Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquila
Citoyen
Aquila


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2018

[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:25

Bonjour, voilà donc mes Elfes à moi.
Voyant beaucoup de bleu et blanc, j'ai voulu faire un peu différent, et donc je suis parti sur un rouge/orange et bleu avec des armures en bronze. Du moins j'ai essayé.
Mon niveau de peinture est assez limité, et j'ai pas le temps de pouvoir progresser à fond.
Maintenant j'accepte les conseils avec plaisir, mais ne vous étonnez pas si je ne les applique pas immédiatement *heu*

Pas de fluff, pas le temps pour ça non plus.
J'ai fait des Elfes typés latin, voilà.
Pas de soclage pour le moment non plus, ça prend trop de temps et j'ai ps trouvé le truc... Je veux faire un truc orienté désert, j'en suis là.
Aller, les petits êtres...

Mes lions blancs de Chraces, d'apparence ceux que je préfère  *love*
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 28070510
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 28335910

Mon craquage de folie, des zèbres  *^^*
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 28336010

Mon Phénix
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 28514910

Le Prince sur Dragon, j'ai foiré les ailes, dans la mesure où jene les aime pas en fait...
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 29063010

Un mage, j'ai tenté de faire l’œil avec ma fille de 6 mois dans les bras, mauvaise idée
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 29066410

Baliste, j'en ai une autre qui traîne quelque part
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 29101810

Mon Élu, encore jamais joué mais su le papier ça a l'air assez sympa
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 29244110

Mes premières Unit Filler, car ils sont bien gentil à GW, mais j'ai pas encore gagner au loto
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 29351810

J'en ai pas mal d'autre (dont la boîte de base de l'Île de Sang) mais j'ai pas les photos...

Une "petite" partie de se qu'il me reste à peindre, à ajouter des Garde Phénix et Lion Blanc encore en boîte, un mage dragon, un Phénix Spire de Feu, et plein d'autre truc...
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens 23215610

En fait ce qu'il me manque vraiment c'est une quinzaine de Heaume d'Argent, pour tenter le flying circus qui m'a l'air assez sympa.

Je recherche pas la victoire à tout prix, bien au contraire, surtout à me faire plaisir même si je perds. Les armées optimisées c'est bien, les fun et fluff c'est mieux, pour moi.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:52

Salut,

Le schéma choisit est pas facile à traiter car tu as beaucoup de couleurs du même côté du cercle chromatique, cela est vraiment marquant sur les lions blancs.

Cependant si c'est celui que tu souhaites, on peut essayer de trouver des techniques pour rendre tes figurines plus lisibles (donc plus belles) sans que cela ne te prenne plus de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Citoyen
Aquila


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2018

[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:16

Mais je prends tous les conseils avec grand plaisir!!
Surtout si c'est pas chronophages de ouf 😁
Oui, beaucoup de couleurs chaudes, c'est pour ça que j'ai essayé de contrasté avec les bleus mais bon, avec mon petit niveau c'est sûr qu'on n'y est pas encore.
Mais merci de proposer 🤘🏻🤘🏻
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:18

Tu souhaites exactement rester avec les mêmes couleurs?

Sur les Lions Blancs ce me choque un peu c'est la seule présence bleu est celle des bijoux.

Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Citoyen
Aquila


Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2018

[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens EmptyDim 8 Avr 2018 - 9:59

Propose toujours, je ne suis pas borné au point de ne rien écouter. Après je ne suis pas à la veille de tout reprendre, mais si ton idée me plaît, en avant quoi.
C'est surtout les couleurs rouge / orange auxquelles je tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty
MessageSujet: Re: [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens   [HElfe][Armée] Les Sud Meusiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfe][Armée] Les Sud Meusiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: