Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 champion empereur monochrome [W40K]

Aller en bas 
+4
Bolbork
Lahad
Ezarchiel
elmarto
8 participants
AuteurMessage
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:27

le voila fini, mon CdE !

champion empereur monochrome [W40K] Championempereur32xm

champion empereur monochrome [W40K] Championempereur43rb

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:32

Excuse moi mais c'est quoi l'intêret de nous montrer une fig sous coucher (encore cela aurait put être noir pour du BT) mais là je vois pas trop ce que tu veux que l'on dise.

Enirian
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:40

Citation :
Excuse moi mais c'est quoi l'intêret de nous montrer une fig sous coucher

attends tu la vois soucoucher la figurine !!

tien je vais te montrer d'autres photo montrant les dégardés !

champion empereur monochrome [W40K] Championempereur18tu

champion empereur monochrome [W40K] Championempereur29vh


non mais ! **fight**

si dernière chose c'est en monochrome c'est à dire une seule couleur le gris mettalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:45

MORT DE RIRE, fig sous-couchée ^^

J'aime bien les 2 premières photos, mais les 2 dernières montrent les défauts de la figurine, a savoir la peinture granuleuse et le manque d'éclaircissements sur le pagne ( tu passe du noir au blanc il me semble )
Il serait judicieux de prendre d'autres photos pour que l'on puisse mieux juger. ( essaye de zoomer plus, y'a des fonctions pour sur les apn )

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:51

Citation :
les 2 dernières montrent les défauts de la figurine, a savoir la peinture granuleuse et le manque d'éclaircissements sur le pagne ( tu passe du noir au blanc il me semble )

en effet les deux dernières sont les photos du début, mais j'ai fait quelque lavis et ça prait moins granuleux !

je vous envoie les photos demain !
Citation :

MORT DE RIRE, fig sous-couchée ^^


rassurez moi, vous ne pensez pas quelle est soucouché!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:51

J'irai pas jusqu'à dire qu'elle est juste sous-couchée, mais c'est vrai qu'à cette distance, c'est difficile d'apprécier le travail éffectué. Si tu pouvais prendre des photos plus près, on pourrais mieux te dire ce qu'on en pense...

J'ai déjà vu un CdE peint de cette façon quelque part. Tu ne te serais pas inspiré de celui de Thomas David???
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:59

Oups toute mes excuses vraiment je suis confu (je me disais aussi que tu étais sogneu au niveau de la sous couche vue le pagne ^^) mais à cette distance on pouvait pas très bien voir.Sinon effectivement il y a du Thomas David dans l'air hum...
Pourquoi as tu enlevé l'épée ? J'aime bien mais on ne voit pas trop la couleur mettalique (le flash sans doute) sinon pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Lahad.

Enirian,encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:09

Cela manque de contraste je trouve ,tu passe trop rapidement du noir au blanc ......
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:01

voila en plus gros !!

pour répondre à enirian, je n'ai pas enlevé l'épée mais les photos sans ont été faites lorsque je commencais à le peindre !

champion empereur monochrome [W40K] Championempereur68eo

champion empereur monochrome [W40K] Chamionempereur52el

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:14

En effet, c'est mieu.
Cependant, je vois un peutit reflêt jaune que
je trouve assez déplaisant.
Enfin...c'est ma perception de la chause.
à part ça, belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
elmarto
Garde
elmarto


Nombre de messages : 74
Localisation : clermont ferrand (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:15

Citation :
je vois un peutit reflêt jaune que
je trouve assez déplaisant.

ou ça ???
parce que je t'assure, il n'ya pas de jaune, peut-être la lumière !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bolbork
Garde
Bolbork


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2006

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:43

Après le jaune, le bleu !

Dis moi que je me trompe, mais on dirais que son bras gauche est entouré d'une étoffe bleue ?! (un reflet sur la photo sans doute...)

Sinon à cette distance on voit tout de suite mieux la travail sur la figurine... et bravo!
La seule chose un peu criticable serait selon moi (même si je suis loin de pouvoir en faire autant) le jeu de lumière sur la cape. Comme l'a dit elthar, je trouve que tu es passé un peu vite du blanc au noir. Alors que cette région de la figurine ne me semble pas devoir être si sombre...

Sinon au niveau du contraste général, sur le reste de la figurine, c'est nickel, il n'y a que sur la cape que ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:07

Jaune, bleu, pourquoi pas du rouge...dites vous chipottez pas un peu? S'il dit qu'il est monochrome, je pense qu'il sait quelle couleur il a utilisé...après c'est des reflets dû à de la lumière, un truc de couleur...bref...
Lol, si vous voyez une photo de mes Mde en plein soleil, je suis sûr que vous seriez capable de me demander comment j'arrive à faire leur donner cet aspect si...éclatant!...
La fig est franchement sympa, perso j'adore le monochrome, noir/blanc. On est loin de celle qu'il y avait dans le white dwarf (qui était divinement belle ^^), mais bon, c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:15

j'aime bien l'idée de la fig monochrome ,c'est sympas.Par contre pour le pagne je trouve que c'est un peu brutal on passe du blanc au noir directement ,tu aurais du utilisé un peu de gris codex pour que le contraste saute moins au yeux.derniere remarque tu aurrais pu mettre un peu de dorée pour faire ressortir les petits detail ,mais ça c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champion empereur monochrome [W40K] Empty
MessageSujet: Re: champion empereur monochrome [W40K]   champion empereur monochrome [W40K] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
champion empereur monochrome [W40K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Haut Elfe corrompu [W40K]
» Empereur Haghendorf 1er (Terminé!)
»  [Armée] Dark Invaders [SM][W40K]
» Big Boss Ork d'Assaut sur Black Reach [W40K]
» [Tuto] Transfo d'un space marine [W40K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: