Llomarin Prince
Nombre de messages : 1770 Age : 34 Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon Date d'inscription : 25/02/2005
Feuille de personnage Nom: Lucius Tarkyn Rôle: Postures:
| Sujet: [News] Le Black Gobbo, c'est fini Ven 13 Juil 2007 - 23:04 | |
| - Citation :
Le numéro 23 de Black Gobbo était le dernier, après deux ans de parution. Pour le moment nous suspendons sa publication pour nous consacrer à d'autres projets.
Vous continuerez bien sûr à trouver régulièrement sur notre site Internet de nombreux articles dédiés aux différentes facettes du Hobby et à l'ensemble de nos jeux et univers. Certains articles qui auraient étés présentés dans Black Gobbo seront directement placés dans la section qui les concerne, annoncés en page news et dans la Newsletter. Perso, je m'en fous un peu, y avait jamais rien sur les HE
Dernière édition par Llomarin le Mer 28 Juil 2010 - 23:22, édité 1 fois | |
|
arckal Seigneur
Nombre de messages : 525 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Arckal draïch en pleine tête Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [News] Le Black Gobbo, c'est fini Sam 14 Juil 2007 - 8:34 | |
| Le black gogol, ça existe ? * * Vu ce qu'il y avait dedant, ça dvait pas leur prendre trop de travail. Sauf si G(rosse) V(alise) (oui c'est pourri) veut faire des économie en licenciant avec la baisse des achat, et ils nous pondent des truc genre on a d'autre projet. Enfin c'est ce que je pense, mais vaudrait mieux licencier elur gérant économiques... G(eunesse) W(olé) **yeha** | |
|