Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:14

Asur, Asrai mais surtout Druchii, tant que je peux m'en mettre sous la dent, je suis pas difficile *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 19 Déc 2012 - 23:45

Arthamir a écrit:
Bon, justes les règles... C'est avant tout un débat de fluff avant d'être un débat de RP.

Ex : "Les druchii forment une société parfaite
- Non, la preuve ils ont des guerres de religion"

Le tout plus joliement dit et argumenté que mon exemple bidon évidement --'

Donc ici, que des accusation verbales, point de coups de lances mon bon Elros ^^

Lance ? quelle lance ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Angord
Eclaireur
Angord


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2012

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:04

La société parfaite est un mythe vouée à la destruction par une société imparfaite:
Exemple, les hauts elfes dans leur age d'or vivaient en accord avec la nature dans une sorte d'eden façon tolkien, mais quand le chaos a débarqué, après s'être laissé tuer sans réagir, ont décidé d'éveiller leur coté obscur quand nécessité fit loi. Ce bouleversement, permit aux elfe (entre autre) de survivre mais mit aussi un terme à leur façon naïve de vivre et éveilla en eux un désir de puissance les portant vers la colonisation du vieux monde et en extraire les richesses. Les elfes noirs ne sont que des hauts elfes ayant choisi un chemin différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:09

Permet moi de réfuter ta thèse, druchii. Les Elfes noirs ont effectivement empruntés une autres voie, une mauvaise voie. Au lieu de combattre par la noblesse d'Asuryan, ils ont fait appels à la barbarie de Khaine. Nous autres Haut elfes avons effectivement fait usages de ce pouvoir, mais nous avons aussi su nous en séparer quand le calme est revenus en ce monde. D'ailleurs, votre tentative de destruction du Vortex n'était-elle pas la conséquence de votre addiction désordonnée pour la destruction ? Là ou vous avez échoués à user sciemment de votre aspect sombre, nous avons réussis.

Ne compare donc pas ta race de faible à la goilre des Asurs, druchii !
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:30

Seulement ces pauvres petits êtres parfaits ne se sont-ils pas fait corrompre par le chaos ? n'est-ce pas eux qui conspirent dans les sectes interdites ? dire vrai, les Asurs ne sont que des pions dans l'échiquier du chaos, par leur corruption, leur avidité de pouvoir et leur arrogance ils contribuent à sa montée en puissance. Pour chaque Asur fidèle et dévoué, il y en a dix autres pourris et corrompus !

Alors pour être le bien incarné... *rolleye*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:37

Le peuple corrompu n'est plus parmi les siens, les êtres de malices sont désormais dans le nord, la purge a été faite, et ceux qui ont succombé ne pouvait être que des infidèles, des êtres de malice ! Druchii ! Tel est leur nom !
Nous exterminerons les êtres impurs, nous purifierons ces êtres dont l’âme est souillé !
Ainsi la pureté reviendra et la paix s'installera à nouveau !


Bon bah si on me censure *siffle*


Dernière édition par Elros le Jeu 20 Déc 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:42

Je parle bien à une créature appartenant à la nation dont la moitié de la population est composée de slaaneshi ?

Notre nation est certes assaillis par des cultes secrets, mais contrairement à chez vous, ils ne sont qu'une minorité, pas une force capable d'entraîner une guerre civile complète... Comme chez vous. De plus, si notre population était à ce point corrompu, pourquoi continnerions nous à maintenir le vortex, qui je vous le rappelle, vous sauve autant que nous ? Et pourquoi ne cesserions nous pas de venir en aide aux hommes et aux autres races de l'ordre ?

Et puis bon, qu'un druchii accuse qui que ce soit d'avidité de pouvoir est d'arrogance c'est déjà un peu l’officine arcanique qui se fout des vents de magie (vous me passerez l'expression... XD )

Ah oui, des pions sur l'échéquier du chaos ? Je t'invite à observer de plus près les runes des étendards de tes furies... *siffle*

PS : Elros, fluff, pas RP...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:48

Arthamir a écrit:
Notre nation est certes assaillis par des cultes secrets, mais contrairement à chez vous, ils ne sont qu'une minorité, pas une force capable d'entraîner une guerre civile complète...
*:D*
Rappelle-moi l'origine de la Déchirure...
À moins que je ne me fourvoie, la mère de Malékith était une adepte du culte du plaisir, et avait une influence plutôt importante sur son rejeton...

Grom', semeur de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:55

Citation :
Rappelle-moi l'origine de la Déchirure...

Ouais je me rappelle... Les Cultes, principalement installés à NAGGARYTHE, foutent la merde et entraine une guerre entre PARTISANS des cultes (Les futurs druchiis) et les opposants (qui deviendront - ou resterons- des HE ... *siffle*

Des réponses ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:13

Rejoignez le PUK (Pro Ulthuan Klan),un mouvement qui vise à erradiquer pacifiquement tous les druchiis présents en Ulthuan ou à les réintroduire dans leur milieu naturel (Naggaroth pour les intimes) si ils ont envie de revoir papa Malékith XD.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:18

Éradiquer pacifiquement? XD

Cela dit, c'est marrant que le nom de votre mouvement ait été choisi par un druchii/asraï non ? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:24

C'est parce que ce mouvement est d'avantage connu par les druchiis que par les asurs! Et aussi parce que les druchiis/asrais ont donné un nom à leurs gentils bourreaux et que ces derniers ont bien apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:43

Phenix a écrit:
PUC
PUC... Puc... *grat*

Mais oui, PUC ! lumière 

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Tuc_or10

Ah non, c'est pas ça ? XD 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:45

Y'a une faute d'orthographe sur ton biscuit, je sais que les nains sont pas très futés mais de là à pas savoir écrire... *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:48

Nan la vrai faute d'orthographe c'est dans le nom de base, parce que Klan, ça n'existe pas en français. *:p*
(et ailleurs je m'en fous parce qu'on est sur un forum francophone. Na ! *big*)

Et si mes souvenirs sont bons, ici on parle des Asurs, Druchii et autres Asraï, pas des nains. XD

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:39

Fait gaffe ta retouche photo/gateau se voit XD. Klan et pas clan car les asurs parlent l'elfique, même sur un forum francophone...(explication de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:41

Gromdal a écrit:
Et si mes souvenirs sont bons, ici on parle des Asurs, Druchii et autres Asraï, pas des nains. XD
On s'adapte à l'évolution de la population du forum *:p*

Phenix a écrit:
(explication de merde!)
Chhht faut pas le dire! *palm*

1600ème post et encore du flood!!!! XD


Dernière édition par Tharen le Lun 26 Aoû 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:42

Le règlement institué par Kormin a écrit:
Essayer au max d'être construcitf dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.
...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:47

Arthamir a écrit:
Le règlement institué par Kormin a écrit:
Essayer au max d'être construcitf dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.
...
...
En même temps ça date un peu comme règlement *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:06

N'en déplaise à certain... le règlement c'est le règlement....

Donc tout poste sur ce topic devront suivre cette règle simple:


Kormin a écrit:
Essayer au max d'être constructif dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.

Les blagues ont été transférées dans la partie taverne à cet endroit pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Noble
gorthor


Nombre de messages : 477
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2013

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:15

Narog a écrit:
Citation :
Citation:
.... c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan
*

gne ? Depuis quand les hauts elfes mettent une déculttée aux elfes noires !?!?! Shocked
Révise un peu l'histoire des hauts elfes parce que tu as du en manquer la plupart des passages ! y'a quand même un roi phoenixe qui c'est suicidé en entendant le nombre de hauts elfes tués pour repousser les elfes noires !
Faut pas abuser parce que des exemples comme ça il y en a plein mon Livre d'armée !
On vas pas se laisser faire quand même ! Non mais alors...

Bon je te répond ici pour éviter le flood....

D'accord pour le roi phenix Morvael mais les perte Druchii ont aussi été très élevée ^^
A chaque fois que les druchii ont envahit Ulthuan ils ont d'accord je te l'accorde volé de victoire en victoire mais c'est a cause de l'effet de surprise (moi de mauvaise fois? mais nooon!) mais à chaque chois les Asur ont retourné la situation a leur avantage et la j'en ai plein mon livre d'armée aussi d'exemple comme ca ^^
De plus tu oublie la bataille de Finuval ou après plusieurs défaites une poignée d'Asur ont exterminer une armée Durchii et leur allié du Chaos alors que ces derniers était largement plus nombreux alors ci ca c'est pas une décullotée..

PS si tu réagis comme ca à chacune de mas provocation ca risque d'etre beau les joutes verbales ^^ XD

En même temps , les HE ( des sales prétentieux) sont un peu obligés de repousser a chaque fois les EN sinon be il n'y aurait plus de HE (ce qui n'est pas grave , je dois dire) et les druchiis n'aurait plus rien pour s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:34

Alors qu'ils s'amusent à compter les dents qu'ils ont perdus contre les H-E... XD

J'aime ce sujet!!

Le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:10

En même temps nous, on est pas obligé de se geler les c****** dans le Nord faute d'avoir pu trouver une place décente autre part dans le monde !  *siffle* Naggaroth comme station balnéaire on a vue mieux ! *siffle*

Et puis le jour où les EN arriveront à au moins reprendre leur ancienne terre d'origine, ils pourront un peu plus l'ouvrir sur le terme victoire  *sh* 

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 12:45

De plus, les rares victoires que Malékith a gagné, c'est parce que sa moman combattait avec lui! Au moins, Finubar n'a pas besoin que sa mère l'aide à remporter des batailles!
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 EmptyMer 22 Jan 2014 - 14:24

Calmez-vous, les druchiis ont trop peur de nous, ils osent plus répondre!  *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Concours de Peinture Asur vs Druchii
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: