Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]

Aller en bas 
+11
Alcien
caellus le sage
Kormin
korhil
Maléus
Sarathaï
Arma
Balbuzar
elf flesh
teclis
Lahad
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 18:55

voici ma collection quasi complete d'elfes :
le verdict?
[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] P83100496vz
[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] P83100545bb
[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] P83100569bg


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 19:01

rien a dire sauf **aplause** **aplause** **yeha** **yeha** et **pleure** c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:31

Et bien je suis content de voir que j'ai réussi à te débaucher lahad
J'ai flashé quand j'ai vu ton armée sur je ne sais plus quel site. Et je dois avouer que c'est toi qui à fini de me convaincre de peindre à mon tour. Je suis sur le cul :thumright: :thumright: :thumright: **aplause** **aplause** **yeha** **yeha**
Faut absolument que tu nous détaille tous ça avec d'autres photos . Que tu nous explique tes techniques de peinture. Le temps que tu as passé à faire cette formidable armée **lol** **lol** **lol**
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 20:42

J'avoue qu'il doit y avoir assez de têtes de supo pour boucher le cul d'un mamouth du chaos!

Bravo pour la patience qu'il a du te falloir afin de mettre sur pied une armée aussi grandiose (digne d'un membre de la dynastie des léos :thumright: ).

Ta du bien te faire chier pour dresser toute l'armée pour la photo (aucune plaque régimentaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arma
Garde
Arma


Nombre de messages : 54
Localisation : Hyères, Var (83 )
Date d'inscription : 07/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:21

Hou lala alors la **yeha** **yeha** **yeha** **yeha** **yeha** **yeha** **yeha** **yeha** **aplause** **aplause** **aplause** **aplause** **aplause** Absolument SUPERBE!!!
Tu as combien de pts la?
Vraiment magnifique pour moi qui vais bientot recevoir mon armé haut elfe ca me donne un bon modèle!!!!!!
Je vais peut etre vous paraitre un peu lourd mais je dois le re dire:c'est spendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:25

***ouf*** ***ouf*** HALLUCINANT !!!!! ***ouf*** .
Je suis jaloue. Mon armée est ridicule à coté **pleure** .
C'est une armée de rêve **aplause** .
Les Hauts elfes ne sont plus en sous nombre dans le forum maintenant car lui il en vaut au moin 3 **fight** .
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 6:44

Alors felicitations **aplause** :thumright:


Alors pour repondre à The Elfe, il y a sur sa table environ 4000pts d'unités, il peux dons faire une liste de 5000pts optimisé et monter une liste jusque 6000pts.(en considerant 2/3 troupes et 1/3persos)
Merci de me corriger si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 7:44

Félicitation.
C'est une très belle armée. Très bien peinte.

Korhil

ps:si tu veux des **yeha** :thumright:c'est pas avec moi qu tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 10:09

merci beaucoup pour vos commentaires :thumright:
pour l'armée je l'ai mise sur pieds en environ 5ans
et pour les points j'ai un petit faible pour les persos donc j'en ai pus que l'autorise une liste mais ça fait très joli dans une collection
je ne joue jamais avec la totalité de l'armée donc je n'ai qu'une vague idée des points qu'elle peut faire exactement ( je vais essayer de passer une après midi a compter ces points ^^)
pour les photos détaillant les figurines il faudra attendre un certain temps car je repeinturlure le tout ( enfin j'essaye)
a moins que les photos de mes débuts ne vous intéressent?
merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 11:04

Oui oui même dans l'état tes photos de ton armée nous interesse. Du moins m'interesse **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 11:51

Même si tout n'est pas peint, c'est une super armée, de trè belle figs apparament, mais ce serait mieux de les voir de plus près.
Tu à un peu de tout, et j'adore le prince sur grand aigle (il me faut le même, zut, je fait elfes noirs)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 12:05

et pourquoi ne pas essayer une conversion de dynaste elfe noir sur un grand aigle corrompu ou sur un pegase noir avec des plumes??? :twisted:

pour les photos cela va prendre un certain temps ( tout est relatif ) et je pense vous les fournir d'ici lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 18 Déc 2004 - 12:41

Sur pégase, Ok, mais sans plume **looser** **lol**

Mais va falloir trouver un bon pégase **wanted**
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Invité




[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:12

tres impressionnant et tres beau !!! ***ouf*** ***ouf*** **yeha** **yeha** **aplause** **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:51

tu pourrais montrer les détails des dragons qu'on puisse les admirer car je suis assez curieux pour ça. Et sinon magnifique. ***gné*** ***gné*** **yeha** **musik**
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyLun 20 Déc 2004 - 21:53

tu peux montrer tes premières fig et la mieux faite pour voir cmt s'était au début et cmt t'a évolué

Marre du double post tu edit mtn...
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 10:52

Joli ! Très très joli !

Je suis habitué à voir des grandes armées, vu que j'en ai une à très exactement 5140 points (en comptant mon petit perso spécial pas bourrin que je me suis crée) mais je pense que tu les dépassent, pour le coup !

Bravo ! **yeha**

Pour la peine, je t'offre à boire **saoul**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 11:34

merci a tous
étant momentannément en panne d'appareil photo
les photos vous parviendront d'ici un certain temps
navré

sinon voici une photo de quelques uns de mes persos et autres troupes, le tout mélangé dans un horrible tas :thumright:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] P91900507pj
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 12:45

http://mimosse.site.voila.fr/lahad.htm

Pour plus de precision **musik**
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:07

elles sont cool les photo de la page que tu as donné j'aime bien le schéma des gob de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:51

J'adore tres bon boulot. Surtout les visages et la texture des cheveux. D'ailleurs peut-tu nous dire qu'elle peinture tu as utilisé pour les deux.... **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 15:54

Alcien a écrit:
Joli ! Très très joli !

Je suis habitué à voir des grandes armées, vu que j'en ai une à très exactement 5140 points (en comptant mon petit perso spécial pas bourrin que je me suis crée) mais je pense que tu les dépassent, pour le coup !

Bravo ! **yeha**

Pour la peine, je t'offre à boire **saoul**


Alcien, je suis allé sur ton site y'a pas deux minutes, et franchement tu présenteras toutes mes félicitations à ton père. Il a fais un superbe travail. De plus, la mise en situation de tes figs et leurs présentations est esthétiquement géniales. Encore bravo .
A l'occassion essai de convertir ton père et le faire venir sur ce forum pour qu'il nous post des tutos. Au pire tu le fais parler et tu l'enregistre... **yeha** **yeha** **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyMar 21 Déc 2004 - 17:11

pour les cheveux c'est tout simple je superpose plusieurs brossages de 1) du brun bestial+de l'os blanchi
2) de l'os blanchi plusieurs fois
3) de l'os blanchi+du blanc crane
pour varier les teintes, pour du blond j'utilise parfois un mélange de chair bronzée et de jaune

voila
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:59

j'ai décidé de vous montrer plus en détails mon armée une fois celle ci ( en partie ) repeinte.

patience patience, j'ai déjà presque fini un maitre des épées....
**sympas**

donc on se retrouve sur cepost d'ici... on va dire 6 bons mois^^

lahad
Revenir en haut Aller en bas
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] EmptySam 3 Sep 2005 - 17:27

je fait remonter ce sujet du fin fond du forum pour demander a lahad ou il en est avec son armée de malade .(je suis en train de le rattraper ...) .Vais essayer d'en avoir une aussi grande .
De nouvelles photos de mon armée pour bientot egalement .
elthar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]   [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armée] Mon armée Hauts-Elfes!!! [HElfe]
» [Armée] Mes Hauts Elfes [HElfe]
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [1500]liste d'armée hauts elfes
» [HElfes][Armée] Galerie Hauts-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: