Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire

Aller en bas 
+5
Esenloï
Tharen
Raelgos
khazak
Aaran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:07

Bonjour.

J'ai décidé de vous montrer l'avancée de mon armée.
Je tiens à vous prévenir de suite, c'est peint pour le jeu...^^

Voici pour commencer un petit sang-froid, j'espère que les photos sont de bonne qualités:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1313

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1316

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1317


Avant qu'on ma fasse la remarque, j'ai bien remarqué en postant les photos que j'avais oublié de faire la langue...x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 24 Mai 2014 - 15:34

Double post, pour d'autres photos... Me frappez pas s'il vous plait ^^.

La bannière des chevaliers sur sang-froid, avec un petit free-hand où figure un peu l'emblème de l'armée et qui donne un peu plus de sens au titre du sujet:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1318

Puis quelque chose de bien plus simple derrière:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1319


L'unité de 5 au complet, vous verrez une petite conversion sur l'arme du champion:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1320

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1321

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1322

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1323


Vous noterez que j'ai préféré peindre entièrement les yeux des sang-froid en rouge, je trouvais que le blanc les faisaient trop ressortir.

Maintenant j'ai besoin un peu de vos avis sur un point:
-Dois-je peindre tout les boucliers en noir ou garder ce petit mélange blanc/noir ? Qu'est-ce qui est mieux selon vous ?


Merci d'avance pour vos commentaires =)


Revenir en haut Aller en bas
khazak
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 24 Mai 2014 - 15:53

Comme personne ne te répond je me lance !

C'est vrai que l'on pourrait critiquer ton schéma de couleur très noir, mais je trouve qu'il est tellement bien réalisé que l'on s'en fiche.
Puis ça à aussi le bénéfice de cacher d'éventuels erreurs.

Après tes boucliers sont très bien comme ça, la touche de blanc permet de contraster un peu avec le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 24 Mai 2014 - 18:01

J'aime beaucoup le Blanc sur tes armures. C'est la première fois que je vois cela sur des Druchii, moi on m'a critiquer le Bleu-Métal disant que c'était trop clair pour des Elfes Noirs mais l'important est que le Schéma de Couleurs nous plaisent personnellement, du coup toi et moi on gagne en originalité  *;)* 
Ton unité est doublement original avec la lance de ton champion qui est très belle d'ailleurs(dans le sens belle est terrible pour un Druchii).

Ton étendard est très bien peinte et bien détaillé ^.^ j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 24 Mai 2014 - 22:33

Merci pour ces retours positifs.

khazak a écrit:
C'est vrai que l'on pourrait critiquer ton schéma de couleur très noir, mais je trouve qu'il est tellement bien réalisé que l'on s'en fiche.

Raelgos a écrit:
J'aime beaucoup le Blanc sur tes armures. C'est la première fois que je vois cela sur des Druchii, moi on m'a critiquer le Bleu-Métal disant que c'était trop clair pour des Elfes Noirs mais l'important est que le Schéma de Couleurs nous plaisent personnellement, du coup toi et moi on gagne en originalité *;)*

Eh bien je pense que sans le blanc justement, le tout serait trop sombre, trop noir comme le souligne khazak. Cela crée un joli contraste qui je trouve se marie très bien avec le noir et les quelques pointes de rouge.

khazak a écrit:
Après tes boucliers sont très bien comme ça, la touche de blanc permet de contraster un peu avec le reste.

D'accord je vais donc laisser comme ça =) c'est surement mieux ainsi de toute façon.

Raelgos a écrit:
Ton unité est doublement original avec la lance de ton champion qui est très belle d'ailleurs(dans le sens belle est terrible pour un Druchii).

Ton étendard est très bien peinte et bien détaillé ^.^ j'adore

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyDim 25 Mai 2014 - 16:56

Salut!

J'aime beaucoup ton schéma sombre qui a un très bon rendu! On a un très bon traitement des armures et de tissus, et mentions spécial pour les free-hands (même si la harpie mériterait un ou deux rattrapages au niveau des ailes *^^* ), la rune est grandiose! *gg*

Citation :
-Dois-je peindre tout les boucliers en noir ou garder ce petit mélange blanc/noir ? Qu'est-ce qui est mieux selon vous ?

Pour moi, ce mélange apport un contraste de bon aloi à cette zone de la fig! *^^*

En fait, la seule remarque que j'aurais à faire est au niveau des pieds des SF qui ont gardés leur bout de plastique, je ne sais pas si tu avais la possibilité de les fondre (sens figuré XD) dans le socle...

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyDim 25 Mai 2014 - 17:30

Tharen a écrit:
En fait, la seule remarque que j'aurais à faire est au niveau des pieds des SF qui ont gardés leur bout de plastique, je ne sais pas si tu avais la possibilité de les fondre (sens figuré XD) dans le socle...
Pas besoin d'aller jusque là ^^. Moi par exemple j'ai aussi Floquer cette partie là ainsi que les jointures, du coup sa passe inaperçue  *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:44

Pas mal du tout! *gg*

J'ai toujours aimé les armées sombres, tu as osé en plus imposer le blanc comme couleur contrastante ( et le rouge dans une moindre mesure *^^* ) fallait tenter, pour moi c'est une réussite *:D*

Seule petite remarque, tu fais les yeux forts gros en prenant les paupières comme faisant partie du globe oculaire, je ne sais pas si c'est voulu pour renforcer l'effet maléfique, ou même pour que ça se voit bien *^^* au premier coup d'oeil ça m'a un peu choqué parce que je viens de peindre 5 de ses sales bêtes XD mais si tu me dis que c'est fait exprès, je m'en remettrai *;)*

Bon courage pour la suite de l'armée, hâte de voir un rendu de groupe *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyLun 26 Mai 2014 - 7:35

Esenloï a écrit:
Seule petite remarque, tu fais les yeux forts gros en prenant les paupières comme faisant partie du globe oculaire, je ne sais pas si c'est voulu pour renforcer l'effet maléfique, ou même pour que ça se voit bien *^^*au premier coup d'oeil ça m'a un peu choqué parce que je viens de peindre 5 de ses sales bêtes XDmais si tu me dis que c'est fait exprès, je m'en remettrai *;)*

En effet, c'est pour que ça se voit bien, pour bien faire ressortir les yeux des tons gris du sang-froid. Après c'est sûr que c'est un poil trop gros je l'accorde, mais de loin ça passe très bien.

Tharen a écrit:
En fait, la seule remarque que j'aurais à faire est au niveau des pieds des SF qui ont gardés leur bout de plastique, je ne sais pas si tu avais la possibilité de les fondre (sens figuré XD) dans le socle...

Bien vu, je n'avais pas fait attention... Je vais ajouter du flocage pour faire "disparaître" ces bouts de plastique. ^^

Tharen a écrit:
J'aime beaucoup ton schéma sombre qui a un très bon rendu! On a un très bon traitement des armures et de tissus, et mentions spécial pour les free-hands (même si la harpie mériterait un ou deux rattrapages au niveau des ailes *^^*), la rune est grandiose! *gg*

Pour la rune, quand je disais que c'était bien plus simple, c'est parce que c'est un décalco... Oui j'ai triché  XD
Merci quand même =)

Esenloï a écrit:
 Bon courage pour la suite de l'armée, hâte de voir un rendu de groupe *gg*

Merci, et pour le rendu de groupe, et bien il faudra attendre que j'ai plus de figs de peintes ;p

Enfin, voici pour compenser un personnage que j'utilise en tant que sorcière/matriarche/maître voir même dynaste... Une fig passe partout en quelque sorte ^^

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1324

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1325

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1326

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1327
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:34

très classe comme figurine , ou l'as-tu trouvé?
Elle est en métal?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 7:13

C'est une fig d'avatar of war, et oui elle est en métal.

Je viens de finir des gardes noirs, les voici:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1328

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1329

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1330

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1331


Pour l'étendard, je ne vois pas trop quoi faire avec. Il est petit, et les replis sont assez embêtant pour faire un beau free-hand... Enfin je vais essayer de faire une rune assez standard.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:54

J'adhère aussi bien à la poupouf d'AoW qu'à ton unité de GN, ça en jette vraiment *:D*

Pour l'étendard, une rune classique sinon j'me suis fait un délire en voyant ton sang partout, pourquoi pas la main de Saroumane mais en Rouge sang? XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:54

Esenloï a écrit:
J'adhère aussi bien à la poupouf d'AoW qu'à ton unité de GN, ça en jette vraiment *:D*

Merci beaucoup  *:)* surtout pour la poupouf car faire de la peau blanche sur une couche noire fut un peu... Chiant... Oui c'est le mot *:D* 


Esenloï a écrit:
Pour l'étendard, une rune classique sinon j'me suis fait un délire en voyant ton sang partout, pourquoi pas la main de Saroumane mais en Rouge sang? XD

Trop bien l'idée d'une main rouge sang  *love* . Je vais voir ça tout de suite. Merci Esen' (je me permet le diminutif  XD )

Sinon oui j'aime mettre du sang partout, jusqu'au socle  XD 

Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:19

Superbe tes GN ancienne version^^
Perso je n'ai que le Champion que j'ai conserver pour faire Kouran dans une unité de GN nouvelle version.(toi tu peut faire l'inverse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:29

Aaran a écrit:
Merci Esen' (je me permet le diminutif XD )

Permet-toi, tout le monde le fait toute façon *:p*


Sinon c'est vrai que les anciens GN n'ont rien à envier aux nouveaux, faudra p-e juste voir si la taille est toujours bien la même parce que GW fait ses figs de plus en plus grandes, on finira en 54mm, c'est moi qui vous le dit XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:48

Esenloï a écrit:

Sinon c'est vrai que les anciens GN n'ont rien à envier aux nouveaux, faudra p-e juste voir si la taille est toujours bien la même parce que GW fait ses figs de plus en plus grandes, on finira en 54mm, c'est moi qui vous le dit XD
La taille est la même, seul les hallebarde sont moins imposante en taille. Plus à l'échelle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:50

Salut !

Point de figurines aujourd'hui... Mais je demande des conseils niveau choix de peinture.

Je suis actuellement en train de peindre un sanctuaire incarnat. Pour toute la structure, aucun problème, mais c'est plutôt pour la jolie méduse que je me pose des questions au niveau du schéma de couleur....

Sa peau sera en blanc (comme pour le perso à pied que je vous ai déjà montré), mais j'ai pas vraiment d'idée pour sa queue et ses cheveux. Dois-je rester sur une teinte plutôt grise/noire pour suivre le schéma ou dois-je justement faire ressortir la petite méduse de l'armée par l'utilisation d'une autre couleur ? Et dans ce cas, quelles couleurs utiliser ? Mon thème étant bien sombre et sanglant, je vois mal l'utilisation de couleurs "maritimes"...

Enfin bref, si vous avez des suggestions, une illumination, n'hésitez pas à en faire part  *:)* 
Pour info j'ai déjà essayé le violet et... ça colle pas vraiment... XD 
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:50

Ben tu pourrait soit lui donner le même thème que tes SF. Ou alors un aspect plus "vipère" avec du jaune soleil et jaune foncé?
Personnellement j'ai trouver mes couleur pour ma futur méduse en regardent des photo documentaire de serpent, cobra, vipère, couleuvre.
Sinon l'Anaconda à des couleurs assez sombre^^
[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire 12-foot-long-green-anaconda[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Viperaberus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:14

Voici le sanctuaire. Finalement j'ai opté pour le gris, qui après test rend pas mal je trouve:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1410

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1411

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
Raelgos
Garde
Raelgos


Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : StLys
Date d'inscription : 15/05/2014

Feuille de personnage
Nom: Vlast de Naggarond
Rôle: Le Traqueur
Postures: Fanatique psychopathe

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:21

Bravo^^ sa rend très bien^^
Tien? tu n'a pas mis le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesOstDeVlast
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:33

J'aime beaucoup comme ça *gg* On dirait que tu fais un travail tout en "nuances de gris" avec une couleur contrastante qui est le rouge, j'adore ce genre d'effet *:D*

Sinon le fait que le miroir ne soit pas là ne me choque pas à part vis-à-vis du fluff *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptyVen 30 Mai 2014 - 23:14

Pour le miroir disons que je trouve que la fig rend mieux sans (surtout pour mieux voir le chaudron)... Puis après j'ai toujours trouvé un peu stupide qu'un simple miroir puisse mettre à mal à ce point une méduse  XD 

Esenloï a écrit:
On dirait que tu fais un travail tout en "nuances de gris" avec une couleur contrastante qui est le rouge, j'adore ce genre d'effet *:D*


En effet j'ai bien mis le temps d'éclaircir la majorité de la fig en girs  *:D*

Merci pour les commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 31 Mai 2014 - 20:22

Un petit char, j'ai fait en sorte qu'on voit plus le travail sur les sang-froid et sur l'aurige:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1413

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1414

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1415

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Img_1416


L'autre aurige est en cours de peinture... Ah et faudra aussi que je pense à vous montrer l'étendard des GN qui est finit depuis un petit moment déjà  XD  (demain surement)

En tout cas j'aimerais vous remercier car avec ce sujet, mon rythme de peinture s'est assez intensifié  *:D*
Revenir en haut Aller en bas
Logylog
Guerrier
Logylog


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 31 Mai 2014 - 21:27

Waw franchement je suis vraiment fan de ce que tu fais. J'adore tes nuances de blanc/gris/noir, ça rend vraiment aux Elfes Noirs un côté sombre et maléfique.
Franchement hâte de voir la suite. Je trouve les sang-froid très bien fait hâte de voir ce que ton shéma sur ne hydre et/ou kharybdiss et/ou dragon noir (?).
La seule chose que tu pourrais un peu améliorer est le travail sur la peau des elfes qui fait un petit peu trop blanc et où on voit à quelques endroits les traces de peinture. Mais c'est un détail je trouve ton armée vraiment bien et ton shéma original. Bonne chance pour la suite  *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Aaran
Héraut
Aaran


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/05/2014

[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire EmptySam 31 Mai 2014 - 22:31

Merci =)

Logylog a écrit:
Franchement hâte de voir la suite. Je trouve les sang-froid très bien fait hâte de voir ce que ton shéma sur ne hydre et/ou kharybdiss et/ou dragon noir (?).

J'ai une manticore qui traîne depuis un moment... Je m'attèlerais à la finir quand je pourrais. Un dragon attend aussi d'être peint  *:D* 

Logylog a écrit:
La seule chose que tu pourrais un peu améliorer est le travail sur la peau des elfes qui fait un petit peu trop blanc et où on voit à quelques endroits les traces de peinture.

J'en ai conscience, j'avoue que pour la peau j'ai un peu de mal... Ce que je fais c'est une base en stormvermin fur, suivi d'un passage en fortress grey puis finalement en white scar... Je force un peu trop sur cette dernière peinture je pense.
Demain je vais travailler sur des conjurateurs commencés il y a un moment déjà et voir ce que je peux faire pour mieux percevoir les dégradés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty
MessageSujet: Re: [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire   [ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ENoirs][Armée] la Légion de la Succube Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée][SMC] La Légion Noire
» [ENoirs][Armée] L'Ost Noire
» [ForumEN][ENoirs] - Début de mon armée elfe noire
» [ENoirs][Armée] L'Arche Noire de Vaelnir Darkside
» [Règles][ENoirs] Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: