Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BackG] Menu elfique

Aller en bas 
+10
jodark
Le Vampire québecois
Faelivrin
SunHunter
ptitelf
Ezarchiel
solaris
gorganash
Sir White
Kormin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:39

Voilà, je vient d'avoir cette idée.

Imaginez que lors d'une quelconque manifestations ou événements, vous ayez l'idée de faire un menu style elfique....

Je vous pose donc la question: Comment feriez vous un menu elfique, quel plats, quel mélanges, quel présentation, quel nom de plats, etc....?

N'hésitez pas à faire jouer votre imagination, mais le plus possible, faite que ce soit réalisable, que vous puissiez le faire chez vous avec vos amis...

**bierre**

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:07

Salut


Et bien déjà se sera un menu sans viandes, seulement des légumes et des fruits, des fruits exotiques

Voila comment je vois le repas d’un elfe

Pour les noms... ben désolé je parle pas l'elfique **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Sir White
Eclaireur
Sir White


Nombre de messages : 10
Localisation : Relis "La peinture pour les Nuls"
Date d'inscription : 10/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:24

*lumière* Heu... une ptite salade avec un verre d'eau ^^

**looser**
Revenir en haut Aller en bas
gorganash
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:37

Ca dépends s'il s'agit d'elfes noirs, sylvains ou classiques.

Pour les elfes noirs, il faudra bien sûr de la viande (principale source de nourriture en Naggaroth, car les druchii ne cultivent pas); tandis que pour des elfes classiques, ce serait beaucoup plus fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:07

Code:
Heu... une ptite salade avec un verre d'eau ^^

J'avais dit constructif ? **cassé**

Code:
(principale source de nourriture en Naggaroth, car les druchii ne cultivent pas);

Faux, le climat au dessous de la Mer Traitresse est plutot doux, moyenne de 15°c en été...Pour la région, c'est très bon, ça permet de cultiver des céréales sans trop de difficulé.

Code:
Clar Karond est le panier à pain de Naggaroth. C’est la seul cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud.

Bon, allez, un petit court de vignoble **saoul** Et oui, les druchii boivent de l'alcool aussi...bon, du vin, c'est pas trop fort.

Code:
Clar Karond est surtout connu pour ses excellents vins qui font sa renommé à travers tout le pays. Les raisins ont grandit dans les vergers tout autour de la Tour du Destin. Il existe deux sortes de vin : le vin Sanglant et le vin d’Hiver. Le vin Sanglant est nommé ainsi pour sa couleur rappelant celle du sang. C’est le moins bon des deux vins, qui n’est bu que par le peuple, les roturiers de Naggaroth. Le vin d’Hiver est clair, et possède une saveur meilleur. Il est rare et réservé aux riches et puissants Nobles

Nous avons donc déjà un indice pour les druchii, ils ont du Vin, et deux sorte qui plus est..

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:28

moi je vois un repas avec pas mal de légumes et de fruit, mais je vois aussi de la viande, de la viande blanche par contre, et du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:57

Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas trop les elfes comme des morfales (normal me direz-vous) donc mangez le strict minimum mais un minimum solide, donc pour moi ça sera:
-épices en quantité ainsi que des herbes (choix naturel pour moi)
-viande blanche (et encore de la viande :? ça fait bizarre)
-fruits exotiques (comme dit plus haut)

Ma grande question est la boisson chez les elfes, je les vois mal tenir le vin quand même peut être que de l'alcool doux aromatisé aux fruits (hum) ou sinon du thé (peut êre) ? Jus de raisain ?

Ezar, mhh ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:04

Pour les boissons, je vois bien une eau cristalline (pas la marque^^), ou oui, un alcool a base de fruits donc pourquoi pas du vin . ils tiennent bien l'alcool les elfes.
Et si on ne vois pas les elfes comme des morfales c'est peut-être paske leur nourriture est trés consistante sans pour autant prendre 4 assiètes de 40cm de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:40

Pour des HE, le cidre a une place de choix :cf les pommiers sapherois. Un peu de magie par-ci par là.
Sinon après c'est en fonction des royaumes. Y'en a qui méprise le poisson, pour d'autres, c'est un plat de choix...


Vous croyez qu'on bouffe des salades fougères en Avelorn...?scronch, scronch...ça croque sous la dent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir White
Eclaireur
Sir White


Nombre de messages : 10
Localisation : Relis "La peinture pour les Nuls"
Date d'inscription : 10/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:12

Lions Blancs > Chasseurs > Viande rouge


Ou alors vous pouvez troquer la hache contre un harpon +3F contre les skinks et créatures amphibies ^^°
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:47

Sir White a écrit:
Lions Blancs > Chasseurs > Viande rouge

Et qui te dit qu'ils ne chassent pas cette espèce trés rare et trés vorace de poulet sauvage de chrace hein?? **lol**

sinon, je vois mal une armée chassé les Skinks a coups de harpons.
mais bon je m'égard nous sommes ici pour parler cuisine^^

alors moi je propose :

Une salade verte disposée pour recouvir la totalité de l'assiète, avec 5 Tomates cerises au centre, un tas de carottes rapée sur la face nord, de cellerie sur la face sud, a l'est des endive et a l'ouest du crabe (le surimis de coraya fera l'affaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:11

Coté Asur, pour moi ça serai ça :

- Céréales en quantité, sous forme de galettes de toutes sortes
- Légumes, crus le plus souvent (qui a dit salades ^^), beaucoup de fruits
- Peu de viande, du poisson en conséquence.
- niveau boison, hydromel, cidre, et plutot eau plate et jus de fruits de toutes sortes.

En fait, les produits de la culture, de la pêche et de la ceuillette, peu d'élevage. En fait, ça se raproche assez des menus humains, avec le raffinement en plus **cassé**

SunHunter - La bière, en dehors du Pays **bierre**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:41

Je craint que les sang froid ne soient un peu.........rude diront nous.....Et il me semble qu'en plus leur salive est toxique....

Mais si je pouvais faire une repas FESABLE pour druchii, ce serais bien.

On a déjà le vin pour la boisson, vin d'Hiver et vin Sanglant.

Et je vient de trouver ça:

Citation :
Appelé aussi "khlebnoe pivo" (bière de pain), le Kvas (ou kvass) est une boisson très appréciée en Russie. Faiblement alcoolisée et pétillante elle est produite en faisant fermenter du pain dans de l'eau.
Autrefois, le kvas - avec ses 4 degrés d'alcool, breuvage inoffensif comparé à d'autres comme la vodka - était surtout bu à la campagne.
La fabrication en était bon marché et la levure contenue dans le kvas complétait de façon nourrissante l'alimentation parfois monotone. Les paysans plus riches qui pouvaient se permettre de recevoir des hôtes dans un plus grand style servaient le kvas avec des zakouski et la coutume, déjà observée à l'époque, de présenter un hors d'œuvre avec de la vodka que l'on faisait passer avec du kvas s'est perpétué jusqu'à nos jours.
Le kvas est une boisson typiquement russe et riche en tradition, que vous pouvez essayer de préparer vous-même, ou à l'aide de concentré de kvas.

Préparation: 4 jours.

Ingrédients: 500 g de pain de seigle
40 g de levure
100 g de sucre
75 ml d'eau tiède
1 bouquet de menthe
feuilles de cassis
50 g de raisins secs
1 zeste de citron



Préparation:
1. Couper le pain de seigle en tranches, les faire sécher au four et après les avoir déposées dans un grand bol, immerger les tranches dans 4 litres d'eau bouillante. Recouvrir d'un linge et laisser reposer pendant quatre heures ensuite filtrer à l'aide d'une passoire fine.
2. Mélanger la levure, un peu de sucre et l'eau tiède, laisser gonfler pendant une vingtaine de minutes et ajouter au liquide.
3. Au dessus du bol, presser légèrement les tranches de pain pour en extraire le liquide, ajouter le reste du sucre, la menthe et les feuilles de cassis. Laisser fermenter le liquide pendant la nuit dans un endroit chaud.
4. Filtrer à nouveau à travers un linge propre et embouteiller. Ajouter quelques raisins secs, de la menthe et un zeste de citron dans chacune des bouteilles. Bien fermer et réfrigérer pendant trois jours.
5. Lorsque les raisins secs remonteront à la surface, filtrer une dernière fois et embouteiller à nouveau. Le kvas est prêt à être consommé.

Bien sur ça demande un peu d'adaptation pour Warhammer, mais ça peut le faire je pense.

Sinon, il me faudrait un truc genre galette de céréale, et je crois que j'ai ça:

Citation :
Blinis

Préparation : 20 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 150 mn
Temps total : 170 mn

Pour 10 personnes :
pour 30 blinis
- 500 g de farine de sarrasin
- 250 g de farine de froment
- 40 g de levure de boulanger
- 3 oeufs
- une pincée de sel
- 1 verre de lait tiède
- 2 verres de lait bouillant
- 1 cuillère à soupe de beurre fondu
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
La recette

1/ Tamisez ensemble 250 g de farine de sarrasin et 250 g de farine de froment. Mélangez-les avec le verre de lait tiède et la levure délayée dans un peu d'eau tiède. Laissez lever pendant 1 heure.

2/ Ajoutez 250 g de farine de sarrasin et mélangez au fouet pour obtenir une pâte lisse. Laissez lever 1 heure.

3/ Ajoutez 2 verres de lait bouillant et fouettez. Ajoutez une pincée de sel. Incorporez 3 jaunes d'oeufs, puis le beurre fondu et enfin les 3 blancs battus en neige avec la crème fraîche. Laissez reposer 30 minutes.

4/ Faites cuire un par un les blinis dans une petite poêle beurrée, en les retournant quand ils sont dorés sur le dessous. Dégustez-les chauds, accompagnés de saumon fumé, de crème fraîche, d'oeufs de saumon, de jus de citron.

Accompagné de saumon fumé justement, ça peut être très bien, j'imagine que les rivière druchii en sont pleine...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:41

j'imagine bien les drucchi manger des cuisse de grenouilles (slan) et du sirop d'érable, et pourquoi pas de la viande de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 9:40

En ce qui concerne les ES :
Etant donné qu'ils vivent en forêt je pense qu'il peuvent manger ce qu'on y trouve:

-Baies : myrtille, fraise des bois, mures (en confiture, tarte ou nature voir avec du fromage blanc **yeha** )
-Racines : c'est nourrisant mais faut voir, c'est pas forcément bon pour l'arbre.
-Viandes : poisson certainement. Peut etre du gibier (chevreuil, sanglier) afin de réguler les populations.

Des céréales ? Ils doivent avoir des champs, ou petit potager familiaux. L'important étant que toute culture respecte la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 13:08

mais pourquoi les elfes sylvains s'embêteraient à cultiver des céréales alors qu'à quelques mètres de la, il y a plein de champs cultivés par les humains? et qu'ils ont peur des elfes sylvains?
par contre je les vois bien boire du lait (quand on regarde le grand cerf de GW on se demande si c'est pas une vache **siffle** )

[L] ortho... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 14:43

Nan, j'pense pas que les ES s'embèteraient a aller chercher les céréales des Humains! il n'ont curent de leur vie! il s'en tiennent a la protection de leur foret. il n'attaquent les humains que lorsque ceux-ci s'attaque a leur demeurs. alors leur céréals, ils en ont un peu rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 16:12

Les elfes sylvains doivent avoir tout ce qu'il faut dans leur forêt, je ne pense pas qu'il cultivent, la foret leur offre ce dont ils ont besoin.

Kormin, parce que tout l'immobilier est dans LaForêt **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
jodark
Garde
jodark


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : allauch ( pres de marseille)
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Jodark
Rôle:
Postures:

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 16:56

un truc assez simple pour organisé le repas , il depend de la situation geographique et du climat
nos amis les elfes noirs :
le nouveau monde : US --> ils bouffent des burgers !! **fou**
non non non ce n'est pas possible
le nouveau monde : CANADA --> ils bouffent des cariboux du sirop d'erable du saumon et de l'ours a la biere !! **laugh*

passons au traitre
Ulthuan : ile --> il bouffent creole !! **siffle**

et pour finir les sylvains
Athel Loren: foret du massif centrale --> ils bouffent des fruits et des glands **yeha**

donc mieux vaut eviter un repas style elfes sylvains sinon garde aux maux d'estomacs **evil**
Revenir en haut Aller en bas
http://jodark.ifrance.com
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 17:08

Code:
un truc assez simple pour organisé le repas , il depend de la situation geographique et du climat

C'est ce que j'ai fais.

Pour les druchii, j'ai effectué des recherche sur la cuisine canadienne, mais je voulais plutot trouver des recettes des indiens d'amérique du nord, pas les recettes occidentale.
J'ai ensuite chercher plutot du coté des grecs et des romains de l'Antiquité, on m'a dit que ça pouvaisle faire niveau menu, mais trop d'épice.

Et finallement, j'ai remarqué que les peuples Slaves étaient bcp mieux pour se genre de chose, me voilà donc partie chez les russes.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 18:59

jodark a écrit:

et pour finir les sylvains
Athel Loren: foret du massif centrale --> ils bouffent des fruits et des glands **yeha**

Que les ES mange des fruits j'veux bien, mais j'les vois mal manger des EN (bon ok je sors...)


Sinon le fait de coller le stéréotype du repas suivant la région c'est pas super. pak'ayant vécu 2 ans en Afriques, j'étais sur le continent mais j'manger comme sur une île^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 19:15

Je me pose quand même une question, il faudrait quand même un oue de viande pour avoir un minimum de proteïnes non ? Mais alors de la viande noble, je m'explique:
-cygne
-caille
-animaux exotiques

Le tout accompagné de sauce (genre coulis de framboise, mais ça serait plus pour un désert ça).
Citation :

ai ensuite chercher plutot du coté des grecs et des romains de l'Antiquité, on m'a dit que ça pouvaisle faire niveau menu, mais trop d'épice.

Tu vas être déçu alors...Vu que les grecs ou les romains mangaient principalement du poisson (pas très frais d'ailleurs) dont la fraîcheur douteuse était masquée par une sauce grasse à base de résidus de poissons. Des olives, du pain en grande quantité, mais rarement de viande.
Ce que je mange, (par contre après l'odeur) c'est du pain avec de l'huile d'olive, avec une gousse d'aile frottée contre la croute pour en déposer l'arôme, excellent mais pas très bon après pour le rendez vous avec sa copine parceque l'ail...

Voilà
Ezar
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 20:26

en même temps, les grec et les romain rafolaient de vin, mais des elfes qui boivent ne serait-ce que du vin, j'ai du mal à y croire, essais plutôt du coté celte ou scandinave, je les imagine mieux manger ce genre de chose, et boire de l'hydromel...
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptySam 17 Juin 2006 - 23:39

Citation :
"Il est amusant de noter que les personnalités très différentes des hauts elfes et des nains peuvent être comparées i à leurs goûts respectifs pour le tin et la bière. Alors que les elfes sirotent leurs vins fins dans de, fragiles verres de cristal, les nains éclusent bruyamment des océans de bière, ne s'interrompant que pour éructer et réclamer une autre tournée.

Un tel contraste ne fut jamais aussi flagrant que lors de la visite à Karaz-A-Karak du Roi Phénix Bel-Shanaar, lorsque, selon l'antique Livre des Honneurs, le roi elfe se présenta au roi nain Snorri Blanchebarbe avec un tonnelet de vin d'Ellyrion, cru si précieux et si coûteux que le prix d'un seul verre aurait suffit à ruiner un seigneur elfe. Le roi nain, soucieux d'honorer un tel présent, défonça le couvercle du tonnelet avec sa hache et engloutit l'inestimable nectar d'un seul trait, épongeant le gaspillage avec sa barbe alors que les siens l'acclamaient bruyamment. La réaction des courtisans elfes face à une telle performance ne fut pas retranscrite et on ne peut qu'imaginer comment le roi elfe considéra la douzaine de barriques de bière "Tord-Boyaux du Vieux Nain Crado" et la chope gargantuesque qu'il reçut en retour."

Bon, ça reste du non officiel, mais ça me paraît correspondre à la personallité elfique que de boire un tel nectar. (et non pas de se saouler à la piquette, m'enfin, passons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:12

tu es sur que ce n'était pas du jus de raisin? en tout cas on a vu une chose, les nains sont des brutes sans aucune papille gustatives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Menu elfique Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Menu elfique   [BackG] Menu elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Menu elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: