Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)

Aller en bas 
+12
Keinach
Snorri, Roi nain
dark35
L'elfe
SunHunter
lelfe_solitaire
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
Prince Kael Indonniel
A Dark Soul
Archange
Kormin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:36

Salut à tous,

je suis passé sur le site de GW pour voir les nouveaux développements et notamment le détail de la Bataille au Col du Crâne. Les autres peuples sont succintement décrits mais mon petit coeur a failli s'arrêter quand j'ai lu la description des Druchii :

Citation :
Les elfes noirs, ou Druchii en langue elfique, sont de proches cousins des hauts elfes, mais ils ont une peau encore plus pâle que ces derniers.

Alors que les hauts elfes ont toujours pris soin de se protéger des énergies magiques néfastes, et surtout des démons du Chaos, les elfes noirs vénèrent les dieux du Chaos et ont conclu des pactes maléfiques avec des forces démoniaques pour obtenir des pouvoirs inimaginables. Le talent naturel des elfes et la vigueur surnaturelle du Chaos s'unissent chez les elfes noirs et fait d'eux les maîtres incontestés de la magie noire.

Leurs armées embarquent dans le port d'Har Ganeth dans d'immenses navires infestés de démons. Lorsqu'ils atteignent leur destination, les elfes noirs dévastent et pillent autant que possible avant d'emporter leur butin à bord et de rentrer à Naggaroth.

On vénère les dieux du Chaos ? On a conclu des pactes maléfiques avec les forces démoniaques ? Nos Arches Noires sont infestées de démons ?

Non mais qu'est-ce que c'est que ces âneries ?
Le Culte du Plaisir n'est que marginal il me semble, et si on invoque des démons par la magie noire on en n'est pas pour autant des adorateurs des Dieux du Chaos! Et Khaine c'est Khaine, pas Khorne...

Qu'en pensez-vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:53

Code:
les elfes noirs vénèrent les dieux du Chaos et ont conclu des pactes maléfiques avec des forces démoniaques pour obtenir des pouvoirs inimaginables.

Disons que les elfes noirs utilisent les vent de magie du Chaos, le Dhar, pour en tirer leur force magique.

Code:
dans d'immenses navires infestés de démons

cf.traduction de l'article sur les Arches noirs, mais je n'est jamais entendu parlé de démons.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:10

Salut Kormin,

Conclure un pacte et utiliser Dhar ça me paraît pas être exactement la même chose... j'ai justement peur que le nouveau Fluff nous rapproche beaucoup beaucoup trop du Chaos.

Ca illustre parfaitement ton propos sur les arches : d'où viennent les démons dont parle GW ?

Vous pouvez lire ici le texte "original".
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:18

Peut être que le membre mal renséigné du staff chargé de la traduction à confondu le mot monstre avec démons... y'a plein de choses répugnantes dans une arche noire quand même, avouons le... des hydres, des sangs-froids, des harpies, des pégases noirs...Bêêêrkk!!! **siffle**

Par contre il à du se mettre un doigt dans l'oeil quand il a lu "vénérent les Dieux du chaos" (ou alors il a confondu avec les nains du même nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:46

Code:
Vous pouvez lire ici le texte "original".

Argh...

J'écrit à Game pour protester contre cette ignominie...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:30

Je préfère arréter net Warhammer que de jouer des séides du Chaos... Je suis peut être joueur Druchii mais j'ai ma dignitée.

ADS, va créer des elfes noirs de sang antichaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:27

Clair, c'est n'importe quoi ! A part les Slaaneshis, les elfes noirs haissent le Chaos !

Citation :
va créer des elfes noirs de sang antichaos ^^
Euh, tu me piques mes idées là ! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:04

Il faut avouer que c'est tout de même assez nain-porte-quoi ( 3 masses d'armes et 2 cimeterres... )
Les elfes noirs ayant à repousser bon nombre d'incursions du chaos, je ne vois pas comment, en s'alliant aux dieux du chaos ils pourraient se maintenir ennemis de ces derniers...

Citation :
Je préfère arréter net Warhammer que de jouer des séides du Chaos.

Joue Skavens, je fais des propotions sur la malecoke pour les congénères **sac** *

lahad
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 0:39

Citation :
Louez soyez vous, et louez soit Khaine, le Vengeur.

Le nouvelle version de Warhammer est sur le point de sortir, et afin de mener les débutants dans le droit chemin de notre peuple, vous avez pris soin de consacrer une section du site Bataille du Col du Crane, à notre noble race.
Cette attention, nous en prenons note, soyez en assurés.

Cependant, nous avons pris ombrage d'un passage transcrit comme il suit:
"les elfes noirs vénèrent les dieux du Chaos et ont conclu des pactes maléfiques avec des forces démoniaques pour obtenir des pouvoirs inimaginables.[...]Leurs armées embarquent dans le port d'Har Ganeth dans d'immenses navires infestés de démons."

Un tel amalgamme est honteux. De cette manière, nous pourrions croire que nous somme devenu des pions des Dieux Abjects.
Il n'en est rien.
Ormis Morathi la Putain et ses serviteurs du Dieu des Plaisirs, notre peuple combat, depuis son établissement en Naggaroth, les force du Chaos.
Vous insultez ainsi la mémoire de nos frères, mort en -1666 (CI), lors de la Bataille du Désespoir, qui vit Ghrond assiégé par les rejetons ignobles des 4 Dieux.
Vous insultez la mémoire de nos frères qui sont mort pour la défense de notre peuple dans les froides tours de Guets du Nord depuis leur établissement en 211 (CI).

Vous sous-entendez également que des démons se cachent dans nos Arches Noires. En avez vous déjà visité une ? J'en doute fort, sinon, vous ne liriez pas ces lignes.
Même si le Dhar, la substance de la Magie Noire nous permet de nous déplacer sur nos Citadelles des flots, en rien on ne peut en dire qu'elles hébergent des démons. A moins que vous ne confondiez les Harpies et nos Dragons des Mers avec ceux-ci.

Sachez que si vous vous obstinez à vouloir nous attacher l'étiquette d'Elfes du Chaos, en tant que sous-fifre de ceux-ci, vous vous faite l'ignoble relai de la propagande Asur.
Il vous serait bien mal gré de continuez à répendre leurs mensonges, auquel cas, nous serions dans l'obligation de vous considérer comme l'un des leurs, avec les conséquences pour votre vie que cela peut impliquer.

Que Khaine le Vengeur, dans son immense Gloire, vous accorde sa protection.


KorminaiKlondu

Envoyé...

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 0:46

J'adore ton style d'écriture Kormin !

(heureusement qu'il y en a qui bossent a minuit passé pour la gloire du peuple Druchii ^^)

J'ai grand hâte de connaitre la réponce de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 8:36

Excellent Kormin XD

D'un autre côté, je crois que c'est la première fois qu'ils liront un mail d'un type autant mordu de Warhammer, qui va même jusqu'à les menacer si ils ne changent pas cette Hérésie XD
Revenir en haut Aller en bas
lelfe_solitaire
Noble
lelfe_solitaire


Nombre de messages : 408
Localisation : cherche bien tu trouveras
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Cralith
Rôle:
Postures:

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 10:59

**laugh*
Ahhh c'est excélent!
Très beau discour de ta pars Kormin je pense que GW changera cette hérésie du moin je l'éspère...pour eux **evil**




l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 11:04

Jolie coup Kormin ! :thumright:

Ils doivent avoir l'habitude de recevoir plus ou moins des mails de noobs (j'ai pas dit snots XD ), et toi tu leur envoie une lettre digne d'un DS de philo, avec arguments historiques, politiques, et j'en passe **siffle**

Vraiment, c'est magnifique.

Citation :
KorminaiKlondu
tu as vraiment signer ça?!

SunHunter - Asur

Edit de moi : En curieux que je suis, j'ai fouiller sur les sites uk et us du Col du Crane. Il se trouve qu'on y retrouve dans la langue de Shakespear le même texte que celui du site français. On connais donc déjà la nature de la réponce qu'ils t'enverront :"On y peut rien, c'est un texte des Boss d'Angleterre"... Il faudrait l'envoyée traduite à GW international.... La galère..
http://warhammer.uk.games-[url]workshop.com/collecting/armies/dark_elves.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 11:15

Moui, même si c'est un beau mail, GW est tout puissant ! Je doute franchement qu'ils changent ce qu'ils ont écrit...

Kael, qui ne serait pas mécontent de se venger des démons au passage **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 12:18

Code:
KorminaiKlondu

tu as vraiment signer ça?!

J'explique.
Pour définir un druchii dans un lieu, par exemple Kormin de Klond, on prend le nom auquel on rajoute ai, et le lieu auquel on rajoute u...

Kormin, mais je suis pas sur qu'il comprenne....
Revenir en haut Aller en bas
L'elfe
Héraut



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/05/2006

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptySam 9 Sep 2006 - 13:52

je suis d'accord avec vous et superbe lettre de kormin, mais les erruers moins grave sont legins dans ces petites descriptions.
une petite pour les hauts elfes est
Code:
les Maîtres des Épées de Hoeth, moines-soldats dont l'adresse et la rapidité dépassent les limites humaines.
or ce ne sont pas des moines (confusion avec les gardes phénix)

Pour le chaos
Code:
On peut grossièrement diviser les maraudeurs en trois peuples
il y a 3 peuples c'est nouveau? (la je peux me tromper je connais pas assez)
Code:
l y a des milliers d'années, leurs ancêtres étaient des hommes ou des animaux ordinaires que la venue du Chaos défigura pour toujours en les mêlant pour donner naissance à des monstres mi-humains, mi-animaux.
C'est encore le cas,non?

voila je vous est montré une partie de la betise de GW mais à mon avis les prochains LA ne suivront pas cette historique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:51

Effectivement les mêmes sottises ont sur le site GW UK mais certains utilisateurs de druchii.net sont d'accord pour envoyer un mail de protestation à GW. Le thread est ici.
J'ai vu que Kormin y est déjà passé!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:05

Jolie lettre Kormin, ca c'est envoyé, et en style en plus!!

je vous soutiens dans votre combat contre la déformation historique, même si je suis encore une quiche en anglais...

je trouve assez moyen le fait que des arcticles de présentation, donc adressés en général aux nouveaux joueurs soient à ce point déformés par rapport aux BG précédents... ils savent pas ce qu'ils veulent chez Géwé....
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:43

J'adore! sauf le bout avec morathi, tu devrais changer son surnom **fou** ça en choquerait plus d'un ( c'est le perso que je joue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:26

Mortahie the Whore est courament utilisé sur les forums anglophones comme druchii.net.....
Donc en traduction française.... XD

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Snorri, Roi nain
Eclaireur
Snorri, Roi nain


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:11

J'aime beaucoup ton mail ^^
Faut apeller un chat un chat, Morathi est une putain alors faut l'apeller Morathi la putain et puis c'est tout...en tant que nain ça m'est pas difficile de dire ça...
Bonne continuation et rester independant , yen a marre des pantins du chaos.

Sno'
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Invité
Invité




Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:53

C'est un surnom qui lui va comme un gant... après tout elle s'est vendue corps et âme au Dieu des Plaisirs !!! **evil**

Surtout Kormin, tiens nous au courant d'une éventuelle réponse de GW!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:15

Tjs pas de réponse de la part de GW....

Mes frères druchii, je vous encourage à ce WE, tous envoyer une lettre de protestation à GW, concernant cette phrase:
"les elfes noirs vénèrent les dieux du Chaos et ont conclu des pactes maléfiques avec des forces démoniaques pour obtenir des pouvoirs inimaginables"

Nous somme d'accord sur le fait que les druchii utilisent parfois les Force à Chaos pour les aider dans leur action, mais en aucun cas je n'est vu un noir vénérer Khorne, Nurgle ou Tzeentch. Et le Culte de Slaneesh est minoritaire....

Je comptabiliserais ici le nom des personnes qui se sont associé au Mouvement:

-Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:27

Citation :
pour obtenir des pouvoirs inimaginables

c'est sûr que j'aurais jamais pu imaginer un LA aussi pourri, que ce soit pour les OM que pour les sorts...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) EmptyVen 15 Sep 2006 - 18:33

Je m'élève contre cette chaotisation ! Frères Druchii, prenons les armes (bon, un peu de clémences pour les dépravé de Slaneesh, ils étaient déjà là avant ^^)

Quand a la lettre/mail/missive par pigeon voyageur, doit elle être écris en anglais ? Comment l'envoyer (j'ai la flemme de chercher l'adresse de GW) ? Est on assuré du retour du pigeon voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty
MessageSujet: Re: Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)   Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druchii : deviendrions nous des Elfes du Chaos ? (beurk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recit] Un jeune Druchii contre le chaos...
» [Vente] LIQUIDATION Skavens, Chaos, Elfes Noirs
» [BackG] Les elfes et le Chaos.
» [2000 pts] Haut Elfes vs Guerriers du Chaos
» [News]Mark of Chaos: Battle March (screen d'elfes noirs !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: