Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:53

Pour nous autres elfes, aux sensations et aux sentiments décuplés par rapport aux autres (sous) races, il est nécessaire de savoir se maîtriser et de forger sa force mentale à travers la discipline et l'étude. Les êtres qui ne sont pas apte à contrôler leur pulsions et se pensent libre et sage de les suivre sont les plus faible d'entre nous. Et je n'éprouve que de la pitié face aux Druchiis, accoutumé aux plaisirs charnels et à la violence, qui tombe entre les doigts de Slaneesh et endureront milles tourments.
Il n'est pas prohiber de profiter de notre commune sensualité mais il est de notre devoir de se contrôler pour la survie de notre espèce, car Loec ne peux tous nous sauver.  

Ce sont de vils créatures telle que Morathi, qui ont embrigadés les futures elfes noirs de l'époque en susurrant le poison d'un soit disant échappatoire face à un péché d’orgueil.

Tout ce que vous mérité cher Druchii c'est une vrais libération... un peux comme ça  *maul*
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:40

Trefilis a écrit:
Et je n'éprouve que de la pitié face aux Druchiis, accoutumé aux plaisirs charnels et à la violence, qui tombe entre les doigts de Slaneesh et endureront milles tourments.

Si dans ta bonté tu as de la pitié pour ces monstres, moi en revanche je n'éprouve que du mépris en vous voyant. Vous croyez que le monde vous appartient, alors que vous n'êtes même pas capable de maintenir l'ordre dans votre société! Il est probable que la plupart d'entre vous partent n'a la guerre car ils la jugent moins dangereuse que leur propre foyer.

En fait, je ne peux pas m'empêcher de vous trouver de nombreux points communs avec les skavens...c'est exactement la même conception de la politique (et le même mauvais gout vestimentaire).

Vous vous croyez puissants, alors que vous n'êtes qu'une des nombreuses verrues qui souillent la surface de notre monde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:42

Warning : ce post contient des spoilers concernant le livre End Times : Khaine qui est pris tel quel (pour un jugement sur la qualité - ou l'absence regrettable de qualité - de son contenu, il y a d'autres sujets pour cela).

[Note : pour ceux qui ne connaissent pas ce sujet "joute verbale", le but depuis toujours y est de se "fritter" (dixit le créateur du sujet) donc pas de "oh mon dieu, il est méchant le druchii" svp *:D* ]

Evidemment, en ces temps troublés, les choses peuvent bouger vite et j'attends la suite de l'histoire avec curiosité. Mais au point où on en est, il n'y a qu'une chose à dire à tous ces traîtres d'asurs :
ça fait mal hein ? *lol*

On a causé 6000 ans pour savoir si Malékith était légitime ou pas. Affaire réglée ! *clap*
Ou comme le dit notre roi à tous :

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 DPBkoez
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:03

Selon nos dernières informations, le ralliement surprise des hauts elfes à Malékith serait du à l'impopularité extrême de son opposant...

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Malyki10
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:32

*lol*

De toute façon, on était obligé de gagner à un moment ou un autre. Car on est bien plus endurci que les Hauts Elfes. Eux, ils laissaient de la place pour les faibles, pas nous!
*maul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:24

On vous rappelle que vous avez gagné uniquement parce que Téclis et Caledor vous ont rejoints ? Parce que sinon vous y seriez encore.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:27

Ils nous ont rejoint pare qu'ils ont compris qu'ils luttaient en vain face à notre supériorité. *Nunchaku*

Ils l'ont compris en premier par rapport au autres certes, ils y ont mis le temps aussi, mais ils l'ont compris. lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:34

Il n'y a que Téclis qui l'a trouvé. Imrik a été convaincu par Caledor Dompteur de Dragon. Mais il n'empêche que sans eux, Ulthuan serait peut-être encore debout et Malékith aurait encore échoué.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:37

Et oui, ils ont vu la supériorité des Druchii, c'est bien ce que dit. *:p*

Ah les Asurs, toujours à discutailler sur les pourquoi ou les comment d'une victoire qui n'est pas la leurs. Mais pour nous autre Druchii, une victoire c'est une victoire. Point.
*big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:36

Haha l'image *:p*

Par contre, pour rebondir sur les choix de Teclis et imrik, c'est le truc que je trouve un peu pénible dans le livre, Malekith après autant de batailles passe pour une nouilles qui savait rien faire sans les avis de sa maman alors qu'avant de revenir du Vieux Monde, il avait quand même brillé en solo... En faire un type qui s'appuie sur les autres, je dis oui, ça se tient, mais un noeud-noeud incapable de prendre une bonne décision seul, parfois, c'est un peu exagéré et en fait, ça choque parce que Malus est lui aussi vraiment con XD Du coup, j'ai commencé la lecture des 5 livres sur lui, ben même si au début il pêche par orgueil, il a l'air moins débile que dans FdT, le cerveau des Druchii se dégrade t'il plus vite que celui des Asur face aux assauts du temps? *:p*

'Fin, j'ai bien aimé l'apport de Teclis et d'Imrik, des persos nobles, obligés de faire des trucs qui vont à l'encontre de leurs valeurs pour survivre à cette fin des temps, des gens pragmatiques et sensés, pas aussi paladin cul-cul la praline qu'on aurait pu le croire *^^* La noirceur ne convient pas qu'aux Druchii *:D*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:29

Dépeindre Malékith de cette façon, c'est une faute de la part des auteurs impardonnable. C'est quand même un Roi aigri et rongé par son rejet du trône d'Ulthuan. Dont le coeur noirci un peu plus avec le temps qui passe. Un chef qui n'a qu'une ambition, reprendre ce qui lui revient de droit. Le peuple de Naggarythe a était rejeté des Asurs aussi, et bien avant la Déchirure. Ils sont aussi revanchard que leurs Roi.
Malékith les utilise pour arriver à ses fins sans se soucier de ce qui leurs arrive. Il a quand même enfermé sa mère dans un donjon pendant 1 an quand elle a la complotée pour faire tuer la seule Elfe qu'il a aimé. Ils l'ont oublié ça???

Je trouve que le Background de GW se fragilise avec le temps. Ils ont plus de bon auteur ou les mecs ne jettent pas un coup d'oeil quand ils refont l'histoire?

Cela promet pour la suite... En tout cas, ON EST VICTORIEUX!! Et ça console un peu. *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:19

Le gardien d'Ulthuan a écrit:
Alors qu'ils s'amusent à compter les dents qu'ils ont perdus contre les H-E... XD

J'aime ce sujet!!

Le gardien.

Elros a écrit:
En même temps nous, on est pas obligé de se geler les c****** dans le Nord faute d'avoir pu trouver une place décente autre part dans le monde !  *siffle* Naggaroth comme station balnéaire on a vue mieux ! *siffle*

Et puis le jour où les EN arriveront à au moins reprendre leur ancienne terre d'origine, ils pourront un peu plus l'ouvrir sur le terme victoire  *sh* 


Le gardien d'Ulthuan a écrit:
Si cet empire est souterrain, c'est surement parce que les elfes les auront bouté au sous-sol!



Le gardien.

Je réviserai mon jugement. *lol*
Maintenant on a 2 territoires.Et d’autre rien. *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:48

Les elfes noires en conquérant d'Ulthuan? J'en suis pas si convaincu. Qui a t'il dans les armées de malékith une fois devenu roi phénix? Des Haut elfes, elfes noires et elfes sylvain. Qu'a t'il dans les armées de l'Aestyrion? Des elfes noir et haut elfes.

Et même sans cela, malékith n'a jamais conquit Ulthuan. Pendant son courts règne en tant que roi phénix il a régné que sur une partie de l'ile, l'autre étant dans les mains des 'forces' de Tyrion ou dans les mains d'une troisième faction dont le leader n'a prit partit qu'au dernier moment et encore avec beaucoup de nuance, changeant le destin de la race elfique toute entière.
Après cela Ulthuan à sombré dans les flots et donc non, Maléktih n'a jamais conquit sa terre natale!

Cela fait quoi de passer 6000 an à ruminer sa haine d'avoir besoin de l'élite des forces du frère ennemis juré et de même ainsi de voir l'objet de vos rêves de conquêtes les plus fous s'effondrer dans la mer avant que vous puisez les assouvir?

Ah et inutile de faire le coup de la psycho inversées, je suis un Vipérii, par un Ulthuani! XD
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:33

Malekith est devenu Roi Pheonix de la race Elfe. C'est une victoire des Elfes Noirs. Y a rien de plus a ajouté, à part: "VOUS AVEZ PERDU".

Dites ce que vous voulez, faites les analyses que vous voulez, voyez les petites batailles que vous avez gagner; ça montre juste que la pilule est dure à avaler pour vous. Car on a gagné la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 20:36

Ouai dont les elfes noirs ont gagnés? Que dire des elfes noires dans le camps de Tyrion alors? ils ont gagné aussi? Que dire des Asurs ou des Asraï qui ont combattu dans le camps de Malékith? Ils ont perdu?

Faut arrêter votre fierté à deux balles, le fin de la déchirure n'a pas pas opposé les elfes noir aux haut elfes mais les elfes aux elfes, le frère 'noir' combattant à côté du frère 'blanc' et cela dans les deux camps. Pire, la lutte à conduit la perte de l'objectif initiale de la guerre civile commencée il y a 6000 ans.... le contrôle d'Ulthuan.... Ulthuan étant détruite aucun des deux camps ne peut être déclaré vainqueur.

Oui au final Malékith remporte la guerre contre Tyrion, mais il doit sa survie aux Asur, de plus à ce moment là il est roi des elfes noirs et des asurs... bien que beaucoup des deuxièmes ne l'apprécient mais alors vraiment pas, pas mal ayant préféré rejoins Alith plus tôt que malek ou Tyty, c'est normal, faut pas pousser mémé dans les orties tout de même, et les pas mal des premiers ont trahis 'leur' roi pour rejoindre Tyrion.

Donc dire que Maléktih gagne est une victoire elfes noir, est tout simplement faux, son camps étant compensé à ce moment là des trois factions elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:47

Le vrai but de Malekith a toujours été de régner sur le peuple elfique, de devenir Roi Pheonix, et pas de prendre le contrôle d'Ulthuan. Peut importe que les Elfes dans la faction de Malekith soit Druchii, Asrai ou Asur; peut importe qu'ils aiment Malekith ou pas; ils sont de son côté, point. Les autres sont des traîtres.On s'en fout de tout le reste, parce que Malekith a vaincu.

Comme je l'ai dis plus haut, vous cherchais la petite bête où vous le pouvez pour dire que cette victoire est pas normal, pas belle, pas honorable. Les Druchiis s'en foutent de ça, seul importe la victoire. C'est pour ça que vous avez perdu.

p.s.: quand je dis que vous avez perdu, je parle pas des Asurs ou Asrais en particulier, je parle de tous ceux qui étaient et qui sont contre Malekith. Donc inutile de parler de fierté. Quand on est dans le mauvais camps, on est dans celui qui a perdu.
*:p*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:07

Justement, Malekith a gagné, Imrik aussi, Alarielle aussi, je suis plus EN que HE, mais pour moi, il n'y a pas un camp qui l'emporte sur l'autre, il y a la victoire des elfes pragmatiques prêts à faire des concessions pour sauver leurs miches *^^*

Pour moi, Malekith n'est pas représentatif de tous les elfes noirs, c'était le leader, mais des dissensions ont éclatées, Morathi, Lokhir sont des exemples parmi d'autres et même Malus qui a combattu pour le Roi Sorcier ne vivait que pour devenir le maître, Tullaris ne se vouait qu'à Khaine, à part la Garde Noire, il n'y avait pas vraiment de Druchii loyaux à Malekith, la victoire est donc difficile à définir pour un peuple, c'est la victoire d'une race *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:16

Je suis pas d'accord. Ceux qui sont encore contre Malekith sont contre leur propre peuple. C'est tout ce qu'ils y gagnent!
*eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
ashtari
Eclaireur
ashtari


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/11/2014

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:18

Selon moi les elfes noirs et les hauts elfes ont perdu puisqu'il n'y a plus d'Ulthuan par contre les gagnant dans l'histoire ce sont les elfes silvain il ont eu de la main d’œuvre gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyVen 26 Déc 2014 - 15:31

jay974 a écrit:
Je suis pas d'accord. Ceux qui sont encore contre Malekith sont contre leur propre peuple. C'est tout ce qu'ils y gagnent!
*eviloui*

Notre but était simple, conquérir Ulthuan, faire couronner Malékith, tuer les traîtres et usurpateurs. Et même au sein des druchii, il y avait surement des lâches et des faibles prêts à rejoindre l'ennemi.

C'est donc une victoire totale des druchii et de Malékith. Les usurpateurs sont morts, le culte impie de Slaneesh éradiqué (j'espère), la pu**** Morathi enfin disparue, les traîtres punis. Malékith est le nouveau roi Phénix, béni d'Asuryan.

Bon, par contre, on a perdu Ulthuan pour de bon. Pas top. Mais on fait pas de belles capes sans dépiauter des sang-froids.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:41

Ouais, je pense aussi que c'est une victoire des Elfes Noirs. Peu importe qui a combattu avec qui.

Pour Ulthuan, vu que Malekith a déjà essayé de la détruire plusieurs fois, je suis pas sûr que son but ultime était de la conquérir mais plutôt de devenir le Roi Pheonix.

Après, tant pis pour l'île... *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
kebeq
Guerrier
kebeq


Nombre de messages : 34
Localisation : ulthuan
Date d'inscription : 08/06/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:38

Moi j'aime bien le fait que les EN renient leur reine suprême de la mort qui tue et au passage la mère de leur empereur dès quelle est plus là. ^^ *siffle*


Et c'est moi ou appeler la mort d'un tiers de votre population car il sont corrompus jusqu’à la moelle vous appeler ça une victoire?*siffle* *siffle*
Le chef est peut être toujours debout mais il aurait pas perdu un peut toute la structure de l'empire au passage ?*siffle* *siffle* *siffle* *siffle* *siffle*

après tout ceci n'est que broutille car maintenant, au moins les elfes sont un peuple puissant
et QUI VA BOUFFER QUICONQUE CE TIENDRAS FACE A EUX!!!!!!!!*dragon*
Revenir en haut Aller en bas
Morkai
Guerrier
Morkai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/12/2014

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:58

Kormin a écrit:
le culte impie de Slaneesh éradiqué (j'espère)

J'espère pas, sinon, adieux les conjurateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jay974
Seigneur
jay974


Nombre de messages : 626
Age : 41
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/11/2014

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:26

Oui, c'est vrai que perdre un tiers de la population Elfes Noirs c'est quand même une victoire. Ceux qui sont morts étaient trop faible pour rester vivants (logique *:p* ).

(tiens, réflexion à la Garde Impériale ça: "on perd 2 millions de soldats, mais on gagne quand même. VICTOIRE *big* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: