Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:31

Alors, voilà quelques photos de mon armée sur laquelle j'ai fais un petit récit un peu plus tôt. Excusez les photos si elles sont pas terribles par moment, je les ai prises avec mon tel.
*-_-*

Voici mon armée d'Elfes Noirs:

Commençons avec mon Maître d'Arche Noire:
- Lokar Oeil de Faucon, avec en fond ses Corsaires.

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Dsc_0011


Puis ma Sorcière, petite conversion toute simple (celle du Dragon Noir avec un Coursier Noir du Char SF):
- Ratih, la Maléfique.

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Dsc_0012

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Dsc_0013


Les Conjurateurs du Feu Maudit et à côté mon Maître sur SF:
- Les esclaves de Ratih et Dothar le Dépeceur.

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Dsc_0014


Les Chevaliers SF et le Char SF:
- Les Empaleurs et le Fléau.

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Dsc_0015


Les Exécuteurs avec à gauche mon Maître et à droite le PGB:
- Les Trancheurs, Sam'Drih Double Crocs et Kal'Torh le Masqué.

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Exe10
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:53

Hou la belle armée!

J'aime bien le schéma de couleur, fallait oser mélanger bleu et rouge et ça donne plutôt bien au final, bien qu'un peu trop flash à mon gout mais ça, les gouts et les couleurs... XD

Je regrette juste les peaux rouges du canasson de ta sorcière alors que tous les autres écailleux sont bleus, j'aurais bien gardé cette cohérence pour ma part *^^* et le dynaste sur SF à l'air de se viander comme ça XD

Sinon c'est du très bon boulot, faudra envisager de faire les socles pour que ça ait encore plus de gueule, l'air de rien, un bon socle, ça change du tout au tout *;)* et vu que le soclage c'est mon dada, si je puis te conseiller, ce sera avec plaisir, peu importe le thème de sol que tu désires *gg*

y a quoi pour la suite? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:06

Merci!!
Eh ben, le rouge des écailles de la Sorcière, c'est pour la cohérence du rouge des tissus de l'armée. Comme elle est à poil, elle... *palm*

Je veux bien des conseils pour les socles. Car je veux un truc rapide, qui prenne pas trop de temps en restant dans le ton vert. Si je mets de l'herbe statique par endroit, ça va faire vide avec le reste du socle vert. Si j'en mets partout, ça va pas le faire. J'avais pensé à de la terre en flocage, mais de quel couleur d'après toi?

Sinon, la suite c'est le Kharibdyss, la Sorcière à pied, la Matriarche et le Dragon Noir. Mais je vais attendre d'avoir un meilleur appareil et surtout une meilleur lumière parce qu'à Laon en ce moment, c'est pas la joie.
Faut rester caché... *sac*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:31

Je comprends pour le rouge du coup *^^*

Sinon pour les socles, ben très facilement, tu peux utiliser du sable et éventuellement qques cailloux de litière pour chat éparpillés pour faire des grosses pierres *:p* Perso, je mettrais dans ton cas une couche de PVA sur le socle, je mets ensuite les cailloux, puis trempette dans le sable, une fois le tout sec, j'applique sur le flocage une couche de 1/2 colle PVA, 1/2 eau pour que ça tienne vraiment bien, après, ben sous-couche de la couleur voulue, un brun foncé pourrait le faire, les cailloux en gris, brossage de blanc très très atténué et lavis de brun foncé ou noir, ça devrait déjà bien donner, il suffira de mettre les herbes statiques *;)* Et si tu veux un peu de variété pour les herbes, je te conseille vivement de regarder du côté de Army Painting, ils font de super trucs *:D*

T'en fais pas, en Belgique c'est pas la joie non plus XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:16

Merci pour ses conseils bien utiles!! Je pense m'y mettre quand j'aurais fini mes peintures.

Super idée la colle PVC+Eau pour solidifier le tous! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Time
Héraut
Time


Nombre de messages : 163
Age : 33
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 16/11/2013

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:21

Sinon, jette un œil sur ce site : http://www.minisocles-store.fr/6-kits-de-soclage l'adresse à déjà été lâchée sur le forum, et je le trouve très bien, y'a même des tutos pour socler!! Pour ma part, en terme de socle je colle juste une couche de sable fin que je sous couche en noir et que je brosse au rotting flesh très légèrement... Mais je suis pas un exemple pour les socles!! *big*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:24

Ah ouais, super site ça! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Death Hag
Garde
Death Hag


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 04/11/2013

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:32

un peu de old school et de nouvelles figs, de la conversion ! chouette armée *big*
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:44

Merci à toi!! *big*
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 19 Jan 2015 - 0:48

J'adore tes exécuteurs ! Le choix des couleurs est parfait, et les détails ressortent vraiment bien !
Pareil pour les chevaux, vraiment bien détaillés !

Je vais surement m'inspiré de tes exécuteurs pour les miens si tu n'y vois pas d’inconvénient ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit EmptyLun 19 Jan 2015 - 10:20

J'en vois absolument pas!! *gg* Merci.

Les Exécuteurs, je voulais du rouge pour rester dans le même schéma de l'armée. Et comme j'en avais 20 à faire, je voulais les faire rapidement. Alors je me suis dis qu'avec la couche de base noir, si je faisais un éclaircissement au gris (Dawnstone) sur la cape, je gagnais du temps (ouais, c'est un peu de flemmardise  *honte* ).

Pour le rouge, c'est une couche d'Evil Sunz Scarlet, avec un lavis de Baal Red et un éclaircissement au Troll Slayer Orange (si tu veux savoir).
*:)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty
MessageSujet: Re: [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit   [Enoirs] L'Ost du Sang Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enoirs] L'Ost du Sang Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: