Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos plus beaux exploits

Aller en bas 
+57
HinDIII
Geiden Eldenrald
Delarion
Knurlnien
Caelith
le tueur de druchii
Froisss
Kouran
Dryss
Sheena Powaaaaa !!
tz'arkan
Narog
lukatme
Arya
Elthion
sméagol
deathshade
Macros
Laerthis
kasits
drow2
Torin
Aust
lamenoire gd
berserk
Arrm
Le Vampire québecois
Asaraï
Kel'rune Deathsword
scarloc
ptitelf
l'Exécuteur
Fielro
Imladrik
lelfe_solitaire
le sage
Llomarin
A Dark Soul
Khael Khyran
Slayne
SunHunter
aenir
furzel
Kormin
Firiond
Echtelion
Lahad
Kalik
Alcien
Pi-ngue
Roujio
Sarathaï
Wolfen
Archange
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
elthar
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elthar
Héraut
elthar


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:21

voila je ne sais pas trop si c'est la bonne section mais enfin

j'aimerais que l'on se raconte les plus beau coup de chance ou de malchance vecu pendant nos batailles .

J'ai pour ma part des jets de des la plupart du temps normaux mais la ou sa peche c'est la magie et les tests de commandement
exemple :avecc un mage niveau 1 je m'arange pour faire 2 a 3 fiascos par battailles .c'est pourquoi je joue de moins en moin la magie .

Une fois il m'est t'ariver d'avoir a faire 5 jetsde sauvegardes a 3+
sur 5 cavaliers et biensur j les ait tous loupé ce qui a provoqué une serie de test de comandement de tout un flanc de mon armée que je me uis empréssée de louper mon general un mage mes eclaireur
bref une partie de perdua cause de 5 sauvegardes loupés
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 13 Fév 2005 - 16:20

Moi je jouais ocntre la Brettonie et l'empire que se la jouait on reste derrière tout serré et on canarde!

J'ai tiré avec ma baliste contre 16 archer bretoniens, jen tue plus de 25% paf test de panqique manqué! Vu que ils étaient vers le centre de l'armée un peu et quils étaient tous serré, les archers ont fuit hors de la table, une sorcière brettonienne, le général de l'empire et un regiment de cavalier Bretonnien!!!

Ca lui apprendra de faire cette technique!

Il y a aussi quand le carosse noir a buté mes 16 maitres des épée et fait fuir mes 5 cavaliers hors de la table, qui approche de ma baliste je tire et krak il se detruit!

Je crois pas quil me soit arrivé de chose trop horrible...
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyLun 14 Fév 2005 - 7:02

Boh, moi c'est juste 2-3 6 sur des invulnérables, et une fois j'ai raté un lancer, que des 1 et des 2(je sais plus dans quelle situation) **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:44

Fodra que ton adversaire relise ses régles!!! une unité de paysans en fuite ne provoque en aucun cas un test de panique pour une unité de chevaliers (heureusement parcqu'avec leur commandement de 5...) c'est écrit dans la régle devoir du paysan je le sais, j'ai le livre d'armée Bretonnie (et je joue bretonniens aussi!!)
Bon bah ca reste quand même un sacré coup de bol (un général qui raste un test de panique, c'est trés rare!!)

Archange, qui méprise les paysans bretonniens (ca vaut pas des clous!! :même profil qu'un gnoblar!!! **lol** bon j'en utilise quand même c'est vrai....)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:26

Moi dix arbalétriers ont été chargés par 10 chevaucheur de loups gobelins... D'abord les gobelins, 3 touches, 3 sauvegardes sur 6+... Triple 6 **musik** Ensuite les loups, deux blessures... Double 6 **evil** Voilà, vive la moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptySam 5 Mar 2005 - 16:27

Moi c'est vive la poisse:
Avec un mage de niveau 2 je lance le sort comete (jusqu'a là tout baigne). Le sort passe et je décide de la mettre entre 2 unité de char RDT qui étaient espassé d'environ 3 pas, et bin je me suis débrouillé pour que la comète touche qu'un seul pas autour d'elle **pleure** .
Sinon je veux lancé un sort avec un mage et il me reste que 2 dés de pouvoir, je les lance et résultat: deux 1 **pleure** **pleure** .
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptySam 5 Mar 2005 - 16:50

Bataille à 1000 points en 5 mins.
Mes figs étaient en "convoi", pour un petit scénario. Premier tour: un boulet nain me détruit une unité, paniqué généralisée, toute mon armée sort...
Faut pas croire, 6 tests à 8, ça se loupe facile hein...
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ngue
Eclaireur
Pi-ngue


Nombre de messages : 14
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/12/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 13 Mar 2005 - 19:27

Bin moi mes figs on réaliser 2 exploits :

1°) En début de partie d'un tournois alors que je sens sue mon flan gauche va se faire envahir par un groupe de téradon et que je sens qu'ils va pa se privé de me tuer mes ballisteset me prendre de dos par la suite, je déclare une charge complètement idiote de la part d'un spectateur par mes 5 guerriers fantômes qui s'amuser à cueillir des baie a l'orée d'un bois. Le joueur HL et le spectateur se foutent de ma gueule mais je leur explique gentillement que c'est pour ralentir c'est satané téradons ..... mai ils continus a se foutre de ma gueule!!!
Bon je lance les dés et j'inflige 2 blessures chez l'adversaire lui ne me fait rien du tout et avec son flegme il doit faire un test aparement quasi inratable, mais non il l'a raté etfuis lamentablement hors de la table!! **yeha**


2°) Lors de la campagne de Tempète du Chaos, j'ai participé à la défense de Middenheim face à l'invasion chaotique!! Etant donné que c'était un siège et que je faisais partie des assiégé j'ai ressortie mes figurines d'archer aprés les avoir dépoussiéré du fait de ne pas les avoir jouer depui quelque années (et oui c nul les archers contre du nain) ilse font asmatter la tronche et il n'en reste plus que 3 lorsqu'u nmalin kommence a sortir son Strige **Vamp** à qui il ne rester que 3 PV aprés avoir échaper à moulte sorts et tirs de balliste à répetition. Et et mes archers réalisent chacun un double 6 donc trois blessure dont l'adversaire rate la save invulnérable.
Et maintenant ces archers sont monter en grade dan mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Alcien
Guerrier
Alcien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:03

Bon, alor on va faire d'abord le pire ocup dem alchance de ma longue carrière de malchanceux (je le suis pas énormément, mais j'ai plus de malchance que de chance...) et ensuite par un petit exploit.

Malchance : Petite partie organisé gentiment par les Forges de Lumières pour l'anniversaire dem on frère. 4 armée à 1000 points, moi avec mes HE je suis allié à un Elfe Sylvain, et mon frère joue peau-vertes avec un général gobelin.

Mon frère à déployer presque otute son armée sur mon coté droit, et parès avoir vu mes princes dragons fuirent et mes MdE se faire laminer, sa vingtaine de guerrier orque se retrouve devant mesl ancierS. En désepoir de cause, je vais charger mes 12 lanciers, mais 4-5 Princes Dragons (sur le flanc) restant et ma vingtaine d'archer sur les guerriers orques.

Résultat (je vous le donne en mille) : 1 orque tué. Les princes dragons se firent ensuite atomisé par des orques sur sangliers qui les avainet chargés de dos, et les archers et lanciers, avant de périr tuèrent 2 guerriers orques. Ils l'auraient fait le tour d'avant, test de Commandement à 6 pour les orques....

Enfin bref, je ocnvins que cette charge n'était pas géniale, mais quand même !


Exploit (;)) : Mes 12 Marteliers menés par un Thane nain bien boosté se ofnt chargés par huit de chevaliers du Royaume et un Paladin. Le corps à corps se déroule tranquillement, et mes Arquebusiers le rejoignent ainsi que des chevlaiers pégases;

Bref, on en arrive à un instant désepérés : il doit reste 2-3 marteliers, le thane et les Arquebusiers incapable de faire quelque chose, alors qu'il reste encore un petit tas de chevalier du royaumes, les toris chevaliers pégases et le paladin. Bref, je suis dans une mauvaise posture. Le truc, c'est que mes rangers et leur hache à deux mains peuvent charger les chevalier du Royaume de flanc au prochain tour...

Bref, on en arrive aux attaques de mon Thane. 4 Atttaques, 4 touches (sur 3+), 4 blessure (sur 2+) et 4 svg. ratées (sur 4+), bref 4 chevaliers en moins ! Mes guerriers ont tenus, et mes rangers sont arrivés, la suite du combat étant bien prévisible...

Bref, ocntent :thumright: **yeha** **cassé** !


Dernière édition par le Ven 18 Mar 2005 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyVen 18 Mar 2005 - 11:10

moi c'était quand je voulais tirer nu carreau unique sur un prêter liche, d'abite, sur 3+ je fais des 1, là c'était 3 après pour le blesser, force 6 endurance 3, je dois faire un 2+, bravo, je fais un 1 **aplause** **aplause** , j'ai réussi a en tirer juste sur des gardes des cryptes, j'ai fait 2 morts, conclusio, je tire quasiment toujours des salves
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyLun 21 Mar 2005 - 21:07

vous allez rire mais la mort rampante peut vraiment faire des dégâts:
( 1D6 F3 sans sauvegardes, je rappelle )
les chevaliers du chaos ( oui oui ces monstres à 40pts pièce) l'ont senti passer: 3 pertes en un tour **yeha** **fou** !!!

à moins que ce ne soit la survie héroique de mon mage face à des cavaliers maraudeurs durant 3 tours, le tant de tuer la moitié d'entre eux avant la charge salvatrice des heaumes d'argents **sympas** **musik**

PS : je suis lamentable sur les jets de sauvegarde invulnérables ou grosses sauvegardes genre 1+ ou 2+===> 4fois sur 5 ça foire^^

par contre les sauvegardes 6+ 5+ là je suis votre homme
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:50

Ben moi une petite bataile HE+Empire+Brettonie+CV contre 5000pts d'orc et gob en assaut soutenu (4joueurs contre 3 et même taille de part et d'autre).
Bref je déploie mon général avec mes 12 MdE à qui je mets la bannière de sorcellerie et je mets une escouade de lancier sur chaque flanc. Sur le premier tour, tir de lance roc en plein dans les MdE qui me fait 5 morts, le test est réussi. Mais là où ça va pas c'est quand un char orc fonce sur mes MdE, avec les touches d'im^pact (F5 !!), celle des orcs et des sangliers, ya plus que mon petit général qui ne fait qu'une blessure avec son arme lourd (pourquoi je lui ai pas mis l'armure des dieux ???? ***boulet*** ). Bref le général fuit hors de la table et les deux régiments de lanciers ratent leur test de panique (9 au deux test, ahhhhhhhh **mad** ). Mais le tour d'après, mon ptit commandeur et ses HA chargent une bonne de kostos, les font fuir et percutent un groupe de 20 orcs noirs. Nouveau carnage, les HA font 7 morts et le général ennemi 1 seul. Fuite det destruction de l'unité **lol** .
Dernière partie (c'est bientôt fini ,tenez bon !!), de l'autre côté de la table, un nécromancien passe le sort "main de poussière" avec un pouvoir irrésistible (quand y touche une fig, elle meurt), charge un général orc (3 joueurs = 3 généraux) et le tue, entraînant la fuite d'un pavé de 12 trolls d'eau (oui oui, 12). Donc 1000pts de victoire récolté en un tour grâce à ce nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:15

mon meilleur exploi c'estait contre les peau verte .Je lance voleur d'ame avec ma sorciere sur une unite de 40 gobelin et ...miracle je lance le sort avec un pouvoir iresistible et 34 goblin se font tuer .il fuit l'unite de chevaucheur de loup et celle de goblin de la nuit qui etait a cote sont aussi passe de l'autre cote de la table .et avec ca ma sorciere est passe a 6 pv
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:19

Pa smal du tout, voleur d'âme sur un paté de gobelin, effectivement, ça peut faire mal, pour peux qu'on puisse approcher la sorcière des CàC.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyJeu 23 Juin 2005 - 16:23

Elle etait sur pegase donc pas de probeme.mais ca mais arrive qu'une fois une chance pareil
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:37

alors coup de chance : deux fois à la magie

1er : un joli triple 6 pour lancer un sort ( fureur de khaine je crois )
2 éme : ma sorcière lance voleur d'ame sur une troupe de 16 lanciers = 3 survivants


après coup de pas de bol : ma sorcière fiat toujour un fiasco au deuxième tour si bien que je ne lance plus de sort avec deux dé au deuxième tour.
et puis après des tas de syndromes de la lance molle / baliste molle / arblète molle / et griffe molle
Revenir en haut Aller en bas
aenir
Eclaireur
aenir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:45

et le pire c'est que c'est vrai je m'en souvient encore il ya meme des photos pour le prouver .

moi sinon c'est de rater 2 svg a 5+ sur 7 lol
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:05

Casser les dents de deux régiments de Lancier EM, et un régiment de 5HA EMC + commandeur sur 16 lanciers EN sasn réussir à les faire fuir malgrès des tests à -6.

Infliger 1 blesure à un dragon sur lequel on tire 12 tirs uniques de balistes.

Se faire tuer une unité de Heaumes d'argent par 10 archers gobs à longue porter en un tour.

Faire 2 fiasco en une phase, un qui permet à l'adversaire de lancer un sort (accessoirement à 12+) l'autre qui balance mon mage dans mes unités, tuant 3 MdE et le mage

Mettre un char et 6 PDC de flan sur 20 gobs et perdre le combat, puis se faire ratraper.

Je continu?

SunHunter - Légendairement chanceux.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furzel
Héraut
furzel


Nombre de messages : 116
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 11/08/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:19

***ouf***

utilise des D6 et pas des D4 sa amrcheras mieux et fait en sorte que ton adversaire lance des D6 lui aussi plutot que des D20
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:47

Mon plus bel exploit contre de l'empire :

Bataille à 1500 points, mort rampante de ma sorcière sur une unité de 5 chevaliers, 2 pertes, rate son test et 1158 points suivent les trois chevaliers sortant **aplause** **aplause** **aplause** **aplause**
Presque tous ses tests étaient à 8 !
Auncuns de réussit ! Seul les unités à gauche du champ de bataille n'on pas fuit (elles n'étaient pas à porté de la panique ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:26

si vous voulez entendre une telle histoire.....

le mien est un peu long... c'est au fait... une alliance que j'ai fait... khemri + chaos contre EN + morts-vivants.....

le flanc droite... au fait c'était toute la partie droite de la table...

on la croyait déjà perdue... surement...

ma sorcière arrive....

WUAHM : horreur noir sur 20 maraudeurs 4 survivants.... -> ratent le test de terreur, ne peuvent plus se ralier... ils emènent une unité de guerriers du chaos avec eux **siffle** ... au passage quoi ;)

une autre unité est attaquée par une de nos deux dernières unité: mes lanciers..... ils MASSACRENT les scelettes..... leurs font perdre pas mal de gars....

une denière unité était resté de quelques 12 petits skelets morts-vivants.... il en a réanimé 11 (je crois que 12 était le max)

ma deuxième sorcière a ravagé une autre unité avec projectils magiques et la fuit fuire........


voilà donc comment on a fait fuir un flanc ennemi entier en un tour ^^



MAIS mes chers amis...

j'ai vu encore mieux ^^

c'est pas moi qui jouait... skaven vs. empire 3000 pts-....

le gars skaven jouait la cloche hurlante... il fait un 13... ET VLAN!!! toute l'armée ennemie doit faire un test de PANIQUE!!!!! -> premier tour.... 2100 pts se sont enfui d'un coup ^^

la partie fut terminée en un tour....

pas mal hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyLun 22 Aoû 2005 - 6:46

Exellent :D vraiment exellent les skavens avec la cloche hurlante...Dommage que je ne fasse pas de 13!avec la cloche hurlante ^^

Tyrion qui s'en va 3 jours...Retour Mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:10

Moi a mon premier tournois, 1500pts mon adversaire est un joueur de Tzeench un brin pinailleur. Il m'aligne sur la table: 10 chevaliers du Chaos marqué de Tzeench avec dans l'unitée: le général et le porteur de la grande bannière (pareil, marque de Tzeench partout, plus bannières magiques à donf'. Ma sorcière sans se démonter lance un horreur noire sur cet énorme pavé : 2 mort, test de panique obligatoire, résultat 10 !! Il n'a pas d'immunitée à la psychologie (que des marques de Tzeench) et fuit donc lâchement de 3D6 juste assez pour sortir de la table... Je vous laisse calculer la valeur en points de l'unité et du pourcentage de points qu'elle représentait...

Mais demandez à Terry de vous raconter ma malchance et la vous alez vraiment rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:30

Je jouer mes HE contre des HL, je décide de faire tirer mes 5 guerriers fantome sur les 3 téradon: 5 jets de 1 pour toucher= a demi mdr.
Sinon toujour avec mes guerrier fantome mes dans une autre partie contre des EN cette fois-ci, il fait tiré ces 16 arbalétrier contre mes GF qui étaient 6, il me fait pile 6 blessure, alor qu'il avait 32 tir grace au arbalète a repetition (le pauvre **Diabolik** ), et avec leur sauvegarde à 6+ j'ai réussi à faire 6 jets de 6 = il était dégouter et moi (qui me préparer à en enlever) j'ai cru que j'alluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:45

Un magazin GW: premier tour, ma sorcière lance une horreur noir sur un paté de Saurus. Porté tout juste (a un demis ps près), les HL ont un prêtre mage slann et 3 prètre skinks. Je lance 3 dés......5;6;6.... **aplause**
7 saurus y laisse la peau, ce qui permet aux chevaliers du cercle intérieur d'enfoncer le flanc gauche des HL.

Même partie: Vent glacial sur une unité de skinks caméléon, 2 morts, fuite des skins qui feront par réaction en chaine fuirent 2 autres unités de skinks, libérant totalement le flanc gauche.

Kormin, à les parties dans les GW et la super alliance EN, Empire et Orques contre les HL **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux exploits Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux exploits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveautés elfiques à WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: