Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !

Aller en bas 
+2
aardvark75
Totof77
6 participants
AuteurMessage
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:47

Bonjours, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais une petite question ! Pour vous vous trouvez sa choquant de prendre des gardes sylvains pour me faire une unité d'archers ?? Car j'ai 16 archers sylvains qui dorme et je voudrai bien m'en servir.

Merci à vous *^^*
Revenir en haut Aller en bas
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:34

Totof77 a écrit:
Bonjours, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais une petite question ! Pour vous vous trouvez sa choquant de prendre des gardes sylvains pour me faire une unité d'archers ?? Car j'ai 16 archers sylvains qui dorme et je voudrai bien m'en servir.

Merci à vous *^^*

personnellement ça ne me choque pas tant que le coloris respecte l'iconographie HE (dominantes plutôt bleu et blanc). cependant, si tes archers ont aussi une épée clairement visible pourquoi n'en ferais tu pas des guerriers fantômes? AMHA leur look se rapprocherait plus de ce type de troupe. De plus, avec 16 figs tu peux te faire allègrement deux unités de 8 ou trois de 5 vu que les GF sont le plus souvent en toutes petites escouades....
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 17:03

Citation :
personnellement ça ne me choque pas tant que le coloris respecte l'iconographie HE (dominantes plutôt bleu et blanc)
Ou juste le thème et le schéma de couleur de ton armée ;)
Le LA HE V6 contenait toute une galerie peinture de figurines avec d'autres schéma que le classique bleu / blanc, et ça avait salement plus de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Malhandil
Guerrier
Malhandil


Nombre de messages : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Malhandil Foudrefeu
Rôle: Sentinelle des Lanciers d'Angeriall
Postures:

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptySam 12 Sep 2015 - 10:18

C'est vrai qu'avec ces figurines et un bon schéma de couleur ça pourrait aller ... Mais ça reste des gardes sylvestres .
'Vaut mieux avoir sous la main quelques pièces de vrais archers HE si tu veux mon avis *;)* .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 1:07

Ben si mon avis t'importe, y a pas de soucis *;)*

En effet, les gardes ES sont salement plus classes que les archers HE en mode coupe de cheveux Loreal et si tu as un thème Avelorn dans ton armée, ça reste trèèèès fluff *:D* Après, ouais on peut mixer les rabiots parce que c'est plutôt easy, le seul défaut que je trouve aux gardes, c'est de les mettre en unité avec leurs capes et leurs arcs bandés XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:40

Pareil, utiliser des elfes sylvains pour des hauts elfes ça passe bien, surtout pour Avelorn, et les conversions avec du hauts elfes peut être chouette!

Niveau couleurs et iconographie, cela dépend totalement de toi et de ton histoire, comme les couleurs bleu et blanc utilisées par GW ne sont qu'une infime partie de la variété possible des hauts elfes! Il en existe pour chaque région, aussi pour des armées spécifiques, régiments de renoms, etc! Tu peux bien sur créer le tien également! En plus du livre v6 qu'Echtelion a parlé, il y a également celui sur les couleurs et iconographie sortie en même temps que le dernier LA HE je crois, qui est aussi très intéressant et inspirateur! *;)*

Avec le fluff, on peut toujours et très facilement laisser libre court à nos envie en modélisme et aux conversions, même avec d'autres gammes! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] Des gardes sylvains pour archers !   [HElfes] Des gardes sylvains pour archers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] Des gardes sylvains pour archers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1300][HElfes]Pour doublette avec des sylvains
» Arrivée du Master Exploder
» [HElfes] Conversions archers
» [HElfes] Convertir des Archers en Gerriers Fantômes
» [Tact][HElfes] L'utilité des archers en troupe de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: