Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! Empty
MessageSujet: [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !   [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:57

Bonjours voilà avec des potes on voudrai se lancé dans une petite campagne à 500pts par tête et j'aurai voulu avoir votre avis sur ma liste !  Sachant que les adversaires que j'aurai seront 2CV, 1 Skavens et 1 EN et qu'ils ne font pas trop dans le soft !

Voici ma liste :

Héro:

Mage: 120 pts ; niveau 2, domaine de la lumière ( ou haute magie à voir )

Base:

Archers x15 : 160 pts ; musicien

Spécial:

Maîtres des Epées x10 : 160  pts ; EMC, bannière de la flamme éternelle

Rare:

Grand Aigle: 50 pts

Total: 500 pts

Niveau stratégie je pensai mettre le mage avec les maîtres des épées, me servir des archers pour affaiblir l'ennemi et l'aigle pour redirigé les grosse unités.

Voilà j'espère ne pas avoir fait d'erreur.

Merci à vous !
Totof


Dernière édition par Totof77 le Mer 7 Sep 2016 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teclis2002
Noble
Teclis2002


Nombre de messages : 498
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/07/2014

Feuille de personnage
Nom: Alithis
Rôle: Mage et exorciste
Postures:

[liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !   [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! EmptyMer 7 Sep 2016 - 13:22

Si en face t'as du skaven et du CV, il va te falloir plus de MdE si tu veux effiler un peu la masse. Ce que je ferais (moi) c'est de remplacer le GA par des MdE, quoique t'en rajouterai pas beaucoup, donc à voir. *grat*

Pour le domaine, c'est vrai que la Lumière est attirante, mais le sort de base de Haute Magie (4D6 touches de F4 en amélioré si je me rappelle bien) est très intéressant *love* . Sinon, vu que t'es mage lvl 2, tu peux choper le sort de base du feu (3D6 touches de F4 en amélioré) ainsi qu'un autre sort d'amélioration ou de malédiction. *^^*

Salutations

Teclis
Revenir en haut Aller en bas
Totof77
Garde
Totof77


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

[liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !   [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:06

Bah j'avoue ils sont peut nombreux, sinon je pensais remplacer les MDE, archers et aigle par une grosse unité de GML (dison 23 :) ) et une baliste. Comme sa j'ai beaucoup de tire dont trait et un bon chausson pour le mage et vue que la liste est prévue pour monté à 1000pts par la suite, je pourrai y mettre mes MDE par la suite !
Tu en penses quoi ?

Pour le mage j'avoue que la haute magie me tente bien, vue que je pourrai aussi chopé d'autre sort sympa comme celui qui peut booster une unité de tireurs *^^*

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! Empty
MessageSujet: Re: [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !   [liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[liste/Conseil] 500 pts pour petite campagne entre amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] liste de débutant pour jouer entre amis
» Liste 1000 points pour campagne (amicale)
» liste 1500 points pour une campagne a mon magasin préféré :p
» [HE 1750 pts] liste de campagne
» [2000] - Armée entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: