Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Armure magique de Malékith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:47

L'armure du roi sorcier, permet de protéger le perso grâce a une résistance à la magie. Si le sort est dissipé, le mage qui a lancé le sort, subit une touche de force 6 par dès utilisés.

La question est, est ce que la touche est magique? Je pose la question, juste pour savoir si un mage avec le mateau de folariath (un truc dans le genre), peut envoyer ses sorts sans avoir trop peur des effets de l'armure du roi.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Re: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:51

perso, je dirais: il s'agit d'une armure magique, donc les touches sont magiques...

la seule possibilité que je verrais pour quand meme lui faire mal: livre de hoeth **evil**

mais franchement: il suffit de charger malekith avec des PdC qui ont l'amulette de lumiere pour le tuer... il est toujours un perso superflux...
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Chevalier
renard-chenapan


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Re: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:54

Beh il n'y a pas écrit attaques magiques, donc je sens que des joueurs peuvent casser les bomboms avec la FER.

Sinon je trouve que c'est un perso bien sympa. Si tu le fous dans la garde noire avec la bannière tape en premier. IL te fracasse les princes dragons. Et le pire c'est que pour les touches des princes dragons on tombe dans le problème de l'errata frappe en premier. **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Re: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:01

Citation :
La question est, est ce que la touche est magique? Je pose la question, juste pour savoir si un mage avec le mateau de folariath (un truc dans le genre), peut envoyer ses sorts sans avoir trop peur des effets de l'armure du roi.

On peut etandre la question aux touches subbit à cause des dés inutilisés du sort 0...

Citation :
la seule possibilité que je verrais pour quand meme lui faire mal: livre de hoeth **evil**


Tu connais l'anneau de hotek ? **evil**

Citation :
il suffit de charger malekith avec des PdC qui ont l'amulette de lumiere pour le tuer...


Amulette = champion.
Champion = défi
Puis la banniere ASF...
Revenir en haut Aller en bas
Fingorn
Guerrier
Fingorn


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Re: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:09

Bref, ça n'apporte pas grand chose..."mon Téclis est plus fort que ton Malékith..."
Tout ce que l'on peut dire, c'est que Malékith sera un peu plus utilisable et que les elfes noirs dans leur ensemble deviennent plus compétitifs.

Fingorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure magique de Malékith Empty
MessageSujet: Re: Armure magique de Malékith   Armure magique de Malékith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure magique de Malékith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfes] armure dragon
» [Règles] armure dragon
» [règles] ventre feu et armure.
» [HElfes] coût d'une GB magique
» [Règles] Catharsis Magique vs des Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: