Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recit] Prélude d'un changement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Prélude d'un changement... Empty
MessageSujet: [Recit] Prélude d'un changement...   [Recit] Prélude d'un changement... EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:52

La forme avançait lentement, elle déambulait dans un couloir sombre, ne permettant pas de voir plus de quelques mettre devant soit. La silhouette possédait une allure noble, puissante, elle ne portait qu’une simple cape noir recouvrant chaque parcelle de son corps, seuls quelques mèches de cheveux dépassaient de la figure encapuchonnée. Malgré cela, elle dégageait une aura sombre, maléfique…
Elle se retrouva dans une grande pièce, où l’on pouvait apercevoir trois grands trônes, chacun faisant face aux deux autres. Une voix s’éleva alors que l’ombre s’asseyait dans son gradin aussi noir que la nuit, la voix provenait de sa gauche, venant d’une trône doré comme le soleil :
« Bien, nous sommes maintenant tout les trois réunis. Vous savez sûrement pourquoi nous sommes là…
- Bien entendu, nous ne nous retrouvons que rarement ensemble au même endroit, seulement dans des cas délicats ou réclamant une urgence particulière… »
La voix qui venait de s’élever était d’une infinie douceur, une voix féminine… Elle provenait quand à elle, du dernier trône, fait tout en bois vert et ayant des lucioles tournoyants autour.
La voix poursuivit :
« Cependant, je pense savoir pourquoi vous vouliez nous quérir Elthraï… »
La forme du trône doré ne rechigna pas, elle se contenta de hocher la tête.
« En effet Oshinnar, vous vous en serez doutez, l’heure est grave, que ce soit par le Chaos ou les autres peuples, chacun d’entre nous va au delà de sa perte avec le temps… Mon peuple est menacé par les attaques des frères de Saro-Arha et par tous les peuples cupides qui souhaitent
s’approprier l’île d’Ulthuan. Votre peuple est en proie au mal des bêtes noirs du Chaos, ainsi qu’à l’être de noirceur que vous traquez sans relâche. Quand au dernier de nos peuple, il sera peut être le dernier, mais il tombera de la main même du Chaos. Il faut nous rendre à l’évidence, nos peuples vont s’éteindre. Il faudrait un grand changement pour que les choses changent et nos peuples puissent à nouveaux prospérer. »
Un grand moment de silence s’installa, chacun réfléchissant sur les actions à faire, les décisions à prendre et les conséquences à entrevoir, pour retarder l’inéluctable…
Le troisième des êtres se leva, il ne dit pas un mot et tourna le dos aux deux autres trônes, il s’en allait… Seulement une voix surgit du monticule fait de bois sinueux :
« Un instant seigneur Saro-Arha, peut être n’avez vous pas conscience de ce qui se trame, mais l’heure est grave, nous avons tous protégés nos domaines respectifs ainsi que ceux des autres de nos races. Ceci est valable pour vous également, nous attendons un soutient de votre part. »
La forme Elfique s’arrêta, elle ne se retourna pas mais parla d’une voix claire et grave :
« Oui. Oui il v’a y avoir un changement, un changement qui changera la face du vieux monde. Un changement qui renforcera le peuple Elfique lui même. Un changement sombre. »
L'atmosphère avait changée, les deux trônes écoutaient maintenant la silhouette qui tournaient le dos. L’Elfe du trône d’or demanda :
« Quel est donc ce changement dont vous parlez ? »
L’être encapuchonné se retourna, le faciès orné d’un rictus inquiétant. Les deux autres attendaient qu’il réponde, seulement il ne prononça qu’une seule et unique phrase :
« Les Drows, la race des Elfes oubliés se réveille, et elle sera bientôt là, pour le peuple Elfique… »
Et l’ombre s’en alla…

Tout ceux que ça branche de travailler sur un nouveau Livre d'Armé Drow non-officiel bien sûr me contact...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Recit] Prélude d'un changement... Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Prélude d'un changement...   [Recit] Prélude d'un changement... EmptyMer 21 Déc 2005 - 20:35

Une chose est sûre : c'est que le scénario me plaît beaucoup! ^^ L'idée d'une nouvelle race elfe est bonne je trouve.


Je trouve l'écriture moins bonne, certaines phrases doivent être relues plusieurs fois afin de saisir leur sens. Peut-être trop de descriptions, ou pas assez, en tout cas quelque chose ne va pas, à toi de trouver quoi ;) .

Bref, j'attends la suite avec impatience, avec une amélioration au niveau de la compréhension. ;)

Pour le LA, je te souhaite du courage car ça risque d'être long ^^…… En esperont que tu ne perdras pas la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Prélude d'un changement... Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Prélude d'un changement...   [Recit] Prélude d'un changement... EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:25

C'est pas mal l'idée! (Mais il y en a qui ont trop joué à Icewind Dale)Mais je suis d'accord que pour faire un LA y faut bien 1 an!Donc, bon courage! (sinon tu peux continuer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Prélude d'un changement... Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Prélude d'un changement...   [Recit] Prélude d'un changement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Prélude d'un changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] Haleck Sombrelame (petit récit)
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: