Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos plus beaux exploits

Aller en bas 
+57
HinDIII
Geiden Eldenrald
Delarion
Knurlnien
Caelith
le tueur de druchii
Froisss
Kouran
Dryss
Sheena Powaaaaa !!
tz'arkan
Narog
lukatme
Arya
Elthion
sméagol
deathshade
Macros
Laerthis
kasits
drow2
Torin
Aust
lamenoire gd
berserk
Arrm
Le Vampire québecois
Asaraï
Kel'rune Deathsword
scarloc
ptitelf
l'Exécuteur
Fielro
Imladrik
lelfe_solitaire
le sage
Llomarin
A Dark Soul
Khael Khyran
Slayne
SunHunter
aenir
furzel
Kormin
Firiond
Echtelion
Lahad
Kalik
Alcien
Pi-ngue
Roujio
Sarathaï
Wolfen
Archange
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
elthar
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lamenoire gd
Garde
lamenoire gd


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2005

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:40

J'adore les furies, pour leur 19 attaques lorsque je les met en 2x6, alors tout content de moi, je charge des épéistes, 19 attques.... je lance les dés..... suspens...... 2 touches réussi à 3+ et oui mesdames et messieur cela n'arriven qu'une seule fois dans votre vie, c'est pas tout, je lance pour blesser, 1 blessure et la la sav réussi aprés sa je compte moins sur les furies.

Dans les même style, mes corsaires attaques 8 touches trop content sur 10, apréss 8 blessure encore trop content et la sav à 6+, tous réussi (dans la même partie ou j'ai foiré avec les furies) avec sa on a des envies de destruction.. **evil**

Aussi, un tir de baliste sur le flanc de 10 chevaliers du loup blanc, je réussi sur 4+ et la blessure à 2+ raté mais alors raté (heureusement pas la même partie.

Je charge des orcs sauvages avec 15 guerriers du chaos avec hallebardes (touche et blesse sur 3+) avec mon grand champion,
je ne fais pas gaffe au général et j'attaque que les orc 6 mort, normal pour des guerriers du chaos son général riposte 6 mort aussi de mon coté et aprés on appelle pas sa la malchance. **looser**

Une charge de 5 chevalier élud du chaos avec grand champion sur orque noir, 10 attaques de forces 5 sans compter le grand champion touche sur 3+ blesse sur du 3+ aucune perte. **laugh* mon adversaire était mort de rire.

la par compte même si je jouais, ce n'est pas à moi qui est arrivé le pire coup de malchanceux que j'ai jamais vu, pire que ce que je vous ai raconté: mon allié jouant homme lézard (pas trés fluff je sais)
charge avec 4 kroxigore des esclaves skaven, 8 attaques de force 7,un truc comme sa, oui la force était bien de 7 sa c'est sur, lanc les dés pour blesse: jamais vu autant de 1 de ma vie, le pire est à venir, les kroxigores n'ont fait aucun mort, les esclaves répliquent et lla PAN ils arrivent à tuer un kroxi (oui force de 3 contre endu de 5, lsav à 4+, le rat cornu était avec eux), avec la flegme, les kroxi arrivent à rater leur test de moral (faut le faire) et la cerise sur le gateau, les esclaves les rattrapent dans leur fuite, sans compter que cette fuite à entrainer un test de panique chez les skinks et les a fait fuir eux aussi.

Dans le même genre, le même joueur, il a fait gros bloc de 20 garde du temple avec le slann je ne sais combientéme de génération dedans en gros, le régiment à 1000pts tous sa dans un coin de table, je ne sais plus pourquoi il dit faire un test de panique, Cd de 10 avec la flegme, lance les trois dés 6,6,5 oh que sa fait plaisir :(maul):

La chance/
Ah quand même, au moin un moment chanceux dans ma vie, partie à 6000pts empire contre EN la magie je me faisait dominer sec,il avait au moin 10 dés de dissip de plus que mes dés de pouvoir (jen avais que 5) je lance un sort, premier tour, et la pouvoir irrésistible, trop content deuxiéme tour, je remmet sa ueeeeeeeeeeeee....
Par contre troisiéme tour.... Fiasco..... On ne peut pas tout avoir dans la vie :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:52

Tir d'une Mitraillleuse Ratling sur ddes maîtres des épées. Ils étaient un des derniers bastions de résistance alors que les skavens étaient en déroute.

Ils lancent 6 dés ( le tout pour le tout)
Résultat ---> 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6
En tout 21

Le régiment y est passé et pour final égalité.

Et oui 18 MdE avec EMC et bannière de guerre, ça coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Aust
Héraut
Aust


Nombre de messages : 158
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2007

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:01

Je jouais un Seigneur dans un régiment de princes dragons (le seigneur spé duel qui tache) avec la grande bannière (bannière +1d6 résultat de combat)

Je jouais contre un joueur Roi des tombes.

Je me suis mis à foncer sur l'arche, où sont général prêtre bidule était planqué, quand soudain je me fais intercepter (charger) de flanc par son Roi des tombes sa grande bannière et sa masse chars. (ouai j'étais pas doué à l'époque ^^)

Bon je lance mes 10 sauvegardes j'en rate une Oo, ca c'était pour les touches de chars il attaque et ... rien. Je riposte et je fais une blessure. Je gagne le combat.

Tour suivant j'amène mon seigneur face au Roi des tombes, je lui otes deux pv et il me fait rien. Je gagne le combat et son unité de char perd des pvs en plus. Fin de la bataille.

J'ai joué trois fois ce style d'unité qui coût cher (princes dragons, grande bannière et seigneur qui tache), je l'ai jamais perdu (face à RdT bataille perdu, HL bataille gagné, Tzench égalité)

L'unité sac à point, mais bénie des dieux d'ulthuan :affraid:
**fight**
Revenir en haut Aller en bas
Torin
Chevalier
Torin


Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:59

Mon plus bel exploit...

C'est sans hésité le coup de bol énorme d'un mage niveau 2 lors d'une bataille contre des hommes lézards (c'était encore du temps de l'ancienne version de warhammer).

Lors de ce combat, mon brave magicien réussi à faire passer une comète de cassandora avec pouvoir irrésistible en plein milieu des troupes à sang froid. La comète n'explose pas au début du tour adverse et celui-ci oublia de la dissiper lors de sa propre phase de magie... Au joie! Malheureusement la comète n'explose toujours pas... et c'est ainsi que j'entama mon tour tout déconfit jusqu'à ce que mon pauvre adversaire (qui ne devait pas être dans un bon jour à mon avis) ne réussi pas à dissiper là comète avec un magnifique fiasco!
Lors de son tour, la comète explosa enfin! Le moment de lancer le dé pour savoir le rayon de l'impact du projectile stellaire arriva (en sachant bien qu'il serait multiplier par trois...) et Assuryan me gratifia d'un magnifique 6. L'armée ennemie fut entièrement prise dans le souffle de l'impact et plus de la moitié de ses troupes en mourru.

Depuis ce mage a une place dans mon coeur. **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:54

Bon je remonte ce sujet car qui ne viellit pas et ou tous le monde peut répondre

Mon plus bel exploi il ne fait aucun doute c'est le suivant

Bataille de tournoi contre des ogres--> il joue 3 rhinox TONNERES
enfin pour moi l'une des unités les plus puissante du jeu

les rhinox ratent une charge sur mes 12 éxécuteurs ensuite je les charge car peu d'autres solutions s'offrent à moi (et vaut mieu ne pas subir les touches d'impacts :evil: )
Bref je lui cause 2 blessures ce qui est à peut pres normal (E5 en face)
Et lui il dispose de 4A par ogre F5 soit 12 F5 plus 4A F5 par rhinox se qui revient à 24A F5 il lance...résultat-->2 morts (festival de 1 et 2)
**laugh*
Et le résultat il a fait 2 mort il a la PU , j'ai fait 2 blessures j'ai un rang et une banniere se qui donne 4-3 pour moi
Il lance son teste à cd7 le rate fuit à 3 dés et fait 3-3-2 soit 8 quand à moi je fait...double 4 **yeha** ce qui veut dire :(maul):

prés de 650 points en poche prix par 12 pauvre éxécuteurs le bonheur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:33

20 maitres des epees qui me charge 20 gobelins

Les gobelins commencent à remuer... 3 fanatiques sortent, font 17 touches et tuent 15 maitres

Résultat je gagne et chope un héros qui était dans le pavé en les poursuivant

les fanatiques **love**
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:13

Oh un topic pour raconter sa vie, mettage du sac **sac**

Bon, le truc bien lourd qui m'arrive est que chaque fois que je sort un gégé sac à point (je joue chaos et CV ) il meurt lamentablement:
-Prince démon de tzeentch, 1°partie que je le sort, il charge sa première unité, 11 nains rangers-longues barbes avec EMC, il se fait défier par le champion, il est incapable de le toucher avec ses 5A sur 3+ relançable...et le pire c'est qu'en retour le champion lui inflige 1Pv, test de moral et pouf le prince à 500pts...
-Comte vampire Dragon de sang sur cauchemar ailé: là je charge des éxécuteurs, mais mon bob est affecté par le sort de magie noire qui met CC1.... je réussi quand même à faire deux morts (relance des touches ratés du vampire) mais en retour, deux elfes tapent, un coup fatal...pouf le comte et pouf l'armée....
-Comte vampire dragon de sang sur cauchemar au milieu de ses cavaliers: contre un ogre, je charge 5 ventre durs, sur mes 12 A qui font 3+, 2+ pour enlever un pv et mes 7A à 4+,5+,et svg, je fais un pv, par un cheval, et 5A (celle du vamp) était relançables !
Depuis je ne joue plus de Dragon de sang ou de prince démon....je suis retourné à mes lahmiannes et tzeentchii mortels


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:39

Nains contre chaos...

Les arbalétriers:
Premier tour, quelques tirs sur des chevaliers de Nurgle. 1 mort, j'ai eu de la chance vu leur armure.
Deuxième tour, 12 tirs sur des chevaliers de Nurgle, 9 touches, 7 blessures. Grand sourire quand mon adversaire va faire ses sauvegardes (au vu du premeir tour, où j'avais fait moins de touches et moins de blessures)... Pas un seul 1!

Le canon à flammes:
Premier tour, tir sur les mêmes cavaliers lourds (avec seigneur etc...). Estimation correcte, jet d'artillerie mauvais: deux cavaliers touchés partiellement. Pas un n'est touché au final.
Deuxième tour: tir, estimation encore une fois correcte, incident de tir, 1. Boum.
N'a rien fait de la partie.

Le canon: premier tour, tir sur cette foutue cavalerie. Estimation correcte, le boulet arrive sous le nez d'un cavalier... et s'enfonce devant sa monture, sans rebond.
Deuxième tour, il passe juste derrière le géant .
Troisième tour, tir sur une unité de guerrier avec une autre derrière , les deux passant en file un passage étroit... Estimation correcte, incident de tir. Je lance le dé, 1 boum.
N'a rien fait non plus de la partie...

Au final, mes chers barbus se sont fait massacrés. J'ai d'ailleurs décidé de faire une armée à thème sans poudre noire, avec des arbalétriers équipés de grosses haches, des catapultes, des balistes, et des marteliers immunisés à la peur/terreur.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:47

Et bien on devrai plutot intituler ce topic
"quelle à été votre plus cruel moment de malchance?" **laugh*
Parce que là... c'est que des echec que vous nous raconter (c'est drole quand meme **laugh* )

Bon à mon tour pour la malchance

Je joue contre des HL à 2000pts et je sors un dynaste sur SF avec 5 chevaliers
Un pretre skink lance foudres d'uranon dessus en irrssistible **angry** il fait 6 touches me tu les 5 chevaliers **angry** (pas de sav)
Mon dyanste rate son teste de moral (à10!!) et fuit
tour suivant je rate mon test de ralliement **angry** (toujours à 10!!) et mon dyanaste sort de table
---> un pretre sa fait mal quand sa veut
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:07

Mon plus beau tour de jeu de battle depuis que je joue, en HL:

Mouvement: 3 charges ratées, de quelques phemtomètres, c'est pour dire...

Magie: mes 2 prêtres font un fiasco chacun (ben voyons, on s'y attendait non?), l'un perd un PV, l'autre fait lancer à mon adversaire skaven une malefoudre avec 2 d6 F5!Gloups, au 2eme tour j'ai déjà plus de PAM.
Mais c'est pas fini! Un sort arrive miraculeusement à passer (alleluia, mais pas en irrésistible, faut pas rêver non plus) et bien sûr le d6 indique 1 seul touche sur un pauvre magos skaven avec 1 PV et E3.
Bien sûr, je n'arrive pas à faire 3+... GRRR!!!

Mais c'est pas fini!!
Mes salamandres, réputées pour être des bouchères, lancent leur dés.La première fait incident de tir (certes), la deuxième deux touches, la troisième 2 aussi!
Bon, c'est vraiment pas fameux du tout, mais au moins son magos il va enfin crever et me laisser le champ libre à ma magie!
Et bien non, mes 4 dés me donnent 1,1,1,2...

Que du bonheur ce tour, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:06

Voyons voyons, rassemblons nos souvenirs...

Cotés "coups de moule", j'ai eu le cas de dix archers battant, faisant fuir et rattrappant... 5 chevaliers élus de Khorne. J'ai bien peur que ca ne m'arrive plus jamais dans ma vie, cette histoire...

Il y a eu également la fois ou j'ai réussi 14 sauvegardes à 4+ sur 16 après que mes heaumes d'argent (l'époque ou on en jouait encore!) aient été pris pour cible par 20 arquebusiers nains (qui, d'ailleurs, ne se sont pas manqués non plus pour toucher et blesser!).


Cotés "foirage total", je pourrais bien citer quelques exemples du "syndrôme de la lance molle" ou du "trait de balliste en mousse", mais je crois que mon plus grand moment a été un boulet de catapulte s'écrasant sur l'unité de lanciers de mon général, qui rate son test d'attention messire, qui rate sa sauvegarde invulnérable, qui meurt avec quelques compagnons d'armes pour la forme, l'unité s'empressant en conséquent de manquer son test de panique et entrainant avec elle ses deux voisines (maîtres des épées et deuxième unité de lanciers, qui elle comprenait un mage). Ais-je besoin de préciser que le mage et ses braves gardes du corps eurent la brillante inspiration de quitter la table, et que les maîtres des épées le firent un tour plus tard après avoir échoué à se rallier?


Ensuite, ce genre de malchance exceptionelle est agacante, mais ce qui est très énervant, c'est la malchance occasionelle, qui n'est en soi pas si improbable, mais juste assez pour que ce soit agacant... Rater ses test de cd à 10, par exemple... Souvent au plus mauvais moment, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:21

Alors moi niveau chance, je me souviens d'une partie : un sorcier adverse avait lancé une commète de cassandora sur ma baliste (et quand je dis sur, le pion était à côté!). Lorsqu'elle est tombé, la baliste n'a rien eu et toutes les unité aux alentours sont mortes!

Par contre niveau malchance, c'est la magie : un fiasco au premier tour, ma grande sorcière meurt et pas moyen de dissiper la moitié des sorts ennemis de toute la partie ou de lancer le moindre sort avec ma sorcière restante!
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:46

Je me souviens d'une partie de tournois ou 5 de mes fiers Heaumes d'argent se retrouvèrent face à 10 arquebusiers impériaux et un feu d'enfer à la fin de leur phase de mouvement.

Mon mage de l'ombre ayant réussi à tirer le sort de mouvement gratuit, il s'empressa de le lancer sur mes chers chevaliers. Mon adversaire avait gardé suffisamment de dés de dissipation pour contrer ce sort quand les dés s'immobilisèrent sur un magnifique double 6, me permettant non seulement de sauvegarder mes cavaliers, mais également de réduire au silence les tireurs ennemis.

Sinon il y a aussi le cas de mon unité de chevaliers impériaux qui après une charge de flanc sur des garde phénix perdent leur combat malgré leur bonus de force et en perdant deux hommes sur six, et qui tranquillement sans se fouler, gagnent leur combat au tour suivant, démoralisent sur commandement 8 et rattrapent le régiment ennemi.

Trouvez la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:47

un petit coup de chance, ma baliste tire une salve et enlève 5PV a un géant

sinon malchance, j'ai trois sorciers, en 1 tour avec les trois je fais un fiasco, les 2 premiers font double 1... et le deuxième ne peut plus lancer de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Elthion
Eclaireur
Elthion


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:30

Hier j'ai fais 2 parties dont une ou j'avais une malchance comme j'ai jamais vu c'était pas croyable. Pendant toute la partie j'ai raté tous mes tests de commandement (à 9, à 8...), tous sauf 1 (génial... **looser** ). Je précise que j'ai du faire pas mal de tests dans la partie.

De plus au premier tour des 2 parties que j'ai faites j'ai perdu mon général dans un régiment d'archers ES.

Première partie, 1er tour, mon adversaire me lance un sort avec des horreurs que je n'arrive pas à dissiper car j'ai fait double 1... Le sort c'est 1D6 touches de F1D6. Il me fait 6 touches de force 6 mon régiment rate son test à 8 et tour suivant rate à nouveau son test à 8 (eh oui je n'ai réussi qu'un seul test dans la partie et ce n'était pas sur ce jet...).

2ème partie, 1er tour, je me dis que je vais tenter de lancer athel loren "pour le fun" car je n'ai qu'un magos niveau 1 (mon général), je fais donc un fiasco, mon régiment subit 4 touches de F6 et mon magos aussi. Test de panique raté, fuite... Tour suivant ralliement raté, fuite, mort...

Mais bon j'ai eu un petit peu de chance (beaucoup) quand même avec 3 dryades qui se font charger par une cavalerie saurus et qui résistent (il n'en restait qu'une mais test réussi) et au final je charge avec un autre régiment de dryade et je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:55

Citation :
un petit coup de chance, ma baliste tire une salve et enlève 5PV a un géant

La baliste c'est 1D3 blessures, pas 1D6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:04

Citation :
La baliste c'est 1D3 blessures, pas 1D6...

Il s'es tpeut être trompé aussi en disant salve au lieu de carreaux .. **looser**

N'empêche que c'est pas mal **aplause**

J'ai pas beaucoup de coup de moule c'est plutôt l'inverse qui se produit, surtout avec ma catapulte. Je tire sur le carrosse noir ( V6 ) et il es tsous le trou. Il faut que je fass eau minimum 2 pour le blesser et naturellement je fais 1. C'est comme les hits qui viennent toujours au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:01

ah oui désolé, j'aurais cru que vous auriez compris, mais c'était bien des carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:04

berserk a écrit:
Citation :
un petit coup de chance, ma baliste tire une salve et enlève 5PV a un géant

La baliste c'est 1D3 blessures, pas 1D6...

Bah quand la baliste tire une salve, elle tire 6 carreaux, donc les 5 blessures sont possibles. Les 1D3 blessures, c'est en tir unique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 5:50

J'ai eu, comment dire, beaucoup de coup de chances.

Le premier a été d'abattre le plus puissant héros de l'empire avec 10 arbalètriers alors qu'il avait une sauvegarde à 2+ suivie de 2+.

Mon second coup de chance a été une charge de chevaliers du royaume bretonniens dans mes arbalètriers, malgrè la sauvegarde à 6+ nécessaire, je n'ai eu aucune perte.

Pour la malchance, hum, malchance ? ah oui, Lamenoire s'est fait abattre en un tour par un canon orgue, mon adversaire a obtenu 18 touches sur lui **sac** , mais à côté de ça, j'ai réussi 7 sauvegardes à 5+ sur 10^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:01

bon je suis de retour avec de nouveaux hauts et bas apres mon tournoi ce WE:

- premier jeu contre O&G:
waaghboss sur vouivre se prépare à charger mes LBs: attraction fatale dessus => 2 balistes en salves dessus => vouivre morte. prochain tour: il projette charger mon archimage en déclarant le waagh avant, attraction fatale dessus, une baliste en salve => mort (les 3 PV malgré 5+ de svg et 5+ d'inv)
- tir de catapulte sur mes archers, il touche le mage sur 4+, touche, attention messire => "1". blesser => "1" ouf!

- troisieme jeu contre khemri, un match null me suffit au podium:
tir de catapulte sur mes lanciers au premier tour (je n'ai pas bougé), touche au centre ("hit"). 9 lanciers morts. fuite sur Cd 8 (archimage à coté). raliement dans mon tour sur Cd 10: raté, fuite hors du terrain.
deuxieme tour: tir de catapulte sur mes LBs: "hit" => 6 morts, test sur Cd 8 raté.

voila, ces deux fuites m'on coutés la victoire (les LBs se sont fait charger par une grosse unité de chars avec prince et roi le tour d'apres grace à 3 "6" (prince + 2 fois roi) suivis d'un 10 (pretre) pour le sort de mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:05

Durant le tournois champions éternel, j'ai eu la chance d'abattre le géant d'os d'un roi des tombes au premier tour avec mon canon en obtenant un magnifique 6 sur mon D6 PV perdus après blessure.

Ce coup d'éclat m'a selon moi fait gagner la partie puisque cette même machine décidément très en forme a pu se concentrer sur d'autres cibles et l'armée offensive de mon adversaire s'est retrouvée réduite très fortement lors du contact.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:20

Mon plus beau exploit ça était de faire une brochette avec ma baliste de 6 chevalier impériaux sur les 8 que comptait l'unité.

Pour la malchance (ou plutot erreur de ma part) ca été de déclaré une charge sur ces même chevalier avec mon noble monté et 5 Had ou il me manquait un pouce. Donc la charge rate, tour suivant il se font charger par ces chevaliers qui gagne le combat, rattrappe les fuyard (perte de mon général) mais d'un autre côté ce mouvement de poursuite m'a permit de les embrocher avec ma baliste ....
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:31

pour arya: comment un canon orgue peut il occasioné 18 touches, le maximum c'est 10. le dés pour le nombre de touche peut être relancé mais en aucun cas être rajouté au précédent.
sinon le canon orgue serait vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Elthion
Eclaireur
Elthion


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:07

Alors là, je bas tout le forum, j'ai fait quelque chose dont la probabilité est de 41/6^8 donc 41 chances sur 1679616.

Soit environ en arrondissant 1/41000.

J'ai commencé une partie je lance mon premier sort avec 3 dés avec mon général. Triple 1... Donc fiasco. Je lance deux dés sur le tableau des fiascos. Double 1. Ayant 3 figurines en contact avec mon magos je subit 3 touches de force 10. Sur les 3 touches je fais deux 1 et un 2.

Résultat des courses je fais sept 1 et un 2 avec 8 dés. Pour les probabilités j'ai tenu compte du fait que l'on puisse faire huit 1, qu'on tient compte aussi de la position du 2 etc... C'est pour ça qu'il y a 41 chances et non pas 1.

Ensuite avec mon autre magicien je lance un sort avec 3 dés et miracle double 6 et un 5...

Une partie à devenir fou ^^.

Sans compter mon adversaire qui a des sauvegardes à 6+ et sur 3 dés il les réussis toutes. Idem pour moi sauvegardes à 5+ sur 6 dés je les réussi toutes.


Vive les proba :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus beaux exploits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus beaux exploits   vos plus beaux exploits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus beaux exploits
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveautés elfiques à WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: