Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 universalbattle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganou9058
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/09/2014

universalbattle Empty
MessageSujet: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:18

Bonjour à tous,

J'ai vu dernièrement pas mal de post où il était question d'un site où l'on pouvait jouer en ligne avec une autre personne. Serait-ce possible que quelqu'un m'explique comment cela marche concrètement.
Doit-on télécharger quelque chose? Pour jouer faut-il s'inscrire, faut-il être inviter? Si oui, quelqu'un peut-il le faire?
Au niveau des listes comment que cela marche. Il y a t-il une sorte de War-Builder?

Je suis désolé de poser une question surement très idiote mais je ne connaissais pas et cela m'interesserait beaucoup.

Je vous explique pourquoi. En faite, je pars d'ici moins de 1 mois en Nouvelle-Calédonie. J'ai décidé de changer complètement de vie. A mon grand regret, je laisse derrière moi dans des cartons une très grosse armée d'Hauts-Elfes ainsi qu'un plateau de présentation car le coût du transport est absolument inenvisageable. Abandonner Warhammer me fait quand même un peu chier.^^
Mais ce site, me laisse espérer de pouvoir continuer à jouer donc je suis extrênement interesser.

Je sais combien c'est très chiant d'expliquer à quelqu'un qui n'y connait rien le fonctionnement de cela par post mais j'en appelle à une âme charitable. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goyo21
Garde



Nombre de messages : 71
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/10/2014

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:24

Alors le mieux est que tu regardes sur internet mais non il n'y a rien à télécharger, c'est pas forcément payant, non tu n'es pas obligé d'être invité et pour les listes c'est une feuille de papier et crayon chez toi.
Vas t'inscrire et regardés les parties en cour ce sera instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:47

Le site : http://www.universalbattle.com/

En gros le site fonctionne comme une table. Tu sors les unités et décors et tu les poses comme tu veux. On peut y faire du Battle, du 40k, du Mordheim, du BB, des échecs, etc, etc.
Niveau liste, format de la partie ou autre c'est à toi de t'arranger avec le joueur, le site ne propose que les outils pour jouer. En fait c'est comme si tu rentrais dans une salle avec des tables de jeu, tous les décors que tu veux, toutes les fig que tu veux, tout le matos de jeu et que tu cherchais quelqu'un pour faire une partie.

L'utilisation est gratuite, mais dans ce cas est limitée (tu ne peux pas personnaliser une armée et n'as accès qu'à un nombre limité de fig). La version payante n'est pas trop cher et te donne accès à l'ensemble des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Ganou9058
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/09/2014

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:12

Merci beaucoup pour vos réponses c'est super sympa de votre part.

Ça me donne grave envie de m'y mettre. Je vais enfin pouvoir tester les listes que je m'amuse à faire depuis que je ne peux plus jouer.^^

Pour ce qui est de l'option payante, elle est nécessaire si on veut jouer correctement d'après ce que tu dis Echtelion? C'est un abonnement ou c'est un paiement unique? Tu connaîtrai son coût à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:21

Citation :
Pour ce qui est de l'option payante, elle est nécessaire si on veut jouer correctement d'après ce que tu dis Echtelion?
Niveau utilitaires (mètres, dès, décors) ça ne change strictement rien. Par contre tant que tu ne paies pas tu n'as accès qu'à 2-3 bouts d'armées, ce qui te limites donc dans tes parties (sauf proxy à 100% dès que tu sors de ces armées).

Citation :
C'est un abonnement ou c'est un paiement unique? Tu connaîtrai son coût à tout hasard?
J'avoue que je ne sais pas trop. J'avais pris une option à vie (pour 20€) y'a de ça 4-5 ans. J'ai donc aucune idée des conditions et des coûts actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:44

J'ai pris l'abonnement à vie il y a quelques mois (début juillet il me semble), et c'était toujours dans cet ordre de prix (environ 20-25€).
Bref, une misère quand on regarde le temps que l'on peut passer dessus.

Non seulement ça te permet de personnaliser tes figs, mais tu peux aussi utiliser des armées existantes bien plus complètes que les basiques, et surtout sauvegarder ta partie (pour la reprendre plus tard).

Bref, c'est top !

Mais n'hésite pas à commencer par regarder une partie, ou à faire 2-3 parties sans rien payer, pour voir si ça te plaît, avant de t'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Ganou9058
Guerrier



Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 19/09/2014

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:43

Oui je pense que je vais faire cela Jaina. Faire quelques tests d'abord puis ensuite faire le paiement à vie. Mais je pense que je vais vite devenir un accro. ;-) C'est ma copine qui risque de ne pas être content. *lol*

Jusqu'à maintenant lorsque je veux regarder une partie en cours, il me demande un code. Comment fait-on pour le connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle EmptyJeu 30 Oct 2014 - 18:38

Les parties qui apparaissent en jaune sont protégées par un code. C'est pour ceux qui veulent jouer tranquille.
Les parties qui apparaissent en rouge sont libre accès :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





universalbattle Empty
MessageSujet: Re: universalbattle   universalbattle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
universalbattle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: