Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'une armée ultime a 2000 points !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishari
Eclaireur
Ishari


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Création d'une armée ultime a 2000 points ! Empty
MessageSujet: Création d'une armée ultime a 2000 points !   Création d'une armée ultime a 2000 points ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:53

Voila , je joue elfe noir.....J'ai déja deux trois rencontres a mon actifs , plus ou moins couronnée de succés.

Cepandant , je propose que nous élaborions une liste d'armée a 2000 points.

Bon déja , voici ce que je propose

Noble avec armure de sang , cape en peau de dragon des mers , sceau de Ghrond et hallebarde.

Efficace. Trois attaques de froce 5 , touche souvent a 2 + ( contre les hauts elfes., peut être relancé ! ) Donne un dés , plutot ressistant , et pas trop cher ! ( 125 points )
Revenir en haut Aller en bas
Filraen d'Har Ganeth
Guerrier
Filraen d'Har Ganeth


Nombre de messages : 25
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 03/10/2005

Création d'une armée ultime a 2000 points ! Empty
MessageSujet: Re: Création d'une armée ultime a 2000 points !   Création d'une armée ultime a 2000 points ! EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:17

Heu...je vois pas pourquoi il pourrait toucher sur 2+ sans être équipé de l'épée de bataille ou de frappe (enfin celle qui fait +1 pour toucher).
Ensuite faut voir si tu veux qu'on mette au point une armée plutôt offensive ou défensive, rapide ou tenant ses positions, ou alors une liste la plus polyvalente possible (ce qui, selon le titre de ton post, me parait le plus probable).
Dans le cas de la polyvalence je dirais alors qu'en autre choix de héros il faudrait:
1 sorcière: Nv2, PAM, Cape des sombres étoiles/Livre de Furion (ca dépend des autres persos que l'on met)
voilà voilà...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une armée ultime a 2000 points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armée 2000 points [ENoir]
» Liste d'armée 2000 points pour tournoi
» Liste d'armée amicale HE vs Nains 2000 points
» Armée Elfe Noir de 2000 points pour partie amicale
» [ENoirs][Novi]Concevoir une liste d'armée (2000 points) contre des ogres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: