Trop de hordes tue la horde
Non seulement tu es en sous nombre, mais bon tu joue elfe, mais en plus tu manques cruellement de mobilité.
Les GM, même si je me doute qu'il s'agit de pouvoir jouer tes figs Ile de Sang, enfin, c'est bof, ça ne tire que sur du 5+ et ça reste un lancier moyen. Le "nimble" sur ce genre d'unité, je suis sceptique. Sur une cavalerie, je ne dis pas, mais là, ce ne sont pas eux qui choisiront leurs charges
Je préfèrerais, dans ton optique, poser 2 hordes d'archers, une avec le piercing 1 en OM et l'autre avec l'OM "phallanx", avec ça un mago avec le bane chant et le talisman d'inspiration, et roulez jeunesse!!
Après, pour être franc, je ne suis pas fan de ces hordes, même si elles font du boulot, elles monopolisent énormément du budget, et ne dézinguerons qu'une unité par tour, et quand ça tombe, ça fait quand même un gros paquet de points à rattraper
La potion sur les drakes, c'est sympa.
Le
c'est une excellente pièce, mais je le sens un peu seul. Les points économisés sur la 3ème horde te permettraient de recruter autre chose de mobile. Réussir à caser 2 chevalerie, 1 "nimble" et 1 "pathfinder", ça peut être très bien ;)
Sinon :
- Aranwë de Chrace a écrit:
- PS : Joker, il ce pourrait bien que tu ai à affronté cette liste début 2016
Si tu comptes monter dans le Nord en tournoi, il se pourrait que tu ne croises pas que le Joker
Je profite de ce post pour utiliser ce smiley :
Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais je l'adore^^