| [News] Nouveau black gobbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezarchiel Héraut
Nombre de messages : 123 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: [News] Nouveau black gobbo Mer 15 Mar 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Lahad Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Nombre de messages : 1117 Age : 35 Localisation : parti se faire fouetter... Date d'inscription : 16/12/2004
Feuille de personnage Nom: Ah zut! Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Mer 15 Mar 2006 - 14:38 | |
| J'aime moyen le chateau... Il fait trop massif, à mon gout, pour un batiment elfique.
lahad | |
|
| |
Kormin Druchii légendaire
Nombre de messages : 2040 Age : 36 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/11/2004
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Mer 15 Mar 2006 - 16:42 | |
| Humm, c'est un manoir, pas chateau * * Moi, je le trouve......trop HE * * J'espère qu'il en font un pour les EN bientot, moi, j'essaye depuis qq jours de voir ce que ça pourrais donner,....avec 2h d'art toute les semaine au lycée, ça peu le faire..... Kormin | |
|
| |
Aenarion le sinistre Garde
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Jeu 16 Mar 2006 - 16:46 | |
| Ben, moi, je le trouve trop... hummain, il me fait penser a une tour genre gouffre de helm ou un truk dans le genre... | |
|
| |
SunHunter Dynaste
Nombre de messages : 2184 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/08/2005
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Jeu 16 Mar 2006 - 19:13 | |
| Mais c'est un article vieux comme le monde ça non?
Ca doit bien faire 6 mois qu'il est sur le Black Gobbo USA.... J'y vai régulièrment.
Mais c'est vrai qu'il est affreux...
SunHunter - Asur | |
|
| |
zapan Eclaireur
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Jeu 16 Mar 2006 - 20:30 | |
| j'avais hate de voir ca, et j'ai été décu... oué pas vraiment bien réalisé ce batiment HE, (dailleur ca ce voit ou que cest HE, ya pas de joyaux ,très peu de déco, toit uniforme etc...), mais bon ya de bon truc comme meme, la statue, (meme si il faut sacrifier une fig...) le balcon est beau... ..( ya des stagiaire a GW?) | |
|
| |
Ezarchiel Héraut
Nombre de messages : 123 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Jeu 16 Mar 2006 - 20:43 | |
| Moi assi je n'aime pas trop (rouleau de PQ et compagnie quand tu nous tient ^^) mais bon c'est du vite fait. - Citation :
- Ca doit bien faire 6 mois qu'il est sur le Black Gobbo USA.... J'y vai régulièrment.
Oui oui je suis au courant mais pour les gens ne lisant pas l'anglais j'ai pensé à eux.Solidarité avant tout **saoul** - Citation :
- J'espère qu'il en font un pour les EN bientot, moi, j'essaye depuis qq jours de voir ce que ça pourrais donner,....avec 2h d'art toute les semaine au lycée, ça peu le faire.....
Ah ah pas la peine de te prendre la tête il y a un excellent tuto pour une tour EN sur GW france (un peut dure à faire certes mais bon) sion tu fais le manoir et tu rajoutes des piques. - Citation :
( ya des stagiaire a GW?) Bien sur c'est le gars là bas enchainé au bureau en train d'écrire un scénar pour Gotrek et Felix ^^. Enirian | |
|
| |
Ezarchiel Héraut
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Sam 17 Juin 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Slayne Seigneur
Nombre de messages : 783 Age : 36 Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend... Date d'inscription : 12/12/2004
Feuille de personnage Nom: Madusel'th Rôle: Postures:
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo Sam 17 Juin 2006 - 23:44 | |
| - Citation :
- Bah ça "comment faire un géant de slannesh" et Slayne qui en fait justement un quelle coïncidence
Beuh ? Attention à tes mots ! Moi c'est Khaine que je vénère **fight** Et j'avais commencé moi génat avant de voir ce nouvel épisode, de toute façon il ne m'aide même pas **yeha** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouveau black gobbo | |
| |
|
| |
| [News] Nouveau black gobbo | |
|