Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Choix des armes ] qui serai partant ???

Aller en bas 
+9
HinDIII
benja
Froisss
Torin
Kouran
Llomarin
Knurlnien
drow2
fauxtraut
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choix des armes sur UvN ???
Moi d'abord !! :)
[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_lcap72%[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_rcap
 72% [ 13 ]
Nop , sans moi :/
[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_lcap17%[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Qu'est ce tu m'veux toi ??? :(
[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_lcap11%[Choix des armes ] qui serai partant ??? I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:34

Salut :thumright:

Qui serais intéressé par un choix des armes sur UvN ???

, avec d'un coté les druchii et de l'autre les azurs qui se tirerai la bourre en peinture **siffle**

Ca pourrait permettre de relancer un peu l'ambiance du fofo ( comme ça marche sur warfo , pourquoi pas nous **sac** )

Et de voir aparaitre les membres les plus timides d'UvN qui se laisseraient tentés .

Donc en gros :

Kikiveut et kikis'enfou ??

merki XD


edit : ouais 100 % de oui , je suis d'accord avec moi meme **love**
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:14

Je suis pas sur de tout bien comprendre (les conséquences concretes en gros) mais sur le principe je suis partant naturellement, toujours pret a battre des asurs meme en dehors des champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:39

Bah y a pas grand chose à comprendre en fait **siffle**

Pour faire vivre le fofo , je propose de monter ( ou continuer) son armée entre membres du fofo .


Câ permettra de connaitre des membres timides et d'avoir régulièrement des news à zieuter sur le fofo .

XD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:17

Je suis tout à fait d'accord sur le principe mais malheureusement je ne pourrais pas participer car ma cadence de peinture est assez lente (études oblige) et j'aurais du mal à l'augmenter car je ne peux peindre que le week-end (surtout si je continu à venir aussi souvent sur mon fofo préféré XD).

Bonne chance aux participants.

Cordialement,
Knur' (qui n'arrive pas à concrétiser sa bonne volontée... **sac**)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptySam 28 Mar 2009 - 17:00

Pas bête l'idée.
Pourquoi se limiter à un seul joueur de chaque race ? Plus on est de fous, plus on rit.

Je vois deux votes pour "Moi d'abord", mais seul drow 2 s'est manifesté. Quid de l'autre courageux ?

Vu que tu ne dis pas vraiment ce que c'est, faux, je rappelle qu'un choix des armes, c'est monter une (nouvelle ?) armée en se fixant des objectifs d'achats et de peinture, et d'essayer de s'y tenir, photos à l'appui. Des éventuels petits rapports de bataille pour montrer les débuts de l'armée sont aussi bienvenus.

Voilà, on a toujours du monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:03

Vi llo , tu as raison :thumright:

l'idéal serait d'avoir quelques HE et quelques EN participant **love**

Citation :
Quid de l'autre courageux ?

Bibi **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:23

Moi je serais partant pour faire des En ou des CV (j'ai jamais joué cette dernière armée mais elle me fais bien envie **love** ), ou même asrai. Personellement, je pense que c'est une très bonne idée pour les joueurs qui, comme moi, n'arrive jamais à finir leur armée **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:54

Allé... pour me faire pardonner de ma loooooongue absence ainsi que pour me relancer à warhammer, je participe.

Et comme je vois que mon armée haut-elfe date un peu... ce sera l'occasion de faire du neuf. Côté asur pour moi donc.

Euh... si j'ai bien compris... il faut donc créer une nouvelle force de A à Z en se tenant à un planning? Ouaich ouaich... d'autres contraintes? ^^

Je vais donc réfléchir sur une force des alentours d'Hoeth. Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:25

Salut

alors pour l'instant rien de décider **siffle**


C'est juste pour savoir si des membres seraient intéressés :thumright:

Car les sujets avec 4 participants n'ont malheureusement que peu d'intéret ... (et en plus c'est toujours les memes **love** )

Si on arrive à une dizaine de posteurs réguliers ça sera déja une grande victoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:02

Moi je veux bien, j'ai pas mal de figz à peindre mais ça va être chaud pour des batailles.
Pour les chats, j'ai encore les prix, car j'ai plus besoin de grand chose à part un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:13

Ben au départ le choix des armes c'est à 4... Peut-être à 5 ou 6? Mais à 10 ça va rapidement devenir ingérable, à mon avis... Et ne pas oublier qu'il y aussi un budget.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:06

Je ne sais pas si vous avez regardé sur warfo ,

ils font un choix des armes à 15 ou 20 , mais seulement quelques armées sont semblables .


Donc nous on pourrait partir sur 6 joueurs nan ? ( 3 HE et 3 EN )

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:11

Moi je suis d'accord, au détail près qu'on puisse prendre une armée autre que EN et HE.
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:40

Je pensais le limité aux EN et HE moi , pour rester dans l'esprit du forum ...

m'enfin je sais pas trop , vous en pensez quoi vous ?? **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:47

A vrai dire (Intermarché bouhbou ^^) les EN et les HE ont la part belle sur le forum qui leur est destiné.
Pour varier et attirer du monde il faut TOLERER la présence d'individus de seconde classe. Alors je suis pour un CdA toutes races confondues.

La limitation n'est pas importante au début, et plus le CdA est long, plus la taille des armées augmentera (euh... 1+2=3...+2=5... et ainsi de suite **sac** **sac** **sac** **sac** )

Alors je propose de suive l'exemple du WD avec le CdA W40k : des objectifs de peinture ou de paries jouées, des rapports de batailles et des notes de peintures, tout ça pour donner des points et déterminer le meilleur Général avec le minimum de budget (donc rien de purement commercial, pas d quoi être parano, warhammer est un jeu cher, certe, mais un jeu auquel les forces du Chaos sont des figurines)

humhum... j'espère que vous serrez rassurez quant aux obligations d'achats : elles n'existent pas ! Et oui, on peu refaire une arée avec d'anciennes figz, on peut acheter si on veut, et on peut aussi suivre le CdA avec une armée déjà peinte mais qu'on aimerait présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:01

Citation :
Alors je propose de suive l'exemple du WD avec le CdA W40k : des objectifs de peinture ou de paries jouées, des rapports de batailles et des notes de peintures, tout ça pour donner des points et déterminer le meilleur Général avec le minimum de budget (donc rien de purement commercial, pas d quoi être parano, warhammer est un jeu cher, certe, mais un jeu auquel les forces du Chaos sont des figurines)
D'ailleurs pour reprendre ce point on peux aussi limiter le nombre d'argent dépensé chaque moi (mais quand même avec un minimum, genre : de 30 à 50 €). ;)

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:35

On est 6 a y participé **love**

j'attends jusqu'à la fin du week end pour les retardataires , et on attaque officiellement le lundi 4 mai **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:42

Le 4 mai !!!?? oulala

Je peux pas, j'ai un entrainement de Curling, un taf au black pour nettoyer des bureaux, et ma chambre n'est pas propre alors faut que je la range. Et je dois prendre la température à mon petit frère.

Mais par contre je suis déjà partant : j'ai rédigé un historique, je prend des photos du ciel pour avoir des schémas de couleurs, je dors avec le LA et j'ai même baptisé mon tapis avec un verre d'eau à peinture ^^

Vive la Choix des Armes du forum !
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptySam 2 Mai 2009 - 9:44

XD

J'ai dit que çancommence le 4 mai , pas que tout doit déja etre ^peint **sac**

a partir de lundi tu auras 3 mois pour peindre un unité et nous la montrer sur le fofo avec son avancement et tut et tout :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptySam 2 Mai 2009 - 15:52

Est-ce qu'il y a des intéressés pour tester les listes Elfes Marins, Elfes Vampires, ou Hauts ELfes des Provinces ?

D'ailleurs, reste-t-on tétonner en tatant les tétons pointés vers une Choix des Armes classique toutefois tourné elfes ? Je veux dire, est-il imaginable, voir concevable, de profité de l'occasion pour encore sortir des sentiers battus par les listes officielles ?

Si vous trouvez ça bizarre, veuillez laisser un commentaire dans le sujet suivant :


**sac** **sac** **sac** **sac** **sac** **sac** "Tous cachés pour une embuscade"
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptySam 2 Mai 2009 - 16:39

Je confirme que je suis toujours partant.

Par contre, il ne s'agira plus d'une armée de Hoeth mais d'une colonnie perdue je ne sais où et ayant succombée à l'attrait de Slaneesh... avec un gros raccourci: une liste EN mais des figs basées sur la gamme HE (avec, je vous l'accorde, pas mal de retouches à faire). Hé hé... plus de détails... le plus tôt possible!

Citation :
a partir de lundi tu auras 3 mois pour peindre un unité et nous la montrer sur le fofo avec son avancement et tut et tout


3 mois? Ca me paraît plus que faisable. D'autres "règles" pour le projet?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptySam 2 Mai 2009 - 17:09

J'ai défini le background de mon armée **sac** Ce sera l'armée du Duc Rouge, donc des morts-vivants basés sur des figs impérials et bretonniennes (des joueurs d'épées gardes des cryptes et deschevaliers de la quête de sang^^).
Revenir en haut Aller en bas
benja
Eclaireur
benja


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2007

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 10:19

petite question au passage
il faudra ouvrir un sujet dans la section modelisme ou un sujet pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:00

Chacun aura son sujet keumme :thumright:

on mettra un petit tag : CdA , ou un truc du genre ,

pour se reconnaitre rien qu'entre nous **sac**

un truc sympa serait aussi de mettre des photos de bataille pour voir les troupes peintes en action **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:30

Ok ok... mais quelle section conviendra au mieux pour les sujets? Ici-même? "Art elfique"? etc...

De même, la première échéance est une unité bouclée dans les 3 mois si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix des armes ] qui serai partant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!
» [CdA]Choix des armes , liens vers les sujets
» [500][HElfes][Novi] Besoin d'aide pour un choix des armes
» [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
» Aux armes citoyens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: