Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé

Aller en bas 
+11
scarloc
Khaladh Deathnight
Daerkhil Khadae
Fëanáro Númenessë
A Dark Soul
lelfe_solitaire
Heltaryr
Dalek Sombrelame
Zec
Kel'rune Deathsword
Slayne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:28

Suite de l'acte 21 (le message était apparement trop long ^^)


Une main se posa délicatement sur son épaule.
Vealath tourna la tête, mais ses yeux flous et humides de larmes ne distinguèrent pas grand chose.
Il ne vit qu’une auréole de lumière.
- Tout va s’arranger…
Cette voix féminine, qui ressemblait beaucoup à celle de sa défunte femme, plongea le Druchii dans un état de bien être total.
Il oublia toute peine, toute douleur et crut sentir son esprit de soulever du sol tant il se sentait libre et léger.
- Tout va s’arranger…
Vealath sombra dans l’inconscience.

L’archimage Ethaleron laissa les trois Elfes étendus sur le sol et d’un signe de la main, elle ordonna aux trente maîtres des épées de Hoeth l’accompagnant de se lancer sur les démons.
Il y eut trois fois dix lames qui sortirent du fourreau et qui anéantirent chacune un esprit démoniaque.
La Dame Ethaleron avança doucement, comme flottant dans les airs. Elle fut devant le quatrième sceau en une fraction de seconde.
Le gargantuesque démon se pencha vers elle.

- Tu ne peux contrecarrer mes desseins maudite femelle Elfe !
Les magnifiques yeux de jade de la terrible magicienne se lovèrent droit dans ceux de la démoniaque créature.
- J’ai vu de part le monde des horreurs plus abjects encore que ce que je vois désormais. Mais jamais je n’aurai crus voir ce que j’ai vu dernièrement.
Elle poursuivit tout en brandissant son bâton de pouvoir.
- Et ce n’est pas un adversaire si méprisable soit-il, qui va anéantir trois destins si singuliers.
Le démon haussa la voix, et ce malgré le tumulte environnant.
- La volonté de mon maître est éternelle, peut importe ce qu’il adviendra de moi ! Il parviendra toujours à ses fins !
- Même si ce que tu dit est vrai. Ce que j’ai vu à l’instant me prouve que la race Elfique n’est pas incontestablement condamnée à s’éteindre. Et ce n’est pas une preuve que je vais laisser se faire anéantir.

Elle prononça une formule magique, et ses mots raisonnèrent tant et si bien, que toutes les créatures aux ordres du démon se pétrifièrent.
En achevant ces paroles, un éclat de lumière grandiose inonda la salle.

Le quatrième sceau était scellé.

Le démon poussa un hurlement si colossal qu’il secoua tout être vivant.
Et lentement, l’apparition gigantesque du démon fut aspirée au centre des quatre sceaux. Elle diminua tant et si bien, qu’elle ne fut bientôt pas plus grande qu’un pouce.
Et elle continua encore de rapetisser, jusqu’à disparaître entièrement.

La tour trembla sur ses fondations.
Quelques instants plus tard, elle s’effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:28

Epilogue

Vealath était assit sur un rocher en bordure de mer.
Devant lui se tenait Flot accablé, le navire par lequel Dame Ethaleron et ses soldats étaient venus. Il était accosté sur les terres de Bretonnie, mais nul chevalier ne s’était présenté devant le bateau. Soit parce qu’un accord avait eu lieu, ou bien que les chevaliers ignoraient tout simplement que se tenait ici un navire Haut Elfe.

Tout avait été dénoué si vite…
Dame Ethaleron avait été si surprise par ce trio qu’elle avait fait des recherches, et que finalement lorsqu’elle avait découvert de quoi il en retournait, elle avait prit ses fidèles maîtres des épées et avait accourue.

La tour s’était écroulée avec le scellement du quatrième sceau. Emportant pour toujours le démon loin de ce monde. Heureusement les Asurs avaient été plein de ressource, et tout le monde pu être sauvé à temps, ou presque.
Les corps de ceux tombés au combat n’avaient pu être récupérés. De même que les artefacts que le trio Elfique avait dû récupéré, avaient également disparus sans laisser de traces.
Mais cela était bien peu de choses aux yeux de l’Elfe Noir.

Richter Ergrard avait survécut à tout cela. Lui et ses deux soldats survivants avaient été remboursés au delà de leurs espérances. Et nul doute que le fier capitaine mercenaire et trésorier payeur était répartit former une nouvelle Franche bagarre.

Les Asurs l’avaient soignés et emportés avec eux.
Mais pas une parole ne lui avait été adressée.
Un Druchii restait un Druchii après tout.
Il avait été séparé de Agredith et Cirewyr après ces événement.
Bien malgré lui, il aurai préféré périr que de dire mais leur absence le pesait.

De plus, il ignorait si la malédiction était levée.
D’après l’archimage c’était bel et bien le cas, mais Vealath aurait pus jurer sentir un liens entre eux-trois désormais.
Ce ne pouvait pas être de la camaraderie ! Il avait participé à un grand nombre de campagnes, et jamais un tel liens ne s’était tissé entre lui et ses soldats !
Mais ses deux alliés n’étaient pas des Druchii.
Se pourrait-il que…

Un bruit sur sa droite le fit tourner la tête. Il aperçut l’archimage Ethaleron en compagnie du jeune Agredith.
- Comment te sent-tu Vealath ?
Il n’arriverai jamais à se faire aux manières du jeune mage.
- Ca pourrai aller.
Les trois personnages regardèrent le navire et la mer devant eux pendant quelques instants.
Finalement Agredith brisa le silence.
- Tiens au fait, je n’ai pas eut l’occasion de te le dire, mais Cirewyr est retourné en Athel Loren avec son frère. D’ailleurs avant de nous quitter il m’a demandé de te donner ses plus sincères remerciements. Il t’est très reconnaissant d’avoir sauvé un membre de sa famille.
- Tu m’en vois ravi. Répondit-il sarcastique.

L’archimage se tourna vers lui et le scruta devant ses yeux verts profonds. Vealath lui rendit son regard.
- J’espère que tu n’a rien dit sur ce que tu m’a vus faire…
- Bien sûr que non, répondit elle. Ce que j’ai vu et entendu, je le garderai pour moi.
- Tant mieux.
Cela aurai été la pire des déshonneurs pour lui que l’on sache qu’il avait prit un Asur dans ses bras et pleuré sur lui.

- Je vais vous laisser seuls maintenant, surenchérit Ethaleron.
Elle avança doucement vers son navire, et disparut bientôt de leurs champ de vision.
Agredith prit place également sur le rocher de Vealath.

- Une chose est sûr, c’est que je vais rentrer à mon académie avec une vision très changée du monde.
Le Druchii ne répondit pas.
- En tout cas, si un jour tu te retrouve près de Alakath Neliln, tu peux passer me voir, je serai ravis de pouvoir parler avec toi.
- Ce sera avec joie, fit-il ironiquement.
- Et de plus, ce sera une occasion d’en connaître plus sur les Druchii. En comparant nos deux nations il a des possibilités multiples de voir quels peuvent être les…
Tandis qu’Agredith parlait, perdu dans ses divagations, Vealath se demanda :
Qu’allait-il faire maintenant ?

Il semblait impossible de rentrer dans sa patrie. Or, cet endroit était tout pour lui.
Il lui semblait de plus impensable de rester en Ulthuan ou en Athel Loren.
Mais alors où aller ?

- …et quand pense tu Vealath ?
- Je pense surtout que ton vaisseau se prépare à partir.

En effet, les voiles se dressèrent comme par magie sur les mats et l’équipage se prépara à appareiller.
- En effet, je vais donc devoir te quitter.
Il se leva, fit quelques pas en direction du navire, puis se retourna pour saluer son compagnon.
- Ravit de t’avoir rencontré mon cher Vealath de Hag Graef. Puisse les vents te porter vers un nouvel horizon.
A sa propre surprise, il répondit.
- Merci Agredith.
Il suivit du regard le jeune Asur s’en aller.

*
**

L’Elfe Noir se leva de son rocher.
Il pouvait apercevoir au loin une silhouette blanche et bleue qui lui adressait des signes de la main.
Mais il ne prit pas la peine de répondre.
Son cœur n’y était pas.

Vealath se retourna alors.
Devant lui s’étendait les longues plaines de Bretonnie.
En longeant l’Ouest il pouvait atteindre l’Empire.
A l’Est se trouvait l’Estalie.
Et il pouvait gagner un navire pour gagner n’importe quel endroit du monde.

- Fort bien. Où et comment vais-je donc pouvoir continuer mon existence ?

- Fin -


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:29

Et un quadruple post O_o
Désolé mais c'est pour la bonne cause (ou pas ^^)

Voila, les quatre sceaux c'est enfin finit.
Ca a été long. Très long même. Mais ça en vallait le cout (j'espère :roll: )

Et pour finir d'avoir la grosse tête :
Je tiens à remerciet tous ceux qui ont lut cette longue (trop ?) aventure.
Et surtout, merci à tous ceux qui m'ont botté les fesses pour que je la finisse ! Sans eux le trio serait encore dans le désert de Khemri.

Merci donc.


Juste au final :
[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Caractrespc3
Je suis mort de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:58

Bon et bah très sympa tout ça. Bravo **aplause**

Un peu salop quand même le coup de l'elfe sylvain qui se barre presque sans dire au revoir, mais bon après tout leur manque une case à nos cousins d'Athel Loren.
Et j'ai noté un truc que je pige pas : tu dis dans l'épilogue que le sylvain remercie l'elfe noir d'avoir sauver le suel membre de sa famille, or je coryais qu'il avait une femme et des enfants non ? Je me trompe peut-être (ai-je inventé une vie à ce brave Cirewyr ? XD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 22:53

Citation :
Et j'ai noté un truc que je pige pas
Et merdeuh !

J'étais sûr que j'allais faire une bétise quelque part...
En même temps, à force de faire tourner en bourrique tellement d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:02

:( Déjà fini?

Merci beaucoup Slayne, ça a vraiment été un plaisir de te lire! Pour ton prochain réçit tu reprend les mêmes personnages ou t'en recréé d'autres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:39

Ah j'ai pris un super plaisir à suivre cette aventure au fur et à mesure, hip hip hip oura pour Salyne !

Et pourquoi pas une suite qui raconte la vadrouille de Vealath ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:41

...déjà ?
Ca a un gout de trop peu...on va dire que c'était lisible....parce que j'aime pas dire a quelqu'un que son récit est genial ^^ **siffle**
Tu vas nous faire des profils pour pouvoir jouer tous les personnages que t'as cité, pas vrai ? **siffle**

*Lisez ce qui est écrit en petit avant de hurler ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:59

Merci de vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !

J'ai réécrit le premier acte, bien plus long, détaillé et moins fouilli (à mon sens).

Pour ceux qui arrivent en retard, je vous met ici la première version de l'acte 1 (pour comparer si vous voulez, hu hu) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:53

J'ai réécrit le second acte, qui était trop brouillon et peu détaillé (en plus il y a avait pas mal de fautes ^^)

L'acte original :
Spoiler:

Je pense également réécrire le troisième acte et puis après j'arrète, le laisserai mon réçit tel quel, je l'imprimerai et je le lirai dans mon lit en maugréant 'pitin, j'ai passé tant d'heures à faire...ça'
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Anar Alith
Guerrier
Anar Alith


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/03/2011

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:14

les Quatre sceaux est un sacré récit

j'ai adoré le lire

tu as beaucoup de talents
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:56

Le problème est que Slayne nous a quitté depuis bien longtemps *minute de silence*. XD
La section récit peut s'y prêter mais gaffe au déterrage tout de même.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Anar Alith
Guerrier
Anar Alith


Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 14/03/2011

[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 23:42

ça marche

je ferais gâffe pour cela

merci de ce bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé   [Recit] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Les quatre sceaux - Récit achevé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan
» [Recit] Haleck Sombrelame (petit récit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: