Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Choix des armes ] qui serai partant ???

Aller en bas 
+9
HinDIII
benja
Froisss
Torin
Kouran
Llomarin
Knurlnien
drow2
fauxtraut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Choix des armes sur UvN ???
Moi d'abord !! :)
[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_lcap72%[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_rcap
 72% [ 13 ]
Nop , sans moi :/
[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_lcap17%[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Qu'est ce tu m'veux toi ??? :(
[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_lcap11%[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:20

C'est partit donc, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:25

Allé les gens , on post l'avancement des travaux **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:37

Il reste un petit mois , pour les plus lents , avant de montrer une deuxième unité **love**
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 9:34

Normalement j'aurais mon unité de chevaliers finie à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:52

Vous savez... je pensais qu'il fallait faire une unité par mois. J'avais demandé plus de temps, mais maintenant que j'ai plusieurs unités commencées, je vais avoir une certaine avance (mais pas en qualité, bien sûr...). On verra à la fin du moi. J'ai d'ailleurs oublier de poster des photos pour les mois passés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:13

Ca serait bien de faire une petite photo de groupe pour noel :thumright:

Histoire de repartir sur de bonnes bases pour 2010 **love**

Je note qu'il ne reste plus que Froiss , Esenloi , Torin , Slagash , Sunhunter et moi meme **Diabolik**

Bon courage à tous **love**

On peut faire un premier vote si vous voulez ?

On met l'avancement de nos figs sur un topic et les users votent en donnant leurs avis sur la rapidité/ qualité/originalité ...

Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 3:52

1 / Tu veux dire qu'il faut faire des photos de nos armées en CdA sur un socle de présentation ?

2 / Ou alors est-ce qu'il faut faire une photo de soi tenant des figz au milieu de toute sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:39

La deuxième serait pas mal. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:40

D'accord, mais ma vraie famille, m'a t'on avoué, c'est une famille de de tortues boliviennes qui vit en Australie depuis que la guerre entre les mouches et les abeilles a commencé...
**sac**
... je ne pourrais pas faire mieux qu'un trucage avec une photos qu'ils m'enverront. Dsl, je gâche un peu le principe mais vous savez, Noël, c'est toujours dur pour moi qui suit un elfe, au fond de moi je le sais, je le sens, car je viens du sud, comme toutes les tortues-elfes que l'ont force à travailler à Noël pour livrer la Polynésie Française autant que Belle-Île en Mer.

Euh... je crois qu'il faut photographier son armée CdA.
***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 1:16

Bon, m'étant lancé dans un CdA Mordheim en parallèle j'ai un peu ralentit la cadence.
Citation :
D'accord, mais ma vraie famille, m'a t'on avoué, c'est une famille de de tortues boliviennes qui vit en Australie depuis que la guerre entre les mouches et les abeilles a commencé...
Moi y a un mec qui vient me voir, il me dit "vous avez jamais connu vos parents ?" Bah je lui répond "Non".
Il me dit : "bah vous inquiétez pas, ils sont fromagers."
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:24

Slagash a écrit:
Moi y a un mec qui vient me voir, il me dit "vous avez jamais connu vos parents ?" Bah je lui répond "Non".
Il me dit : "bah vous inquiétez pas, ils sont fromagers."
Tu sais de quel côté de ta famille on fabique les petites boites rondes en balza ? car ça m'interesserait fortement pour ranger mes figz, svp.

Est-ce qu'à Noël il faut faire des socles enneigés ?
**sac** < "je trouve pas la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Choix des armes ] qui serai partant ???   [Choix des armes ] qui serai partant ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choix des armes ] qui serai partant ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CdAs]Choix des armes , INSCRIPTIONS !!
» [CdA]Choix des armes , liens vers les sujets
» [500][HElfes][Novi] Besoin d'aide pour un choix des armes
» [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
» Aux armes citoyens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: