Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Campagne estivale: "the nemesis war"

Aller en bas 
+2
Faelivrin
dark35
6 participants
AuteurMessage
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:19

Vous en avez surment entendu parler, mais il y a du nouveau:
Citation :
En même temps que les Dark Angel et les Comtes Vampires, j'ai eu des infos sur la campagne estivale.
Apparemment, la rumeur comme quoi il n'y aurait pas de cadre temporel est fausse. The Nemesis war aura un impact majeur sur le monde de warhammer. Elle se passera dans le sud et tournera autour d'une couronne faite par Alrik le fou (pas sûr que le nom soit bien écrit). Cette couronne serait comparable à l'anneau unique en terme de puissance et Alrik la cacha sachant qu'il avait fait quelque chose de très puissant et il espérait que personne ne la trouverait. Donc bien sûr tout le monde la veut.
On m'a dit que le résultat de cette campagne ferait avancer l'histoire plus qu'aucune autre ne l'a fait. Il y aura une série de nouveaux personnages pour toutes les armées à utiliser pendant cette campagne représentant les héros majeurs cherchant la couronne. Je sais que le personnage nain est un descendant d'Alrik qui essaie d'empêcher quiconque veut trouver la couronne.

Dosadi
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:17

la courone si puissante s'appelle la courone du destin, et je crois que c'est aussi le nom de la courone en Français. il y a une double page dans le WD 154 mais c'est de la pub! on peu y entrevoir plusieurs textes, ce que j'ai pus en comprendre, c'est qu'Alaric fut emprisoné par je ne sais qui, après avoir forgé la courone du destion, et refusa de révéler son emplacement, il est allé jusqu'à s'arracher les yeux! et j'ai pas réussi a faire parler les vendeurs au Games, mais je ne perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:18

bonne nouvelle mais ce ne serait pas Alaric le fous ?
imaginez des figurines rénové pour la campagne
le chaos en arabie ***gné***
ce pourrais t-il que les bretos puisse croire que c'est le graal ?
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:52

c'est effectivement alaric le fou, pour ce qui est du chaos en arabie, pourquoi pas, après tout! et pour le grall des bretoniens, j'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:56

Ca ne se passera pas en arabie mais en "Border Princes" et en "Badlands". Je ne connais pas la géographie de warhammer je n'ai donc pas pus traduire.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:09

je pense que ça doit être dans une ile un peu comme pour Albion
ce que je regrette c'est que d'un coups tout le monde le veuille *lumière*
alors qu'ils auraient mieux value qu'on en parle avant
ce qu'il faudrait aussi c'est que toute les armée y participe

je pense que c'est le chaos qu'y la emprissoné mais de là à s'arracher les yeux.......il doit avoir des problèmes psychologique oh le pauvre oui elle est là maman pitipitipiti :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:01

Les "Borders Prince" sont nommé Principauté Frontalière en français.

En gros, c'est une zone tampon, avec quelques ruines de la civilisation perdu de Settra, et des orques et gob'

Mais c'est bizzare cette rumeur, enfin bizzare qu'une campagne de cette ampleur ne soit pas confirmé début Février, comme c'était le cas pour Storm of Chaos....je reste dubitatif

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:33

elle est confirmé, faut voir dans le WD comme je l'ai dit précédament, il y a une pub dessus, et c'est tout ce qu'on sait, par contre même si j'ai pas réussi a faire parler beaucoups un vendeur au games, il m'a confirmer que ce serait bien la couronne du destin!
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:42

les badlands sont les terres arides la zone ou la race dominante presque intelligente ne sont autres que les peaux vertes
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyVen 2 Fév 2007 - 18:33

si c'est vers les ruines de Settra j'était pas loin
mais si ça se passe aussi loin je ne sais pas comment ça va se passer
le chaos devra passer par l'empire pour arriver là-bas
les nains ne pourront pas y aller ils ont trop peur de laisser leur citadelle sans défense
les Haut-Elfes ne quitteront leur îles qu'en petit effectif pour préserver leur iles des attaques des EN
les Hl ne seront présent que si les slanns pense que l'objet doit être en sécuriter
les orgres ils sont pas assez intélligents pour comprendre ce qui se passe
les EN seront là eux car ils ont un hobby :les artefacts
les bretos si il croive que c'est le grall......
les orcs et gobs pareil que pour les ogres ils viendront jouer le rôle de perturbateur
voilà j'ai fait le tour **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:31

tu as oublier, que les hauts elfes aussi aime bien les artefact, et en plus ils voudront contrecarer les plans des Druchii, je pense qu'elle va être simpa. Le chaos n'est pas obligé de passé par l'empire, il peuvent passer par les dark land (suis pus trop sur du nom) en gros ce qui ce trouve de l'autre coté des montagnes du bord du monde...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 10:00

ouais mais si les Haut-Elfes quitte leur îles en gros nombre(il y aura des geurres)ben les drucchi vont en profiter
et pour le chaos ces montagnes doivent être infesté de gobs et d'orcs et puis l'empire même si c'est en dehors de son territoire ne les laissera pas passer
j'avais oublié les RDT eux ils vont défendre leur royaume si c'est au badlands
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 10:35

je te rapel comme cela, que le chaos est déjà passé par les montagnes du bord du monde, regarde donc Crom, ensuite, les Elfes noirs risque d'envahir Ulthuan,sauf s'il ne sont pas en assez grand nombre, car les Hauts Elfes enveront ce qu'il faut pas plus, et il y a quand même beaucoups de granisons hauts elfe dans le vieu monde, les terres du sud...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 10:56

oui mais Crom s'était fait intercépté par Grimgor et je doute que le chaos aura un aussi bon lieutnant pour cette campagne
et pour le HE même s'il ont beaucoup de garnison dans chacune des garnisons ils sont peut déjà dans leur îles alors....
mais n'oublis pas que les EN attaque sans arrêt les HE et même s'il envoie peut de troupes (normalement beaucoup pour les geurres)ben ils seront affaibli :twisted: et hop :(maul): capout
Revenir en haut Aller en bas
Caledor.
Guerrier
Caledor.


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Sur le dos de Minaithnir, survolant les montagnes de Caledor...
Date d'inscription : 15/11/2006

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 15:51

ils y a toujours les colonies qui ont sur les iles au sud du monde
Revenir en haut Aller en bas
ptitelf
Chevalier
ptitelf


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 29/10/2005

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 16:26

Et puis c'est connu, les HE aiment quitter Ulthuan histoire de laisserun peu de marge aux EN pour qu'ils nous envahissent...ah...mais non, y'a Tyrion...Peut-être que GW innovera un peu et fera rentrer dans la campagne les garnisons telles que celles des différentes villes des terres du sud et tout...et que les HE auront un peu plus de rôle à jouer que dans SoC ou mis à part Téclis qui apparait 2fois...
Sinon, j'attends pour ma part d'en savoir un peu plus sur la trame de l'histoire avant de m'embaler trop vite!
Je ne veux qu'une chose: GW ETONNEZ MOI!


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" EmptySam 3 Fév 2007 - 16:47

ptitelf a écrit:
...
Sinon, j'entends pour ma part d'en savoir un peu plus sur la trame de l'histoire avant de m'embaler trop vite!
Je ne veux qu'une chose: GW ETONNEZ MOI!
ouais mais on réfléchie
pour GW tu rêves encore plus que nous alors arrêtes de rêver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne estivale: "the nemesis war" Empty
MessageSujet: Re: Campagne estivale: "the nemesis war"   Campagne estivale: "the nemesis war" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne estivale: "the nemesis war"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation à la campagne estivale
» Campagne "Flesh and blood": résumé de fin
» [Unit] règles fluff des"esclaves balayeurs orcs"
» Warhammer echoppe "achat vente echange"
» Liste "bisounours" pour tournoi à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: