Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]

Aller en bas 
+3
Eruvas
fauxtraut
MurdoC Ugly
7 participants
AuteurMessage
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:18

Avant de commencer ce post WIP je tiens à dédicacer cette armée à Knurlnien qui a appuyé ma liste, et Tatiana une fille que j’ai rencontré en boîte à St Barths voilà merci pour eux !

Bon le concept principal, attention âme sensible s’abstenir et Anti Slaaneshi également, c’est le le le ? ROSE ! Et oui je désirais une armée originale, et intemporelle alors j’ai choisi la couleur rose ! Après, avec quelques idées et un couche de background on peut dire que le culte du plaisir est passé par là.

L’armée réunie des figurines old school notamment les archers antérieurs à la V6 et les guerriers fantômes antérieurs à la V7. Elle n’est pas très riche en conversion, c’est simplement pour se faire plaisir.

J’ai décidé d’explorer plusieurs techniques, c’est donc aussi une armée de contraste. Vous remarquerez que sur certaines figurines j’ai utilisé des techniques classiques voir basiques. Sur certaines la lasure (ET OUI J’ai PECHE !), et d’autres figurines ont eu le droit à un traitement de faveur puisque certaines parties ont été peintes au Jus.

L’appareil charge doucement mais surement la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:28

Hum , comment dire ...




VIIIITTEEEE !!!!!!




**angry**
Revenir en haut Aller en bas
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:56

Je tiens à dédicasser ce premier post à fauxtraut qui a su me donner le courage et la force de faire ces photos. On les a eu Faux' !

Voilà un prince dragon, vous pouvez, ainsi cerner le schéma de couleur de l’armée. Le cheval est quasiment fini il ne manque plus que le blanc (un boulot énorme) et les poils =P. Il faut aussi que je finisse le socle.

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1331km7.th

L’unité tout entière pour vous faire une idée d’ensemble :

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1332jb5.th

La deuxième unité ! J’ai commencé les poils sur celle ci mais je ne suis pas satisfait du résultat. Je les trouve beaucoup trop foncés à mon goût.

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1348vk9.th

Voilà pour ce jet ce n'est pas le dernier, demain je me mets au travail pour vous offrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:57

Si je poste un message, je pourrai avoir un message dédicacé à moi aussi ? =)

Des HE slaaneshi, voilà un thème intéressant, original et très peu exploité. Je commencerais donc par te féliciter d'avoir choisi une telle armée.

Ensuite, concernant les figurines elles-mêmes :
- j'aime beaucoup la couleur des armures des princes dragons sur la troisième photo, légèrement teinté de rose / mauve sans être criard pour autant, je trouve que ça a un très bon rendu.
- en revanche, j'aime beaucoup moins la couleur du carapaçon sur la tête des chevaux, justement parce là, c'est trop criard. Enfin, les goûts et les couleurs ...
- La tête du champion des prince dragon n'est elle pas encore finie ou est-ce un effet que tu as essayé de créer ? Si c'est le cas, je te conseille tout de même d'essayer de peindre les yeux, ce n'est pas le plus facile mais ça confère à la figurine une vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:09

Quelqu'un m'a répondu ! Tu seras le Number one dans mon coeur Eruvas. Je te rassure le champion n'est pas terminé. J'avais hâte de présenter le début de mon travail, à la fois pour connaître vos impressions et me motiver.

On entend au loin des balistes descendrent des mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:47

Citation :
Avant de commencer ce post WIP je tiens à dédicacer cette armée à Knurlnien qui a appuyé ma liste,
C'est trop d'honneurs........mais qu'est-ce que ça fait du bien ! XD

Original en effet comme schéma ! Mais bon quand même. :) Je m'accorde avec Eruvas sur la globalité de son message mais, en fait, je m'imaginait le rose plus clair, beaucoup plus clair, plus Slaneshii...

Bonne continuation quand même !

Cordialement,
Knur' (qui rattrape son retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:05

J'ai essayé le rose pâle mais je n'étais pas satisfait, j'avais envie d'être dans des tons Framboise =D. J'ai tellement envie de mettre mes PDC en bouche parfois pour en connaître le goût.

La suite !

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1335hh5.th

Mon premier essai lasure : les Balistes ! OH mais que vois je ? Que vois je ! (vive les références) ce sont des balistes EN ? Et oui je n’apprécie pas trop celles des HE. Je trouve le résultat correct quoi qu’un peu léger.

J’ai soucouché la figurine à blanc, peint les parties métalliques en boltgun, et le bois avec un mélange de Dheneb Stone et de Khemri Brown. Ensuite un trempage dans le pot.
J’ai essuyé le surplus avec un coton tige et puis voilà ! Vous remarquerez qu’il n’y a aucun effet brillant, j’ai été moi-même surpris de n’avoir pas eu à appliquer de verni sur la figurine ^^.

Les maîtres des Epées sont en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:29

Du très bon niveau franchement ! :thumright:
Bien que l'on ne voie pas trop le schéma de l'armée dessus mais c'est normal. Et les servants ?

Cordialement,
Knur' (vivement les MdE !)
Revenir en haut Aller en bas
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptySam 21 Fév 2009 - 17:22

Voilà les MDE enfin finis, pour des agents secrets traquant les adeptes du culte du plaisir ils sont bien corrompus =P. Ils font quelque peu tâche dans le Fluff mais j’aime les jouer. Je pense retouché la cape du champion qui est fort laide =D. Vous pouvez également vous faire une idée des socles de mon armée. Je suis peut être le seul, mais j’aime le gazon fluo ! Alors j’en mets !

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1343.th

Il faut que j’en peigne encore 6 mais n’en n’ayant pas encore l’utilité je le ferai tout à la fin !
Les lions blancs émergent doucement de leur forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:56

C'est très bien peint, même si j'avoue avoir du mal avec le schéma de couleur.
Mais j'aime bien tes MdE ils sont réussis. On attend les lions blancs **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
MurdoC Ugly
Garde
MurdoC Ugly


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Wolf
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:24

Les lions blancs arrivent ? NON =D ils sont encore nus dans les bois à étrangler des lions pour se faire des capes.

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Dsc1328.th

Pour vous faire patienter je vous présente mes Guerriers fantômes. Ils sont 5 rien d’original, j’ai gardé ceux de la V6 car je les trouves beaucoup plus classes que les nouveaux. Mon premier essai lasure sur une unité à pied. Personnellement je suis assez content, j’ai retravaillé légèrement le blanc. J’aime assez l’effet crème que l’on obtient lorsque la lasure sèche sur le blanc.

La suite le week end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:05

Bonjour,

Très belle armée j'en suis sûr. Les reflets sur les armures sont très originaux, avec une couleur rose qu'on a du mal à mettre sur des Hauts Elfes... Donc bravo c'est du grand travail ^^

Moi aussi j'ai un peu de mal à m'y faire à ce rose... En particulier avec les MdE (je proposerais de les blanchir davantage pour représenter la pureté de la Tour Blanche).

Et un + pour les Geurriers Fantômes qui se révèlent être de bons assassins.

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:57

Dommage on voit mal le résultat de la lasure sur la photo .
Pourrais tu faire un zoom sur l'un d'entre eux pour voir le résultat, j'ai toujours penser que la lasure était un bon choix pour des armées aux teintes sombres.
Si cela a un bon rendu sur les HE je ferait un test (concluant avec des skavens...).
Sinon bonne continuation :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:33

Très bon niveau de peinture en effet, alors là.
Ton schéma passe bien, après on aime ou on aime pas, comme déjà dit le rose est difficile à mettre sur des HE mais là on peu dire que c'est réussit.
A croire que quand même pas mal de monde se décide à faire un schéma de couleur différent que du bleu.
Bonne continuation. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] EmptyMer 11 Mar 2009 - 8:56

C'est vraiment pas mal toussa **love**

des que t'as une vue d'ensemble , envoie la moi que je rajoute ton sujet aux "armées des membres " **love**

Mais il faut finir de peindre d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]   [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Armée en construction qui se veut unique [ENoir]
» [Armée] mon armée haut-elfe (caellus le sage) [HElfe]
» [Armée] Mon armée au complet, nombreuses photos! [HElfe]
» [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]
» [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: