Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]

Aller en bas 
+10
Tulekil
dark35
Roujio
psxsp
lukatme
solaris
Slayne
Kormin
ptitelf
Seigneur Bridelois
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleandor
Garde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:25

Superbe rendu! L'idée est originale, ont propose souvent le mélange "empire-CV" mais les bretonniens sont beaucoup mieux!!!
La peinture est superbe, le schéma bien choisi bref c'est extra!
A la place du carosse noir tu prends des chevaliers du graal?

-Eleandor-
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 15:47

Et bien, non je ne prends pas de carosse noir, et je ne pense pas que je prendrais de chevaliers du Graal, mais par contre, si vriament je devais prendre un carosse noir, je pense que je ferais une sorte de "charette", qui fait plus bretonnien, mais en même temps, cela enlèverai cette touche de prestige qu'a le carosse..mais bon.

Pour mes zombies, je suis en train de peindre un régiment de 20, dont 10 sont maintenant peints, alors je prendrai des photos tout bientôt,

En ce moment je peins une damoiselle du graal peinte en version "peau grisatre" pour donenr une impression de vampiresse, sans toutefois tomber dans le gros truc de madame-je-te-vide-de-ton-sang-en-moins-de-deux.

Enfin, les photos devraient bientôt être là!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:04

voilà, j'ai commencé ma petite damoiselle, et pris une petite photo d'un de mes zombies, alors voilà!

http://img300.imageshack.us/my.php?image=p8040021ah4.jpg

http://img181.imageshack.us/my.php?image=p8040023gk9.jpg

Comme d'hab, critiques bienvenues.

PS: l'avant-bas de la damoiselle est affreusement granuleux, c'est la sous couche (mais la faute est au sous-coucheur)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:01

Y'a du bon! : Le teint de la demoiselle est très réussi, de même que la cape.

le problème, c'est que la sous-couche semble être granuleuse sur une bonne partie de la figurine. Espérons qu'avec une couche de peinture par dessus, ça se verra moins.

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Eleandor
Garde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:28

De fait, la sous-couche est granuleuse partout. Sinon la peinture à l'ai bien, petit hic: tu utilise un schéma de couleur pour la rendre plus morte que vivante mais perso j'aurais légèrement converti la demoiselle...Crâne,arraigné,bracelet etc...

Tu compte faire les cheveux comment?

-Eleandor-
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: WIP de Seigneur bridelois (2nd necro, chawal)   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:58

En fait, pour résumer, l'on pourrait dire que la sous couche est merdique sur tout le devant de la figurine.

Ensuite, pour les convertions, j'avais pensé à de simples petites canines..mais je n'arrivais pas très bien à faire de jolies dents : pointue, pas trop longues, discrète, alors j'ai abandonnée l'idée.

Le cheveux, je suis tenté de les faire en roux-rouge. J'en suis à une couche de base de dark flesh, juste pour voir si ça ne tranchais pas trop, et je suis content..pour l'instant! enfin, j'espère que je pourrai finir ça, pour l'instant, j'ai pas mal de projets autres, alors je risque d'être serré côté temps..on verra!


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:19

VOilà du nouveau, alors, au programme: du stryge, et de la nuée.

Le stryge est joli en vrai, moyen en photo, (je trouve) la nuée est supportable sur un table, mais en photo....c'est étrange dirons-nous ^^

alors voilà les liens:

http://img96.imageshack.us/my.php?image=strygegp9.jpg

http://img96.imageshack.us/my.php?image=strygedoswj9.jpg

http://img90.imageshack.us/my.php?image=dsc0106smalltt1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:17

Ton stryge est génial!On voit bien le gros tas de muscles! Par contre je suis un peu surpris: une armée bretonnienne morte irait mieux avec des dragons de sang non?
Les nuées d'esprits rien à dire **love**
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:31

Bon bon, voilà, ça faisait longtemps, mais comem tout le monde, vous vous en foutiez ^^ mais bon, j'ai envie de continuer le sujet pour me motiver à continuer cette armée, que j'avais trop longtemps laissé de côté pour continuer mes EN (conenrie de tournois, ça te monopolise à chaque fois tout ton temps de peinture) Bon alors, il y a de la vampiresse lamhiane non convertie, ça sera toutefois un necro normal. Et sinon et bien, il y a aussi un chawal mort-vivant mais plutôt zombie (je sais ça fait pas vraiment cadavre, mais j'ai sculpté un truc sur le genou mais on le voit pas comme j'ai pris la photo de côté donc bon...) Alors ok la qualité des photos est naze, c'est tout sombre alors qu'en vrai c'est tout flashy mais bon, voilà.

http://img230.imageshack.us/my.php?image=dsc0273smallob1.jpg

http://img264.imageshack.us/my.php?image=dsc0277smallao9.jpg

http://img294.imageshack.us/my.php?image=dsc0281smallct5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:47

Tiens^^ ça faisait longtemps, dis.
Alors, comme tu as dit, les photos sont trop sombres, du coup on voit pas grand chose. En tout cas ça a l'air d'être de la qualité à laquelle tu nous a habitué :)
Le caparaçon du cheval par contre : l'écusson avec les gros linings noirs, c'est fait exprès? parce que ça casse un peu la finesse du reste.
La lahmiane, vue d'ici a l'air chouette, le drapé est fort joli. Mais encore une fois, c'est trop sombre ^^

Hop, continue XD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:51

le dais j'ai désaturé le noir, mais je l'ai gardé bien pétant quand même, bien que moins tacheux que sur la photo. Et puis, peut-être je ferai un truc un brin plus lumineux une fois parce que c'est vraiment ripou là.

Et hop, je passe pour mettre une photo d'un pack de goules pour voir l'effet de groupe et aussi un petit mec de slaanesh qui vient de mon culte, voili voilou les fousfous! (ps songez à mettre des posts ça me donne courage ^^)

http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc0261smallft8.jpg

http://img67.imageshack.us/my.php?image=dsc0274smallpo9.jpg

Voilà, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:08

C'est propre, net, et sans bavure.

Que dire de plus.

Par contre, tu t'éloignes du thème breto quand même
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Bridelois
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2006

WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:38

Pourquoi dis-tu ça? Enfin, quelle fig te fait dire ça plutôt? (J'ose espérer que c'es pas le pélerin noir usr monture de slaanesh XD)

Sinon et bien, la touche breto réelle (par conversion) ce seront les 15 skels EMC full équipés pour alelr avec le wysiwyg, les 10 puis 20 Chevaliers noirs caparaçonnés et les nuées avec pour base les pélerins du Graal. Le reste ça sera des zombies peints aux couleurs du reste, qui va très bien je trouve, et les goules, restent dans n'importe quelle région mort-vivantisée, tout à fait possible à rencontrer non? Enfin c'est pas moi l'expert en fluff mais je me dis que ça va.

Enfin voilà ma liste "fun'n'pretty soft" :

2*lvl2,
stryge volant (ou quand j'aurai GB DDS monté,
2*10 zombies,
15 Skels EMC lance, armure légère, bouclier,
2*5 loups funestes
2*5 goules, ou 4*5 avec la GB
10 (ou 9 avec le combo GB) CN caparaçonnés EMC,
2 socles de nuées d'esprits, ou niet avec la GB
3 CSV,
1 banshee

Donc en fait, je pourrai choisir de faire du plus ou moins breto, en fonction des persos, des nuées des skels, etc. Même si j'ai pas voulu il est vrai pousser le vice à ne pas prendre de goules, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]   WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]
» Je me présente
» Armée seigneur des anneaux
» Vends Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: