Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:35

salut tt le monde !
voila des fotos des mon armée en V7. Vous me pardonnerez pour la peinture car je ne peins que depuis une petite année. J'enverrais les photos en plusieurs fois car mon ordi plante souvent.

la premiere fig est de mon invention, faite avec les restes d'un dragon, un prince et un coursier elfiquede HA. je l'ai appelée "draval"

J'enverrai les fotos sur le message suivant pke la g pas le temps et ji arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:49

si on pouvai m'aider à mettre 1 image à partir de word sur un message ce serai bien pke ji arrive pas !!!! **siffle**
Merci d'avance ! **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:10

Pour mettre une image tu dois l'herberger sur un serveur.

Par défaut celui du forum est servimg.com ( si ça a pas changé )

Il faut que tu te créés un compte. Ensuite tu charge une photo qui vient directement de ton APN sur le site ( parcourir... )

Ils vont t'offrir une multitude de lien. Choisi le troisième lien et c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:20

je ne peux pas m'inscrire il n'y a pas le lien pour cela et lorsque je mes mon adresse e mail et mon mot de passe , il dit que l'un des 2 est faux alors que je suis sur qu'ils sont vrais et qu'ils se correspondent.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:54

Utilise Hiboox alors ^^

http://www.hiboox.fr
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 13:05

Mais mais mais, c'est quoi ce truc en terme de jeu ? **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:12

en fait voila son profil :

M CC CT F E PV I A Cd
9 6 0 5 5 4 3 4 9

cause la peur peau écailleuse 5+
Souffle glacé : F4 -1 CC chez l'unité adverse et elle ne peut pas tirer.
+1 Initiative quand le draval se trouve à moins de 12 Pas de Tyrion.
attaques gelées : 6 au jet pour toucher = Blesse automatiquement.
Pu : 4
Option : Caparaçon (-1 de Mouvement)
points : 550
Joué comme un héro.
Peut être monté par un prince (1 choix supplémentaire de héro)
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:24

Euh... Es-tu sûr et certain d'être un Asur?
Parce que forcer un dragon et un cheval à s'accoupler, c'est pas jolie jolie...

**fou**


Blague à part c'est, original disons, mais peut être trop, c'est... surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:28

en fait il vient des terres du nord ce qui justifie sa couleur et ses attaques gelées.
C'est simplement un "accident mutuel" entre un dragon stellaire de passage et une jument elfique du coin
*lumière*
C'est plus clair ainsi ? **evil**

Sinon la peinture sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:34

thornie a écrit:
C'est simplement un "accident mutuel" entre un dragon stellaire de passage et une jument elfique du coin
*lumière*
C'est plus clair ainsi ? **evil**

Je préfère ne pas imaginer pour être honnête.

Sinon bah, c'est dur de dire pour la peinture, les photos sont plutôt floues. Il semblerait que tu te limite à des aplats, donc essaie de complexifier par des éclaircissements, des lavis, etc. Mais la peinture à l'air propre en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 22:13

Si vous pouviez me donner vos avis sur la peinture et le style je vous en remercie !!! **yeha** **yeha** **yeha** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptySam 5 Sep 2009 - 22:59

Comme je l'ai dis, c'est vraiment dur de juger avec ces photos. Certains trucs on l'air pas mal du tout, mais le floue gâche tout.

Tu n'a pas un mode macro sur ton appareil photo? Parce que le fond est de bonne qualité sur tes photos, mais pas le premier plan (qui nous intéresse plus que ton jardin...)

Essaie vraiment de faire des photos plus nettes, sinon je doute que quelqu'un puisse te donner un réel avis.
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:52

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:13

Malgré la piètre qualité des photos, je plussoie Hasael :
Hasael a écrit:
Il semblerait que tu te limite à des aplats, donc essaie de complexifier par des éclaircissements, des lavis, etc. Mais la peinture à l'air propre en tous cas.
Sans parler de simple brossages à sec (comme sur les ailes des dragons) qui sont super facile à faire pour un rendu correct. ;)

Je ne connais pas ton site d'hébergement sinon mais il doit y avoir un moyen d'importer directement l'image sans que l'on ait à cliquer sur un lien. C'est fort plus pratique ainsi.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:42

Très bien vu pour le chraceux sur les lions **aplause**

Bien sûr, comment ne pas tomber dans l'extase quand on voit encore et toujours le perfecto Hauts Elfes bleu et blanc. lol

La peinture Citadel est particulièrement chiante, je trouve, et j'aiemrais changer. Si tu t'es limité à des aplats, je souhaite que tu t'es appliqué à étendre de fines couches de peintures, car sinon, les finitions vont être difficiles.
Conseil :
Lavis sombre + éclaircissements en deux temps (couleur de base, puis couleur de base+un peu de blanc pour éclaircir la couleur de base)
ça fera un + non négligeable je pense.

Le Cheval-dragon est trop disproportionné, à moins que :

- existe-t-il des créatures à long cou ? oui, les chameaux, les lamas, les autruches et beaucoup de volaille...
- existe-t-il des créatures avec des écailles que l'on monte ? oui, les Sang-froid.
- existe-t-il une pureté non catholique (!) chez les HE ? oui, les Princes Dragons sont réputés pour être des rebelles face à la couronne du Roi Phénix.

Je pense qu'un peu de Green Stuff, pour refaire le cou, te permettra de donner une pose plus dynamique à ta créature. Ensuite, si tu coupe en 2 le coursier juste derrière la selle, tu pourras ralonger d'1 cm le corps de la créature et la rendre ainsi plus proportionnée vis àvis de la tête de dragon. Et perso, un semblant d'ailes de dragon qui lui pousserait en haut des pattes avant (des petites ailes de harpie ou de chauve-souris) rappelerait qu'il s'agit bien à l'origine d'un dragon...

*lumière*
Revenir en haut Aller en bas
thornie
Eclaireur
thornie


Nombre de messages : 18
Localisation : chrace
Date d'inscription : 25/08/2009

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:16

Je vais peut etre faire des maîtres des épées un peu originaux mais je n'ais pas une gamme de couleurs très variée

Autrement merci pour vos conseils.

Thor'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:32

Froisss a écrit:
- existe-t-il des créatures à long cou ? oui, les chameaux, les lamas, les autruches et beaucoup de volaille...
- existe-t-il des créatures avec des écailles que l'on monte ? oui, les Sang-froid.
J'ai j'ai j'ai j'ai !!! la girafe ! et le dragon !!! XD

Froisss a écrit:
Je pense qu'un peu de Green Stuff, ... si tu coupe en 2 le coursier juste derrière la selle, tu pourras ralonger d'1 cm le corps de la créature...
Si je trouve les rabiot tels que ceux de ton monstre, j'en ferai une version perso. Je l'appelerai plutôt "Drake" que Draval. Mais si ça te plaît, je laisserai ce nom de créature.

Si ma fig convertie, comme celles que j'ai pu présenter, plaît à quelqu'un (c'est peut-être que vous avez mauvais goût), je l'échange contre 1 PdC ou 1 Patrouilleurs Ellyriens, svp. Attention, les fdp y seront, si on le fait, chacun à notre charge.

...mais pour l'instant j'ai pas de les rabiots :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]   [Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] voila les principaux de mon armée 3500pts [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] mon armée haut-elfe (caellus le sage) [HElfe]
» [Armée] Mon armée au complet, nombreuses photos! [HElfe]
» [Armée]Mon armée(post à long terme) [HElfe]
» [Armée] - WIP Armée qui se veut Masculine =P. [HElfe]
» [Armée] mon armée de hauts elfes! [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: