Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée 2000 points pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

alors voilà, après une absence plus ou moins longue sur le fofo, je me suis mis en tête de me lancer dans un petit tournois qui m'a l'air fort sympathique et qui à l'air plutôt d'être là pour s'amuser et non pour bâcher purement et simplement, ce qui me convient tout a fait. Le tournois se déroulera a Sarreguemines, et les règles sont sur leur blog : http://gardiendureve.zeblog.com/426081-reglement-battle-2010/

Alors voilà, comme il est bien préciser que:
Citation :
Dans l’optique de rendre les parties intéressantes pour tous les adversaires, il est demandé à ce que les armées soient créées dans un esprit « fun » et ne ressemblent pas aux hordes de huns fondant sur le village des bisounours.

Je suis donc parti dans l'optique d'un liste un peu original et qui me plaît de plus en plus: une sorte de MSU.

Liste d'armée elfes noirs "Elfes Noirs Tournois Sarr" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Dynaste (434pts)

      • coût : 1x140pts = 140pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cape en peau de dragon des mers(6pts); Bouclier(3pts); Manticore(200pts);
      • objets magiques : Armure de la damnation éternelle (35pts); Fléau de Caledor (35pts); Abraxas de Protection (15pts);

  • héros

    • 1 Maître porteur de la grande bannière (177pts)

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Coursier noir(12pts);
      • objets magiques : Epée de puissance (15pts); Pendentif de Khaeleth (35pts);

    • 1 Sorcière (150pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Sorcellerie Druchii;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 10 Guerrier elfe noir (60pts)

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base; armure légère;Lance;

    • 10 Guerrier elfe noir (60pts)

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base; armure légère;Lance;

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts)

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 10 Arbalétriers Elfes Noirs (110pts)

      • coût : 10x10pts = 100pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;Armure légère;
      • équipement/options : Bouclier(10pts);

    • 5 Cavalier noir (92pts)

      • coût : 5x17pts = 85pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
      • équipement/options : Musicien(7pts);

    • 5 Harpie (55pts)

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

    • 5 Harpie (55pts)

      • coût : 5x11pts = 55pts
      • règles spéciales : Unité volante;Bêtes sauvages;
      • équipement de base : Griffes accérées (arme de base);

  • unité spéciale

    • 7 Furies (70pts)

      • coût : 7x10pts = 70pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Attaques empoisonnées;Khainite;Frénésie;
      • équipement de base : 2 Armes de base;

    • 5 Ombres (90pts)

      • coût : 5x16pts = 80pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs;
      • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;
      • équipement/options : Arme lourde(10pts);

    • 7 Exécuteurs de Har Ganeth (84pts)

      • coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Coup fatal;Khainite;
      • équipement de base : Draich (arme lourde);Armure lourde;Arme de Base;

    • 5 Chevalier sur sang-froid (176pts)

      • coût : 5x27pts = 135pts
      • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
      • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Paladin noir(16pts);
      • objets magiques : Anneau d'hotek (25pts);

  • unité rare

    • 1 Baliste à répétition (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Machine de guerre;Haine éternelle;
      • équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;

    • 1 Hydre de guerre (175pts)

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
      • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voilà, donc niveau tactique il va falloir faire dans la dentelle, et c'est ça que j'aime. les Lanciers serons là pour rediriger les charges et éventuellement faire des prises de flanc sur des ennemis faibles (genre gobelins). Les furies/exécuteurs sont là pour la contre charge une fois l'ennemi rediriger avec les lanciers ou les harpies.
Les Arbalétriers et la baliste pour avoir une phase de tir correcte. Les cavaliers noirs serons là principalement pour le prise de flanc vu qu'ils n'ont pas les arbalètes (plus asser de points **siffle** ) Il serons déployer sur le flanc afin d'aider l'hydre a charger sans difficulté. L'hydre est la pour l'impact aussi bien au tir qu'au corps à corps, un peu de lourd ça fait pas de mal. les harpies sont là pour les machines de guerre, et pour gêner les charges adverse afin de me placer dans des conditions optimales pour les charges. Les chevaliers seront placés au centre afin de faire bénéficier au maximum à mes unités de la protection de l'anneau.

Pour les personnages, la sorcière se planque dans les arbalétriers, le maître sur coursier sera déployer aléatoirement celons l'adversaire et les points qu'ils pourra aller chercher facilement, par défaut, il sera déployer dans les chevaliers ou les cavaliers noirs.

Voilà je pense avoir fait le tour, je serai ravis d'avoir quelques commentaire sur cette liste, s'il y a des changements a faire a votre goût (tout en restant dans l'optique de la liste bien sur).

Je vous remercie d'avance.

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:28

Pour parler d'un point de vu bisounours : tu sors au-dessus du niveau attendu AMHA. Les persos sont très bons (surtout la SCUD) et appuyés par 20 arbas, 1 baliste et 1 hydre ! Le reste est sympa je l'avoue mais tu ne va pas au fond du MSU AMHA et reste sur des bases très (très) correctes.
Tu ne peux malheureusement ajouter des spé pour remplacer les rares (que c'est bon d'être un HE XD) mais je pense qu'il faudrait tout de même virer un des deux choix...

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:01

Citation :
je me suis mis en tête de me lancer dans un petit tournois qui m'a l'air fort sympathique et qui à l'air plutôt d'être là pour s'amuser et non pour bâcher purement et simplement
-G.B. Pendentif K
-Anneau d'Hotek
-2 x 10 Arbas
-2 x 5 Harpies
-5 C.S.F.
-Hydre
-Baliste
...

Citation :
tu sors au-dessus du niveau attendu AMHA
+1...

'nfin, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:03

Citation :
alors voilà, après une absence plus ou moins longue sur le fofo, je me suis mis en tête de me lancer dans un petit tournois qui m'a l'air fort sympathique et qui à l'air plutôt d'être là pour s'amuser et non pour bâcher purement et simplement, ce qui me convient tout a fait.


Oui, enfin...

Citation :
Dans l’optique de rendre les parties intéressantes pour tous les adversaires, il est demandé à ce que les armées soient créées dans un esprit « fun » et ne ressemblent pas aux hordes de huns fondant sur le village des bisounours.

Ecrire juste ça sans faire mention de refus de liste ou de restrictions et esperer que tout le monde viendra en soft, je trouve ça limite utopique. XD

Citation :
Pour parler d'un point de vu bisounours : tu sors au-dessus du niveau attendu AMHA. Les persos sont très bons (surtout la SCUD) et appuyés par 20 arbas, 1 baliste et 1 hydre ! Le reste est sympa je l'avoue mais tu ne va pas au fond du MSU AMHA et reste sur des bases très (très) correctes.

Y'a quand même des trucs bien "naze".
Mais c'est vrai que gros tir + hydre + manticore (pour la double source de terreur) + scud + anti-mangie qualité + harpies, c'est pas le pays de Candy non plus...

Edit:
Citation :
-5 C.S.F.

Nan, les SF, c'est bisounours. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:13

Citation :
Nan, les SF, c'est bisounours XD
Avec l'Anneau d'Hotek sur le Champion?
Ca reste quand même assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 10:42

Wismerhell a écrit:
Citation :
Nan, les SF, c'est bisounours XD
Avec l'Anneau d'Hotek sur le Champion?
Ca reste quand même assez efficace...

Un anneau sans protection contre les tirs (et surtout sans attention messire), c'est pas tip-top. ;)
Et ça change rien au côté bisounours des SF. XD
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:38

Citation :
Ecrire juste ça sans faire mention de refus de liste ou de restrictions et esperer que tout le monde viendra en soft, je trouve ça limite utopique

Je me suis dit exactement la même chose, c'est pour celà que j'ai mis quelques éléments qui "corsent" l'ensemble, mais d'après l'avis général, il me semble que c'est un peu trop abusif, donc il va falloir que je songe à en virer une partie.

Je vais donc penser à refaire cette liste avec moins d'éléments "bourrins", je pense retirer (même si ça me fait mal au coeur) le maître porteur de la GB, qui je le reconnait est un peu (voir très) dure contre pas mal d'armée, et la baliste, ce qui me laisserai alors quelques points pour booster ma magie et les unités de Furies/Exécuteurs, ou alors pour rajouter une unité de corsaire (qui sont bien mou quand même), mais je n'aime pas trop l'idée d'avoir un centre sur le quel mon ennemis puisse s'acharner, donc si je le fait ce sera une petite unité de soutient. Si je boost la magie, je pense que l'anneau va sauter, donc ça me fait pas mal de points a revoir ...

Enfin merci pour tous ces commentaires, si vous en avez d'autres n'hésitez pas je suis preneur.

A+

Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:44

Citation :
Je me suis dit exactement la même chose, c'est pour celà que j'ai mis quelques éléments qui "corsent" l'ensemble, mais d'après l'avis général, il me semble que c'est un peu trop abusif, donc il va falloir que je songe à en virer une partie.

Si ta liste te plais, tente le coup comme ça, tu verra bien la réponse de l'orga. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:54

Citation :
Si ta liste te plais, tente le coup comme ça, tu verra bien la réponse de l'orga.
+1
Vu que tu as généralement un refus gratos, use-le et tu verras ce que te répondra l'orga. Et puis c'est en partant de très haut que l'on arrive à passer une liste au-dessus du refus au 3° (4° ?) refus quand l'orga en a marre. ;)

Cordialement,
Knur' (Trichelieu un vil bourrin ? :scratch:)
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:32

Citation :
Trichelieu un vil bourrin ?

Bah justement non ^^, je ne dirait pas que je cherche a l'éviter, mais vu que les restrictions me semblent floues (voir très floues) ... je m'attend vraiment a tout (je vois bien venir les gros full magie et tout le tralala ... )et donc je me dit qu'un peu de lourd ne fera surement pas de mal, mais je veut principalement que ça reste équilibrer, et c'est principalement là que vous me mettez le doute XD . Je pense que je vais tester celons vaut conseils, si elle est acceptée c'est que le niveau n'est pas si bisounours qu'il le fait paraitre, et si ça ne passe pas, je là referais beaucoup plus bisournours. ça me semble plus judicieux comme ça.

En tout cas merci de vos réponses et conseils si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:53

Citation :
je veut principalement que ça reste équilibrer, et c'est principalement là que vous me mettez le doute XD .
Pour une liste parfaitement équilibrée type, je retirerais un des monstres et ajouterais un ou deux pâtés d'infanterie. Mais ce n'est que pour te donner une idée de mon pdv.

Citation :
Je pense que je vais tester selons vos conseils, si elle est acceptée c'est que le niveau n'est pas si bisounours qu'il le fait paraitre
Alors postes-là plutôt dans les derniers jours légaux. :twisted:

Cordialement,
Knur' (:thumright:)
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:21

Citation :
Alors postes-là plutôt dans les derniers jours légaux

C'est un peu limite quand même du point de vue moral cette histoire ^^, mais c'est asser sournois pour que je m'en souvienne lors d'un de mes futurs tournois XD .

Citation :
Pour une liste parfaitement équilibrée type, je retirerais un des monstres et ajouterais un ou deux pâtés d'infanterie. Mais ce n'est que pour te donner une idée de mon pdv.

Je suis du même avis, mais je trouve les gros pâtés d'infanterie trop encombrants a jouer et ça fait perdre du dynamisme à ma ligne de bataille, c'est pour cela que je n'en joue plus très souvent (voir plus du tout). Je prefert largement les 2*10 Lanciers qui auront une bien meilleur utilité en redirigeant les charges de manière a enfoncer le flanc des unités adverses. La seule manière fiable de jouer un pâté d'infanterie pour moi et de lui ajouter un maximum de bonus fixe (bannière de guerre + grande bannière +4 rang au minimum) ce qui me demande tout de même pas mal de points (mais pour un rendu plutôt efficace je doit l'avouer), et je trouve que ce type de formation n'a pas là place dans l'optique de liste que je m'était faite, après je peut le payer cher contre les MV je l'accorde ...

Merci encore,

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:14

Citation :
C'est un peu limite quand même du point de vue moral cette histoire

+1, c'est comme ça que des tournois qui auraient pu être biens deviennent pourris parce que le refus a cédé devant le passage en force de certaines listes ...

Surtout que si tu tombes sur un orga assez expérimenté pour gérer ce genre de cas, si ta liste n'a toujours pas été acceptée juste avant le tournoi, il pourrait tout simplement t'imposer une liste, voir refuser ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:25

Trichelieu a écrit:
C'est un peu limite quand même du point de vue moral cette histoire
Je parle d'expérience, je n'ai jamais pratiqué ce genre de fourberie. **siffle**

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Héraut
Trichelieu


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:15

Salut a tous,
c'était juste pour vous dire que la liste à été acceptée tel quel du premier coup, donc que le tournois ne semble pas si bisounours que ça.

J'essayerai de vous faire un débriefing après le tournois dans ce même sujet (si ça ne gêne pas).

A+
Trichelieu
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:58

Ok, merci de nous tenir au courant.

D'ailleurs tiens toi au courant (si ce n'est déjà fait) des nouvelles règles concernant la manière de poster les listes depuis Warbuilder en cliquant ici. ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 2000 points pour tournoi   Liste d'armée 2000 points pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 2000 points pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi en 2000 points
» Liste à 2000 points pour milieu dur/tournoi
» 2000 points pour tournoi amicale
» Projet Tournoi 2000 Points... Problèmes
» liste a 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: