Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:26

A Dark Soul a écrit:
Je rajouterais bien "na !" a la fin de sa tirade mais sa casserais un peu le truc je pense.

oui totalement je confirme **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Sir White
Eclaireur
Sir White


Nombre de messages : 10
Localisation : Relis "La peinture pour les Nuls"
Date d'inscription : 10/06/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptySam 8 Juil 2006 - 10:55

Citation :
Et en plus, si on arrive a controler le Chaos, récupérer tout le savoir des anciens, suprimer le culte de Slaanesh, reconquérir Ulthuan et replacer Mama sur le trône, on sera les maîtres du monde, na !

Avec des "Si", on mettrait Altdorf en bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyDim 9 Juil 2006 - 13:17

Ben on pourrait mettre Altorf en bouteille, c'est simple, on réunit toute les sorcières, un ptit sort et hop! On a bien fait flotter des forteresse! (même si c'est pas très interessant de mettre Altdorf en bouteille, je le reconnais). Donc logiquement, on va russir a contrler le Chais etc et on sera maitres du mondes! (non je ne met pas de na, sa nuirait à mon image d'elfe noir démoniaque. D'ailleurs je reconnais aussi que je suis un sadique hyper méchant, mieux, je m'en vante pour coresspondre parfaitement a mon armée. Et maintenant je sors ---->[])
Revenir en haut Aller en bas
Magorthis
Guerrier
Magorthis


Nombre de messages : 37
Localisation : Naggaroth
Date d'inscription : 24/04/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:46

toute cette joute est inutile puisque ca restrenscrit juste la partie gamine des 2 armee ...

vous voulez une joute , venez donc en Naggaroth et on verras qui se fera tailler un string bande de tapette en jupe bleu et blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:13

Voilà, j'ai déplacer le sujet dans une section plus approprié.

Mais ça changera rien, les HE n'arrive pas à contrer nos arguments. D'ailleur aucun n'a sut me justifier avec conviction le Génocide et le Nettoyage ethnique du Grand Nettoyage, n'est ce pas ?

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:58

Magorthis a écrit:
toute cette joute est inutile puisque ca restrenscrit juste la partie gamine des 2 armee ...

vous voulez une joute , venez donc en Naggaroth et on verras qui se fera tailler un string bande de tapette en jupe bleu et blanche ...

Nous ne sommes pas des tapettes (sinon bonjour la perpétution de la race) et en plus, nous, au moins, on en a une... pas comme Malékith hahahahahahahahahahaha :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:44

Justement, la race des hauts elfes s'estompe, prouvant que vous êtes bel et bien des tapettes. Alors que les Druchiis, la race grandit, preuve qu'on est pas des tapettes, nous. Et pis si ça se trouve, Mama a profité qu'on lui forgeait une armure pour s'en faire forger un paire de métal hein!

Mais tout ça ne répond pas a Kormin (normal vous pouvez pas)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:08

En quoi ça fait avencer le débat ?

Mama a des difficultés pour allez aux toilettes et Teclis a besoin d'une cane (bientôt un fauteil roulant) pour se déplacer, alors bon...


Mon je dit ça ne sert plus à rien, on tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Sir White
Eclaireur
Sir White


Nombre de messages : 10
Localisation : Relis "La peinture pour les Nuls"
Date d'inscription : 10/06/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:51

Kormin a écrit:
D'ailleur aucun n'a sut me justifier avec conviction le Génocide et le Nettoyage ethnique du Grand Nettoyage, n'est ce pas ?

Quand un membre du corps est gangrené: on le coupe! Quand un chien est enragé: on le pique! Et les pauvres familles hauts élfiques auraient sans conteste choisi l'euthanasie face a la dégénérescence mentale de leur proches.

Ensuite le problème de Mama n'en est pas un, ils conaissent en Nagaroth d'autres formes de jouissance (Tient il ya avait pas un smiley fouet? **love** ) Mais cela ne nous regarde pas! **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:09

Citation :
Ensuite le problème de Mama n'en est pas un, ils conaissent en Nagaroth d'autres formes de jouissance (Tient il ya avait pas un smiley fouet? love ) Mais cela ne nous regarde pas! sifflotte

Mais c'est qu'il cherche à perdre sa tête celui-là!

Citation :

Quand un membre du corps est gangrené: on le coupe! Quand un chien est enragé: on le pique! Et les pauvres familles hauts élfiques auraient sans conteste choisi l'euthanasie face a la dégénérescence mentale de leur proches.

Sauf que tu oublie qu'à la base le membre gangrené c'est votre pitoyable gouvernement, car le peuple entier voulait voir Malékith succéder à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Dalek Sombrelame
Chevalier
Dalek Sombrelame


Nombre de messages : 229
Localisation : La mort peut etre partout...
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:15

Et aussi que je ne vois pas en quoi c'est gangréné, y avait un tout petit peu de slaneshii, pas plus qu'ailleurs, y avait des furies, on avait pas de preuves contre elles, on était plus violent que les autres, on passait notre temps a vous défendre et on était pas non plus des chaotiques. Et même si y avait des problèmes, ça ne méritait pas un carnage sans pitié, coupe tu ton bras pour une petite blessure infectée?












Tulekil, si tu as besoin d'aide, préviens et j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:54

sa dépend jusquou va l'infection...c'est vrai que dans le cas elfes noir sa devient de la gangréne...de la gangréne a haut elfe mouhahaha.j'en suis fier d'ailleur:les haut elfes sont juste et courageux;on est cruel et entété.
il veulent l'équilibre;on veut le pouvoir.
ils protégent les hommes contre le chaos; nous on regarde en se marrant!
contrairement au nains du chaos et aux hommes bétes on est pas des adorateurs et on attend pas la fin du monde...on veut juste le pouvoir!on veut asservir tout le monde et écrasés les hauts elfes!on est haineux ,psychopates et légérement(totalement) manipulateur.
pas la peine de se justifier en disant que se qui nous est arrivé est injuste: à la base c'est vrai mais finallement ceux qui on suivit malekith dans l'histoire c'est ceux qui cherchaient la baston!
donc c'est sur quon est les méchants pour finir mais bon se qui compte dans warhammer qui n'est pas l'univers des bisounours c'est d'êtres les plus fort, et vu qu'on envahit sans jamais êtres envahi on est les plus fort!quoi?nous sommes des fous dangereux megalomanes?merci c'est trop gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:37

C'est malin...Aldanis, t'as tout fait foirer ! Maintenant, je sais plus quoi dire...à part :
C'est vrai qu'on est sans coeur, mais c'est mieux que de ne pas avoir de cerveau... **siffle**
N'est pas les mignons petits asurs tout gentils tout plein... **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:40

Ouais, ben désolé mes amis Asurs, mais c'est pas pour rien que moi j'suis un Elfe de Sang **siffle**

Par contre, si notre gouvernement était pourrie, le votre actuellement est catatrophique ! Vous ètes en pleine dictature et en plus, vous vous permettez de nous faire la guerre alors que vos propres soldats se font tuer par des hommes-bêtes, des maraudeurs, des démons et des hommes-lézards ! Qui plus est, vous ètes au bord de la guerre civile ! Eh oui, Mr.Malékith devrait pas tarder à découvrir ce qu'a fait sa moman ! Et là, vous connaissez ce qui va se passait : déchirure elfe noire, nous et nous (elfes de sang et hauts-elfes) en profitont pour vous... vous... ce smiley ira trés bien : :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:12

Citation :
Vous ètes en pleine dictature
Je suis désolé mais la dictature est un système toutafait valable... immoral mais efficace, surtout pour diriger une population de guerriers sanguinaires...
Et de toute facon, c'est toujours mieu que d'être dirigé par des rois qui se suicident à chaque fois de le roi-sorcier leur inflige une défaite.
Quant aux attaques de autres race, cela nous prouve la puissance des druchii... ils savent se battre sur plusieurs fronts en tennant bon...
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:35

D'une, c'est pas une dictature, mais une monarchie absolue...et nous autres druchiis, nous acceptons tous ce régime !
De deux : les elfes de sang viennent d'azeroth, donc ils ont emprunté un portail démoniaque pour venir ici ... XD , en suivant ceci : les elfes de sang ont servis Illidan, un démon (gentil, mais démoniaque !), qui servait un autre démon (mauvais !), par conséquent, les elfes de sang sont des serviteurs des démons...allez voir les Asurs et vous aurez trés vite une tête en moins... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:37

Bon, là tu te détourne du sujet, et va voir mon fluff, il est nul question de Mr. Illidan !
Quant à ce que les Druchiis soient pour cette monarchie, je n'en crois pas un mot ! Ils sont terrorisés par le Roi Sorcier ! Roi qui dirige d'une main de fer et qui fait régner la terreur **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:05

Mais si ca marche, je vois pas ou est le problèmes.
D'autant que les elfes noirs sont bien content que Mr Malekith leur roi les entraine vers des expéditions sanglantes contre leurs cousins honis.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:10

Un jour, dans un WD oublié, j'ai lu un petit récit elfe noir. C'était un corsaire qui rentrait d'un raid et qui allait retrouver sa famille. Dommage, c'était le soir où les furies sortaient, donc, plus de famille.
Sachant que Malékith soutient ces saloperie de créatures, je me permet de dire que les elfes noirs sont soumis **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:29

Sachant que les furies sont les seravntes de Khaine et que tous les druchiis le considérent comme LE dieu (sauf ces sales slaaneshis), le corsaire devait pas trouver ça trop dur...et puis tout le monde sait qu'il faut faire gaffe cette nuit là ! Si ils sortent, ils veulent mourir, pareil si ils ferment pas leur porte !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kael Indonniel
Noble
Prince Kael Indonniel


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/01/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:09

Oh oui, tu parle d'un climat sympathique ! Et Mr.Malékith approuve complétement ça, mais ce n'est pas un tyran, nooooon **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
l'Exécuteur
Héraut
l'Exécuteur


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Sur mon dragon, survolant Nîmes
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 17:12

Malékith cherche à créer une population de guerriers sans scrupules. Alors, il habitue ses citoyens à la violence (exactement comme les romains avec les jeux du cirque qui, soit dit en passant, ont conquéri la moitié du monde...). Et chacun sait qu'un bon soldat est un soldat discipliné et soumis... pour leur souverain, il est donc essentiel de punir les rebelles avec une poigne aussi rude que la main de khaine !
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:19

Prince Kael Indonniel a écrit:
Oh oui, tu parle d'un climat sympathique ! Et Mr.Malékith approuve complétement ça, mais ce n'est pas un tyran, nooooon **siffle**

ouin ouin monsieur le haut elfe ya malekith qui membéteuuu.
attend les elfes noirs sont fiers d'avoir un roi tel que lui, c'est une population de guerrier et en temps que tel fier d'avoir un roi fort et impitoyable.
ils ne se pleigent pas de leur roi pour eux seul lui méritent de régner et chacun a une raison de hair les hauts elfes.
avant de servir malekith ils servaient le pére.
de plus les elfes noirs sont heureux de savoirs que tous puissent devenir des nobles: pas une question de ligné mais de performance, de cruauté et d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:19

En tous les cas, nous, Druchii, nos flottes ne **ennuie** pas. Elles ne laissent pas quelques radeaux O&G aborder sur nos côtes. **siffle**

Et de plus, comme le remarque si justement Aldanis (merci cher frère), chez nous l'ascenseur social fonctionne. Nos dirigeants sont donc des gens bourrés de capacités pas des courtisans (cf la règle Intrigue à la cour) alors "chers" Asur **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:20

Je suis désolé de vous contredire, mais la condition de courtisan réclame plus de qualité que vous ne semblez l'imaginer:

- passer de la pommade dans le sens du poil (ou de la laque dans le sens des cheveux, car nous sommes glabres);
- notre langue doit être une lame de rasoir dans un fourreau de miel, ce qui est mieux qu'une main de fer dans un gant MAPA (cet item est ce qu'il y a de mieux pour remuer la fange, chers cousins);
- ascenseur social ou ascenseur pour l'échafaud ? Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un mouvement de balancier (suivant d'où vient le vent, le pendu ne se balance pas depuis la même direction) ou de roue de l'infortune (une torture fort pittoresque au demeurant);
- nos flottes ne dorment pas, Akhtaf; n'as-tu donc jamais entendu parler du calme avant la tempête ?

J'ai encore plusieurs cordes à mon arc pour vous décocher ces flèches du Parthe... Des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: