Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]

Aller en bas 
+17
L'elfe
ilirik
Archange
elthar
Ezarchiel
lelfe_solitaire
Kormin
SunHunter
Kurtis Koban l'Usurpateur
solaris
Lahad
Prince Kael Indonniel
berserk
Eleandor
lukatme
azog
Elthrai
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 0:58

Un petit cadeau pour mon retour de vacances, mon régiment de Mde, qui est le premier de mon armée à recevoir mon nouveau schéma de couleur.

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] P8200014hk0
[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] P8200002bt4

Voilà, dîtes-moi ce que vous en pensez.


EDIT : photos éditées le 20/08/2006


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azog
Eclaireur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:10

Jaime bien ton schema de couleur!

Et je dois mincliner face a ce tres beau travail!Les ombrages sont respecté les éclaircissement aussi le visage dabitude si bizzarre est ici tres réussi!

Je dis alors tres jolie travail!

**yeha**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:31

c'est un shéma de couleur interessant que tu nous montre la, qui n'est pas habituel mais assez beau.
une belle peinture avec des techniques maitrisées.
seul point de critique: les lames bleus ne marient pas bien avec le rouge de l'armure, je pense qu'elles auraient été plus belles en gris (puisque j'imagine que tu as tenté un NMM)...
Revenir en haut Aller en bas
Eleandor
Garde



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2004

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:50

Superbe! Schéma de couleur osé, j'adore les épées malgré qu'elle ne se marient pas à la perfection au rouge, visage détaillé bref génial! Je déplore juste la couleur de la déco des casques(les espèces de cheveux) qui n'est pas bien travaillée...

-Eleandor-
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:32

Je pensais pas que le rouge rendrait un effet pareille!!!
C'est superbe :thumright: .Visage,eclairsissement,choix des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:40

Un joli travail (rappellant un peu mes EdS **yeha** )
Je reste bluffé par la bannière, bien qu'il y ait un hic : ça fait la banière d'Ellyrion **sac**
Je ne sais pas si tu as surligné, mais le rendu global est bien ! Continue dans cette voie !


Kael, qui a peint deux patrouilleurs ellyriens XD
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:20

Merci pour vos réponses et compliments.

Citation :
Je déplore juste la couleur de la déco des casques(les espèces de cheveux) qui n'est pas bien travaillée...

+1 pour Eleandor, en effet j'ai eu du mal à les travailler, je passais une base de tanned flesh, puis brossage bleached bone et lavis de tanned, mais je suis moyennement content du résultat.


Citation :
seul point de critique: les lames bleus ne marient pas bien avec le rouge de l'armure, je pense qu'elles auraient été plus belles en gris (puisque j'imagine que tu as tenté un NMM)...

Pour la couleur des lames, c'est affaires de goût, moi je trouve que ça rend assez bien (en plus dans la réalité les lames sont plus foncées vers la bas). En gris, mouais, je pense que ça ferait moins bien, je voulais justement m'éloigné d'une couleur métallique traditionnel (même si tu propose un NMM).


Citation :
Je reste bluffé par la bannière, bien qu'il y ait un hic : ça fait la banière d'Ellyrion

Je doit la refaire car elle a été vilement imprimé, par manque de temps (c'est pour le concours du Warfo). J'en referais une quand je saurais comment bien faire les bannières. Elle provient de la planche de bannière présente sur le site GW.

Voilà, encore merci pour les commentaires, et continuez à donner vos avis et à critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:05

bon je repasse à l'attaque en ce qui concerne les critique parce que je viens de reregarder plus précisément ton unité suite a ces commentaires.
1. les gemmes ne sont pas super bien traitées, certaines n'ont pas l'effet souhaité. je te conseille de te baser sur l'explication donnée dans le LA HE pour les gemmes et de juste changer les couleurs (meme si tu l'as fait, dans ce cas revois certaines de tes gemmes...)
2. la banniere: bon sa a déja été critiqué: c'est dommage de mettre une banniere imprimée sur un aussi beau régiment...il faut que tu change sa.
Citation :
J'en referais une quand je saurais comment bien faire les bannières
c'est assez facile, tu as 2 possibilités:
- imprimer une banniere de GW qui est en N&B, ou il n'y a que quelques traits et la peindre.
- dessiner ta propre banniere et la peindre ensuite sur du papier ou une banniere en plastique de ton choix.
3. pour ce qui est des lames, si tu veux les faire en NMM, il faut que tu corrige quelques trucs (=> chaque surface doit etre traitée individuellement, cad tu dois les éclairsir différement, pas tout de bas en haut), sinon je te conseille vivement de les faire en une autre couleur parce que je trouve que sa ne va vraiment pas ensemble.
bon, apres c'est toi qui vois ce que tu fait de mes critiques, mais bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:20

Déjà qu'un maître des épées, ça rend bien; toute une unité, c'est encore mieux.
C''est vraiment réussi :thumright:

lahad, qui va pas s'étendre sur les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 23 Juil 2006 - 20:30

Franchement bravo, le rendu en rouge de tes maitres des épées est vraiment génial. Mon armée aussi est en rouge mais ca m'étonnnerai que j'atteigne un résultat comme le tien **looser**

La couleur des lames me va trés bien avec moi, bon peut-être un peu claire mais les lames bleues avec du rouge ca donne trés bien.

j'avoue tout de même que ca fait un peu gachi de mettre une bannière imprimée sur une si jolie unité **love** ^^

bon et bien j'espère que t'aura un bon score au concours du warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:06

lukatme a écrit:
1. les gemmes ne sont pas super bien traitées, certaines n'ont pas l'effet souhaité. je te conseille de te baser sur l'explication donnée dans le LA HE pour les gemmes et de juste changer les couleurs (meme si tu l'as fait, dans ce cas revois certaines de tes gemmes...)

Je me suis basé sur cette technique, mais j'avoue que certaines gemmes ont été faîtes un petit peu à la va-vite.


Citation :
2. la banniere: bon sa a déja été critiqué: c'est dommage de mettre une banniere imprimée sur un aussi beau régiment...il faut que tu change sa.
Citation :
J'en referais une quand je saurais comment bien faire les bannières
c'est assez facile, tu as 2 possibilités:
- imprimer une banniere de GW qui est en N&B, ou il n'y a que quelques traits et la peindre.
- dessiner ta propre banniere et la peindre ensuite sur du papier ou une banniere en plastique de ton choix.

Les bannières GW N&B me plaisent pas (en tout cas pour ce régiment), donc j'aimerais en dessiné moi même, mais bon c'est pas trop mon truc (j'essayerais quand même, il faut toujours persévérer XD )


Citation :
3. pour ce qui est des lames, si tu veux les faire en NMM, il faut que tu corrige quelques trucs (=> chaque surface doit etre traitée individuellement, cad tu dois les éclairsir différement, pas tout de bas en haut)

Je savais pas trop où poser les éclaircissement justement, donc j'ai fait comme ça.


Citation :
sinon je te conseille vivement de les faire en une autre couleur parce que je trouve que sa ne va vraiment pas ensemble.
bon, apres c'est toi qui vois ce que tu fait de mes critiques, mais bon, c'est mon avis.

C'est le problème avec ce schéma de couleur, soit ça plaît, soit ça plaît pas, mais bon au moins il est original.


Citation :
La couleur des lames me va trés bien avec moi, bon peut-être un peu claire

En réalité la base des lames est plus foncée, c'est à cause des photos (le jour où j'arriverais à en prendre des biens ce sera un miracle).


Citation :
bon et bien j'espère que t'aura un bon score au concours du warfo.

Merci


Citation :
lahad, qui va pas s'étendre sur les critiques ^^

Vas-y, ce topic est là pour ça.^^


Encore merci pour vos commentaires, continuez à faire des remarques si vous en avez.



P.S : une petite question, pensez-vous que ça ferait bien les arme bleu pour les Lioncs Blancs?
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Chevalier
solaris


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : dans les courants de warp
Date d'inscription : 01/06/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:37

Elthrai a écrit:
P.S : une petite question, pensez-vous que ça ferait bien les arme bleu pour les Lioncs Blancs?


Nan, bleu pour les lions ce serai pas vraiment bien, je pense que pour cette unité il vaut mieu rester sobre pour les lames, un NMM en gris sera parfait, bon après c'est a toi de voir, de faire des essais, mais je pense que bleu pour les LB ce serai pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:18

solaris a écrit:
Elthrai a écrit:
P.S : une petite question, pensez-vous que ça ferait bien les arme bleu pour les Lioncs Blancs?


Nan, bleu pour les lions ce serai pas vraiment bien, je pense que pour cette unité il vaut mieu rester sobre pour les lames, un NMM en gris sera parfait, bon après c'est a toi de voir, de faire des essais, mais je pense que bleu pour les LB ce serai pas super.

C'est ce que je pensais aussi, paer contre pour le gris NMM je sais pas trop, car j'aime moyen, à part quand ça ressemble vraiment à du métal (ce qui est dur à faire). Je verrais bien plus tard, je testerais plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:08

Désolé de double-posté, mais c'est pour la bonne cause.

Voici une ébauche de bannière que je viens de faire, la tour représente la tour blanche de Hoeth :

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Bannireuf7

Pour information le cadre extérieur fait 2cm*2cm, et la tour fait 1 cm.

Au début j'ai voulu faire une épée, mais vu que je ne sais pas dessiner, c'était pas très beau :? .
Pour la tour blanche de Hoeth je n'ai trouvé aucune image sur internet, ni de tour elfique normale.

Donc voilà, j'en appel à vos conseils pour m'aider à l'améliorer, voir, si vous avez des idée, à faire une autre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:22

Pourquoi ne pas tout simplement plagier le logo de la Tour Blanche? XD

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Header_logo

Faut pas chercher à aller trop loin non plus **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:14

Je l'avais vu celle-là mais elle ne m'a pas aidé, je viens d'essayer de la reproduire mais ça donne quelque chose d'horrible.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:26

Ayant le même problème, puisque je suis aussi sur mes MdE, je poste ce qui sera ma bannière.

Elle sera pendue comme celle des Archers, avec la barre horizontale de la gamme de Lanciers. Ca vous donne une idée de la largeur réelle.

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Banniremdedc0

Le soleil est un élément que l'on trouve sur toutes mes bannières, c'est la seule raison de sa présence.
Des gemmes de la même grappe de Lanciers viendront ornementer le bas de chaque triangle en bas, ainsi que de plus petites (celles des plumes ) à intervalles réguliers sur les contours.
En espérant que ça puisse t'aider :thumright:

Sunhunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:50

Très belle bannière (la mienne est vraiment ridicule a côté^^).

La tour est vraiment bien, mais bon je ne vais pas faire pareil, j'aime pas piquer les idées des autres. Je vais essayer de trouver quelque chose d'autres qu'une tour et des montagnes.

Merci quand même pour ton aide, et encore bravo pour cette bannière :thumright: .
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:58

Citation :
mais bon je ne vais pas faire pareil, j'aime pas piquer les idées des autres. Je vais essayer de trouver quelque chose d'autres qu'une tour et des montagnes.
A toi de voir, masi faire une tour blanche entourée de montagne sur une bannière de Maitre des Epées, je ne voit pas où est la copie.
C'est comme dire "je vai pas mettre de dragon sur la déco de mes PDc parque ce t'a fait pareil" .......

sincèrement je pense la tour et les montagnes obligatoires si on ne met pas d'épée. Reste à trouver une forme originale et les "détails qui tuent" :thumright:

SunHnuter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 30 Juil 2006 - 22:48

SunHunter a écrit:
A toi de voir, masi faire une tour blanche entourée de montagne sur une bannière de Maitre des Epées, je ne voit pas où est la copie.
C'est comme dire "je vai pas mettre de dragon sur la déco de mes PDc parque ce t'a fait pareil" .......

T'énerves pas, je parlais juste de la forme de la tour, et non du concept^^.

Je viens d'avoir une idée pour la tour, je vais la tester, et je verrais bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:55

Bonsoir tout le monde.

Tout d'abord, aujourd'hui j'ai pu avoir accès à un bon APN (mais il y a toujours le mauvais photographe^^), ce qui m'a permis de reprendre des photos de mon régiments, qui sont plus fidèles à la réalité (surtout au niveau des couleurs, bien qu'au nivea de l'éclairage c'est pas top le soir :? ), j'ai donc édité mon premier post, dîtes-moi si vous avez de nouvelles remarques.

Ensuite, voici une photos de la bannière finie, que je n'ai pas collé sur le porte-étendard par faute de temps (donc elle n'est pas sur les photos en haut) :

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] P8200007mr5

Tout commentaire sera bienvenue.

Enfin, j'ai changé le nom de mon post, je vous montrerais ainsi mes autres unités une fois qu'elles seront peintes. Les guerriers fantômes arriveront d'ici 4/5 jours si tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:26

La peinture est vraiment bien, mais je trouve la bannière un peu vide. Par exemple une rune qui occupe la partie de la bannière où il n'y a pas la tour....

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Chevalier
Elthrai


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/02/2005

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:39

Kormin a écrit:
mais je trouve la bannière un peu vide. Par exemple une rune qui occupe la partie de la bannière où il n'y a pas la tour....

Bah en fait à gauche il n'y a pas de rune car j'ai inverser l'image à l'ordi, et forcément la rune était aussi inverser, donc je l'ai effacé. De plus la partie gauche sera un peu derrière, donc on la verra un peu moins.

Une question, savez-vous comment faire onduler la bannière?
J'ai pensé à la bloquer selon la forme voulue (avec des crayons par exemple) juste après avoir mis la colle.

Merci de ta réponse Kormin :thumright: .
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:49

comment faire ondulé une bannière?

Tout simplement la bruler un peu avec un briquet s'en l'enfalmmer bien entendu! **siffle**

après c'est vrai qu'il lui manque quelque chose a la bannière je la trouve un peu vide mais bon pour du jeu ça passe.


L'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Héraut
Ezarchiel


Nombre de messages : 123
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:58

Citation :
Tout simplement la bruler un peu avec un briquet s'en l'enfalmmer bien entendu!

Ou moins risqué, avec un séche cheveux **siffle** tout simplement.
Par contre j'ai peur que le papier ne supporte pas la chaleur.

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
http://lpr-forum.myrealboard.com/
Contenu sponsorisé





[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]   [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]
» [Armée] Mes Hauts Elfes [HElfe]
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [Vendu] Boite Armée des Hauts Elfes
» [1500]liste d'armée hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: