Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Répartition des tâches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMar 4 Juil 2006 - 23:05

Bon, vous avez peu être remarqué les différents groupes en bas de la page d'acceuil du Forum. Cela fais partie d'une petite mise à jour des groupes. Les rôles ne changent pas vraiment, mais je vais en profiter pour les clarifier.

Avant, il y avait deux admin ( Tyrion et moi), et 6 modérateurs plus ou moins généraux. J'ai donc tous réorganisé

Administrateur: comprend Tyrion et moi-même. Nos rôles ne sont toutefois pas les mêmes.
-Tyrion est le fondateur du forum. Il dispose donc de tout les droits. Il ne peut être destitué que par sa propre décision. Il garde donc le droit d'intervenir dans toutes les décisions et initiatives du forum. Vous ne serez pas toujours obliger de faire appel à lui pour obtenir son autorisation (cf. le rôle des Animateurs de sections)
-Kormin (moi). Bras droit de Tyrion et conseiller **siffle**. Je m'occupe principalement de tous ce qui est des partenariats ou des communications avec les autres forums. Je dispose également des pouvoirs d'un administrateur, ce qui veut dire que je peut effectuer des changements plus ou moins mineurs sur le forum ( notre Très Saint Fondateur ayant le droit de virer ce que je fais si cela n'est pas à son gout **siffle** )

Garde du Forum: au nombre de trois: Lahad, Roujio et Elthar.
Ils ont pour fonction d'assurer la bonne marche et la bonne entente du forum. Ils s'occupent de réprimander les membres récalcitrants, de nettoyer certains sujets de propos inaptes, de créer des post-it ou des annonces, de changer les sujets de places, etc...Bref, toutes les fonctions d'un modérateur normal. (Ils ont aussi le rôle d'amuseur privé ou public dans le cas de Roujio....)

Animateur de section: c'est surtout ceux là que je voulais clarifier. Ils ont les même rôles que les Gardes du Forum, mais uniquement sur une section particulière. Ainsi, ils peuvent prendre l'initiative de certains projets, créer des épinglés, etc....Ils doivent essayer d'être assez présent sur leur section, de répondre le plus possible au sujets qui y sont ouvert, particulièrement lorsqu'un membre demande un avis ou une réponse à un sujet particulier. Ils n'ont pas spécialement besoin de l'autorisation de qqun pour prendre une initiative au sein de leur section. Il y a actuellement 3 animateur de section:

-Sunhunter; section Liste d'armée/ tactica Haut elfe
-A Dark Soul; section récit
-Slayne; section Background/ création

Une petite pyramide des pouvoirs et de qui fais quoi:

Tyrion
changement important au sein de l'administration du forum, et rôle de modérateur général
Kormin
politique étrangère et changement mineur de l'administration du forum, rôle de modérateur général
Garde du Forum (Lahad, Roujio et Elthar)
rôle de modérateurs généraux, changement, initiatives et organisation des sections ne possèdants pas d'Animateur.
Animateurs de Section (Sunhunter, A Dark Soul, Slayne)
changements, initiatives et organisation de leur section
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:11

je suis désolé de devoir perturber tes plans mais tu oublie quelqu'un! NOUS^^ ceux qui ont le droit et le DEVOIR de poster ou ca leur chante pour VOUS filer un peu d'boulot et faire vivre le forum ^^.


Plus sérieusement, merci pour ces éclairsissements. maintenant on sait a qui se plaindre si quelque chose ne va pas **siffle** .
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:48

D'ailleur, j'ai oublié de préciser qqchose.
Il est possible de devenir animateur de section bien sur, pour celà, inutile d'en faire la demande, il faut avant tout que vous soyez très présent sur la section, que vous y participier de manière constructive et avec expérience, et que vous possédiez une orthographe correct. A partir de là, le staff pourra décider de vous nommer animateur de section. Si vous pensez que vous remplissez toute les qualité, et que pourtant vous ne l'êtes pas, vous pouvez quand même nous contacter.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:42

Ne me présente surtout pas comme un dictateur Kormin **siffle**

Citation :
A partir de là, le staff pourra décider de vous nommer animateur de section. Si vous pensez que vous remplissez toute les qualité, et que pourtant vous ne l'êtes pas, vous pouvez quand même nous contacter.

Je précise que pour ça, il faut aussi savoir faire du lèche-botte envers l'Admin **siffle**
Citation :


(Ils ont aussi le rôle d'amuseur privé ou public dans le cas de Roujio....)

Je confirme, Roujio fait un très bon bouffon...( Ben oui, c'est comme ça que l'on appellait les amuseurs au Moyen-Âge **siffle** )

[R'] Insulte + Hors Sujet. Encore un coup comme ça et c'est le Ban ( **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:46

Citation :
que vous possédiez une orthographe correct

je me demande encore comment j'ai fait pour devenir modérateur de section ^^

ADS : Ortographologue
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier
yagachi


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:11

Citation :
[R'] Insulte + Hors Sujet. Encore un coup comme ça et c'est le Ban ( **siffle** )

Mdr **laugh*
Aaah bravo je ne m'y attendait pas à celle la :p

Bon sinon merci pour ces clarifications, surtout que je suis un peu nouveau sur ce forum donc je ne savais pas vraiment toute ces choses ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition des tâches Empty
MessageSujet: Re: Répartition des tâches   Répartition des tâches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition géographique
» Carte de répartition des membres
» [Conseil][HElfes] la répartition des points...
» [Règles] [ENoir] Répartition des Touches Magiques dans une unité de Conjurateurs + Dynaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: