Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Braillard déguisé en elfe
Citoyen
Braillard déguisé en elfe


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2020

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 4:52

Ici une petite présentation

Ça va venir, ne vous inquiétez pas. ;)

Je n'ai pas encore d'armée à proprement parlé, et ça ne risque peut-être pas, puisque mon centre d'intérêt figuro-ludique est le Blood Bowl, mais j'aime peindre des figurines pour le plaisir.

J'ai pas mal d'elfes, de drows et une dryder qui vont arriver début 2021, je me propose donc de vous faire part de mes créations, dans l'espoir d'obtenir des critiques constructives (positives comme négatives, hein), et puis peut-être pouvoir en tirer de quoi m'améliorer.
Qui sait ? Peut être un jour aurais-je l'ambition et les moyens de me constituer une armée ?


Dernière édition par Braillard déguisé en elfe le Mar 1 Déc 2020 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:32

Bienvenue par ici le nain *big*

Le forum est comme tu le remarque en hibernation, mais je serai heureux de voir tes travaux, surtout sur les drows *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 14:06

Bienvenue à toi en ces lieux ! ;p

Comme mon ami et sombre cousin, je serais également heureux, on n'a pas eu souvent du blood bowl en plus par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Guerrier
vg11k


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2017

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:50

Hello !

Blood-bowl, drows de dnd ou sylvaneths d'AoS... tant qu'ils ont des oreilles pointues (ou pas) ils sont ici chez eux. Ouelkom Braillard, cela fait plaisir de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 15:56

Bienvenu reb...euh Citoyen.

...

*S'en retourne Hiberner*
Revenir en haut Aller en bas
Braillard déguisé en elfe
Citoyen
Braillard déguisé en elfe


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2020

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyMar 1 Déc 2020 - 18:20

Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte. Qui a dit que les elfes n'étaient pas chaleureux ?

Je ne promets pas de ressusciter le forum, mais tant que je pourrais, j'essayerai d'être actif par ici. Je suis un habitué de Forumactif, donc ça ne me dérange pas de l'utiliser en tant que multi-plate-forme pour discuter autour de l'univers des oreilles pointues de GW (et de Mantic :troll: )
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyDim 3 Jan 2021 - 1:40

Tracasse je ne sais pas si qqu'un pourrait ressusciter le forum, la plupart des elfes semblent avoir le sommeil aussi lourd que leurs dragons, surtout depuis la fin de Battle XD avec plaisir pour discuter, faut juste que je pense à venir jeter un œil plus souvent XD (ce qui devrait se faire pour la campagne 2021 :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Braillard déguisé en elfe
Citoyen
Braillard déguisé en elfe


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2020

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:43

*grat* hmmmm....

J'ai une théorie pour ça, moi je crois qu'ils sont tous partis dans le rêve d'émeraude, et que ça explique le peu d'activité que l'on voit par ici :'D

Je posterai probablement des photos de l'évolution des constructions et des peintures que j'ai reçues en fin d'année. A défaut d'une coupe de Blood Bowl, j'irai chercher un titre sur le podium du concour 2021 aux Druuchis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Braillard déguisé en elfe
Citoyen
Braillard déguisé en elfe


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2020

Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  EmptyVen 26 Fév 2021 - 6:56

Voici les quelques éclaireurs que j'ai montés pour le moment. Un léger aperçu des troupes que j'ai hâte de peindre ! Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Img_2010
Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Img_2011


P.S. : D'ailleurs à l'heure où je vous parle, elles sont déjà sous-couchées !

Raelgos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty
MessageSujet: Re: Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]    Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braillard - un elfe pas comme les autres [Druchiis - Drows - Elfes noirs DOTD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: