Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Beaucoup trop ?

Aller en bas 
+7
Khaladh Deathnight
Kormin
drakan
drow2
lukatme
SunHunter
Froisss
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

trop ?
de rubriques...
Beaucoup trop ? I_vote_lcap11%Beaucoup trop ? I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
de sujet dans les rubriques...
Beaucoup trop ? I_vote_lcap8%Beaucoup trop ? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
de flood...
Beaucoup trop ? I_vote_lcap19%Beaucoup trop ? I_vote_rcap
 19% [ 7 ]
chiant ce Froisss...
Beaucoup trop ? I_vote_lcap39%Beaucoup trop ? I_vote_rcap
 39% [ 14 ]
fun ce mec 8)
Beaucoup trop ? I_vote_lcap22%Beaucoup trop ? I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:41

Bonjour,

A savoir si il est possible de redéfinir les catégories ou d'archiver les sujets à l'abandon... car pour un nouvel utilisateur que je suis, j'ai du mal à tout suivre...

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:29

Biensur qu'il est possible de redéfinir les différentes sections du forum, le staff est ouvert aux propositions je pense.

Citation :
car pour un nouvel utilisateur que je suis, j'ai du mal à tout suivre...
Ce forum est une mine d'information. Lorsque tu as besoin de quelques chose, tu fais une pitite recherche. Lorsque tu ne trouves rien, alors tu creer un nouveau post.
Tu n'es pas non plus obligé de lire les 2000posts du forum hein... Et je ne crois pas que les 5 ou 6 sujets actifs quotidiens soient vraiment trop nombreux. Et même alors, rien ne t'empèche de ne pas regarder ceux qui ne t'interessent pas, au contraire !

Quant au problème de nécromancie dont est victime le cimetière du forum en ce moment, c'est un problème récurent. On ne peut pas y faire grand chose si les nouveaux arivants décident de ne pas regarder les dates des posts auquels ils participent.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:17

je pense que cela prend toujours un certain temps avant qu'on ne se soit habitué à un forum, et comme celui-ci est de plus relativement actif il est normal que ce soit un peu dur au début...mais ça passe :D
je ttrouve que contrairement à d'autres fofos celui-ci est meme tres bien organisé, on s'y retrouve tres bien apres un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:57

Je suis d'accord avec les autres

Laisse le temps faire son travail et l'habitude par avoir tu finiras (maitre Yoda a parlé)

Et si tu trouve sa toujours un peu le chantier ben ne t'inscrit sur aucun autre forum car dans la plupart des cas c'est bien pire qu'ici :twisted:

Edit: +1 pour les vérouillages surtout pour la parti tactica, liste ect...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:00

Je suis d'accord avec tout le monde, ce forum est remarquablement organisé par rapport à d'autres(je ne citerais pas d'exemple...) et certains sujets"à l'abandon" méritent qu'on les regarde(sans poster) je pense donc qu'il faudrait vérouiller les sujets pas à long terme qui ont plus de 3mois ou créer un ossuaire (comme sur WhCV et d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:10

Oui, alors concernant le verrouillage, aller pas croire qu'on va s'amuser à verouiller tout les sujets aussi.

Au lieu de se préoccuper des vieux sujets, pensez donc à ceux actuels et à ceux future ;)

Et si par malheur un nécromancien se ramène ici et fait du zèle, croyez moi bien qu'il ira rejoindre vite fait la tombe ;)

Un ossuaire existe, non visible, où sont posté les plus vieux sujets, notamment les plus inutiles, les trop anciens ou plus du tout d'actualité (ainsi qu'un tuto par Tyrion je crois, qu'il faudrais mettre dans un musée, parce que ça, c'est culte ^^' )

Je vais réfléchire à qqchose pendant mon unique semaine de vacance.

J'en profite pour relancer l'idée du design, si qqun ici à des compétences et serait prèt à tenter qqchose, je suis pas contre :D
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:35

Moi pas savoir faire ce que Kormin veut. Donc à vous ! xD

SunHunter - Asur monoligniste

(K) Et bien toi apprendre vite comment faire ce que le Maitre du Forum veut, sinon Maitre du Forum va s'énerver. :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:01

Ce qui est clair, c'est que les autres ont raison...(rapide et concret... **siffle** ), si tu vas sur le Fléau Nordique, je te jure, tu souffriras encore plus...et le flood y est beaucoup plus présent aussi...

Pour Koko : Comment ça le design ? La bannière de Sunny te plait plus ? Les boutons non plus ? Jamais content... XD

PS : Pas possible de créer une catégorie avec toutes les perles du forum ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 4:59

**sac** Bon en tant qu'éxtérieur (non elfe quoi!) je trouve aussi qu'il y a beaucoup de catégorie, mais cela est dû à la triplette elfe sylvain / haut elfe/ elfe noir... et les différentes sections multipliées dans ce genre!

Pour prendre un semblant de défense pour le vaillant fofo chaotique, il est pas désorganisé...juste qu'il y a des floodeurs un peu trop présent **siffle**

Il est bien votre fofo, le seul truc qui me gène c'est ce rouge dans l'écriture des titre (on est en france mai bon...au bout d'un moment) et les icones par défauts pour les trucs qui se mettent sous les messages (profil, mp, site)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:55

C'est sûr que comparé à WhL, les ptits trucs comme ça sont... Moins bien diront nous. chez vous, les symboles sont bien plus jolies mais il y a plus de flood avec les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:57

D'accord,

Je trouve qu'avec le temps je m'habitue à la consultation du forum avec des articles que j'ouvre souvent. Donc je présente mes plus plates excuses aux vénérables Administrateurs et Modérateurs de ce magnifique forum.

Je présente cependant une ultime remarque, suite à une comparaison avec mon forum warhammer de mon club. Je trouve qu'il faut mettre en place une rédaction stricte des sujet, à savoir qu'il faut interdire le flood, et redéfinir ou ouvrir + de sous-rubriques pour rassembler les sujets. C'est un travail énorme qui consiste à remettre à jour le forum en fonction des méthodes d'utilisation de ses membres.

Rassurez-vous, moi, pour l'instant je suis plus d'avis qu'il ne manque rien à part le design (j'imagine une connexion proposant une présentation différente selon la race jouée)

Merci à tous pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:04

Mais il est bien ce Froisss, il propose plein d'idées de boulot à Koko :P


Citation :
Je trouve qu'avec le temps je m'habitue à la consultation du forum avec des articles que j'ouvre souvent.
Tu as toujours le site pour consulter des articles, que l'on s'efforce de mettre à jour.

D'ailleurs, je répète que si vous avez des choses que vous voudriez voir apparaître sur le site ou autres, vous pouvez en faire part là :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/concernant-le-forum-f23/ouverture-du-site-ulthuan-versus-naggaroth-t1842-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:11

Au contraire de Froisss, je trouve plaisant qu'il y est des rubriques, des sous rubriques, des liens.....y a des truc que j'avais "perdu" que je n'ai retrouvé qu'il y a peu de temps (ah, jouer à cache-cachesur internet). Donc voilà
Citation :
j'imagine une connexion proposant une présentation différente selon la race jouée
Et pour ceux qui ne sont pas HE ou EN, ou qui sont les 2 à la fois **fou** , pis ca serai dur à metttre en place, je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:51

Hey ! Vous touchez pas à la présentation !
Je suis là depuis Septembre 2005, et si vous me modifiez le forum, je m'y retrouverai pas !
Il est super bien fait, là ! Je réussi à retrouver tout ce qui m'intéresse et le côté duel entre les deux races, ça marche pas mal....

Franchement, aurait-on autant de posts et de membres si le forum était nul ? UvsN n'est-il pas le forum le plus important sur warhammer, après le Warfo bien sûr...?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptySam 23 Fév 2008 - 21:21

Oui, alors là c'est différent. Le forum est bel et bien un poid lourd virtuel du hobby de Warhammer. D'ailleurs, je ne savais pas que d'autres sites existant pouvaient être aussi mal entretenus comme j'ai pu le constater avec une recherche Google...

Citation :
Hey ! Vous touchez pas à la présentation !

Je pensais justement bien faire en mettant des repères gros comme ça sur le forum pour éviter que les anciens se retrouvent en maison de retraite complétement fatigué des yeux et du doigt.

MERCI POUR VOS REPONSES


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:42

40% dans les sondages ! Bravo Monsieur le Président **love**
Je suis aussi fun que possible, en évitant de me faire passer pour du flood ! Yeah ! **laugh*


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 3:02

hup ?


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptySam 3 Mai 2008 - 6:06

Répondez moi svp, je suis pas sûr d'avoir été compris...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:26

Euh

Pas du tout XD

Pourquoi rééditer les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:21

Pour les fautes, les titres, et des ups qui sait...
Je prend ce topic au sérieux pour mon rôle de Modo sur le forum. Alors soyez sympas, svp, prenez que les pierres rondes ^^

**fight** et je sors ma batte de Khaine !


Dernière édition par Froisss le Ven 26 Mar 2010 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:02

Citation :
Beaucoup trop....
...de spam sur ma messagerie UvsN. Je ne sait pas si c'est généralisé ou non, mais en tout cas j'ai reçu 3 à 4 messages de la part de chaque membre du forum, tous avec le même titre.

Je soupsonne donc tout ceci d'être une maneuvre nuisible ^^

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:08

C'est un probleme de forumactif apparament, c'est arriver sur d'autre forum.

Citation :
mais en tout cas j'ai reçu 3 à 4 messages de la part de chaque membre du forum

Moi, c'est des admis et les modos. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:00

En relisant le sujet, je m'aperçois que ne pourra être réédité le message mal fait (ou Druchiis) que si une ou plusieurs erreurs sont signalées aux modos (voilà, je veux être modo !).
Mais s'intéresser à la réédition de moult messages donnera une idée de ce qu'il y a dans le forum, pour, peut-être, créer de nouvelles rubriques et/ou rassembler les sujets similaires... **siffle** **looser** c'est du boulot tout de même.

Sinon, je trouve que le forum est nickel depuis le temps que j'y suis, et la dernière modif, le skin, est parfaite :dwarf:


Dernière édition par Froisss le Lun 8 Juin 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:37

Ok, donc j'ai compris qu'il y a bien de la pub faite sur le forum quand on est pas connecté... et cela ne vient pas d'un Browser espion ou autre chose de pas net **fou**
La pub gratuite est générée par Forum-Actif. Donc c'est pas du piratage.

Pour parler de cette idée de rééditer les messages (ceux qui sont plein de fautes surtout), je pense finalement qu'il faut laisser cela à l'auteur, en lui spécifiant par MP qu'il pourrait se relire. Cependant, si l'article intéresse le site pour y être publier, libre aux Modos et Admin de le faire.
Mon but dans tout ça je pense, c'est de faire disparaitre l'ambiguiété quant à la richesse du forum :
Il y a des sujets sur tout et rien, mais il faut fouiller. L'intérêt de la réédition du sujets se trouve dans la formulation des titres qu'il faudrait rendre soit plus générique avec une personnalisation possible pour l'auteur, comme un sous-titre.

Est-il alors possible de classer des sujets en Top-list puisqu'ils sont consultés énormement ?


Dernière édition par Froisss le Lun 8 Juin 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:07

Par "top list" tu veux dire en post-it ou en annonce ? Déjà : c'est pour le forum ou pour le site ?

Si c'est bien une histoire de post-it, je ne pense pas que ce soit possible. Trop de post-it tue le post-it.

En revanche, et à charge des animateurs, il serai possible de faire un topic (qui lui serai en post-it) et qui contiendrai une liste des grands topics de la section. Hall of Fame pour les anglophones.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup trop ? Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup trop ?   Beaucoup trop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup trop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc trop marrant !
» [2000] Pas trop sale ?
» Conversion pour le torse en trop
» 2 unités de Gardes Noirs, trop cheaté?
» [2000] amicale pas trop mou, contre du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: