Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les aventuriers de l'hache perdue.

Aller en bas 
+3
Anos fils d'Athel Loren
Elenar
Vag'Inak
7 participants
AuteurMessage
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyMer 6 Déc 2017 - 10:57

Bonjour à tous.

Comme expliquer dans ma présentation, je me lance dans une armée des hautes lignées elfiques pour une rencontre IRL dans 6 mois.

Je vais essayer de vous faire vivre l'avancée de ce projet que j'espère mener à bien dans les délais.

Avant la première fig, un peu de fluff.

----------

L’air révélait des senteurs de bois exotiques mêlées aux arômes de cuir et de papiers.
D’immenses piliers ouvragés, rappelant les forêts primaires d’avant l’avènement du chaos s’élevaient dans les hauteurs pour se perdre dans la pénombre du plafond à plusieurs centaines de pas du sol.
Tout le pourtour de l’immense  salle était occupée par d’innombrables bibliothèques et étagères, elles aussi s’élevant vers le firmament et couvertes d’ouvrages richement reliés et de parchemins enluminés.
Aucune coursive, échelle ou estrade ne permettaient d’accéder aux plus hautes et seuls quelques moyens ésotériques l’auraient permis.

Un silence quasi religieux recouvrait l’espace comme une chape de plomb. Tous ceux qui arpentaient ces allées se sentaient irrésistiblement obligé de faire le moins de bruit possible. Seul le bruit du vélin consulté avec respect ou le froissement de quelque étoffe se faisait entendre à l’occasion.
L’ensemble aspirait au calme, au recueillement et au savoir.

La solennité des lieux fut subitement interrompue par le passage d’un petit groupe.
A sa tête, un elfe, portant une simple robe couleur du soleil couchant, marchait à grande enjambée vers la sortie de la bibliothèque. Il émanait de lui toute la  prestance des gens de son peuple conjuguée à l’assurance des gens d’arme et de magie.
A ces côtés, deux de ces congénères marchaient du même pas altier. Le premier, plus grand, avait cette démarche typique des escrimeurs émérites. De son compagnon, quoique plus petit, irradiait une aura de puissance tout juste contenue.
Aucun des trois ne parlait, et malgré leur diligence, l’atmosphère des lieux en fut à peine troublée. Les quelques elfes présent vaquaient à leurs occupations sans leur adresser ne serait-ce qu’un rapide regard.

En quelques instants le trio atteignît les portes qui fermaient les lieux. Hautes comme quatre hommes, faîte de bois rares et de pierres précieuses,  les fresques qu’elles représentaient semblaient prendre vie à la périphérie de son champs de vision tant les détails en étaient réalistes mais se dérobaient au regard dès qu'on essayait de les regardait en détail.
Quand elles s’ouvrirent sans emmètre le moindre son, les trois elfes ne prêtèrent aucune attention à l’œuvre d’art qui leur cédait le passage.
Sans ralentir le pas, ils descendirent la volée de marches qui menait à l’immense bâtiment tout en flèches élancées vers les cieux pour pénétrer dans un dédale de jardins aux mille et une couleurs. Sur leur passage quelques oiseaux se retournèrent pour connaître l’origine de cette brusque intrusion mais aucun ne prit son envol ou ne fuit.

Tout en gardant leur allure, le premier elfe pris la parole.
« Les textes et les oracles sont formels, le révéré Croc du Lion, joyaux parmi les joyaux de Chrace, est enfin à portée de main. Nous n’avons jamais été aussi prêts de le ramener dans notre mère patrie depuis sa disparition lors du passage de la maudite waaaagh ! de cet infâme gobelin. Ces abominables peaux-vertes la nomme la hache de l’aporcalypse mais les récits qui la décrive ne laisse aucun doute quant à sa vraie nature. »

Ces deux compagnons hochèrent discrètement de la tête en assentiment aux paroles prononcées.
Arrivé à la sortie des jardins, ils se retrouvèrent sur le côté d’une immense place agrémentée de fontaines majestueuses. Çà et là cheminaient de nombreux elfes arborant les couleurs de la Tour Blanche du royaume de Saphery.  A l’opposé, cette dernière s’élevait et allait se perdre dans les nuages.

Marquant une courte pause, l’elfe repris la parole.
« Kaleb-Na, va quérir une estafette et envoie là en Lothern rencontrer le maître des eaux Natel-Lour. Qu’il affrète le « Vif Zéphir » pour un voyage vers le vieux monde. Nous serons à Tor Dinal sous 10 jours et nous l’y attendrons. »
« Oui seigneur » répondit l’intéressé en inclinant imperceptiblement le torse.
« Prépare ensuite ta fraternité au départ, nous partons dans l’heure pour le royaume de Chrace."

S’inclinant une nouvelle fois, Kaleb-Na pris le chemin de ses quartiers à l’extérieur de l’enceinte de la tour. Même si sa vie entière était dévouée à la protection des mages et de leur sanctuaire, ne pas pouvoir porter ces armes en ces lieux lui donnait le sentiment d’être nu et inutile. Savoir qu’il allait pouvoir les reprendre lui apporta un certain réconfort et imperceptiblement il accéléra le pas.

« Je dois rendre compte aux anciens sur l’instant. Ulvan-Alef, va en notre alcôve et prépare nos effets en conséquence. La route jusqu’en Chrace sera longue en cet hiver mais ce n’est rien en comparaison du reste de notre périple. Nous aurons de nombreux obstacles à surmonter pour arriver en temps et en heure sur les côtes de Bretonnie. Et dire que ces pauvres humains ne se doutent de rien. Au printemps les hordes de peaux-vertes vont déferler sur leur terre sans raisons apparentes. La hache y sera et nous aussi. Mais quel sera le prix à payer pour la récupérer ?»
Laissant son maître dans ces pensées le second acolyte pris congé à son tour après s’être incliné et pris la direction des logements des Mages-Guerriers de la tour d’Hoeth.

Seul Vag’Inak pris le chemin de la tour blanche. Dans sa tête de nombreuses questions se pressaient et il n’avait pas de réponse pour toute.
Pourtant, au milieu de ce tumulte cérébral, une idée émergea. Peut-être était-il présomptueux d’imaginer que lui et ses elfes, seuls, sauraient mener à bien sa tâche.
Renouer les anciennes alliances avec les peuples du vieux monde serait peut-être une bonne idée.
Il en parlerait aux anciens.

----------

J'ai placé mon historique dans le vieux monde car celui d'AOS me fait moins rêver et je n'ai pas encore tester ce jeu.

Concernant l'armée, il y aura des représentants des 3 royaumes évoqués dans le texte.
A savoir, des Maître des Epées avec des mages (guerriers ou pas), des représentants de Lothern (gardes maritimes et cotre volant) et des Lions de Chrace avec char. Pour compléter, je rajouterai des cavaliers Ellyriens et des aigles.

J'essaie de mettre des troupes qui me plaisent en plus de celle que j'ai déjà suite à un achat (presque) compulsif de l'Ile de Sang il y a quelques temps....

Et pour finir ce post ma figurine test a qui il manque un socle digne de ce nom. (J'ai pas encore réussit à me décider sur ce sujet)

Les aventuriers de l'hache perdue. 20151111

A vous amis elfiques pour vos commentaires/encouragements/critiques/etc.

Elfiquement votre,

Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:41

Salut !

Ça fait plaisir de voir un nouveau sujet intéressant par ici ! *^^*

Le fluff est bien sympa, ça se lit tout seul et c'est cool de le situé dans warhammer battle ! *gg*

Quant à la peinture, le schéma est sympa et rend bien visuellement ! Je vois quelques petits débordements par endroits et certains éclaircissements mériteraient d'être plus fins, mais rien de bien grave, c'est du beau boulot ! *;)*  
Je n'ai malheureusement pas d'idées qui viennent pour t'aider pour le socle, je le proposerais logiquement dans le type de terrain bretonnien, puisqu'ils seront visiblement à terme sur ses terres, mais si c'est de la simple plaine je ne sais pas si ça rendra bien. ^^'


Voilà mes deux sous ! Chouette peinture, et hâte de voir les autres figurines peintes avec ce schéma ! *^^*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:14

Merci pour ton retour Elenar.

Je vais reprendre les petits défauts de la fig et m'appliquer un peu plus *siffle*

Mais c'était une fig test pour voir si le schéma rendait bien et donc un peu vite fait *sac*

Pour les socles, je crois que je vais partir sur un sol de pierre et représenter l'unité sur un quai elfique avant le départ pour l'aventure. Les autres unités arrivant par une route. Ça reste à peaufiner......

A bientôt pour la suite.

Elfiquement votre,
Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:30

Pas de soucis ! XD

Bonne idée, intéressante, je suis curieux de voir ce que ça va donner ! *gg*


Bon bah on attend la suite alors ! *:p*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:32

Bonsoir,

Petit wip des travaux en cours.

Un rang de gardes-maritimes et début du mage Ulvan-Alef.

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0226


Reste quelques détails et les socles toujours en cours de réflexion.

La suite prochainement, enfin j'espère.

Elfiquement votre,

Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyLun 1 Jan 2018 - 12:51

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Vag'Inak.


§§§ J'aime ton schéma de couleur, j'espère que l'ont poura voir l'unité au complet avec les socle fait, bonne continuation.



§§§ Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:45

Bonne année amis elfique !

@ Anos.
Merci pour ton avis et concernant l'unité au complet, je m'y emplois avec entrain. *siffle*
Pour les socles, j'ai récupéré des vieux ayant servis à mes nains *sac* en attendant les définitifs.... J'y réfléchis encore.

Sinon, le rang fini avec la fig test pour voir si ça passe.

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0228

Et un solo de cette série.

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0229

Voila pour aujourd'hui.

Elfiquement votre,

Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:46

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour les Cousins.


§§§ Je voie que pour les yeux, tu les a fait en bleu, ont ne voie pas bien si c'est un point bleu sur un fond blanc ou si tu as rempli l’œil de bleu.

§§§ Attention je sais que le jaune et le blanc sont des couleurs difficiles à travailler, ont voie sur le bouclier des traces orange sur le jaune, après ont le voie car tu as pris ta figurine en gros plan je pense que dans une visualisation de l'unité entière cela ne se verra pas.


§§§ Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:09

Vert !

Et un WIP du mage.

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0230

Désolé mais la photo n'est pas top et la peinture aussi. (seulement une première couche pour avoir une vue d'ensemble)

Elfiquement votre,

Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyMar 9 Jan 2018 - 10:44

Salut Vag'Inak,

J'aime bien ton schéma ! C'est original et tu prends des risques car le blanc et le jaune sont difficile à travailler. Je monte moi aussi une armée HE avec un schéma qui sort du blanc/bleu et j'aime tes couleurs chaudes.
L'effet de masse doit donner un bon rendu, mais tu peux améliorer certaines choses assez facilement et rapidement.
Par exemple, ta peinture semble un peu pâteuse, non diluée. Tu peux utiliser une palette humide qui offre plusieurs avantages, les plus notables étant de rendre tes couches de peinture plus fines et d'augmenter grandement la durée de ta session car la peinture sèche beaucoup moins vite. Pour cela, tu imbibes une éponge plate d'eau et tu la poses sur un assiette en carton. Tu poses un morceau de papier cuisson sur ton éponge, et il ne te restes plus qu'à poser ta peinture sur le papier cuisson. L'eau va diluer ta peinture par capillarité. Tu peux aussi tremper ton pinceau dans l'eau et l'essuyer légèrement avec de l’essuie-tout avant de prendre la peinture. Tu peux varier les quantités eau/peinture afin d'obtenir le rendu que tu préfères. Tes couches étant plus fines, tu devras poser plus de couches, mais le rendu est là *:)*
N'hésites pas aussi à disposer d'une large gamme de pinceaux. J'ai appris à varier les tailles en fonction de la zone que je peins et ça a beaucoup changé mon rendu. Par exemple, utiliser un 10/0 pour peindre les yeux, un 2/0 pour le reste du visage, ou encore un 2 pour l'aplat des robes.
Dernier truc, utilises tu les shades de la gamme citadelle ? Cette gamme a changé ma peinture !! Elle te permet de marquer les ombrages et poser ton lining tellement facilement et rapidement. Un must pour moi, je ne pourrais plus m'en passer.

Bonne continuation, hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:27

Bonjour à tous.

Un mois sans nouvel, c'est pô bien.... *looser*

Mais on va essayer de ce rattraper avec les dernières réalisations. *gg*

On commence par le mage fini sauf le socle mais avec un peu de fluff :

Ulvan-Alef:

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0323


Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0321

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0324

Et en bonus, petit wip d'un cavalier Illirien et d'un maître des épées.

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0325

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0327

Les aventuriers de l'hache perdue. Dscf0326

La suite bientôt (avant un mois j'espère.... *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptySam 17 Fév 2018 - 15:08

Salut, d'après ce que je vois tu travailles sur sous couche blanche.
Dans ce cas il faut que chaque couleur que tu utilises soit assombrie afin de créer des reliefs et créer des ruptures sombre entre les couleurs. Cela permet une meilleur définition des détails de la figurine et donc la rend plus belle.

Commence par t'entrainer sur les parties argentés: couche de base gris métal clair, puis un lavis noir (les lavis GW sont pas mal je n ai pas testé les autres marques encore), déjà tu verra une différence. Ensuite avec un pinceau fin tu reprends les écailles une par une et là ça claque beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:58

Sympa! Un peu trop de couleur pour moi, mais je dois reconnaitre que le rendu d'ensemble est bon *;)*

Par contre, je rejoins mon estimé collègue Karellen, ça manque un peu de contraste, ton argenté et ton doré étaient assombris au lavis sur les gardes, pourquoi ne pas réitérer sur ces nouvelles figurines et puis un p'tit éclaircissement à l'argenté? *:)*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:41

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et vos conseils.

Concernant les contrastes, sur le mage, la photo n'aide pas mais il y en a *siffle*

Et pour le cavalier et le maître des épées, c'est juste que je ne les ai pas fait *sac*

Comme dit, il s'agit de WIP et donc, seulement les couches de base. Je vais bien sûr leur passer un lavis et je procéderai à des éclaircissements. Par contre pour maintenir un effet d'ensemble harmonieux, je ne pense pas éclaircir les armures. Les Gardes maritimes n'en ayant pas eu.

Mais en ce moment j'ai laissé les elfes de côté pour me concentrer sur un CDA peaux-vertes *honte* et je suis à la bourre. Dès que c'est fait, je retourne à mon ost d'Ulthuan.

Elfiquement votre,
Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 6 Jan 2019 - 18:07

Bonsoir,

Un moment sans être passé *sac*  Mais des nains et des peaux-vertes avaient retenus mon attention.... *siffle*

J'ai juste fini mes 2 figs en cours, à savoir le Maître des Épées et le cavalier Elirien et me devait de vous les présenter.

Les aventuriers de l'hache perdue. Cavali11

Les aventuriers de l'hache perdue. Cavali10

Les aventuriers de l'hache perdue. Mazytr10

Maintenant, il me reste à déterminer si je continue sur mon Ost elfique ? Ma Waaagh ! ? Mon Throng ? Mon Aéroflotte ? ou pars-je vers le 41 ième millénaire.... ?

Elfiquement votre,
Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyJeu 31 Jan 2019 - 0:12

Sympa de revoir des figs battle peintes *:p*

Beau boulot de peinture même si ça reste un peu trop coloré à mon gout *^^* je me demande juste si la transition entre les poils blancs du cheval et son pelage noir n'est pas une chouille violente?

Bravo en tous cas *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyLun 4 Fév 2019 - 11:34

Bonjour,

#Esenloï : Merci pour ton retour *gg*

C'est certes un peu coloré (trop ?) mais je voulais sortir du schéma classique des elfes et utiliser des couleurs que je ne peint presque jamais.

Concernant le cheval, là aussi envie de changer du blanc classique et en fait j'ai inversé les couleurs habituelles. Et le plus drôle c'est que cette couleur de chevaux existe vraiment ! lumière

Ça peut être soit "Palomino fumé", soit "noirs silver" ou "chocolat crins lavés".

Voilà pour la minute culture équine *-_-*

A bientôt pour d'autres fig, 2019 se plaçant sous le signe des elfes pour moi *love*

Elfiquement votre,

Vag'Inak
Revenir en haut Aller en bas
Dilon
Eclaireur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:46

Sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vag'Inak
Eclaireur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2017

Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. EmptySam 21 Mai 2022 - 12:24

Bonjour a tous!

Une éternité sans rien poster !
Rectifions cela de suite car l'host a augmenté !

Les aventuriers de l'hache perdue. Img20234
Les aventuriers de l'hache perdue. Img20233
Les aventuriers de l'hache perdue. Img20235
Les aventuriers de l'hache perdue. Img20236

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers de l'hache perdue. Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers de l'hache perdue.   Les aventuriers de l'hache perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers de l'hache perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: