Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Gosier De Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

La Taverne du Gosier De Feu Empty
MessageSujet: La Taverne du Gosier De Feu   La Taverne du Gosier De Feu EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:01

Bon, j’ai décidé de reprendre l’idée de la taverne en un peu plus maîtrisé. Ce sera du RP mais sans débordement, il y a pas des armés qui débarquent tous les jours !!! Donc je ferais le barman mais aussi les videurs… Le principe est donc simple et j’espère, compris. Voici les boissons, leurs prix, et aussi les menus, mais également des substances plus ou moins légales :


Boissons :

Bières : Bière naine 30po, bière de Kislev 15po, bière de Tilée 10po, bière ork 5po, bière bon marché (aucune idée sur la provenance)2po

Vins : vin de Tilée 10po, vin bon marché 2po

Eau : Eau chraceoise 1po, eau d’Ulthuan 1po, eau croupie 1po, eau de Naggaroth 1po, eau de source 1po, eau de malepierre 1po.

Sangs : Sang de hauts-elfes 10po, sang d’humain 5po, sang d’humain encore chaud 6po.

Whiskys : whisky de Lustrie et de midenheim (fallait bien fêter la réussite de la défense !!!)

Absinthe 12po

Jus de malepierre 10po

Truk karach (alcool ork) 15po

Jus de chenille (déconseillé si vous êtes d’une autre race que les goblins ou les gnoblars ) 3po

Breuvage sacrificiel (boisson elfe noir) 10po

Liqueurs : Liqueur de sang 20po, liqueur de fruits 10po.

Infusions (trucs pour les elfes sylvains) : Infusion de bouleau 8po, infusion de menthe 8po, infusion de verveine 8po.

Thé (pareille qu’au-dessus) : Thé nippon 10po.

Cocktails : Au choix, on ajoute les prix +2po

Et la spécialité de la maison : le cocktail de feu !!! Fait à partir de sang de dragon, d’absinthe, de jus de malepierre, de liqueur de sang, de truk karach, de whisky de Lustrie et de Middenheim, effet garanti !!! 70po

Nourriture :

Viandes : Viande de haut-elfes 15po, viande d’animaux 10po ; Choix sanguinolent ou carbonisé.


Substances :

Champignons hallucinogènes 30po

Poudre de malepierre 30po

Tabac de Tilée 25po

Liqueur de sang boost 30po


[R] Vu le sort de la défunte précédente taverne, et malgré toute ta bonne volontée, je doute de la survie à long terme de ce post. D'autant plus qu'il me semble qu'ADS préparais un truc, Va voir si tu peux aider puisque tu as l'air motivé... :thumright:

[L] Je veux pas dire mais, un sujet posté l'autre jour par... Mr Dalek! a été supprimé, ce n'est pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Gosier De Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: