Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Empty
MessageSujet: [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !   [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! EmptySam 4 Juil 2015 - 16:54

Salut !

Je poste rarement des rapports de batailles mais je pense que celui-ci peut rappeler des souvenirs aux « anciens ». IL s’agit donc d’une bataille à objectif fun et narrative qui se base sur le fluff de la v6 ! Quelques rappels :

Dans le fluff v6, Kouran est mort, malékith à donc pris malus darkblade comme sous générall. Les deux personnages préparent une invasion d’Ulthuan.
Au cour d’une précédente invasion, Le roi sorcier a enlevé Eltharion, l’a tortué et l’a rendu aveugle. Celui-ci a été relaché sur ulthuan et pris en charge par bealennar, maitre du savoir de Hoet. Après qu’Eltharion ai retrouvé ses forces, celui-ci s’est entrainé et est devenu meilleur que baelennar lui-même.
Lorsque l’invasion en Ulthuan éclate, Malékith et malus se ruent en ulthuan vers les royaumes intérieurs. Eltharion parvient à blesser malékith qui s’enfuit mais la bataille tourne mal pour les asurs. Seul une charge des princes dragons qui chargent avec tyrion permettent de sauver les asurs et de remporter la bataille. Les elfes noirs retournent a naggaroth. Eltharion s’allie a Alith Anar et ensemble, ils dirigent une expédition sur Naggaroth pour vaincre une bonne fois les elfes noirs….


Voilà pour le cadre de la bataille, Les hauts elfes de hoet de du pays des ombres se battent ensemble dans les territoires des drucchis. Ils seront rejoint par le mercenaire Asarnil, le maître des dragons, qui cherche le salut pour pouvoir retourner en Ulthuan.
Du côté des druchhis, Malus a repris le commandement des forces elfes noirs. Avec l’aide de Lokhir cœur de pierre, il est parvenu a distancer les hauts elfes en mer, préférant éviter une affrontement naval. Il se tient maintenant devant la capitale avec une puissante armée, prêt à accueillir les hauts elfes……

Les listes :
Hauts elfes :
Eltharion l’aveugle (général)
Bealennar, maitre du savoir avec livre de hoet, couronne d’or, bouclier de la wyrm
Alith Anar
Noble gb à poil
Mage de la haute magie, pam
Noble, arc du patrouilleur, bouclier enchanté, armure lourde, potion de force, cape en peau de lion

19 lanciers EMC
15 archers musicien
18 archers musicien
6 heaumes d’argent musicien, boucliers
2 fois 5 patrouilleurs
2 chars de Tirannoc (en pack)
2 fois 9 guerriers fantomes
2 fois 5 maitres des épées musicien
27 maitres des épées, emc, bannière tranchante
Asarnil, le maitre des dragons

Elfes noirs :
Malus darkblade (général)
Sorcière n4 de la magie noire, dague sacrificielle
Sorcière n2 de l’ombre, pam
Maitre gb, sang froid, armure lourde, bouclier, lame de givre, cape en peau de dragon des mers
Matriarche, brouet de sang, lame ogre
Lokhir cœur de pierre

22 corsaires, deux armes de base et emc
21 furies, emc, bannière tranchante
16 arbas, musicien
5 cavaliers noirs, boucliers, arbalètes
14 ombres, EMC, armes lourdes + assassin, fléau des hommes, deux armes de base
10 sangs froids, EMC, bannière de rapidité
Char à courre
Hydre de guerre
2 fois 5 harpies
Santuaire incarnat

La suite si y a des intéressé quad j’aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Empty
MessageSujet: Re: [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !   [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:41

personnellement, plutôt que la classique combo archers et lanciers, et vu qu'il s'agit d'une force embarquée, j'aurais plutôt vu une base de GML dans l'optique d'un plus grand respect du fluff.
Mon armée perso a démarré sur la même base du fluff à quelques détails près puisqu'il s'agit d'une flottille détachée de la force d'invasion menée par Eltharion. Donc même base (GML), quasi absence de cavalerie et chars, grosse présence des MDE.
Dans l'absolu la présence des archers et lanciers n'est pas fausse dans la mesure où, pour obtenir plus de troupes, des GML ont été équipés en lanciers et d'autres en archers. Cependant, il faut alors considérer que les archers portent eux aussi une armure, dans un but de cohérence. Il est aussi possible, toujours dans une optique V6, de recruter des "marins" (cf l'entrée spécifique du supplément tempête du chaos à ce sujet).
je serais curieux de lire tes récits de batailles avec cette armée.
Sincèrement
Aardvark

Si tu veux rester dans le trip GML et t'en fabriquer pour un coût pas trop élévé sans avoir à investir dans plusieurs boîtes IDS ou ceux en résine façon boîte IDS, il suffit d'avoir une boite de lanciers et une boîte d'archers. Tu assemble la partie haute en lanciers et tu la colles sur des jambes d'archers. Il est aussi possible d'utiliser des têtes nues si tu veux leur donner un soupçon de caractère. Perso c'est ce que j'ai fait il y a dix ans et le rendu est plutôt bon...
à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Alzard
Héraut



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/02/2014

[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Empty
MessageSujet: Re: [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !   [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 23:52

La fin du rapport est prête depuis un bail mais vacance onblige ^^'

Pour le scénario : Nous avons deux généraux par armée qui sont les persos spéciaux (Asarnil étant un mercenaire ne compte pas) qui rapportent 2 points s’ils sont tués. On gagne un point si la GB adverse est tuée. Prendre la maison en haut rapporte 2 points. Enfin, la personne qui a le plus d’unités (entamées ou pas) dans le zone de déploiement elfe noir en début de partie gagne 3 points, en partant du principe que les persos sont une unité à part entière. Il faut 3 points de différence pour prétendre à une victoire.

[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433217214813514015
Bon voilà le déploiement, pour les abréviations elfes noirs (rouge) on a : CN = cavaliers noirs, S = sanctuaire, H = hydre. Pour les persos, malus et la GB sont dans les sangs froids, la matriarche dans les furies, les deux sorcières dans les arbas, lokhir dans le pack corsaire + sanctuaire et l’assassin dans les ombres.

Pour les asurs : Pa = patrouilleurs, As = Asarnil, GF = guerriers fantomes, H = heaumes d’argents, MdE = maitres des épées et A = archers. Pour les persos, le mage n2 bealennar et eltharion dans le gros bus de maitres des épées et le perso avec arc du patrouilleur dans les archers 2.

Après les avant-gardes et les éclaireurs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433317214813514016
Le perso dans les guerriers fantomes 2 est alith anar. Mon adversaire part du principe que le meilleur moyen pour que je n’atteigne pas sa zone est de me bloquer. A noter qu’il déploie en premier ses éclaireurs, le fait que les ombres soient en plein milieu me dérange pas mal vu que je peux pas caler anar sur le côté. Je le déploie donc derrière pour tenter de chopper le char à courre ou faire des tests de commandement sur les sangs froids. Ceux de droite se mettent pour accueillir le perso avec arc du patrouilleur.

Mon adversaire gagne aussi les avant-gardes et pousse avec ses cavaliers noirs. Mes patrouilleurs de droite ne peuvent juste pas bouger, ceux de gauche se décalent pour aller dans l’espèce de fente entre les cavaliers noirs et les ombres. Celles-ci sont vraiment chiantes au milieu de table, pas la peine de charger avec les heaumes d’argents…..

Tour 1 elfe noirs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433417214813514017
Pas de charges, par contre ca avance fort. Les cavaliers noirs se mettent à portée courte de tir et le char avance pour mettre la pression sur anar et ses potes. Au centre, le sanctuaire, les furies et l’hydre forment une ligne de bataille tandis que les sangs froids se décalent sur la gauche. Les arbas rentrent dans la maison et les harpies se mettent à couvert derrière la maison et le pack de corsaires.

Magie : 9 dés contre 6, il n’a que le miasme à portée, il le tente sur le pack de 18 archers pour la ct mais je le dissipe sans problème.

Tir : les cavaliers noirs tuent 1 patrouilleurs, les arbas 2 guerriers fantomes. Et les ombres font un quasi perfect et moi des sauvegardes moisies, tel que je perds tous mes heaumes d’argent !

Tour 1 hauts elfes :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433617214813514018
Déjà la situation est pas top, je me retrouve un peu encerclé et ca va être tendu de prendre les points de la zone adverse. Je décide donc de nettoyer au mieux les flancs pour essayer de passer avec les guerriers fantomes et de poser mes points. Je rush ceux de droite pour passer a droite du batiment dès le prochain tour. Je joue a cache cache avec les cavaliers noirs avec les patrouilleurs de droite et je me met en position pour les butter au tir avec les guerriers fantomes d’anar. Je me met en redirection avec les autres patrouilleurs, je peux pas gérer les ombres, et je met des maitres des épées de flanc pour préparer une charge de flanc s’ils font une charge irré, histoire qu’il ne viennent pas sur mon flanc.

Et enfin je fais un mouvement qui a étonné mon adversaire : je met mes maitres des épées en plein centre de la table. Je met ainsi la pression, s’il me charge il se met à portée de mes maitres des épées, des chars et d’asarnil (s’il se reforme), s’il fait la charge irré il lui faut un 12 pou mr’inpacter avec les sangs froids, les autres n’atteindront pas les maitres des épées, et je peux venir les chercher de flanc avec les chars. Je sacrifie donc cette unité mais ca me fait gagner un précieux temps.

Magie : 6 dés partout. Boule de feu, regard embrasé et main de plomb sont dissipés mais je passe un passe muraille qui me refait avancer les guerriers fantômes de droite et met les harpies en ligne de vue du noble.

Tir : les gueeriers fantômes d’anar tuent 2 cavaliers noirs, ceux-ci fuient hors de table. Les guerriers fantomes de droite et les archers tuent en tout 7 arbas mais ceux-ci tiennent. Le noble avec arc du patrouilleur tue 2 harpies, elles sont hors bulle et fuient hors de table.

Tour 2 elfes noirs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433717214813514019
Niveau charge, on a les ombres qui chargent les patrouilleurs et le char qui vient en coin. Celle là je l’avais pas vu venir, et si il fait une irré suffisante il pourra venir en coin impacter alith anar et les fantomes. Au centre, malus sort de son unité et tente une longue charge sur les lanciers qu’il réussi (à 11 ou a 12 je crois). Les furies sont à 12 de charge d’asarnil, ratent leur test et chargent mais elles ratent. Et le bus de corsaires chargent les mâitres des épées.

Niveau mouvements, l’hydre sa cale un peu au milieu histoire de mettre la pression et les harpies se planquent derrière, avec les patrouilleurs et les fantomes c’est difficle pour elles de garder leurs points et de contester la zone. Les sangs froids se calent derrière l’infran pour que la GB puisse charger au prochain tour.

Magie : 6 dés contre 3. Il lance un gros éclair noir sur les guerriers fantomes de droite que je PAM, et je dissipe le miasme sur la même cible.
Tir : les arbas tuent 3 guerriers fantomes de droite et ceux-ci tiennent.

Cac : Je lance un défi avec mon champion lancier qui se fait éclater par malus, les lanciers tiennent.

Sur la gauche, les patrouilleurs se font éclater à l’impact du char. Les ombres se reforment pour faire face aux guerriers fantômes et le char fait un magnifique 4 sur sa charge irré et manque les guerriers fantômes.

Au contre, je perd 2 maitres des épées sur l’impact du sanctuaire. Lokhir me tuent 2 autres maitres des épées. Le dernier maître des épées tue le champion corsaire qui est au premier rang et qui m’empêche de taper sur la masse. Le dernier maître des épées fuit mais n’est pas rattrapé.

Tour 2 hauts elfes :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433817214813514020
Bon ca bouge dans tous les sens ici !

Niveau charges, j’envoi les chars dans le flanc du packs du sanctuaire et les maitres des épées avec eltharion, bealennar et le mage de face. Je réussi une longue charge avec asarnil sur l’hydre de guerre (a 9 je crois). J’envoi le pack de 5 maîtres des épées sur le char a courre auquel il reste 2 pv. Et enfin, ca se voit pas forcement bien sur le shémat, mais je vois le coin du pack d’ombres avec mes patrouilleurs, je les envoi donc de flanc pour bloquer ce packs et venir foutre la merde avec anar et ses potes.
Pour les mouvements, j’avance les archers pour tirer soit sur la maison, soit la charge au prochain tour, soit tirer sur les furies. Je place mes guerriers fantômes pour venir en aide aux lanciers s’ils tenaient. Les guerriers fantômes du haut avancent mais je n’arrive pas à les mettre à portée des harpies. Au moins ils apporteront déjà leurs points pour la zone adverse.

A noter que le dernier maître des épées (qui se rallie a double as) continue à fuir et n’est plus qu’à 2 pas du bord de table.

Magie : 7 dés contre 6
Regard embrasé, boule de feu et wyssan sont dissipés, blizzard est pammé. J’arrrive quand mmême à passer le passe muraille sur anar qui se retrouve entre les sangs froids et les ombres pour un joli tir de baliste !

Tir : Bah justement, je tire à la baliste et fait 5 mort sur les sangs froids ! Malus n’est pas à portée, avec le malus de commandement d’anar le double test à 8 est raté et les sangs froids fuient !!

Les deux packs d’archers tirent sur les arbas dans la maison et font un joli strike, il ne reste que le musicien et les deux sorcières à la fin des tirs. Les guerriers fantômes achèvent le musicien et laisse la n2 a 1pv. J’ai mal calculé mon coup avec les noble qui ne voit pas la maison (en même temps je m’attendais pas à un tel carnage) et tire donc sur les furies pour en tuer 2.

Cac :,
Char contre maîtres des épées : Les auriges tuent un maitres des épées avant que je tape. Je fait 3 touches avec les maitres des épées, je blesse sur 3+. Et la c’est le drame, je fait double as….. Le char s’en sort avec un pv, les sangs froids tuent 3 maîtres des épées en plus, je perd le combat mais je tient. Le char se reforme pour me faire face….

Pour les patrouilleurs, je ne fait rien avec le gars en dessus. Mon adversaire révèle son assassin et la je sue à grande goutte. Celui-ci tue deux patrouilleurs et mon dada fait l’exploit de mettre un pv sur l’assassin. Je gagne de 1 mais les ombres restent. Elles ne parviennent pas à se reformer par contre. Je ne me reforme pas histoire de tente de finir l’assassin.
Pour arsarnil, il met 3 PV direct à l’hydre, et le dragon l’achève sans aucune forme de procès. Je me reforme un peu en diagonale pour être de face lors de l’inévitable charge des furies…

Pour le gros cac du centre, eltharion était tout à droite dans mon packs. Il n’était donc engagé qu’avec le sanctuaire.J’utilise donc son saut pour quitter le pack de maîtres des épées et aller engager lokhir pour le prend en défi, sinon il se serai foutu à droite et je n’aurai pas pu taper sur la masse avec les maitres des épées. Et puis c’est la classe quoi ^^
Les chars font leur touches d’impact et tuent 8 corsaires. Le char de tirannoc c’est hyper violent ^^. Les mecs dessus en tuent un de plus. Les maîtres des épées font 8 morts en plus. Les corsaires ripostent et mon adversaire fait des jets de dés dégueulasses, si bien que je prend 5 pv sur les chars. Baelennar met 2 PV sur le sanctuaire, et la méduse tue 3 maitres des épées.

Au niveau du défi, lokhir met 1PV sur eltharion. Je choisi le position de combat qui donne +2 en force et lui met 3 blessures mais celui-ci régénère tout !
Même avec si peu de corsaires, mon adversaire a un rang de plus que moi et est tenace, il tient donc avec la relance de la gb. Normalement si asarnil tient un round je suis sur de l’avoir au prochain tour. Je me reforme histoire de gagner des rangs et d’amener les maîtres des épées au contact.

En parlant de gb, la mienne se fait vaporiser par malus en défi. Les lanciers fuient malgré l’indomptabilité, et malus ne les poursuis pas.

Tour 3 elfes noirs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611433917214813514021
Au niveau des charges, malus pars dans les guerriers fantômes. Je me tape une grosse fuite (10) mais malus fait 12 et me rattrape !

Sinon les furies partent sur asarnil sans beaucoup de surprises. Niveau mouvement, les sangs froids se rallient, mon adversaire sait qu’il ne pourra pas aller chercher anar avec eux et se met de face pour accueillir la charge des maîtres des épées si le centre s’effondre. Les harpies se mettent devant les fantômes pour les gêner et les sorcières sortent pour balancer des projots.

Magie : 8 dés contre 6.
Mon adversaire tente un écair noir mais fait un score pitoyable, et je le dissipe sans problème. Vent de lames est dissipé et il échoue à lancer les miasmes et ma puissance des ténèbres. ON aime la magie chez nous ^^

Tir : nada

Cac :
Les auriges font une blessure sur le dernier maitre des épées mais celui-ci la sauvegarde, et parvient à achever le char avec ses deux attaques !!
L’assassin tue seulement 1 patrouilleurs, je ne fais rien, il ne parvient pas à se reformer et on reste englué comme ça……

Pour le Cac avec les furies, je me dis qu’Asarnil doit faire du résultat avant tout et je ne lance pas de défi, je serre les fesses…. Celui-ci tue 3 furies. Mon adversaire tappe avec la championne et une furie contre Asarnil et tout le reste dans le dragon. Il me fait 3 blessures sur Asarnil mais après deux belles sauvegardes celui-ci ne perd qu’un pv. Les furies font 3 pv au dragon et la matriarche 2 pv. J’ai donc Asarnil et son dragon qui survivent à un pv chacun !! Je craque mon souffre avec le dragon et tue 6 furies, le dragon en tue 5 de plus et j’en arrache 5 de plus au piétinement. Les furies ne sont plus indomptables et fuient, je les rattrape avec 12 au jet de poursuite !! Par contre, je fais un 1 au test de terrain dangereux avec le dragon lors de sa poursuite et cet abruti meurt en se prenant un arbre dans la tronche après s’être fait des furies au cac xD

Pour le défi, lokhir met une blessure sur eltharion qui la sauve avec son invul. Eltharion utilise la même position de combat que le tour précédent et cette fois, lokhir rate ses deux régénérations et meurt.

Sur le combat, le char de tirannoc tue un corsaire avant de mourir. Les derniers corsaires mettent tout sur baelennar et lui mettent un pv, avant que les maitres des épées les exterminent. Bealennar essaye de tuer le sancutaire mais il réussit sa sauvegarde invulnérable. Le gros pack fuit de 11 et je fais une poursuite minable de 4 avec les maitres des épées et de 9 avec eltharion qui rentre en contact avec les sangs froids……

Tour 3 hauts elfes :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434017214813514022
Je suis bien là, je tente une charge à 4 avec les maitres des épées pour aller dans les sangs froids soutenir eltharion. La charge qui doit enterrer le match…. Et je fais 3 ^^

Asarnil (qui fait pas trop le malin à un pv sans son dragon) rentre dans la maison pour éviter qu’une des sorcières y revienne. Je rallie mon maitre des épées en bas sur double as. Je mets une redirection en place avec le dernier maître des épées pour que alith anar vienne tirer à la baliste en sortant de toutes le lignes de vue. Le perso avec arc du patrouilleur se cale devant les sorcières pour aller buter la n2 (je ne savais pas si la n4 avait le talisman de préservation et je ne voulais pas prendre le risque de lui mettre des pv sans la buter). Les archers avancent.

Magie : 10 dés contre 5
Je lance blizzard a 3 dés, double 6, grand gabarit sur les maîtres des épées. Je me tue une quinzaine de maîtres des épées, me met un pv sur le mage et bealennar, heureusement je réussi mon test de moral…… Je perds 4 dés à la suite du fiasco et tous mes autres sorts sont dissipés.

Tir : Les guerriers fantômes tuent 4 harpies mais la dernière tient. Le noble avec arc du patrouilleur se débarrasse de la sorcière n2, la n4 réussi pile poil son test de commandement
Les archers essayent le sanctuaire mais avec les malus ils ne font rien.
Anar envoie un tir de baliste sur malus mais ne fait qu’un pv.  

Cac : L’assassin ne tue qu’un patrouilleur et je tue l’assassin avec mon attaque de patrouilleur. Par contre, ça laisse la place à une ombre de se mettre en contact et elle m’aplatit mon dernier patrouilleur ^^ Ils se reforment en face du maître des épées.

Je lance un défi avec eltharion et mon adversaire le relève avec sa gb !! Je lui fais 2 blessures mais il me fait des sauvegardes de porc. Il me dévoila sa lame de givre et là je pleure ^^. Je prends un pv, mais eltharion n’aura qu’une attaque au prochain tour. Je fais une invul qui me sauve de l’attaque du sang froid. Je perds d’un le combat mais a cd 9 je tiens.

Tour 4 elfes noirs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434217214813514023
Bon là la partie est super tendue, le tour 3 a permis aux elfes noirs de revenir dans la partie. Le pack de maîtres des épées n’est que l’ombre de lui-même, et tous mes persos sont à un pv (hormis celui avec l’arc du patrouilleur).

Niveau charge, les ombres rentrent dans les maîtres des épées de gauche et malus tente un longue charge sur les maîtres des épées… qui passe !!! Au passage, il prend un pv dans la forêt en test de terrain dangereux, et se retrouve à un pv lui aussi !!
Le sanctuaire se rallie. La dernière harpie ne peux pas se cacher et reste ici. La sorcière se met en position pour jeter des blasts sur tout le monde.

Magie : 3 dés partout.
La sorcière lance un éclair noir sur mon noble avec arc du patrouilleur que je ne parviens pas à dissiper. Le perso est réduit à l’état de débris fumant….

Tir : nada
Cac : Les maitres des épées tuent 3 ombres et se font dégager, les ombres se reforment.
Au cac du haut, je ne prends pas de risques et j’utilise la position de combat qui fait qu’on touche eltharion sur des 6. Il ne se passe rien dans le défi et je tiens au test de commandement.
Pour le Cac des maîtres des épées, j’envoie le champion se faire massacrer par malus. Je perd le combat mais tiens et me reforme

Tour 4 Hauts elfes :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434317214813514024
Une seule charge : alith anar charge les ombres. C’est complètement suicidaire mais c’est beau. Je ne prends rien au tir de contre charge et j’arrive intact au cac. Niveau mouvement, je fais rentrer les archers de droite dans la maison pour aller péter la sorcière n4. Ceux de gauche font une marche forcée pour aller apporter du rang à Eltharion au prochain tour. Je sors asarnil pour charger je sais pas trop quoi.

Magie : 11 dés contre 7
Boule de feu de regard embrasé ne font rien sur le sanctuaire. Wyssan et blizzard sont dissipés. Je parviens à lancer un catharsis sur la GB qui lui met un pv, mais je fais un 1 et je ne détruis pas la lame de givre !

Tir : la sorcière et la dernière harpie y passent.

Cac : Vu que maintenant je suis de face, j’envoie bealennar en défi sur malus ? Je me dis avec une invul 3+ ça devrait tenir. Malus libère son épée et je l’avais complètement oublié celle-là. Je sauvegarde comme un goret à l’invul 3+ et je sauve mon maître du savoir. Je parvient à mettre le dernier pv à malus à l’arme lourde !
Les ombres mettent un pv sur anar à l’arme lourde (merci l’invul 4+), j’en tue 2 et gagne le combat de 2. Elles testent à 6 relançable, fuient et distancent anar malgré le malus de la pierre de nuit.

Eltharion met 3 blessures sur la GB mais celle-ci sauvegarde tout !! Elle ne parvient pas à toucher Eltharion, sur du 6 c’est compliqué. Je tiens.

Tour 5 elfes noirs :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434517214813514026
Pas de charges. Les ombres se rallient (double as) et le sanctuaire se tourne pour tirer sur Asarnil.

Magie : plus de sorciers, donc nada

Tir : la méduse me coup fatalise asarnil !!!

Cac : Eltharion met 4 blessures sur la GB qui sauvegarde encore ! Elle ne touche pas mais c’est le sang froid qui touche, blesse et tue Eltharion !

Tour 5 hauts elfes :
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434417214813514025
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434617214813514027
Les maîtres des épées chargent les sangs froids pour venger leur maître.

Niveau mouvement, les archers du bas et les guerriers fantômes avancent pour tirer sur les ombres, anar se met en position pour faire un tir de baliste sur le sancutaire.

Magie : 8 dés contre 4 (à noter deux belles canas)
Un mélange de boule de feu et de regard embrasé tue 6 ombres. , les dernières fuient. Je balance la totale sur les sangs froids, miasme -3 à toutes las caracs, blizzard, wyssan.

Tir : Je tue 3 ombres de plus, elles ne se rallieront que sur double as. Anar balance son tir de baliste et explose le sanctuaire.

Cac : Je balance un défi contre la GB. Je sauvegarde ses 3 blessure et je la défoncce en retour. Sinon je perds 3 maîtres des épées et je défonce le pack en retour
Mon adversaire essayera de rallier ses ombres mais elles sortiront de table.

[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Mini_15081611434817214813514028
Table rase !
Comptage des points : J’ai tué sa GB (1), Ses deux généraux (4), la maison (2) et je contrôle la zone (3), on arrive donc à 10 points.
Lui m’a tué ma GB (1) et Eltharion (2), on arrive donc à 3 points.

J’espère que malgré la faible présence de commentaires ca a plu à certains ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Empty
MessageSujet: Re: [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !   [RdBs] 3500 points fun avec persos v6 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RdBs] 3500 points fun avec persos v6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENoirs] liste 2999 points avec persos spéc
» Besoin de conseil sur la base mini pour 3500 points.
» [RdBs] [HElfes] préparation d'un tournoi HE vs EN, 2999 points mi-dur
» Avec un allié peu recommandable...(1000 points)
» [3500 PTS] liste tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: