Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau skin du forum

Aller en bas 
+13
Narog
Darnag
drakan
Le bouc
Kouran
Torin
Wolfen
Froisss
Knurlnien
Kormin
Le Maitre
Llomarin
Mauldred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle couleur pour les écritures ?
Rouge
Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_lcap16%Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Violet
Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_lcap32%Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bleu
Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_lcap47%Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Blanc (mais ça veut dire changer la couleur du fond des posts sinon ça se verra pas)
Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_lcap0%Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_lcap5%Nouveau skin du forum - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:10

Je pense qu'il faut revenir à un fond fixe, car là d'avoir l'image répétée c'est carrément moche.

Voilà donc je ne sais pas si c'est ce que tu avais prévu Mauldred, vu que tout cela est du WIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:37

Bien mais dans ce cas oubliez la bannière incrustée. Il y aurait bien un moyen, ce serait de mettre la bannière en PNG mais certains navigateurs ne supportent pas bien ce format et la couche alpha apparaît en blanc ce qui est moche. Est-ce que le fond vous plaît comme ça (fixe avec non-répétition, avec ce thème de couleurs, avec le VS violet, les deux gonz qui se tournent à moitié le dos) et dans ce ca je passe à la modification de la bannière et des boutons, ou est-ce que vous préféreriez une autre image de fond ?

J'ai aussi celle-là en stock (en très grand donc celle-là on est sûr qu'il n'y aura pas de bandes sur les côtés) :

Nouveau skin du forum - Page 2 Witch_Elf_vs_White_Lion

Mais les couleurs vont pas super avec le forum donc il faudra tout changer.

Sinon je peux prendre comme base des fonds d'écran de Games Workshop en mixant un d'elfes noirs et un autre de hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:56

Personnellement je préfère l'image actuelle pour la simple raison que tu as citée : les couleurs ne s'accordent pas.
Pour un mix GW ça me plaît moyen parce que d'une part c'est en noir et blanc et franchement j'adore ce fond. XD

Knur' (relativement satisfait du skin...même s'il y a encore du boulot XD)

PS: Contrairement à Llo, je préfère les gros titres en rouge pour plus de clarté !

[EDIT] Si tu arrive à fondre la bannière avec le fond, remonte les pub à sa place pour une lecture optimale du visage des persos ! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:44

Quelles pubs ? Je ne vois pas de pubs, elles sont où ? **fou**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:43

J'aime assez ce nouveau fond, nikel :D

Le pub se situe juste sous les boutons accueil, FAQ, etc...

Sinon, serait il possible, et plus esthétique de mettre l'effet de transparence en faite. Ca permet de mieux admirer le fond.

Et une police d'écriture blanche (comme sur le site) permettrais de voir ce que l'on écrit.

Je vais d'ailleurs tenter de mettre le fond sur le site, voir ce que ça peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:25

Désolé, mais chez moi il n'y a pas de pubs sous les boutons. J'utilise Firefox 3.0.4 et je suis sous Mac OS X.5.

Ok Kormin, je vais remettre la transparence, mais je vais essayer de faire en sorte que les smiley et les écritures soient assez visibles. Genre à 90 ou 95% d'opacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:37

Yeah, ya pas que moi de debout à cette heure là ^^'

Student life for life !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:04

Là j'ai mis à 90%

@Kormin : yeah ! Students never sleep or only during the class.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:25

En ce qui concerne le fond, PRESQUE nikel ^^'

Si je puis me permettre, est ce que tu pourrais pas voir pour que les extrémités de l'image se fondent un peu mieux avec le noir de base du fond. Là, on voit encore un peu la délimitation.

Sinon, rien à redire, ça le fait.

Quelqu'un à des critiques / idées / choses à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:07

Perso je suis en 1440x900 & je vois les bandes noirs; Je suis sous le dernier Firefox & je vois les pubs.
Sinon GG à toi Maul... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:00

La transparence est vraiment parfaite !! :thumright:

Sinon je m'auto plussoie :
Citation :
PS: Contrairement à Llo, je préfère les gros titres en rouge pour plus de clarté !
;)

Juste la pub qui gêne encore la lecture des têtes des persos quand on se trouve en en-tête de page, dommage...
Encore un petit pinaillage (mais vraiment pour la forme **siffle**) : le fond des smileys de la fenêtre à gauche quand on écrit : je pense que garder un fond neutre (comme le blanc) serait meilleur !

Knur' (les goûts et les couleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:31

ouaaaaaaaaa, je kiffe

sérieux ça fait trop plaisir de voir un si beau forum ^^

perso :
- les bandes sont pas très esthétiques, mais encore ça va...
- je kiffe
- il y a un trait de délimitation dans les messages qui n'apparait pas parce qu'il n'est pas assez foncé. C'est le trait qui sépare la date d'envoi du mesage et le corps du message, et il n'apparait pas dans les message au fond bleu (foncé)
- je kiffe grave
- est-ce que les cadres pourraient être arrondis ou hérissés de pointes ? (égauche pour les HE et à droite pour les EN) (lol)
- je kiffe grave par Krom !!!

... je vais voir le site...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:46

Ok merci je vais travailler là-dessus.

Pour les cadres arrondis ou hérissés de pointes, par contre, je sais pas faire. Mais le faire pour les barres de catégories et les boutons je peux, je vais m'y atteler dès que j'ai réglé les derniers problèmes des couleurs et des bandes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:48

Toujours aucune nouvelle d'un Asur plus classe ? **siffle**


Sinon, tout cela s'annonce très bien. Seul bémol, la bannière de pub, qui est mal placée. Chez moi elle me bouffe le bas du visage des persos. C'est pareil chez vous je suppose. On ne pourrait pas la baisser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Darnag
Garde
Darnag


Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Près de naggaroth, à l'est...
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:13

Oui c'est sûr, car avec la pub sur la tête des persos, ça rend beaucoup moins bien.
Autrement, je suis assez satisfait moi de ce nouveau fond. L'asur est top je ne vois pas de problème avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:43

Il me semble de toute manière qu'on ne peut pas virer la pub.

C'est l'hébergeur qui décide, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 20:08

Kormin a écrit:
Il me semble de toute manière qu'on ne peut pas virer la pub.

C'est l'hébergeur qui décide, pas nous.
Exact.

Ce soir je finis les bords du fond. Désolé cette semaine ça va pas trop avancer parce que j'ai beaucoup de contrôles la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:33

Arrête tes excuses, le chaoteux, et va dans la section Récits, ça te changera d'air.
Sinon, le draïch.

Wolf', tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:00

Wolfen a écrit:
Arrête tes excuses, le chaoteux, et va dans la section Récits, ça te changera d'air.
Sinon, le draïch.

Wolf', tyran.

Le pauvre chaoteux ^^

Sinon superbe travail, je vois enfin l'image de fond sur Firefox **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:45

Je réitère ma question : y a pas moyen de baisse les pubs, histoire que l'on voit au moins la tête des persos lorsqu'on se trouve en haut de page ?

D'autre part, les gens, êtes vous satisfaits des couleurs des écritures actuellement ou bien ?
Je ne sais pas si le mélange rouge/turquoise est du meilleur aloi... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:13

Llomarin a écrit:
Je réitère ma question : y a pas moyen de baisse les pubs, histoire que l'on voit au moins la tête des persos lorsqu'on se trouve en haut de page ?
Non. Je n'ai aucun moyen d'agir sur les pubs, comme l'a expliqué Kormin elles sont rajoutées automatiquement par forumactif.

Citation :
D'autre part, les gens, êtes vous satisfaits des couleurs des écritures actuellement ou bien ?
Je ne sais pas si le mélange rouge/turquoise est du meilleur aloi... qu'en pensez-vous ?
J'en pense qu'il faut que je change le rouge par une autre couleur qui se marie mieux avec les tons actuels. Pourquoi pas un espèce de bleu-gris ou un violet.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:25

Citation :
J'en pense qu'il faut que je change le rouge par une autre couleur qui se marie mieux avec les tons actuels. Pourquoi pas un espèce de bleu-gris ou un violet.
J'en pense que le mauve ne ressort pas du tout sur le fond et fatigue donc plus les yeux : il faut une couleur plus vive qui se démarque mieux du skin et du fond bleu (rouge *lumière* XD ).

Knur' (qui lutera jusqu'au bout **fight** )
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:11

sincerement une couleur plus rouge serait mieux que le violet qui...ah ben zut Knur l'a déjà dit **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:55

Knurlnien a écrit:
Citation :
J'en pense qu'il faut que je change le rouge par une autre couleur qui se marie mieux avec les tons actuels. Pourquoi pas un espèce de bleu-gris ou un violet.
J'en pense que le mauve ne ressort pas du tout sur le fond et fatigue donc plus les yeux : il faut une couleur plus vive qui se démarque mieux du skin et du fond bleu (rouge *lumière* XD ).
Ouais mais si je mets du rouge l'autre va râler parce que ça va pas avec le reste.

On va faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:35

Je vote le violet... Ca ressort assez non? Le rouge est trop... rouge^^ Peut-être le bleu, mais all$ors une nuance qui s'adapte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum
» Un nouveau nom pour le forum?
» nouveau forum warhammer!!!
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: