Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande aide pour éclaircissements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande aide pour éclaircissements Empty
MessageSujet: Demande aide pour éclaircissements   Demande aide pour éclaircissements EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:37

J'aimerais bien savoir comment je pourrais éclaircir du shadow grey.

Je vais surement bientôt faire un tuto sur comment peindre des gardes noirs et plus tard un tuto pour faire des socles et avec la trad que je suis entrain de faire sa fait du boulot.

serafon surchargé de travail
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Demande aide pour éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour éclaircissements   Demande aide pour éclaircissements EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:40

A mon avis, si tu ne sais pas comment éclaircir du Shadow Grey, ça vaudrai pas trop la peine pour le tuto...

Bon, tout simplement, tu mélange ton Shadow Grey avec du blanc pour avoir un couleur plus clair... (Bien sur, tu fait ça en plusieurs étapes, en rajoutant toujours davantage de blanc).
Revenir en haut Aller en bas
serafon
Héraut
serafon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/11/2004

Demande aide pour éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour éclaircissements   Demande aide pour éclaircissements EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:09

Moi j'aurais plutôt pensé à faire du shadow grey mélangé au space wolf grey.

Sinon je pense que pas mal de monde (dont moi) serais interréssé par un tuto sur la technique de peinture dite du fondu. J'ai déjà essayé avec des explications que j'ai trouvé un peu partout mais je n'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aide pour éclaircissements Empty
MessageSujet: Re: Demande aide pour éclaircissements   Demande aide pour éclaircissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aide pour éclaircissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour diorama
» Demande d'aide aux administrateurs de forum !
» Besoin d'aide pour mon dragon [HElfe]
» [HElfes] Aide pour un phénix!
» [1500] Aide pour une liste contre RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: