Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LAlt] Elfes Vampires

Aller en bas 
+5
Kouran
SunHunter
tz'arkan
Eruvas
Froisss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyDim 5 Oct 2008 - 18:03

L'apparition d'une bande de pirates Elfes Noirs sur les côtes d'Arabie laisse penser qu'une force maléfique rode au sein même des flottes de pirates et de corsaires de Naggaroth. Aux vues du nombre grandissant de victimes retrouvées après de sordides attaques est inquiétant. Mais quasiement aucun des corps ne correspond aux identités des marins officiellement disparus à terre ou durant un abordage... ces marins qui faisait parti des meilleurs équipages de navires retrouvé à la dérive, avec pourtant leurs cargaisons.

Les émissaires d'Ulthuan à Copher rapportent que les Îles Sorcières, au large des côtes d'Arabie, sont certainement le repaire d'une bande de Vampires. Mais pour le moment, personne ne peut dire s'il s'agit d'un caste vampirique du Vieux Monde ou les liches des nécropoles de Khemri. Certains des navires de la flotte marchande d'Ulthuan ont traversé le Grand Océan depuis les ports Bretonniens, Estaliens et d'Arabie. Ulthuan n'est donc pas à l'abris de la corruption :evil:

(...)

Des Elfes Noirs qui sillonnaient les mers entre Ulthuan et le Vieux Monde sont tombés sur les histoires et les légendes des ports arabiens. L'une d'elles raconte comment un navire fantôme est devenu le plus puissant des bateaux-pirates. Les pouvoirs des nécromanciens était capable de faire renaître les corps des damnés et ainsi mener une armada de navires fantômatiques contre des vaisseaux de guerre ou les ports des royaumes ennemis.

Voulant en savoir davantage sur ces pouvoirs, la bande Elfes Noirs décida de se rendre sur les Îles Sorcières à la recherche d'un bateau-fantôme. Cet amas d'îles paradisiaques et volcaniques paraissait encore sauvage et aucun navire ne se présentait dans les parages.

Cependant, l'une de ces îles ressemblait à un cimetière de bateaux, avec des tombes de marins visiblement profanées, certainement pour ce qu'elles cachaient.

(...)

L'expédition dans la jungle primitive finit par avoir raison des Elfes Noirs qui n'eurent d'autre choix que de rebrousser chemin. Mais là, il sentir la présence d'un observateur, puis deux, trois, et voilà que la formation de combat des Druchii décrivait un cercle parfait pour parer toute attaque. Néanmoins, vu que l'ennemi était invisible, les Elfes Noirs restèrent en défense pendant un long moment. Finalement, il n'y eu pas d'affrontement. Que pouvait-on faire dans une situation pareil ?

Lorsqu'ils rejoignirent la plage où ils avaient accosté, leur bateau et les gardes avaient disparus. Soudain un cri, effroyable et puissant, comme si chacun d'eux l'avait à ses oreilles, secoua l'ïle toute entière. Les animaux affolés et des oiseaux fuyant dans les airs, le chef scruta l'horizon pour y voir un navire. Le cri strident s'arrêta.

"Il est temps de mettre un terme à cette tromperie mes frères ! Préparez-vous à prendre un plaisir immense à faire crier notre proie comme elle aime si bien nous en arranguez. Utilisez vos arbalètes et vos glaives."

Une arme dans chaque main, pour l'instant à la l'orée de la jungle, guettant l'apparition d'une bête énorme pouvant crier assez fort pour affoler toute l'île, les Elfes Noirs sentait le calme revenir peu à peu entre les arbres tropicaux.

Les pirates Druchiis venait du Vieux Monde, et ils avaient déjà combattu des sorcières et des morts. Cela ne les effrayait pas plus que ça. Mais ce cri leur rappellait aussi le danger que représente la Nécromancie. De nombreux Naggarothi savent que la Nécromancie est l'oeuvre des sorciers elfes noirs, et que Malékith lui-même en connait tous les secrets. Mais là, pour combattre leur ennemi invisible, ils n'avaient pas d'autre choix que de rester en groupes. Les rumeurs avaient leurs part, rappellant aux druchiis que les disparus, tant qu'on à pas retrouvé leurs corps, soient encore en vie, ou plutôt pas encore morts.

à suivre...


Dernière édition par Froisss le Ven 23 Juil 2010 - 4:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:57

Considère-tu ton histoire comme un récit ou comme un background superficiel pour une liste d'armée ?
Parce qu'en fonction de l'un ou de l'autre, mes critiques seront très très différentes. XD

J'attend donc ta réponse pour critiquer.

Un petit point à éclaircir en attendant :
Les elfes peuvent-ils devenir vampire ? Ils ne peuvent pas muter, donc reste à savoir si une transformation en vampire est considérée comme une mutation. Et ce n'est pas moi qui vous aiderait sur ce point-là. Les experts du flouff, s'il vous plaît ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:30

Très bonnes remarques, et merci de poser ces questions.

En ce qui concerne l’aspect Background, je me demandais si c'était effectivement la bonne place. Mais un autre membre du forum et moi souhaitons proposer une liste Elfes Vampires. C'est pourquoi cette petite intro, en forme de Récits, est là.
La suite du récit expliquera comment un Elfe Noir, le fondateur des Elfes Vampires, appréhendra la Nécromancie... car rappelons-le, les Naggarothi sont interdit de magie, et donc un Nécromancien Elfe Noir ne doit certainement pas exister, et que, ce même personnage, n'est plus tout à fait un frère Elfe Noir de Malékith.

Bon, il est vrai que les Elfes ne peuvent pas muter. Un Elfe est trop pur pour ce genre d'accoutrement… Mais il s'agit du théorème de la non-vie, et une fois que la-dite race pure est décédée, je pense que ça devrait passer, même avec un massage cardiaque du docteur House. Et d’après ce que je sais, le Liber Necris fut d’abord écrit par les Elfes, non ?

… toujours est-il qu’on peut se poser la question de savoir qui d'un Comte Vampire ou d'un Roi des Tombes est de meilleure souche. Bah oui voyons…
XD

Encore pour parler de mutation, avez-vous vu les Elfes Marins ?


Dernière édition par Froisss le Ven 13 Aoû 2010 - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:12

Et puis après tout, si les elfes ne peuvent pas muter, c'est surtout parce que l'idée des elfes vampires me plaît énormement que j'aprouve carement cette possibilité!
D'ailleurs j'avais fait un dessin là-dessus que je voulais scanner mais mon scan est incompatible Vista **looser**

Bref, désolé pour ma longue absence, j'ai pas trôp le temps en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:24

Citation :
et que ce même personnage n'est plus tout à fait un Elfe Noir...

Ma foi, si, il l'est toujours.
C'est un elfe noir paria certes, et recherché par Mama qui voudra le mettre en pièces par peur de la prophétie, mais ce n'est pas parce qu'il apprend la nécrmancie qu'il change de race.
Furion est un sorcier (de niveau 4 même !), et pourtant, il est toujours un pur druchii.



Citation :
Toujours est-il que je me pose la question de savoir lequel des Comtes Vampires ou des Roi des Tombes est de meilleure souche.

Les deux viennent de Nagash à la base (qui lui même tient sa magie des EN, niark niark), donc je dirais que ça change pas vraiment.


Citation :
Encore pour parler de mutation, avez-vous vu les Elfes Marins ?

S'agit-il vraiment d'une source sûre du fluff ?
Parce que moi, je veux pas jouer mon rabat-joie, mais LES ELFES NE PEUVENT PAS MUTER !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:19

Citation :
Les deux viennent de Nagash à la base (qui lui même tient sa magie des EN, niark niark), donc je dirais que ça change pas vraiment.

...et les Elfes Noirs sont les descendants des Hauts Elfes **yeha**

Citation :
Citation :
Encore pour parler de mutation, avez-vous vu les Elfes Marins ?

S'agit-il vraiment d'une source sûre du fluff ?
Parce que moi, je veux pas jouer mon rabat-joie, mais LES ELFES NE PEUVENT PAS MUTER !!!

Je crois qu'un elfe qui pète ne pu pas forcément, donc oui, il peuvent muter :(maul):
Mais mon point de vue, limite insolent, n'en est pas à sa première mouture. En effet, je crois que la force qui a provoqué la vague cataclysmique est digne des plus fortes radiations de sorcellerie. Les chances sont fortes pour qu'il y est "un soupçon de malice" derrière chaque acte de Malékith.

Pour être encore plus... objectif... le fait que des Atlantes ou des Tritons ont existés quelque part dans un conte ou un dessin animé ne vous rappelle rien ?

En tout cas, merci pour vos commentaires. C'est génial.


Dernière édition par Froisss le Sam 14 Aoû 2010 - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:41

Ce n'est pas la première fois que je vois parler d'elfes vampires, mais l'idée ne me plaît toujours pas.

C'est quoi un vampire à la base ?

C'est un corps animé par la Non-vie, et qui possède encore sa volonté propre (quoi qu'altérée) au prix de la malédiction de la Soif de Sang.
C'est aussi un esprit torturé par ses ambitions, l'appat du gain, du pouvoir ou de la connaissance. Dans le monde de Warhammer, ce sont des defauts propres aux humains. Je veux dire par là que les vampires sont ce qu'ils sont puisqu'ils sont poussés par les vices humains.

Sachant que les elfes sont atteints par la nécromancies (on a dejà vu les morts marcher en Ulthuan, récit WD douteux mais existant), c'est techniquement possible.

Maintenant, un Asur se tuera probablement aussitot s'il recevait le Baisé de Sang. Un Druchii ne répendrai jamais jamais la malédiction, de peur que ses enfants ne se retournent contre lui, et un vampire classique n'en ferai pas plus.
Autrement dit, AMHA, on peut imaginer un fluff vampirique basé sur un Druchii vampirisé menant une armée de morts ou bien une armée d'elfes, mais aucunement une armée ou une nation basée sur une dynastie elfe vampire.

A voir.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 11 Oct 2008 - 10:24

Tout dépend du dynaste...
il y en a qui ont tellement soif de pouvoir que devenir vampire ne les gênerait pas, car c'es la puissances qu'ils veulent et rien d'autre.
Après, pour la question "les elfes ne peuvent pas muter ?" je dis que franchement il y a deja eu plusieurs cas de mutations d'elfes que vous avez oublié.
Chercher un peu dans vos livres de science fiction ou même dans les black library. Je vous signale par hasard que Malus Darkblade a muté dans le récit "la malédiction" et dans "tempête de sang"

voili voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 11 Oct 2008 - 12:34

Je ne crois pas que la vampirisation soit comptée comme une mutation. Par mutation, on entend, à Warhammer, un tentacule à la place du bras, une corne, etc. Et puis, les elfes ne sont pas immuniser à la mutation, mais à la puissance corruptrice du chaos (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 11 Oct 2008 - 20:19

Citation :
Et puis, les elfes ne sont pas immuniser à la mutation, mais à la puissance corruptrice du chaos (enfin je crois).

Vous allez me trouver soulant XD , mais n'est-ce pas la même chose ?
C'est pas en vénérant Sigmar qu'on se retrouve avec deux-trois tentacules à la place des bras.

Je reconnais néanmoins mon erreur pour le vampirisme, ce n'est pas considéré comme une mutation et j'ai lu quelque part que les lamhiames avaient pas mal d'elfes vampires.

Maintenant, en réponse à Tz'arkan :

Citation :
Chercher un peu dans vos livres de science fiction

Tout ce qui ne parle pas de warhammer peut difficilement être considéré comme du fluff warhammer XD

Citation :
Je vous signale par hasard que Malus Darkblade a muté dans le récit "la malédiction" et dans "tempête de sang"

Comme je n'ai lu aucun de ces deux livres, pourrai-tu préciser en quoi concerne cette mutation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 11 Oct 2008 - 21:08

Il n'a absolument pas muté, sa pigmentation à changer. Et le LA Tempète du Chaos précise que les Pèlerins noirs changent de couleur de peau à cause de la puissance corruptrice du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:54

bon alors laisse moi te rapeler un passage de la bataille sur le bateau contre les ecorchards; tu sais quand tz'arkan mute darkblade et lui donne des serres a la place des mains, un bec etc..(bref un demon de tzeentch) pour degommer le sorcier de nurgle possédé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 18 Oct 2008 - 20:25

A mon avis ce passage est un peu (beaucoup) en désacord avec le fluff de GW. Comme dans le roman Chevalier Gris ou chaque spaces marines fait environ 3,50 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 25 Oct 2008 - 11:05

jai pas encore lu ce livre sur les chevaliers gris, mais si ce pasage a été publié, c'es que GW etait d'accord nan?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 25 Oct 2008 - 11:22

Les livres prennent parfois des libertés.
J'ai personnellement la version bande-dessinée de Malus Darkblade (Khaine me pardonne, le dessin est affreux) qui, plus ancienne et plus proche de l'histoire telle qu'on l'a connaît, ne fait pas mention de ce changement.
Je ne le répèterai jamais assez, mais les livres warhammer qu'ils ont sorti pour se faire un peu plus de thune, c'est de la merde sans nom, tant au niveau littéraire que sur le point de vue de l'histoire qui est très souvent écharpée / exagérée (Felix & Gotrek... >< ). Je mets en dehors la série Gaunts avec les Fantômes de Tanith, je crois. Celle-là était pas mauvaise sans être exceptionnelle.

Bref, ne te fie pas aux livres.
Malus n'a pas de mutations, aux dernières nouvelles. (ou alors ils ont vraiment fait n'importe quoi avec la V7).
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 25 Oct 2008 - 16:05

Le Pirate Nécrarque

Le vent léger souffle pour transporter cette brume glaciale, ressemblant à un nuage de sable. Pas de bruits, à part celui des quelques clapotis contre une coque fantomatique. Les voiles écharpées laissaient voir des symboles dont on ne pouvait pas déchiffrer le sens et la signification. Parfois même ils changeaient, lentement.

L’ordre fut donné de virer de bord. Le pont s’activa rapidement et quelques cris vociféraient des mots en langage elfique, à la gloire de Khaine, mais aussi pour d’autres dieux inavouables. Les armes étaient déployées en face de chaque homme comme si il fut établit de choisir au dernier moment de quelle façon succomberait l’ennemi.

La brume aveuglait le galion impérial tandis que le commandant humectait l’air de sorte qu’il puisse reconnaître l’odeur de la mort… et il savait que par un temps pareil, rien ne peut sortir un navire d’un conflit sanguinaire. Soudain, un souffle d’air plus froid le fit se retourner. Il ordonna la mise en alerte des soldats et descendit lui-même dans la cale aux canons.

(…)

Le tir du boulet passa sous les pieds d'un champion des pirates vampires. Ceux-ci attendaient, agenouillés derrière la rambarde, et qu’importe, leur bateau ectoplasmique ne risquerait rien avant l’abordage. Le commandant du navire fantôme apparut, montant sur l’estrade de la prou. Il voulait voir le regards des soldats humains, vivant leurs dernières heures dans l’effroi, accomplissant une ultime manœuvre de contre-attaque en l’honneur de l’Empereur.

Le galion fut éperonné sur l’arrière gauche. Le commandant impérial qui était remonté à la barre pouvait voir le sourire sur les lèvres rougeoyantes de son adversaire. Ce dernier déploya son manteau et fit un bond prodigieux en avant pour se retrouver devant le serviteur de l’Empire. Tous deux dégainèrent leurs lames, et un combat épique les rejoint très vite autours d’eux. Le champs de bataille serait donc en Empire.

(…)

De retour, les corsaires manœuvraient entre les pics rocheux pour atteindre le repaire où se postaient des gardes en armures noires. Aux sons des plaintes des prisonniers, ces gardes ouvrirent le passage et se laissaient contempler leur prochain festin, enchaîné en fil indienne. Tous rejoindront la salle du Jugement Dernier. C’est durant une cérémonie, attachés à des potences, que le Haut Nécrarque décidera du sort de ceux qui pourront suivre son chemin, en buvant le calice du fils de Kal Hay Ramutep.


à suivre…


Dernière édition par Froisss le Jeu 6 Nov 2008 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:20

pas mal comme histoire decidement cette histoire d'elfes vampires me plait de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:44

Sur la remarque concernant l'immunité des elfes à la magie corruptrice, il semble improbable que des elfes, même des Druchiis, mutent sous l'emprise d'une force maléfique, c'est-à-dire le Chaos. Mais là, c'est de la Nécromancie. Est-ce une mutation comme on l'entend ou tout simplement une mort incertaine, et peut-être pourront ils être soignés ?

A vrai dire, j'en sais finalement rien... Je me dis que la Nécromancie n'est pas le Magie du Chaos. Les elfes sont plus résistants à la Magie Corruptrice (du Chaos) que les humains qui, même en priant Sigmar tous les jours peuvent se retrouver défigurés par les assauts des mutants...
Alors, svp, dites moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par Froisss le Dim 15 Aoû 2010 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:37

"On ne sait pas grand chose sur les Elfes Vampires. Ce qu'il se raconte facilement, alors qu'ils sont effroyables, c'est que leur chef est en proie à sa propre déchéance. En effet, les disciples qui le rejoignent dans la non-vie pour devenir des immortels se transforment vite en bête féroce avide de pouvoir, tel que sont les Elfes Noirs. L'une des prêtresses druchii s'est éprise du Haut Nécrarque, le chef des Elfes Vampire, et a réussi à le charmer pour en faire son partenaire de joute triviale.

Cette querelle interne a depuis longtemps prit de l'importance dans le haut commandement des Elfes Vampires. Chaque corsaire qui s'est approché d'un peu trop près du pouvoir, ou tout "gigolo" arrogant, a vu se retourner contre toute la foudroyante et interminable schyzophrénie de ces deux assoiffés d'amour charnel et passionnel.

Si toutefois Malékith vennait à les trouver, soyez sûr qu'ils les confiera à sa mère et au culte de Khaine. Malgrés l'immense cruauté des Elfes Noirs, l'imposture du Haut Nécrarque déguoutte n'importe quel Elfe. C'est pourquoi ceux qui rejoignent les Elfes Vampires sont banni à jamais des royaumes elfiques."

Vago Dimesi, en Tilée, de retour de Copher



[LAlt] Elfes Vampires Haut_n10

Sur l'image très floue, avec ma webcam, on peut voir un dessin que j'ai fais en 20 minutes hier soir (je suis content car il rend bien finalement ^^). Il s'agit du Haut Nécrarque Elfe Vampire et de sa folle moitié, la Lahmiane Elfe, qui lui mort le genou et lui qui sourit... sont fous ces romains...
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:07

j'aime l'idée^^
je vais de ce pas photografier mon elfe vampire et l'heberger mais j'ai pas le temps tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMar 3 Mar 2009 - 5:36

Les Elfes Vampires sont des hors-la-loi aux yeux de Malékith qui tient à les bannir du Royaume de Naggaroth à tout jamais.

Toutes les patrouilles maritimes Elfes Noirs doivent impérativement brûler les navires suspectés d'être necromantiques, par le feu divin de Khaine. Une lampe, conservée dans la cabine des capitaines, brûle pour conserver le pouvoir de la flamme jusqu'au moment propice.

Nombre d'Elfes Vampires redoutent les côtes nord du Nouveau Monde et s'attaquent plus souvent à la Cité portuaire d'Arnheim ou Albion. On raconte que Malékith ne fait pas de prisonnier et que toute résistance vampirique est immédiatement décapitée, poignardée ou incendiée.

Ulthuan n'est donc pas épargnée par la menace mais les côtes sont si bien protégées et gardées que très rares sont les ennemis des Hauts Elfes à avoir traversé la ceinture magique des Annullis. Eataine, Yvresse et Cothique sont à l'abris derrière les Îles Mouvantes, tandis que Chrace et l'Île Blâfarde ressentent l'étreinte mystique de l'Autel de Khaine, et tiennent donc éloignés les expéditions impies qui partent régulièrement des Îles Sorcières d'Arabie.

Cependant, Arnheim et l'ancienne Tor Anroc ne sont pas épargnées par les Elfes Vampires. Les rumeurs persitent à dénoncer un réseau de Nobles touchés par la malédiction, allant même jusqu'à incriminer des Princes de Caledor, d'Ellyrion et de Lothern. Certains affirment qu'Eltharion à lui-même lancé la première purge, pour ne pas voir envahir sa Province d'une nouvelle menace ravageuse.

Malékith, Eltharion, il ne manquait plus que les Elfes Marins pour pouvoir éradiquer le fléau. En effet, les descendants maudits de Tiranoc, et de la Cité Engloutie, sont devenus les pires ennemis du Nécrarque. Ce dernier s'est mis en tête de comprendre et de maîtriser les effets des puissantes sorcelleries qui transfigurent les elfes. Aidé de sa consoeur Lahmiane, les deux elfes et leurs accolytes diperse un flot de corruption parmis les hauts membres des gouvernements de tous les royaumes. Il semblerait que la cour du Roi Saurut (le roi des Elfes Marins) soit la prochaine cible des Elfes Vampires.


Ceci ne rassure pas du tout le si puissant Roi Sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:41

Joli dessin :thumright:
J'aime bien le background des elfes vampires^^ Il ne manque plus que les figurines et les règles (et il ne faut pas oublier d'étoffer l'historique!).
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:42

En accord avec Froisss, je suis en train de peindre un EV qui je l'éspère vous plairas =) (Et d'ailleurs je pense transformé toute mon armée en Vampires :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptySam 7 Mar 2009 - 11:21

Ben je veux bien faire un elfe vampire, si tu veux (surtout que j'ai un vampire ailé non peint et non collé qui ne me sert à rien **looser** ). Par contre il faudrait que tu m'aiguille pour les couleurs et la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires EmptyDim 8 Mar 2009 - 0:40

Pas trop de problèmes... tout ceci est non officiel.



Les Elfes Vampires sont des Elfes Noirs renegats (renegat de renegat de renegat aux yeux des alliés impériaux en bretonnie, sinon ça serait pire... :(maul): )

Leurs richesses va en grandissant donc ils arboreraient tout ce qui a de la valeur pour faire impression, comme Malékith le ferai avec sa mouffle. Ils pillent autant voir plus que les corsaires elfes noirs.

Leurs costumes sont excentriques comme ceux des Comtes Vampires, et leur style décadant EN les ferait ressembler, probablement, à à des chevaliers du zodiaque qui aurait chacun un style avec plusieurs métaux mixés les uns aux autres **laugh*

La peau est un problème majeur, car les elfes sont déjà pâlots... donc il faudrait les rendre translucides ? des cheveux d'une couleur rouge ou d'un gris foncé (rouqmoute sanguinolant). Nous avions imaginer un effet de pierre qui rappellerait l'immortalité des statuts... une idée au passage... avec je ne sais plus qui.

Les deux figures majeures des Elfes Vampires sont, dans la liste, le Haut Nécrarque (grand, maigre, elfiquement horrible, et très puissant) et la Lahmiane Elfe (petite, boulimique de sang et de chair, une brune voulant être rousse de sang, une furie pire qu'une prêtresse de Khaine, hystérique ça va de soit...)

Un dernier truc à savoir, c'est qu'ils sont à l'origine des corsaires qui se sont détournés de Naggaroth qui aiment la luxure et la paresses que Malékith leur avait réprimé.


Dernière édition par Froisss le Dim 15 Aoû 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAlt] Elfes Vampires Empty
MessageSujet: Re: [LAlt] Elfes Vampires   [LAlt] Elfes Vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAlt] Elfes Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LAlt] Hauts Elfes de Caledor
» Elfes Noirs Vs Contes Vampires
» [LAlt] Thème pour hauts elfes
» [LAlt] Elfes Marins
» 2500 points Hauts Elfes vs Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: