Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?

Aller en bas 
+11
Llomarin
Le Vampire québecois
Kouran
Slayne
Froisss
Nostradamos
Faelivrin
SunHunter
Khaladh Deathnight
kasits
Eruvas
15 participants

Comment voyez-vous Aenarion ?
un meneur d'hommes (ou plutôt d'elfes)
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_lcap25%[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
un vétéran endurci, solitaire, déterminé à détruire le chaos
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_lcap5%[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
un elfe fou à lier
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_lcap55%[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_rcap
 55% [ 11 ]
un avatar de Khaine
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_lcap5%[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (merci de préciser quoi)
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_lcap10%[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 13:07

Tout est dans le titre. Je parle d'Aenarion après qu'il ait reçu l'épée de Khaine.
Personnelement, je le vois comme un vétéran solitaire, un peu fou (mais pas complètement) à cause des horreurs qu'il a subies (la perte de sa femme et de ses enfants, ...), vouant une haine absolue au chaos .
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 15:46

Moi je le vois un peu comme un Tyrion puissance 1000 , un héros avec un grand H, il est partout à la fois, où il va le moral remonte, mais comme son descendant , il a une tendance solitaire en dehors du champ de bataille, il ne se mêle pas trop aux intrigues si réputée chez les hauts elfes....de toutes façons c'était un elfe....j'aime pas les elfes, mais comme il est mort, ça va! :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 16:56

Il a réussi a prendre l'épée de Khaine, non ? Donc, il a été choisi par Khaine...logique, non ?
Alors tout simple : Avatar de Khaine...
En plus, si c'était seulement un meneur d'homme,ou un veteran endurci, etc, il aurait certainement pas réussi à vaincre 4 démons majeurs... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 20:42

D'après la dernière version, il en a vaincu trois...le dragon, un!...faut pas abuser....il s'est dis que les test d'E il aurait du mal et que first strike c'était pas top contre nurgle,alors il a dit au dragon d'arrêter de se rouler les pouces...j'aime cette version là, pas vous!!!

L'avatar de khaine je le vois plus comme..euh..l'avatar eldar, pas comme un elfe avec une épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 21:01

Bien...l'avatar d'un Dieu du Chaos, c'est quoi ? Un prince-démon...nous sommes d'accord ? Bien...
Un prince-démon est bien un mortel tellement gaté par les Dieux qu'il se transforme, non ? Bien...
Il est dis, dans le Liber Chaotica (depuis que je l'ai acheté, je l'utilise, ce bijou... **love** ) que les mutations peuvent être intérieures comme extérieures...d'accord ? Bien...
Maintenant, on voit un mortel évoluant vers le prince-démon...mais les mutations peuvent ne rien changer à son physique, donc...non ? Ok...
Eltharion a été l'élu de Khaine...qui, si je puis préciser, a de multiples facettes...dont une elfe, à coup sûr...

Donc : En quoi un avatar de Khaine a besoin de ressembler a une statue de pierre animée avec de la lave a la place du sang ? Pourquoi pas un elfe ? N'empêche, tu l'as dit toi même : il a tué 3 démons majeurs...un simple elfe, dis tu ? Même un prince-démon ne tiendrais pas face à trois démons majeurs...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptySam 2 Fév 2008 - 22:00

Citation :
Bien...l'avatar d'un Dieu du Chaos, c'est quoi ? Un prince-démon...nous sommes d'accord ? Bien...

Autant j'ai bien aimé ton argumentation..autant ta première phrase me laisse perplexe...il me semblait que c'était les démons majeurs les avatars voir même tout les démons "normaux"
Bon y'as pas d'autres argumentations, parce que death (chiant ce type, j'avais marqué lord et il s'appelle pas lord ici ! Obligé d'éditer) et moi on peut de chiffonner longtemps comme ça...on aime ça! **love**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 0:06

Avatar de Khaine aussi, par defaut.

Aenarion était un elfe plein de rancoeur et de haine. Il a voué sa vie à la destruction du chaos, et à vendu son ame à l'épée de Khaine pour y arriver. Tout le reste de ses actes étaient dictés par cette motivation. Ce n'était pas un meneur d'homme, pas un escrimeur d'exeption. Il était juste investi par l'Epée.

Comme toujours, les plus grands espoirs sont basés sur les plus grands mensonges...

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:23

personnelement je toruve qu'il est les 4 à la fois, je m'explique, Aenarion a quand même mener ses hommes à la victoire à de maintes reprises après avoir été investit par Asuryan lui même, il est quand même l'avatar d'Asuryan, le seul au monde à avoir traversé les flammes sans aucune protections. Donc il a quand même débaracé ulthuan la première fois du chaos, en menant ses hommes à la victoire. c'est un vétéran, armée d'une simple arme il s'est battu contre nombre de fou sangunaires qui voullaient tout détruir. C'est un fou a lier, animer par la vengeance, suite à la mort de sa femme et la disparition de ses enfants, il est devenu totalement dingue, c'est pour ça qu'il est allé cherché l'épée de khaine et qu'on peut aussi le considérer comme son avatar.
par contre j'ai une question? ou est il dit que c'est pas donné à nombres de personnes de retirer l'épée? non parce que certe Aenarion la fait, mais Malekith la vue, et a lutter pour ne pas la prendre si ma mémoire est bonne, et pareil pour Tetlis, qui en est justement mort, donc je pense plutôt que c'est pas tès compliquer de la retirer, plus dure par contre d'y resister.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:57

Tout d'abord rien ne prouve que Khaine est un dieu du Chaos même s'il est comparable à Khorne, c'est aant tout un Dieu Elfique.

Je suis plus d'ais à penser que le seul mérite d'Aenarion est d'avoir toujours privilégié la survie de son peuple à son intérêt personnel. Il s'est quand même sacrifié à la base en traversant les flammes d'Asuryan. Le reste c'est Asuryan et Khaine qui lui ont tout donné.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:08

D'accord avec Nostra

Je retire l'idée qu'il soit un avatar, puisqu'en faite c'est l'un des premiers héros d'Ulthuan d'où cet unique courage... mais quand même... un avatar ? allez... bon d'accord, c'est un demi-avatar.


(j'entend déjà les blagues des elfes noirs, c'est à moitié marrant de toute façon. La guerre continue)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:10

Citation :
le seul mérite d'Aenarion est d'avoir toujours privilégié la survie de son peuple à son intérêt personnel
A priori, ce serai plutot le contraire. On a juste eu de la chance qu'il ai eu besoin de nous sauver au passage ^^

Citation :
Je retire l'idée qu'il soit un avatar, puisqu'en faite c'est l'un des premiers héros d'Ulthuan d'où cet unique courage... mais quand même... un avatar ?
Ca a été dit : c'est le seul elfe à avoir tirer et utiliser l'Epée de Khaine. Lorsque l'on voit la puissance de l'artefact, ne peut-on pas dire qu'il était le représentant de Khaine lui-même?

Aenarion valait bien qu'on l'appelle Dieu de la Guerre, à l'époque.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:29

Citation :
Comment voyez-vous Aenarion ?
Avec mes yeux.



Je pète le feu moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:35

Tu dois avoir des visions alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:19

C'est vrai qu'il a retiré l'Epée de Khaine dans le seul but de se venger et donc par intérêt personnel. Mais bon il a quand même voulu se sacrifier pour sauver son peuple et avant d'être sous l'influence de Khaine il a toujours fait passer les intérêts de son peuple avant les siens.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:56

Je dirais qu'Aenarion est un peu le Chuck Norris des elfes.... XD

Mais en moins puissant. Y'a pas plus fort que Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:32

Citation :
Mais en moins puissant. Y'a pas plus fort que Chuck Norris.
Oui il est moins fort que Chuck car quand Aenarion est mort, je crois pas qu'il y a eu de vague de suicide, contrairement au film avec le chinois et Chuck **siffle**
Comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:11

Aenarion est indiscutablement un Avatar de Khaine. Il l'est devenu quand Khaine lui a permis d'utiliser son Epée.
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:53

Citation :
Ca a été dit : c'est le seul elfe à avoir tirer et utiliser l'Epée de Khaine. Lorsque l'on voit la puissance de l'artefact, ne peut-on pas dire qu'il était le représentant de Khaine lui-même?

Je ne suis pas d'accord,il est souvent insinué que d'autre elfe aurait pu la retirer,Caledor,Tehtlis......
Je ne le voie pas comme un avatar de Khaine,mais comme un vétérand endurcis.Mais comme il a été dit,quand il est sortit du temple d'Asuryan et qu'il a massacré les chaotiques,il était tous seul,sans l'aide de Khaine.Je suis vraiment contre l'idée que l'épée a tout fait!Khaine aurait il choisit un simple vétérand pour commander l'arctefact le plus puissand éxistant sur terre(surement plus fort que Ghal Maraz?).
Non je suis désolé,ça ne peut être l'avatar de Khaine?Pour reprendre l'éxemple des demon majeur (avatar de leur dieu pour le coup)Khorne accepterait il que son démon soit aussi controlé par l'un de ces autres frère??Non il n'acepterait pas.
Aenarion c'est la même chose(Khaine VS Asuryan).
Salutation!
Je pense se sujet non "périmé,il doit etre immortel,c'est pourquoi j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:59

Je vais compléter ma réponse précédente. Il est l'avatar d'Asuryan car il était prêt à se sacrifier dans les flammes pour son peuple (tous les roi phoenix sont un peu des avatars d'Asuryan, Aenarion fut le 1er) Mais il est également l'Avatar de Khaine, car en saisissant l'Epée, il est devenu la Main Sanglante de Khaine...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:06

Avatar d'Asuryan au début ^^

Après le meurtre de sa femme, il est devenu fou et a retiré l'épée de Khaine, Ce qui a bouleversé l'histoire des elfes, il a repoussé les démons et, à cause de l'épée, a fondé Nagarythe et le peuple de la violence voulu par Khaine : On peut donc légitimement affirmer qu'Aenarion est devenu un avatar de Khaine, car "possédé" par son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:15

Je plussoie l'avatar de Khaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:07

Si on considère l'Avatar Eldar, on ne peut pas dire que Aenarion, et les elfes comme lui qui ont sorti l'épée de l'Autel de Khaine, soit un Avatar, car, l'épée guide le porteur mais n'agit pas comme une mutation divine : c'est des voix, du courage, de la force, du caractère, un fromage de Chrace !

Bref, c'est un demi-avatar... pour ne pas qu'on retombe dans la Déchirure... et si vous êtes pas content bah c'est un quart d'Avatar alors.

Bienvenu à Mr Tyrion le Prince d'Ulthuan ! Mon cher Prince, comment allez-vous ? Pouvez-vous faire un commentaire sur vos soirées à l'Autel de Khaine ? Ne trouvez-vous pas que le métier de journalisme est tellement important ? Hein Tyrion ? Qu'en pensez-vous ?

My name is Elect of Khaine !!! > :(maul): < oui mais répond'...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeleth
Héraut
Khaeleth


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:03

Citation :
et les elfes comme lui qui ont sorti l'épée de l'Autel de Khaine

Désolé il n'y en a qu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?   [BackG] Comment voyez-vous Aenarion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Comment voyez-vous Aenarion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BackG] Comment prononcez vous Asur ?
» [BackG] Comment prononcez vous druchii ?
» [BackG] Aenarion
» [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???
» [BackG] Débat sur la race d'Aenarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: