Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Participation à la campagne estivale

Aller en bas 
+7
Slayne
Daerkhil Khadae
Faelivrin
renard-chenapan
Fëanáro Númenessë
Kormin
Llomarin
11 participants

Participerez-vous à la campagne ?
Je participerai avec les Elfes Noirs
Participation à la campagne estivale I_vote_lcap23%Participation à la campagne estivale I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je participerai avec les Hauts Elfes
Participation à la campagne estivale I_vote_lcap33%Participation à la campagne estivale I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
Je participerai avec une autre armée
Participation à la campagne estivale I_vote_lcap23%Participation à la campagne estivale I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Je ne participerai pas
Participation à la campagne estivale I_vote_lcap20%Participation à la campagne estivale I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:49

Je lance ce petit sondage pour doser l'implication du forum dans la campagne estival, et aussi pour voir quels hérétiques ne joueront pas avec des elfes **siffle**
Justement si vous comptez jouer avec une autre armée, précisez donc laquelle et si vous ne participerez pas à la campagne, n'hésitez pas à dire pourquoi. :thumright:

Perso, je participerai sans doute avec mes HE.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:06

Je me suis mis dans le trip de fonder une petite armée de fiers bretons alors ce sera "peut être" avec eux que je trouverais la couronne.

De toute façon on vous distance ....
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:09

Je ferais de mon possible pour participer avec mes EN, ça dépandra de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:20

Quant à moi je jouerais sous la banière des HE pour Ulthuan ! pour le Roi Phénix ! etc .....

Ok je met le sac **sac**

PS : Il y a marque acec les HE, alors peut être faut-il rectifié **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 1:48

je ne la jouerai pas car franchement j'en ai assez qu'on nous sorte que les resultats vont compter et voir a la fin qu'en fait ca arrange pas games workshop parce que le scénario qu'ils avaient prévu a foiré **looser** .

en revanche je pense que je ferai des batailles qui auront peut être un rapport avec la campagne. ca sert un peu d'etre dans une association **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 12:38

c'est vrais que c'est lourd, comme d'habitude les résultat risque de ne pas compter, mais je vais faire mon possible pour montrer la grandeur de la nation Elfique!
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 18:45

d'une certaine manière, je pense comme le renard mais en plus méchant.

GW a tendance depuis quelques temps à nous considérer plus que comme des portes monnaies. Et ça me gonfle. Donc moi je boycotte, mais peut être que j'irai voir les scénar ou autres pour me donner des idées afin de monter ma propre campagne avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 19:03

Daerkhil Khadae a écrit:

GW a tendance depuis quelques temps à nous considérer plus que comme des portes monnaies. Et ça me gonfle. Donc moi je boycotte.

Heu je suis pas spécilament d'accord avec ton raisonnement (mais sur les observations oui XD)

Primo tu n'es en rien obligé d'acheter ce qui sort à l'occasion de la campagne.

Deuxio c'est pas en boycottant la participation à la campagne de GW que tu vas leur faire baisser les prix, ce serait plutôt en n'achetant plus chez eux (ça rejoint mon premier point). Si la campagne n'a pas un grand succès de participation, les seuls coupables que GW verra ce sont les mecs qui ont crée le BG autour.

Sinon personnellement je trouve qu'à par nous donner un prétexte plutôt bancale pour nous battre, cette campagne ne vaut pas grand chose. GW ne sait plus déguiser ses opérations commerciales (au moins Lustrie ça m'avait fait rêver XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 20:54

Citation :
d'une certaine manière, je pense comme le renard mais en plus méchant.
Et d'une certaine manière, je pense comme toi.

Citation :
Deuxio c'est pas en boycottant la participation à la campagne de GW que tu vas leur faire baisser les prix
C'est pas une histoire de faire baisser les prix en ne participant pas à la campagne, on est pas idiot à ce point. C'est surtout qu'on a plein le rectum de leur politique général.

Mais je m'arrète ici, sinon on va faire un bon gros HS...


Mouais, moi je ne participerai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptySam 9 Juin 2007 - 20:54

Au debut, je pensais y participer avec mes EN pour tester ma liste "tournoi", mais comme je suis sur que 90% des participant (dans les GW) seront des "kévinarchaontrooofors", l'intéré risque d'etre tres limité... **looser**

M'enfin, peut etre une ou deux parties pour m'entrainer avec mes ES... **siffle**

Citation :
j'en ai assez qu'on nous sorte que les resultats vont compter et voir a la fin qu'en fait ca arrange pas games workshop parce que le scénario qu'ils avaient prévu a foiré

+1
Quoique si c'est aussi drole que SoC... XD

Citation :
Sinon personnellement je trouve qu'à par nous donner un prétexte plutôt bancale pour nous battre, cette campagne ne vaut pas grand chose.

Je pense que le mieux est d'ignorer le sénario bidon et voir une excuse pour se foutre joyeuse sur la gueule... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:43

En même temps, l'interet pour les joueurs EN est limité, c'est vrai.

Mais d'un autre coté, faudrais peut être oublier le craquage de Storm of Chaos.
Sisi, je persiste: c'est pas un succés, donc, c'est un craquage !

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:04

moi j'ai envi de m'amuser a faire s'éfondrer les sénarios déjà banqual, qu'il pouraient mêtre au point à partir de ce Fluf banqual lui aussi!

j'ai une question, à quand le sénario du Forum, parce que lui il tiendrait mieu la route quand même!

PS: quelqu'un peut-il me dire en quelle(s) année(s) ce déroule cette campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:20

Faelivrin a écrit:

j'ai une question, à quand le sénario du Forum, parce que lui il tiendrait mieu la route quand même!
Attends... mais c'est génial comme idée. C'est vrai qu'on pourrait créer un scénario HE/EN tous ensemble à l'occasion de la campagne. Je vous invite à y réfléchir et n'hésitez pas à ouvrir un post en partie création ou couronne du destin, l'idéal étant que chacun apporte ses idées au scénario.

Citation :

PS: quelqu'un peut-il me dire en quelle(s) année(s) ce déroule cette campagne?
Apparemment en 2522/2523

edit pour Faelivrin :
On en a déjà parlé ici


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:53

c'est pas les dates de SOC si ma mémoire est bonne? ça signifit que les armée on réussi a ce remettre en a peine 1 ans de la terrible tempete du Chaos, il y a un légé problème!

j'aurais bien vu une campagne dans les terres arides, ou en arabie, ça aurais été simpa, surtout qu'on peu trouver facilement une raison pour chaque armée d'aller dans la région, avec un Fluf étoffé, ça pourait vraiment être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyLun 11 Juin 2007 - 9:02

Citation :
j'aurais bien vu une campagne dans les terres arides, ou en arabie, ça aurais été simpa, surtout qu'on peu trouver facilement une raison pour chaque armée d'aller dans la région, avec un Fluf étoffé, ça pourait vraiment être pas mal!

Une majorité de personne joue nain empire orque et gob alors tu penses bien que game worshop ont voulu les mettre à l'honneur histoire qu'ils dépensent encore plus.

Sinon à pars sa je participe avec mes EN comme sa sa me donne une bonne raison de finir de les peindre et puis avec mes potes ont est assez nombreux pour s'organiser des tournois entre nous.
(pour vous dire, je ne les ai même pas tous affronté **siffle** )
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:21

ce serait une bonne idée d'organiser une campagne non officiel, avec les grands forums, tel que warfo... histoire de faire quelque chose de plus simpa, et de moi marketing que la couronne du destin!
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:11

Hum je pensais pas à créer une campagne à part entière mais si tu es vraiment interesser manifeste toi . XD

Sinon on pourrait créer un scénario impliquant HE et EN et reprenant vaguement le fluff de la couronne : genre une bataille navale, un assassin qui tente de s'échapper d'un campement HE après s'être fait découvrir en tant qu'espion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:28

Normalement, je jourais avec mes EN.
Je pense atteindre les 1500 pts, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:38

Hé bien moi je participerai avec mes hauts-elfes.

Je suis d'accord avec nombreux d'entre vous (GW ne voit plus que l'aspect marketing,...) mais cette campagne est pour moi une occasion de jouer de nombreuses parties d'affilé avec mon meilleur ennemi. Donc j'y participe!

PS: meillieur ennemi qui est bien sûr un elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation à la campagne estivale Empty
MessageSujet: Re: Participation à la campagne estivale   Participation à la campagne estivale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation à la campagne estivale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne estivale: "the nemesis war"
» [DEFI ELFIQUE 5 ] participation
» [Participation] Concours Interforum III
» [Participation] Le Fluff en Liste !
» [Participations] Concours de peinture HE V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: