Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau skin du forum

Aller en bas 
+13
Narog
Darnag
drakan
Le bouc
Kouran
Torin
Wolfen
Froisss
Knurlnien
Kormin
Le Maitre
Llomarin
Mauldred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle couleur pour les écritures ?
Rouge
Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_lcap16%Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Violet
Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_lcap32%Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Bleu
Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_lcap47%Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Blanc (mais ça veut dire changer la couleur du fond des posts sinon ça se verra pas)
Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_lcap0%Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_lcap5%Nouveau skin du forum - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008 - 14:44

Citation :
On va faire un vote.
Excellente idée ! *lumière*

Wait and see, comme dirait l'autre.

Knur' (vive la démocratie !)
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Eclaireur
nicodemus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : à la cour de la reine eternelle
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aldran
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:51

Et ben moi je trouve que le "bleu-gris" que l'on a actuellement est vraiment excellent.

Il est a la fois esthetique et ne fatigue pas les yeux...

voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:32

rien a redire si ce n'es que le HE a un peu trop une tete de HE justement, on pouraitpas réappeler ce serveur naggaroth vs naggaroth? paskeu la les HEien a un peu tropje trouve...
bon apres voila j'avais que sa a dire, tout le monde s'en fout maisj'ai casé ma phrase, doncje suis content....

Thz'@rKhaNeUwH
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:54

Wow, c'est h'achement beau tout ça, le fofo a une sacré belle geule.
Bravo aux admins pour le boulot. Y a plus rien a changer (a par plus de smileys) !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:48

Bon, le sondage me dit que vous préférez le bleu et le violet, normal c'est le thème récurrent du forum, qu'on retrouve dans la bannière et les icônes, mettre une autre couleur briserait sans doute l'harmonie.

J'aime bien aussi le bleu de prusse, moins agressif que le bleu primaire ou saphir. Et le lilas/améthyste permet de contraster avec le fond sombre tout en restant lisible sur le fond clair des posts. Par contre ça se fond un peu avec le "VS" violet de l'image de fond, donc je vais sans doute le faire en gris ou en dégradé avec centre blanc pour rester dans les tons du forum.

Est-ce que c'est vraiment la peine de changer la bannière et les icônes ? Je trouve qu'elles vont bien ensemble, et elles donnent déjà une bonne identité visuelle au forum, j'ai peur de ruiner tout en les changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:42

Citation :
Est-ce que c'est vraiment la peine de changer la bannière et les icônes ?
Non AMHA

Citation :
Par contre ça se fond un peu avec le "VS" violet de l'image de fond, donc je vais sans doute le faire en gris ou en dégradé avec centre blanc pour rester dans les tons du forum.
Il est vrai qu'il est un peu trop flashy...

Je plussoie ma demande précédente XD demandant un changement de fond de "case" à smiley, si je suis assez clair...parce que le VS en fond donne un rendu baclé à mont goût.

Knur' (l'esprit de la critique)
Revenir en haut Aller en bas
matthieudulthuan
Eclaireur
matthieudulthuan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:13

pourquoi changer c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:20

Sans m'en rendre vraiment compte, je viens sur le forum avec cette angoisse de me faire poignarder par le druchii à droite... ou plutot de voir cette asur se faire poignarder !!
Sérieusement, cette image de fond est splendide, et je remercie le forum pour cette évolution graphique.

Si j'ose me perdre davantage dans les sujets du forum, j'aimerais vous présenter une contribution à la hauteur du skin. Une contribution qui n'a rien à voir avec la rédaction de listes.

En attendant, merci à tous les Hauts Membres du forum pour leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:30

Voilà, comme je suis un perfectionniste j'ai refait une version finale du background, le fondu au noir sur les bords est plus lissé, l'écriture elfique ne dépasse plus, et le VS est argenté, ce qui permet de lire les liens violets quand ceux-ci sont par-dessus.

Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais jamais fini, je trouverais toujours quelque chose à bidouiller, donc à vous de juger si Kormin peut me virer mon statut d'admin et si je peux retourner conquérir le monde au nom des Dieux Noirs ou si vous voulez quelque chose de plus.

Puisqu'on arrive à la fin, on n'a pas abordé la question du paiement. Je demande à être payé en crânes elfiques. Une collection de 11 000 crânes d'elfes irait super-bien dans ma forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:41

Il est vrai que le "VS" en argenté rend beaucoup mieux et évite de dénaturer des photos de a section modélisme. :thumright:

Mais puisque tu en redemandes, je pense que le fondu avec le noir pourrais être plus prolongé pour un rendu plus subtil.

En espérant t'avoir fait plaisir, XD
Cordialement,
Knur' (pinailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Guerrier
Mauldred


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Mauldred le Dément
Rôle:
Postures:

Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 1:44

Merci, Knurlnien, tu es trop bon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau skin du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau skin du forum   Nouveau skin du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau skin du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum
» Un nouveau nom pour le forum?
» nouveau forum warhammer!!!
» [Forum] Résolutions de problèmes liés aux fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: