Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les cités des druchii

Aller en bas 
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:29

Attention, ces textes ne sont pas officiels, ils sont là pour enrichire le background et donner une idée du mode de vie des druchii.

Comme la longueur des posts forums actifs est limité, je suis obligé de faire un post par cité, par prévoyance ;)


Naggaroth

Pas de traduction
Personne sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:30

Clar Karond
La Tour du Destin



Dirigeant

Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Symbole

Les symboles de Clar Karond sont des arbres ou une Arche Noir

Agriculture

Clar Karond est le panier à pain de Naggaroth. C’est la seul cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud.
Clar Karond est surtout connu pour ses excellents vins qui font sa renommé à travers tout le pays. Les raisins ont grandit dans les vergers tout autour de la Tour du Destin. Il existe deux sortes de vin : le vin Sanglant et le vin d’Hiver. Le vin Sanglant est nommé ainsi pour sa couleur rappelant celle du sang. C’est le moins bon des deux vins, qui n’est bu que par le peuple, les roturiers de Naggaroth. Le vin d’Hiver est clair, et possède une saveur meilleur. Il est rare et réservé aux riches et puissants Nobles
La forêt Noir est la plus grande forêt dans la région et est ainsi très importante. Les armées du Roi Sorcier et la flotte requièrent beaucoup de bois. Ainsi, les esclaves sont constamment en train d’abattrent les arbres pour les traîner jusqu’à Clar Karond.
Les esclaves elfes noirs sont utilisés pour toute sorte de travail. Ils sont utilisés dans les champs, les forêts et les docks de Clar Karond pour s’acquitter de toutes les taches jugées manuelles que les elfes noirs ne s’abaisserais pas à exécuter. La vie de ces esclaves est, par bonheur, courte, mais durant ce temps, ils sont persuadés de connaître l’Enfer sur terre.

Construction navale

La Tour du Destin est le centre de construction de la flotte de Naggaroth. Tous les navires du pays y sont assemblés, des petits navires Reaver aux massives Arches Noirs de pierre et de métal. La construction d’une Arche Noirs est un événement très rare, comme la pierre et le fer doit être envoyer de Hag Graef en quantité énorme. La plupart du temps, on construit des élégants Reavers, comme ils ne requièrent qu’une faible quantité de bois. Les Reavers sont souvent utilisés dans les voyage inter cités, bien qu’ils soit occasionnellement utilisés pour la guerre pour harceler les navires ennemis et les guider vers les Arches Noirs.

La disposition de la cité

La Tour du Destin est entourée par la Forêt Noire excepté au Nord Est où coule la rivière du Chêne Nocturne jusqu'à la Mer Traîtresse. Ainsi dans la section Nord Est de la cité s’étendent les docks et les industries portuaires. Dans la partie Est de la cité se trouve les marchés, où l’on achète de la nourriture qui est alors envoyer dans les autres cités elfes noirs. Dans le centre de la cité s’étendent les trois palais des Seigneurs Noirs, entouré par les quartiers des corsaire et le petit temple de Khaine. Le Sud et l’Est de la cité est occupé par les habitations des roturiers elfes noirs. La multitude d’esclave est essentiellement jetée à la rue, abandonné au gel dans le froid glacial du Nord.

Armée

L’armée de Clar Karond n’est pas le standard des armées elfes noirs, comptant sur la multitude de corsaires et d’esclaves au combat avant les guerriers elfes noirs régulier. La Tour du Destin possède presque aucune cavalerie, utilisant à la place l’infanterie comme troupe principale. Avec la proximité de la Forêt Noire, Clar Karond peut aligner de nombreuses machines de guerres et de troupes de tir.


Par : Greg Caughill
Traduction : Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:32

Karond Kar

Pas de traduction
Personne sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:33

Har Ganeth

Pas de traduction
Personne sur le projet
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:34

Hag Graef

Sa fondation :

Hag Graef fut la quatrième cité elfe noir à être fondée. Elle le fut créée en -2642 par Teralad, mon père. Lui et Val-finilas, ma mère, avait été les premiers elfes à rejoindre Malekith dans sa lutte en Ulthuan, en remerciement, il autorisa mon père à fonder une cité dont lui et sa descendance masculine seraient les seigneurs. Teralad partit avec ses colons vers le nord-est de Naggaroth en Décembre –2641 soit 82 ans après la déchirure. Ils marchèrent ainsi une semaine et 3 jours jusqu’à déboucher dans une grande vallée ayant un climat plus chaud que celui de Naggarond. Cette plaine était bordé au sud et à l’ouest par les montagnes du fer, au nord par la mer traîtresse et à l’est par une forêt de conifères gris. Au milieu de cette plaine s’élevait, comme sortit des entrailles de la planète, une énorme coupole de roc, comme une bassine renversée de 30 mètres de haut et plusieurs kilomètres de diamètres. Ses bord en étaient abruptes et gris. Mais la principale particularité de se mont était les 5 colonnes rocheuses qui en sortaient, hautes de plusieurs dizaines de mètres. Pour ses 5 pics de roc, Teralad nomma ce mont « le roc hydre » et la plaine hérita du nom « la plaine de l’hydre ». Là, Teralad décida de fonder sa cité, sur le roc hydre, mais ils leur étaient impossible d’atteindre le haut du mont, sauf grâce aux monstres volants. Les colons s’installèrent donc au pied du roc hydre, mais le long du coté le moins abrupte, ils taillaient un gigantesque escalier. Quand l’escalier il fut achevé, Teralad ordonna la démolition des 2 plus petites colonnes et il rebaptisa le « roc hydre » en « sombre roc », nom qu’il donna aussi à sa cité, mais la plaine garda son nom originel.

Sa construction :

Alors, la construction de la cité même commença alors que la plaine était déjà bien occupée avec de nombreux champs. En premier fut construite la tour de garde sur la plus petite des colonnes restantes. Au sommet de cette colonne fut érigé une tour très haute mais très fine, sauf à la moitié de la tour qui est coupé par une large coupole sur laquelle reste en permanence de nombreuses balistes près à faire feu très loin dans la plaine. L’escaliers pour atteindre la tour longe la colonne montant en colimaçon.

La deuxième tour fut le couvent de sorcière, fondé par Val-finilas. La tour est moins haute, quoique gigantesque tout de même mais est plus large, de plus la colonne sur laquelle elle repose fut creusé pour accueillir l’escalier, qui est donc un escalier intérieur, et le long de celui ci ont été creusées les chambres des sorcières, le haut de la tour servant à la communication avec les autres cités et a l’apprentissage des arts noirs.

Enfin, la troisième et dernière tour est celle du seigneur de Hag Graef. Celle ci, contrairement aux 2 autres, fut construite de la surface du sombre roc, « simple » tour de seigneur elfique. La troisième colonne rocheuse fut laissé en état car à son sommet se trouvait un nid de dragon noir abandonné, mais il n’a jusqu’à présent pas été réutilisé par les dragons. A la surface du sombre roc furent construites les demeures des nobles ayants accompagné Teralad et surtout fut érigé le temple de Khaine, qui fut autorisé par le roi sorcier et qui reçut l’un des chaudrons de sang. Enfin, une muraille fut érigée le long du sommet.

La population augmenta rapidement avec l’arriver de nombreux elfes et il fallut trouver une solution pour les loger. On commença alors à creuser le sombre roc et de nombreuses habitations furent taillées dans la pierre sans l’affaiblir. On creusa aussi de grandes grottes, fermées par des grilles métalliques démesurées, qui devraient accueillir les grands monstres. On fini par obtenir une grande ville souterraine rivalisant presque les cités skavens.

Son expansion :

Teralad commença alors à s’intéresser aux territoires s’étendants autour de la plaine de l’Hydre. La mer au nord avait été déclarée territoire de Naggarond par Malekith, le peuple d’Hag Graef se détourna donc de la mer au nord pour aller vers le sud, dans les montagnes de fer. Et là, Teralad découvrit la porte des maléfice. A partir de ce moment, l’exploration et l’exploitation de la porte des maléfices et des autres entrés des cavernes de Naggaroth commença. La première expédition ne revint jamais, mais les suivantes découvrirent que se qu’ils avaient crus être que de grandes grottes étaient en faites le sous sol gigantesque de Naggaroth. On réalisa que les cavernes renfermaient une quantité inépuisable de minerai, allant des métal les moins nobles jusqu’aux pierres adamantines et même jusqu’à l’ithilmar et le gromril.

Mais la principale richesse des cavernes fut découverte, ou plutôt capturée en –2343 : Les sangs froids, qui, grâce aux maîtres des bêtes de Karond Kar sont devenus les montures fétiches des elfes noirs. Les entrés des souterrains furent toutes proclamés comme territoire d’Hag Graef, allant du « passage » à la porte du destin. En –2312, Teralad fonda l’école de cavalier sur sang froid portant son nom, la meilleur de toute les écoles de cavalerie de Naggaroth. Le roi sorcier fit alors don à Hag Graef de un quart des esclaves qui sont ramenés des raids, dés lors, des milliers d’esclaves furent envoyés dans les cavernes pour sortir le minerai s’y trouvant et mourir. Alors la cité commença a prospérer grâce au commerce avec les autre cité, le commerce du métal et des pierres précieuses avec Naggarond ou Har Gagneth était fructueux, mais le principal commerce était celui avec Karond Kar. Une fois acheté par Karond Kar, les monstres d’Hag Graef étaient dressés pour le combat, puis revendus aux autres cités, Hag Graef rachetant beaucoup de grand monstres(Hag Graef possède ses propres dresseurs pour les sang froids). Ce commerce continu aujourd’hui encore.

Mais une troisième richesse fut découverte dans les cavernes, une richesse stratégique : la mer souterraine. Grâce à elle, la suprématie maritime des hauts elfes ne fut plus un problème et elle ouvrit de nouvelles routes de raids vers le vieux monde. Cette découverte transformât Hag Graef en une des plaques tournantes de l’effort de guerre de Naggaroth, de nombreuses armées y séjournant. A partir de ce moment, Malekith retira le don d’esclaves qu’il avait fait à Hag Graef, mais les raids qui revenaient par les portes devaient leur en laisser une partit comme droit de passage, donc ce n’eut pas un grand effet. Grâce à cette découverte, Hag Graef aurait pu se tourner vers la mer mais Teralad préféra faire payer l’accès aux entrés des souterrains aux autres cités.

Mais les cavernes ne furent pas la seule source de revenu du sombre roc, la forêt fut aussi exploitée, Hag Graef est donc indépendante au niveau du bois. Au bord des grands lacs près de Hag Graef , les Lacs des Eaux Froides et les Lacs des Abysses, furent installées les forges de la cités, et la forge de Khaine, la où les objets de meilleurs qualités et les objets magiques sont forgés, est située au bord du lac Sans Fond où la légende dit que le dieu de la guerre y possède sa seule demeure dans le monde des vivants.

Son histoire militaire :

Hag Graef ne connut pas toujours la paix, de nombreux orques étaient présents dans les montagnes de fer mais ils ne sont plus très nombreux, il y a aussi un bon nombre de mort vivant menés par des vampires en exile, mais ces vampires furent parfois les alliés des elfes noirs, et il y a bien sûr les hauts elfes qui lancèrent en 834 un grand siège contre le roc noir, leur armée titanesque était partie d’Arnheim mais les défenseur étaient près, et un siège contre un tel bloc de pierre se révéla suicidaire. Toutefois, Teralad péri en combattant les général ennemi en défi (il étaient tout 2 montés sur des dragons et aucuns d’eux, montures et cavaliers, ne survécurent à ce combat titanesque. Le combat fut si beau que 2 tertre furent érigés dans la plaine, bien que celui du seigneur haut elfe fut bien plus petit et fini par disparaître), et moi, Elfiriond fils aîné de Teralad, fut promut seigneur d’Hag Graef.

Les armées de Hag Graef sont fortement constituées par la cavalerie et très peu enclines aux voyages sur mer, aucun corsaires ne sont dans ses rangs mais ils sont nombreux à traverser la cité pour ce rendre aux portes. Par sa position, Hag Graef bloque toutes attaques sur Naggarond par le sud et le roi sorcier la considère comme la ville qui devrait être nommée capitale si Naggarond venait à tomber.

De nos jours :

Actuellement, Hag Graef se porte mieux que jamais, le commerce marche sans discontinué et les prisons d’esclaves ne cessent de s’agrandir autour des cavernes, couvrant plusieurs hectares, d’où des hurlement sinistres d’agonies s’échappent à longueur de journée. Rien a changé au niveau des forges, pas plus que pour le droit de passage pour les raids, qui sont de plus e plus nombreux. Avec une telle prospérité, Hag Graef continua d’étendre son territoire qui atteins maintenant le nord du désert rouge au sud, et la porte du destin à l’est. C’est la ville la plus riche de Naggaroth derrière Naggarond qui perçoit des impôts colossaux.

La faune autour de la cité :

Il ne reste presque plus d’animaux aux alentours proches du sombre roc, mais les grand espaces de la plaine sont encore peuplé de nombreux animaux, surtout des rongeurs et des rapaces. Les bois de sapins proches de la plaine abritent une vie animalière peu imaginable quand on voit la forêt. Elle est parcourut par de nombreuses meutes de loups, des petits mammifères comme le renard gris ou la belette et une grande variété d’oiseaux. Les montagnes proches sont en grande partie occupées par les harpies, mais dans certains coins cachés se trouve encore de grand montres montagnards. Là où la faune est la plus diverse, c’est curieusement dans les cavernes, bien sur les sang froid y vivent ainsi que de grand monstre. Les chauves souris en sortent par milliers tous les soirs et la mer souterraine abrite des poissons et des monstres aquatiques uniques. Ce qui frappe parmi ces animaux des cavernes, se sont les système ingénieux qu’ils ont déployé pour pallier au problème de l’obscurité : certains portent des « lumières » à la façon des verts luisants, d’autres ont des sens qui réagissent à la chaleur, aux mouvements ou aux ultrasons.

La flore autour de la cité :

Dans la plaine ne pousse qu’une herbe rase et grise parsemée d’arbustes tordus par le vent. Les bois ne présentent que peu de feuillus qui s’adaptent mal au climat, mais la fertilité du sol fait pousser de grandes variétés de plantes rares souvent dangereuses. Dans les montagnes, les végétaux sont très peux présents, seul une herbe couleur de roche y pousse mais on peu tout de même y trouver des fleurs très rares et près de lacs se trouve en une quantité relativement grande le lotus noir. Dans les cavernes, du fait de l’absence de lumière, seul des champignons et des moisissures peuvent poussés, et cela a grande échelle, le sol des cavernes est en permanence recouvert de champignons microscopiques et sur leurs flancs poussent de grands champignons parfois vénéneux comme l’amanite phalloïde, ils sont la principale nourriture de nombreux animaux des cavernes étant immunisés à leurs poisons.

Tiré de la Tour Blanche de Hoeth: http://www.la-tour-blanche.com/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:35

Ghrond

Ghrond se situe au nord des froids domaines du Roi Sorcier. D’un point de vue architecture, elle ressemble à Naggarond, bien qu’elle soit plus petite, la forteresse servant de garnison plutôt que de lieu d’habitation. C’est une tour massive, sinistre, noir et élancé comme une lance, s’élevant au-dessus des éperons montagneux.

De cette tour, les sorcières observent attentivement le Royaume du Chaos, lieu des dieux et de toute source magique semblable au bien et au mal. A l’intérieur du Royaume du Chaos, la terre s’agite avec énergie, s’élevant comme la mer, tandis que l’air est baigné de différentes couleurs surnaturelles, tournant et vrillant, hurlant et criant comme le vent. Les sorcières observent les changements du Royaume du Chaos, parce qu’il est dit que dans ces changements tiennent les secrets du futur, et que ces secrets se dévoilent à ceux qui osent les regarder.

Chaque jour des cavaliers noirs quittent au-delà la tour de Ghrond, rapportant les nouvelles aux gardiens de Naggarond. Ceux ci prévoient les événements à venir, prédisant les moments propices où les armées du Roi Sorcier pourront rencontrer le succès, ou que le pouvoir des ses ennemis grandit, permettant au Roi Sorcier de tracer ses plans et d’envoyer ses armées à travers le monde.

Dans les premiers temps, Ghrond avait été légué à la maisonnée de Kalanth comme le bastion du Temple de Khaela Mensha Khaine, le dieu à la main sanglante. Il est également dis que le premier Chaudron de Sang fut gardé à l’intérieur du Temple de Khaine.

Ghrond a été la première cité à être construite après la fondation de Naggarond, mais son architecture originelle était très différente de ce à quoi la cité ressemble actuellement. La cité a connu trois phases distinctes, ce qui est observable dans son architecture, comme sa fonction changeait afin de satisfaire les attentes du peuple druchii.
En règle générale, les plus vieilles constructions se situent dans le centre, les constructions étant de plus en plus récentes au fur et à mesure que l’on s’éloigne de la tour centrale, bien que ce ne soit pas toujours le cas comme nous le verrons plus tard.

La Tour Forteresse

En plein centre de la cité se trouve la Tour Forteresse, réplique exacte de l’impénétrable Palais Royal de Naggarond, bien que qu’il soit plus petit et que les nombreuses suites particulières et immenses halls soient remplacé par des casernes et des armureries. Lorsqu’on observe la Tour, il n’y a aucuns doutes quant à son but original, reposant sur un promontoire rocheux dominant la vallée permettant le passage des Monts Rancuniers, ses hauts murs dans le plus pure style de Naggaryth, style manquant dans la plupart des bâtiments druchii de conception postérieur. Le plan original fut conçut pour devenir la première ligne de défense contre une attaque depuis le Royaume du Chaos, cependant, en quelques décennies, son développement lui a imposé de nouveau but après que l’on est découvert qu’elle se tenait le long d’un grand flux empyrée (?), un canal où les flux de Vents de Magie sont plus intenses comme ils sont attirés dans le Vortex au centre d'Ulthuan.
Beaucoup auraient bêtement essayé de chercher à utiliser une telle puissance mais dans son infini sagesse, le Roi Malékith à vu au-delà de cette tentation mortelle et a ordonné la fondation de l’ordre des Prophètes de Ghrond et la construction d’un autel plus haut que la flèche pour les soutenir. Les prophètes de Ghrond ont été sélectionnés parmis les druchii qui étudiaient encore la Vieille Connaissance des Arcanes, plutôt que parmis ceux qui expérimentaient le Nouveau, ceci leur à permis de voir et d’interpréter la force des différents vents. Alors qu’il est presque impossible de voir en dehors de Flux Empyrées où leur concentration est trop dense, les Prophètes lisent les flux et les utilisent pour prévoir les évènements à venir partout dans le monde.

Le district de la Tour

Comme toutes les cités druchii, Ghrond est organisé en district, généralement basé sur les phases de construction de la cité, et ici, ce n’est pas très différent. Les bâtiments entourant la Tour central sont les plus anciens de la cité. Cependant, à la différence de la majorité des habitations druchii, ce n’est pas la demeure des plus riches familles nobles, mais des maisons marchandes depuis longtemps établi que soutient la garnison de la Forteresse. En effet, il est dit que les Princes Marchands de Ghrond ont la plus grande influence, juste après le Temple, à l’intérieur de la cité, et les intrigues et manœuvres politiques sont aussi féroces et complexe autour des forges et des entrepôts d’armures de Ghrond qu’à l’intérieur du District de la Reine à Naggarond. Une rumeur parmis la garnison de la Forteresse dit que le sang des rivaux morts se mélange avec le métal fondu dans les fonderies, donnant aux armes de Ghrond leur solidité. Peu d’habitants, autres que les soldats de la Garde de la Forteresse vivent réellement dans ce secteur, et les rues généralement vide d’habitants permettent à des régiments de 15 hommes côte à côte d’y circuler.



Traduction en court par Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:36

Arnheim:
La cité implantée


On ne sait que peu de chose de Arnheim, hormis le fait que ce soit une cité haut elfe qui a dû être construite par les colons venus du royaume de Tiranoc à leur arrivé dans le Nouveau Monde. Elle est donc implantée sur les terres des elfes noirs qui n'apprécie guère l'implantation des asurs sur leur territoire. La cité est, heureusement, isolée du reste de Naggaroth car elle est entourée d'une barrière naturelle par les Montagnes de l'Echine noire et les Marais du Destin qui la protège des druchii...enfin jusqu'à ces derniers découvrent en 1783 le réseau souterrain qui leur permettent de se rendre n'importe où dans le monde. Les premiers assauts contre la cité et les habitations alentours furent de véritables massacres. Les elfes se croyant en sécurité n'était pas préparés à se défendre face à une telle attaque, et mirent un temps considérable avant de constituer une réelle défense et de repousser nos forces dans les montagnes, où une de nos forteresse garde l'entré des souterrains.

La cité n'est donc accessible que de deux manières.

- Par la mer : mais la Côte Désolée bordant Arnheim ne doit pas porter un tels nom pour rien. De plus notre flotte n'est pas de taille face à celle de nos cousins et nos Arches Noires sont précieuses. La garde maritime de nos cousins ne restera pas éternellement dans la Mer des Griffes, et j'ai bien peur que notre main mise sur nos terres de Nagaryth ne durent bien longtemps.

- Par les montagnes (via les souterrains) : mais les hauts elfes sont maintenant préparés à tout assauts venant de la forteresse. Tout en sachant que l'accès à cette dernière n'est pas des plus facile, ni des plus rapides pour y acheminer nos osts...

Bref c'est une cité plantée dans un désert, entourée de sombres montagnes, de marais tous aussi hostiles, et d'une côte accidentée à souhait. Il n'y a que très peu d'intérêt à vouloir l'occuper. Ces terres ne renferment aucune richesse et elle resterait remarquablement isolé du reste de notre Empire. Le seul intérêt que nous pourrions en tirer est un relais d'approvisionnement et de soutient pour nos invasions sur Ulthuan.

Alynerion et Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cités des druchii Empty
MessageSujet: Re: Les cités des druchii   Les cités des druchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cités des druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple des six cités (druchii herald de Juin 06)
» [BackG] Cités Elfique
» Sépulture druchii
» nouveau druchii
» Cherche druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Projet Sarathdario :: Géographie et Historique-
Sauter vers: