Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyJeu 11 Jan 2018 - 14:10

Les Protecteurs de la Citadelle du Crépuscule

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule High-e10


Bienvenue à tous !

Je vous présente mon armée favorite, pour laquelle j'ai décidé de faire des efforts de peinture. Le niveau n'est pas encore celui que j'aimerais atteindre, mais je garde espoir. Ceux qui fréquentent également le warfo la reconnaitront probablement.
Je n'ai pas fait de compte précis mais je dois tourner autour de 3 000 points à ce jour. J'ouvre ce post avec mes plus anciennes réalisations.

Les Arcs de la Tour Céleste

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Archer10

"Lorsqu'il devient soldat citoyen, le jeune elfe à la vue perçante doit commencer son entraînement comme archer.

La compagnie des arcs de la Tour Céleste ne fait pas exception à cette règle, et tous ses membres sont devenus, au fil des siècles, des tireurs accomplis qui ont choisis de continuer à servir comme archer plutôt que de revêtir l'armure du lancier. Cette spécialisation est typique des défenseurs de la Citadelle du Crépuscule. Là où d'autres royaumes de notre peuple conservent le système de levée citoyenne instaurée par le roi phénix Morvael, nos archers sont des soldats de métier ayant fermement choisi de s'engager sur le chemin du devoir et de la protection de notre peuple.

Une partie de ces archers accompagne la garde maritime lors de ses patrouilles. Le quart de ces archers est affecté, à tour de rôle, à notre flotte pendant une période de 2 à 4 mois. Ils servent alors en tant que marins afin de comprendre le fonctionnement de notre flotte. En cas de combat, ils reprennent leurs arcs et couvrent les mouvements de la garde maritime grâce à leur portée supérieure.

Bien peu d'ennemis de cette fière et grande citadelle peuvent se vanter d'avoir résisté au déluge de flèches tirées depuis ses tours. Quelque soit la détermination, ou plus exactement la folie, de celui qui se lance à l'assaut de notre foyer, il existe ici une flèche conçue dans le seul but de châtier son insolence.
"

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4411



La Compagnie du Wyrm des Mers

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Gardes10

"Elle constitue un corps de marins capables de servir sur les vaisseaux de notre flotte qui sillonnent toutes les mers du monde.

En tant qu'uniques gardiens des routes commerciales entre le Grand Océan et la Mer Lointaine, il est de notre devoir d'exercer une vigilance constante sur ces voies qui attirent nombre de jalousies. Par ailleurs, nous ne pouvons produire tout ce dont nous avons besoin à l'intérieur de cette citadelle. C'est pourquoi nous devons être capables d'aller chercher nos ressources partout où elles se trouvent. Les côtes de Lustrie fournissent beaucoup de richesses à celui qui sait où les chercher, et dans ce domaine, la Compagnie du Wyrm des Mers ne connaît nul égal.

Toutefois, vous auriez tort de la considérer comme un simple corps de ravitailleurs. Au combat, les membres de cette compagnie passent aussi rapidement de l'arc à la lance. Leur mur de boucliers est aussi solide que les écailles du Wyrm des mers qui apparaît sur leurs boucliers, et leur formation est aussi mobile que son corps serpentin. Sous le commandement du maître des mers, Aethénor, cette compagnie a traqué et coulé tous les pirates qui ont osé violer le passage du crépuscule. Plusieurs arches noires gisent d'ailleurs au fond des eaux proches, comme un avertissement à ceux qui oublieraient la futilité de leur destin.
"

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4414[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4413
[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4412[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_1423


Les batteries Rubis et Émeraude

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Balist10

"Nous n'avons nul besoin de la capricieuse poudre noire des races inférieures et préférons les balistes de nos ancêtres dont le mécanisme de torsion nous assure qu'elles ne nous exploseront pas à la figure. A croire que les races inférieures pensent éradiquer leurs ennemis à grands renforts de bruit et de fumée.

Chaque compagnie de la garde maritime, chaque bataillon issu des armées d'Ulthuan apprend à combattre soutenu par une ou plusieurs batteries de balistes serres d'aigle. Que ce soit pour affaiblir la masse des combattants ennemis ou bien éliminer une créature monstrueuse, les batteries serres d'aigle sont la solution idéale pour éradiquer la menace avant qu'elle n'atteigne nos lignes. Mais la machine ne fait pas tout, et le talent des servants est aussi important que l'ingéniosité du système de contre poids. Des décennies d’entraînement sont nécessaires afin de former une équipe de servants. Ceux-ci doivent apprendre à réagir d'instinct sur le champ de bataille et à synchroniser leurs actions. Chaque servant s'entraîne avec plusieurs frères d'armes au cours de longues années. Ce n'est que de cette manière que l'on peut repérer les binômes qui fonctionneront de manière optimale, et feront la différence sur le champ de bataille.

La première baliste serre d'aigle a longtemps équipé le vaisseau du maître des mers Aethénor, « le Rubis de Lothern », dont elle tire le nom et la couleur. La seconde doit son nom à la bataille de la côte d'émeraude, sise dans la péninsule d'Anurell au nord, lors de laquelle elle s'illustra en abattant un gardien des secrets.
"

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4410[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_2513[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_2511[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_2411[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_2412


La suite arrivera rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyVen 12 Jan 2018 - 13:55

Et voilà la suite, dédiée à asuryan :)

Eldain, élu d'Asuryan

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Gardep10

"Que ce soit dans le domaine martial ou pour les questions spirituelles, les gardes phénix s'en remettent à l'autorité des élus d'Asuryan.

La citadelle accueille l'un de ces élus depuis peu de temps. Notre foyer abrite un temple dédié à Asuryan depuis sa fondation, mais aucun élu jusque là. Il est raisonnable de penser que l'arrivée récente d'un phénix spire de feu a conduit l'un de ces serviteur d'Asuryan ici. Comme ses frère de l'ordre, il a fait vœu de silence magique et le peu que nous connaissons de son histoire nous a été conté par le capitaine du navire qui l'a mené ici. Il s’appellerait Eldain et serait un seigneur du royaume d'Ellyrion. Il aurait participé à la défense de sa capitale, Tor Elyr, lors de la dernière invasion du roi sorcier en Ulthuan. Il s'est présenté au temple d'Asuryan il y a moins de 5 ans afin de prêter serment. Ses motivations et sa venue ici restent mystérieuses.

Je ne sais quel crédit accorder à cette histoire, connaissant l'importance des intrigues et du statut dans notre société. Il n'en reste pas moins difficile de sonder toute la profondeur d'un cœur, et plus difficile encore de connaître la volonté d'Asuryan lui même. Certains voient en cette venue l'annonce de temps difficiles, d'autres estiment au contraire que notre citadelle est sous la protection de notre dieu tutélaire et que des heures de gloire nos attendent.

Ce dont je suis certain, moi, c'est cette sensation de solitude, comme perdu seul en plein océan, à chaque fois que mon regard s'attarde sur lui, et de cette assurance flamboyante, indéfectible, qui transparaît de ses yeux.
"

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4439[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4438


Asur, Phénix de feu

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Phynix10

"Le phénix est l'incarnation de notre dieu Asuryan, l'expression de sa colère à l'encontre de nos ennemis.

Ces êtres légendaires vivent normalement dans les spires de feu autour du temple d'Asuryan, il est donc très surprenant d'en savoir un ici. Il est apparu la première fois lors de la bataille de la clairière de marbre. Un ost de la citadelle affrontait une légion d'hommes lézards avides de faire couler notre sang. Ces bêtes avaient préparé leur embuscade, et nos levées de lanciers durent subir les tirs continus des petits lézards à crêtes, entre deux charges de leurs bretteurs. Leur position était idéale : à l'abri en haut des arbres, dissimulés par la végétation et les cours d'eau, leurs tirs de sarbacanes et de javelots étaient ininterrompus. Nos pertes commençaient sérieusement à s'accumuler et les rares sorties de nos soldats citoyens ne faisaient que repousser nos ennemis pour les voir surgir par un autre endroit. C'est à ce moment que le phénix intervint. Une pilier de flammes s'éleva en avant de notre colonne et un mur de feu balaya tout notre flanc droit. Les lézards périrent par dizaines, ceux qui survécurent furent abattus par nos lances ou s'enfuirent dans la jungle. Cette intervention inattendue prit de court nos ennemis et permit à notre ost de remporter la victoire.

Bien d'autres apparitions eurent lieu depuis, et chacune d'elle raffermit notre cœur.

Voilà un message à tous les fous qui pensent que les Asurs ne sont plus qu'une ombre ou un peuple à l'agonie, malheurs à ceux que la bêtise poussera à nous sous estimer.
"

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_1429[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4421[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_1426

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thraedor
Garde
Thraedor


Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Restigné
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:42

Armée magnifique et le background amplifie l'histoire et la richesse de ton armée.

Un grand bravo M. Marre *clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:01

Elle est top cette armée, je l ai déjà croisé quelque part mais je ne me souviens pas où.

Essais d'ajouter de fin liserés en bas des longues robes en tissus cela ajout beaucoup de caractère à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-nez marre
Guerrier
Jean-nez marre


Nombre de messages : 45
Localisation : Pleurouille en Bourlis, Groland du sud
Date d'inscription : 02/05/2011

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:37

@Thraedor : Merci beaucoup, moi qui ne suis pas un peintre rapide, les encouragements m'aident à me bouger. Ravi que cette armée te plaise.

@Karellen : Merci à toi aussi. Si je ne me trompe pas, nous nous sommes croisés au nain gros gnons en novembre. Nous avons papoté un peu quand j'ai admiré tes HE. Grand frère sur le warfo c'est bien ça ? J'adore ton armée !
Quand tu évoque un liseré, tu aurais un exemple sous la main ?


La suite ce matin avec des troupes qui font moucher rouge, et qui le font bien *^^*

La Compagnie du félin

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Lion_b10

"Depuis l'époque de Caledor Premier, les gardes du corps du Roi Phénix sont issus des contrés sauvages de Chrace.

Nous sommes ici aux confins du monde, mais ce n'est pas pour autant que notre devoir doit être oublié ou méprisé. La présence d'un détachement de lions blancs a été ordonnée il y a de cela plusieurs siècles par décret du Roi Phénix Bel Hator. La raison en revient au dixième commandeur de la Citadelle, Elduron, qui fit preuve de négligence et pensa alors plus à faire grandir son influence auprès de la cour et ses richesses, qu'à garder le passage du Crépuscule. Sa bêtise failli conduire cette place à la ruine. Après sa disgrâce, le Roi Phénix décida de garder un œil sur les commandeurs suivants en affectant une compagnie de ses gardes du corps qui n'auraient de comptes à rendre à personne d'autre que Lui.

Cette décision a été judicieuse, deux commandeurs se sont succédé depuis Elduron, et leur vigilance demeure. Aujourd'hui, les lions blancs font partie intégrante de la citadelle et sont des défenseurs de grande valeur.
"
[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4416[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4417[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4415


Les lames de la guerre secrète

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Maytre10

"Nombreux sont les chemins qui mènent à la sagesse.

Ces contrées mystérieuses et sauvages nous rappellent combien la sagesse doit guider toute réflexion. Si les adeptes de la tour blanche font montre d'un talent exceptionnel au combat, ils n'en demeurent pas moins des explorateurs du monde au service des mages de Saphéry. Et ces contrées regorgent de secrets qui n'attendent que d'être découverts. Lors de la fondation de cette citadelle, un contingent de maîtres des épées était déjà présent, et même si leurs membres se renouvellent régulièrement, leur présence croît avec les missions ordonnées par la tour blanche depuis des siècles. Nos mages sont redoutables dans leur art, et même s'ils refusent souvent de l'entendre, vulnérables aux lames ennemis. Ils ont donc besoin de la protection de ces experts du combat.

D'ailleurs, cette terre attire également la convoitise des druchii. Nous pouvons donc nous réjouir de la présence d'autant de ces combattants à nos côtés. Leur talent à l'épée, et même à main nue, a déjà permis l'anéantissement de beaucoup de nos ennemis. J'ai été témoin de leurs prouesses lors du siège de la citadelle, pendant la saison du gel de la 205e année du règne de Bel Hator le sage. Lorsque l'ennemi réussit à briser la porte du levant, une phalange de maître des épées tint le passage jusqu'à la déroute totale de l'armée druchii. Tant que leur vigilance demeure, cette citadelle restera intacte.
"
[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4412[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4449[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4411[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4413[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4142[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Img_4145
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyVen 2 Fév 2018 - 12:26

Par rang de 8 pour le 9th age crois moi les mde c'est très fort en horde.

Je crois qu'il vont finir par nous les brider car tout les joueurs he les jouent.



Revenir en haut Aller en bas
Anos fils d'Athel Loren
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/11/2015

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:41

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir les Cousins.


§§§ Très belle armée au couleurs chaude et froide à la fois, les bannière sons simples mai rendent très bien, bonne continuation.


§§§ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule EmptyDim 4 Mar 2018 - 14:08

Ha ouais elle claque bien ton armée, effectivement, c'est du bon fignolage *;)*

Juste, le tourbillon de magie du mage qui me plait moins, trop semblable à sa robe, j'aurais plus éclairci au blanc pour ma part, mais c'est aussi une question de gouts *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule   [HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Les protecteurs de la Citadelle du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfes][Armée] Début de mon armée
» [Armée] Ost du Crépuscule [HElfe]
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: