Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 EN - 5400pts - Tournoi du Moot

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

EN - 5400pts - Tournoi du Moot Empty
MessageSujet: EN - 5400pts - Tournoi du Moot   EN - 5400pts - Tournoi du Moot EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:52

Petit tournoi en région lyonnaise dans 15 jours, le Moot nous propose une édition qui s'écarte du traditionnel 4500pts ETC, et c'est tant mieux. Ca permet de ressortir des armées que l'on a plus trop l'occasion d'aligner, pour le plaisir uniquement.

Perso, c'est l'occase de ressortir les druchiis, avec une liste qui pousse fort, et sans aucun back-up si jamais ça tourne mal... J'ai déjà joué un truc dans le genre en janvier/février pour 2 tournois par équipes, et ça avait pas mal tourné, donc on va voir avec un format supérieur, et en tournoi solo surtout.

Voici le bébé :

Citation :
Oracle, General, Cult of Yema, Dragon, Wizard Master, Occultism, Moraec's Reaping, Wandering Familiar, Binding Scroll
2x 12 Corsairs, Repeater Handbows, Musician
11 Corsairs, Repeater Handbows, Musician
2x 13 Repeater Auxiliaries, Shields, Musician
4x 1 Raptor Chariot
2x 1 Medusa, Halberd
1 Medusa
3x 1 Huntig Chariot
3x 1 Kraken
Total : 5399

Si j'ai le courage, je ferai un petit débrief tournoi dans le coin :)

Raelgos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
EN - 5400pts - Tournoi du Moot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Fantasy Battles 9th Âge-
Sauter vers: