Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]

Aller en bas 
+10
Tulekil
dark35
Roujio
psxsp
lukatme
solaris
Slayne
Kormin
ptitelf
Seigneur Bridelois
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:40

Voilà, j'ai presque fini ce chevalier noir CV (il manque le haut du casque, ainsi que quelque traces de moisi et de rouille, et le bouclier)

Il sera integré à une unité de 5 autres chevaliers, dont certains auront la tête de squelette non masquée, un boucleir cassé, un cheval plus "mort-vivantesque" etc.

Pour la couleur du casque, je pense faire un bleu ciel, mais rien n'est encore décidé.

Merci de bien vouloir critiquer constructivement ma figurine, en me donnant le plus de conseils possibles, merci.

http://img341.imageshack.us/my.php?image=dsc0049small3lj.jpg

voilà une petite photo.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:21

L'est bien peint ton ptit chevalier mais si j'avais pas lu ce que t'avait marqué j'aurais jamais réalisé que c'était destiné à une armée de morvax...disons qu'il est trop élégant! Trop bien peint ^^! Enfin, ça manque de crasses, de boues, de saletés qui rappelent que le type est mort...(malgré quelques essais sympas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:50

Aaaaaaaaaaaaah, c'est un mort vivant.......

Je croyais que c'était un chevalier de la quète **cassé**

Et bien, faut le savoir quand même que c'est un mort vivant, parce que sinon...
Les autres convertions seront peut être plus explicites.

En tout cas, ça reste bien peind, reste à finir les éclaircissement sur le cuir et la casque.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:45

Je me disait bien en lisant le titre, qu'il y avait un problème ^^

En effet, pas assez sale, tu devrai lui charcuter en plus, un bout de son haume pour encastrer un bout de tête de squelette, pour qu'on voit bien qu'il est mort...

Pas assez mort à mon gout, la monture devrait être peinte dans des teintes plus...cadavériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:16

Oui je doit avouer que ton mort-vivant est encore trop vivant! faudrait en effet faire ressortir son coté MORT^^ avec par exemple un visage peint en effet de vert fantomatique, le caparaçon de la monture plus abimée, rouillé toute les parties métalliques (mais ca tu a dit que tu le ferai), sinon la peinture est bien faite! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptySam 10 Juin 2006 - 19:44

Voilà, il est fini, alors n'hésitez pas à me donenr votre avis, aussi sur la couleur utilisée pour le haut du casque! merci.

http://img109.imageshack.us/my.php?image=montagecavalier1hh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptySam 10 Juin 2006 - 22:02

Il est superbement bien peint! mais je persiste a dire qu'il est trop vivant :s
il est serai plus distposer a un poste de chevalier érrant qu'un mort-vivant!
sinon les couleurs sont jolies bien qu'elles ne rendent pas l'effet morbide nécessaire a une belle identification. les effets de rouilles sont du plus bel effet par contre! **aplause**
je n'sais pas, peut-être qu'en remplaçant un des bras par celui d'un cavalier squelette (si tu en a en ta possession bien sur^^ ce serai bête d'en acheter un juste pour son bras) et en cassant le lion ailé sur le casque, l'effet d'usur et de mort aurait été plus apréhendable.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:18

oui c'est vrai qu'il fait beaucoup trop vivant, en le voyant, je me suis dit que c'est un chevalier bretonien qui vient de tomber de son cheval suite a une joute. la rouille est expliquable par la négligence de son écuyer qui n'a pas séché l'armure apres l'avoir lavé (par exemple)...
maintenant niveau conseils:
- un cheval noir fera bien plus mort qu'un marron; de plus, des yeux rouges refleteront bien l'hystérie de ce cheval mort ramené a la vie...
- le jaune est une couleur trop gaie pour des morts
- les habits sont encore trop entiers, ils devraient etre déchirés, l'équipement abimé (ben oui, il s'est bien fait tué pour en arriver la)
- comme ton chevalier est tellement caparaconné, on oublie vite que c'est un mort, c'est pourquoi je te conseille de lui mettre un bras ou une jambe squelettique (ben oui, il a peut etre perdu un bout de son armure dans sa tombe^^)
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:37

désolé mais ce type est vivant...

bon c'est pas très constructif mais bon, la rouille est bien faite mais ta fig est trop flashi !

sinon lapeinture est impec de ce coté la bravo **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:49

Personellement, pour le chevalier en lui même, je trouve qu'il fait bien assez mort. Ca me fait penser à un pauvre bretonnien qui s'est effondré sur un champ de bataille et qui a été réanimmé deux ou trois jours plus tard, après avoir trainé là. Par contre, en effet, je le vois mal avoir été mis dans une tombe (surtout avec son cheval d'ailleurs, mais je m'égare ^^). Sinon, pour être plus constructif je dirai: Un, y'a enfin assez de rouille **cassé** , et deux, le cheval fait en effet trop viavnt. Bon, on demande pas non plus un dada squelettique, mais en effet, le simple fait de le peindre en noir, ou au contraire de lui mettre une robe blanchatre, enfin, très claire (beige?) rendrait le tout plus mort je trouve ^^ Ensuite, si les autres ont vraiment des signes très distinctifs de leur mortitude, inutile de salopper celui là, sa vivantitude se perdra dans le mortitude des autres (oui, il est midi et j'ai faim, je commence donc à dé"lirer, il ne faut pas faire attention)
Une question, si tu comptes faire des gardes des cryptes, sur quelles figs te baseras tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:26

Et bien en fait, mon armée à pour base la cité maudite de moussillon, j'ai donc pris le schéma de couleur de celle ci, jaune, à fleur de lys noire.

Les seules unités ou le jaune sera le plus prédominant seront mes guerriers squelettes converties aussi à partir de bretonniens (qui auraient même pu faire des gardes des cryptes, mais je préfèrais les attribuer à une classe autant basse que celle qu'ils occupaient de leur vivant) et les chevaliers noirs et héros.

http://img502.imageshack.us/my.php?image=dsc0054small7qh.jpg

Pour mes nuées d'esprit, je prendrai des pélerins du Graal, ils font pas mal dans ce genre, avec leurs têtes hirsutes et leurs habits troués, etc.

Ensuite, les zombies auront aussi des pièces de vêtement jaune, mais que quelques unes.

Le reste des unités ne portant pas vraiment de vêtement, sauf les ghoules (elles aussi auront le pagne jaune)

Quant aux habits troués sur mon cheval, j'ai tenté de faire des déchirures en green stuff, l'une est quasi invisible, car elle est en plein dans une trace de boue, l'autre, située près du derrière du chevlaier, est plutot réaliste je trouve, mais il est vrai que cela ne fait pas plus mort pour autant.

PS: des critiques sur mes guerriers sont aussi les bienvenues, et si vous désirez des photos un peu plus détaillées, etc, il suffit de demander, je mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:12

Alors là ***ouf***

Oui! là on ne peut en aucun dire qu'ils font trop vivant!! la peinture est superbe et l'effet mort-vivants est extra! le fait d'avoir mis des têtes de guerries squelettes est (a mon avis) la meilleur façon de leur donner cette aspect mort! (euh c'est normal je crois^^ un crane pour un mort... ***toisortir*** )

Bon en tout cas j'ai bien hate de voir la suite de ton armée! je sens que ca devrait avoir un bon rendu.
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:23

put... !!

c'est trop cool/mort, le rendu est super et la peinture est sublime, que du bon quoi !!


mes vives félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:50

tes guerriers c'est cool sa change de tous ces morts de l'empire par contre c'est déja dit mais change le chevalier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:58

Pour le chevalier, je vais refaire un peu le haut du casque, j'ai fait quelque bavures pas trop esthétiques, et je vai enlever l'herbe statique sur le fourreau de l'épée : pas très esthétique non plus, et irréalsite au possible..et surtout très moche ^^.

certaines taches de sang et de rouilles vont être supprimées/retouchées, je posterai els photos!

http://img362.imageshack.us/my.php?image=dsc0058small7iq.jpg

voilà, en attendat me suis dit que peut être une vue du dos pourrait intéresser... (peut être., on sait jamais ^^)

Voilà aussi mon tout nouveau WIP, un goule, je n'ai pour l'instant que travaillé le haut du corps, et que les surface de peau, le reste n'a encore pas été touché... C'est mon premier essai de zénithal, mais je pense que je n'ai pas été assez rigoureux, voilà, merci de commenter !

http://img163.imageshack.us/my.php?image=dsc0074small2zk.jpg

PS: désolé, j'avais ommis de mettre le lien de ma goule...toutes mes plus plates excuses...


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:47

ouai bin y'a pas a dire! de face ou de dos , c'est de l'excellent travail tes guerriers!

Solaris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:38

voilà un petit loup funeste, peint en gros brosasge de barbare, certains trucs sont trop gores à mon goûts (genre l'oeuil) je referai peut être, je verrai

http://img396.imageshack.us/my.php?image=dsc0122small3lf.jpg

les côtes sont sculptés mains, le rocher est resculpté par endroits (c'était une roche calcaire bien merdique pleine de trous et de trucs moches)

voilà, les commentaires sont les bienvenus!

[L] Vérifie tes liens, c'est un live de Stratovarius que tu nous montre-là :evil:

PS:oooops, dans le genre la grosse dèche, c'est pas mal ^^ toutes mes excuses. (mais si ça peut faire découvrir strato aux gens, c'est cool aussi)

[T]
**laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:02

un petit up, histoire qu'on puisse voir le bon lien cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:10

A oui c'est tout de même plus ressemblant que le concert^^

j'aime bien, les côtes sont trés bien sculptés et sont trés réalistes,même si trop peu rouge pour des os anciennement recouverts de chaires et de muscles. Sinon le brossage rend bien, même si personnellement je l'aurais préféré d'une couleur un peu plus "morbide" qu'un fortress grey, j'aurai plus vu une chaire pourris. Faut dire aussi que les loups funestes sont pas tous totalement vivant non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:51

merci solaris pour tes petits messages, c'est bien gentil de ta part! et c'est cool si tu trouves mes figs jolies :) j'espère avoir fini mon armée 1500 pts poru la convention romande du figurinisme, d'ici là si je l'ai finie, j'aimanterai les socles et ferai un plateau de présentation, mais bon, déjà que je doute pouvoir finir cette armée à temps....enfin, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptySam 1 Juil 2006 - 15:28

yop, alors, voilà une photo d'une de mes goules,, finie, avec une meilleur qualité de photo:

http://img482.imageshack.us/my.php?image=dsc0072small0rb.jpg

http://img482.imageshack.us/my.php?image=dsc0087small4ik.jpg


voilà, j'attends bien entendu les commentaires, j'ai trouvé la peinture pas des plsu agréables, car la figurine est très très torturée, pas lisse et belle, alors c'est toujours moins marrant, mais cool quand même :P

yop yop yop, cette fois-ci de sur, ce n'est pas un concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:28

Toutes mes félicitations... Franchement j'adore ton shéma de couleurs, la manière dont il est appliqué etc... Les conversions son parfaitement réalisées.... Niveau peinture y'a pas photos tu gère ^^. La goule qui garde le même shéma est géniale... tu pourrais même lui faire de la boue sur les jambes **laugh*

Tul'... bouche bée devant tant de beaut **fou** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyMer 5 Juil 2006 - 13:35

J'en crois pas mes yeux **yeha**
C'est intolerable de peindre aussi bien **yeha** Non je rigole.C'est pas moi qui ferait ca ca c'est sur.Super travail rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier
yagachi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:28

Très beau travail, j'aime beaucoup tes guerriers squelettes, très bon rendu, très bien ^^
J'aime bien aussi la goule en vêtement de furie.
A part ca je trouve que tu a un très bon niveau de peinture et que le rendu de tes figurines est très bon.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:28

Oh oui! c'est un travail d'artiste! j'adore le rendu sur la goule!

t'a un niveau de peinture extra! personellement j'pense pas l'atteindre de si tôt mais qui sait^^ avec un peu d'chance et beaucoup de patience on verra ...

encore chapeau! (voyons l'reste de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]
» Je me présente
» Armée seigneur des anneaux
» Vends Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: