Ben voilà, je remet de l'ambiance dans cette section. Je poste une idée de perso que je trouve sympa. Je l'avais déjà posté sur un autre site (p'tite pub si ça dérange pas:
http://elfes-sylvains.forumactif.com/. Venez plz y a pas trop d'ambiance ces temps mais si il y a plus de monde sa irais mieux...)
Bon, bref voilà le perso:
m cc ct f e pv i a cd
Sharkath 5 7 6 4 3 3 9 3 10
Griffe tranchante 2 3 0 2 2 2 6 2 5
Points: ?
équipement: La Lame du phoenix, couteaux tranchants et l'armure du voyageur.
règles spéciales: Griffe tranchante et embuscade.
Objets magiques:
Lame du phoenix: Cette lame effectue des attaques enflamées. De plus, elle offre une pénétration d'armure de 1 (comprenez : -1 à la svg adverse). A chaque fois que Shakarth ne fait aucun mort avec cette épée, elle tombe en poussière.Sharkath se sert alors d'une simple arme de base. Au contraire si, une fois que la lame est en cendres, Sharkath tue le nombre maximum d'ennemi qu'il peut avec ses attaques, l'épée renaît de ses cendres.
Couteaux tranchants: Une fois par tour, Sharkath peut lancer deux couteaux à une distance maximale de 6ps. Ils s'effectuent avec la ct et la force de Sharkath.
L'armure du voyageur: Elle confère à Sharkath la capacité spéciale dissimulation et une sauvegarde d'armure de 4+.
Règles spéciales:
Griffe tranchante: Une fois par tour, le faucon de Sharkath, Griffe tranchante, peut attaquer une unité à une distance de 20ps (il vole). Ces attaques compteront comme du harcèlement. (voir attaque au passage).
Embuscade: Sharkath peut soit être déployé dans une unité quelconque, soit être déployé en tant qu'éclaireur. Si le joueur elfe sylvain choisit la deuxième option, il note sur un bout de papier ou Sharkath a été déployé ( uniquement dans une forêt ).
Si une unité passe à 5ps ou moins de 5ps de la forêt dans laquelle Sharkath s'est caché, le joueur peut décider si il charge l'unité ou si il lui tire dessus avec les couteaux de Sharkath. Sharkath peut également envoyer son faucon mais seulement à 5ps ou moins.
S'il choisit de tirer, l'unité qui subit le tir doit effectuer un test de panique si elle subit des pertes. Si le test est réussit, l'unité doit être à moins de 2ps pour pouvoir charger Sharkath.
PEACE **ennuie**