Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau monstre EN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Nouveau monstre EN Empty
MessageSujet: Nouveau monstre EN   Nouveau monstre EN EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:04

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerai savoir votre avis sur le nouveau elfe noir, à votre avis avis, de quelle créature s'agira-t-il ?

J'ai lu sur Warseer que certains membres pensent à une cockatrice mais cela me paraît peut probable, je verrai plus une toute nouvelle créature tirée d'aucune mythologie, une faîte maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Nouveau monstre EN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre EN   Nouveau monstre EN EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:09

Beaucoup de monde pense qu'il s'agira de la manticore : en effet, le maître des bêtes ne sera plus un choix de héros, donc il y a de fortes chances que la bêbête passe de héros à rare.
Une cockatrice ... je dis peut-être n'importe quoi, mais il me semble que c'est ... une POULE GEANTE !!! **laugh*
Franchement, ça m'étonnerait chez les elfes noirs, surtout qu'on parle d'un monstre puissant, rapide, et peut-être volant.
Ca m'étonnerait aussi, la créature faite maison. A mon avis, ce sera la manticore, point : les règles et la figurine sont déjà faits, et en plus, ceux qui ont déjà la figurine pourront continuer à la jouer.


Dernière édition par Eruvas le Ven 7 Mar 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveau monstre EN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre EN   Nouveau monstre EN EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:16

Citation :
je dis peut-être n'importe quoi, mais il me semble que c'est ... un POULE GEANTE !!!

Tu as tout à fait raison et je rajoute que cette créature a un aspect...ridicule qui colle peu aux druchiis donc les chances que ce soit ça sont presque nulles (comme tu la dit Arya)

Moi la manticore me parait plus plausible mais autre chose serait le bienvenus
Pour ce qui est de la manticore il va enfin etre possible de recruter un volant relativement puissant sans gacher un choix de héro (voir 2 ou 1 de seigneur...enfin voila quoi XD)

Après pourquoi pas des gorgognes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau monstre EN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monstre EN   Nouveau monstre EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monstre EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Tir de canon sur Monstre monté
» [Unit] Monstre EN la limace de la Foret petrifié
» Nouveau Druchii, Nouveau guerrier
» HE ( nouveau joueur) vs Bretonnie ( nouveau joueur)
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: