Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:50

Voilà, donc comme je le disais, je suis nouveau venu chez les elfes Noirs et j'aimerais me créé une armée, seulement je sais pas trop quoi choisir... j'imagine qu'il faut une unité de lanciers, une d'arbaletriers, pour le reste..??? J'ai déjà pris des sang-froids, que je pensais remettre avec malus Darkblade, le dynaste sur sang-froid convient parfaitement au perso, le problème, c'est surtout son cout en point, si je prends un armée de 1000 points, ça n'en vaut surment pas la peine... Sa défence est juste une armure lourde combinée avec un sang-froid (pouvait pas se prendre un bouclier l'idiot ? :P) mais dans une unité de CSF, je pense qu'il peut tenir le coup non?? Il doit peut-être pas être général et convient alors mieux dans une arée à 2000 points...

Enfin à part ça, j'hésite entre des unités comme les exécuteurs ou les gardes noirs... Quels sont es avis des vétérans de nombreuses batailles?? Je devrais surement essayer moi même aussi pour arrêter mon choix mais les avis et recommandations sont toujours bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:57

Je suis loin d'être un vétéran (4-5 batailles à mon actif), mais déjà pour t'orienter sur un choix d'unité, il est important de savoir quelle type de jeux tu veux adopter.

Pour le choix entre exe et GN, les exe tapent TRES fort, mais son fragiles, mêmes associés à une matriarche GB + Hag Graef, il seront plus fragiles que les GN (avec la même bannière). Les GN ont plus d'attaques et peuvent donc assez facilement limiter les ripostes, donc une Garde Noire sera souvent préférable, après tu peux vouloir être un peu original en ne les prenant pas (c'est du archi classique les GN ASF).
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:08

ReBonjour!

En effet, dur de caser Malus à 1000pts!
Surtout qu'il lui faut sa petite unité de CSF.....rien que pour le Fluff.

Il serait plus sortable à 1500pts, avec l'Anneau d'Hotek sur le Paladin Noir.

Après si c'est la base de ton armée, il vaudrait mieux partir sur une petite unité de Gardes Noirs, 12 ou 14 types à poils.
Histoire de bien fixer le centre de l'armée adverse, afin de voir Malus se déchainer sur les flancs.

Tu pourrais faire une petite armée à 1500pts avec un thème "Malus Darkblade", non?
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:22

Pour une armée au thème de Malus, je verrais bien 2-3 unités de 5-7 CSF (sur un rang de 5-6 plus l'excédant derrière pour absorber les tirs), en base du tir pour éliminer soit les menaces soit les ptites unités inintéressantes, des CN pour des charges combinées et des balistes.

Et après, pourquoi ne pas jouer en plus le PGB+ bannière hydre (soit dans la même unité, soit dans une autre), OK ca coute cher, mais si ca passe ca peut faire très mal XD .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:28

Ben je suis d'abord un joueur Asraï... J'aime le tir, beaucoup de tir ^^ donc je pensais, une unité de lancier, c'est indispensable?? Je prendrais bien:

Base:
Unité de 10 arbaletriers 100points

Unité de 10 arbaletriers 100points

Unité de 20corsaires + EM 225points

unité de 10cavaliers noirs + EM et arbalète à répetition 255points

Et des Harpies??...


Spécial:
Unité de 5 chevaliers sur Sang-froids +EM et bannière de Hag Graef 210points

Unité de 5 ombres +armure légère 85points

Unité de 5 ombres + armure légère 85points

Et là je suis à 1060points si je compte bien ^^ il me reste 440points pour avoir mon armée de base... Un général, oui mais lequel?? Sur sang-froid?? Et une unité de choc genre un char à sang-froid?? Des gardes noirs pour avoir une unité qui tien bon au milieu de mon armée, et ai-je asser d'unité rapide pour harceler?? puis)je facilement encercler mes adversaires??

si je met malus, il me reste 165points... ça me laisse
Unité de 10 Gardes Noirs + EM

Ce serais bon ça?? un peu trop de tir p-e ?? on est plus chez les Asrai... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:34

Citation :
Unité de 20corsaires + EM 225points
trop cher pour une efficacité proche du zéro.
Sauf si on les rend frénétiques, et accompagnés d'un Chaudron pour le Coup Fatal (16 Att Haineuse Coup Fatal).

Citation :
Et des Harpies??...
Obligatoire pour écranter nos unités principales.

Citation :
unité de 10cavaliers noirs + EM et arbalète à répetition 255points
Par 5 ça suffit, avec juste le Musicien.
Ou sans Arbalètes, et avec E.M.

Citation :
Unité de 5 ombres + armure légère 85points
Armures légères= inutiles

Désolé pour ces réponses brèves, mais il faut que j'aille manger..... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:36

Pour les arba, ce n'est pas un problème, ils seront efficaces ( que de souvenirs, ces 2 arba qui démontent 2 dryades en ripostes :P ).

N'hésite pas sur les harpies, c'est pas cher et polyvalent.

Vire les armures des ombres, des armes lourdes ou des armes de bases sont beaucoup plus utiles.

Des CN par 10? 2*5 c'est largement mieux.

Les corsaires, faut tester mais ils ne sont pas trop appréciés ici.

La bannière de HG n'est pas des plus utiles sur les CSF, mais presque indispensable pour la GN.

EDIT: si les lanciers ne sont pas indispensables, ils sont vraiment bon marché, en sacrifice pour une sorcière c'est que du bonheur. Tout dépend de l'orietation de la liste (donc là dispensables).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:06

ouais oki ^^ et je viens de me rendre compte, erreur monumentale, même pas une sorcière... **sac** :boulet:

Donc rebelote :p

Base:
Unité de 10 arbaletriers 100points

Unité de 10 arbaletriers 100points

unité de 5cavaliers noirs + musicien et arbalètes à répetition 117points

Unité de 5 cavaliers noirs + musicos et arbalètes à répét 117points

Unité de 5 harpies 55points

Unité de 5 harpies 55points


Spécial:
Unité de 9 chevaliers sur Sang-froids +EM 283points

Unité de 5 ombres +armes de base 85points

Unité de 5 ombres + armes de base 85points

Unité de 15 Gardes Noirs + EM et Hag Graef 265points

Total : 1302points...

Il me faut une sorcière... Pas moyen de quaser Malus en 1500points..

Sorcière niveau 1 + 2 parchemins dissipation 150points

J'en suis à 1452 points, si je met:

Héros sur SF + armure lourde, bouclier et cape et lame hydre (+1D3 attaques), ça me fait 145points... je dois retiré 11points... mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:07

heu 100 points pas 11 :P ou alors je fais une armée à 2000 points avec Malus, mais j'aimerais quand mme savoir en monter une en 1500... **sac**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:52

9 CSF c'est trop (un 2ème rang complet n'apporte pas grand chose), maximum 7 (si tu veux vraiment qu'ils arrivent avec un rang de 5-6) mais 5 font l'affaire.

Perso je te conseillerai d'enlever la GN, elle sera à la traine et facile à éviter.

Je te propose 2 sorcières qui seront plus sympa à jouer:

sorcière lvl2 sur coursier + familier espion (+PAM)
sorcière lvl2 + dague dans un régiment de 15-20 lanciers à poil (+PAM)

mais tu peux très bien, pour avoir une défense magique prendre l'anneau de Hotek sur le paladin noir, ou des abraxas.

Cette liste prend une agréable tournure de savonnette (pour ne pas trop te dépayser?).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:04

Oui c'est une bonne idée merci je vire donc 4 CSF et je rajoute une sorcière, ça peut le faire, mais heu les lanciers à poil, ça signifie pas d'armure?? **sac**

Et heu ben oui, ça me dépayse moins, puis dans les récits que j'ai lu sur les EN ils ont l'air d'être des pros de l'abordage un peu style vikings, hors les vikings attaquaient avec scélérité toujours, je compare un peu les berseker aux unités come les CSF, les furies et les exe et je mise sur du rapide et beaucoup de tire pour compenser l'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:39

Citation :
les lanciers à poil, ça signifie pas d'armure??
Sans équipement supplémentaire (pas de Boucliers), sans E.M.C.

J'approuve les idées de HinDIII, mais là tu t'orienterais vers une liste très sale.....


1500pts?

-10 Arba + Boucliers + Musicos= 115
-5 C.N. + Arba + Musicos= 117
-5 C.N. + E.M.C.= 120
-5 Harpies= 55
-5 Harpies= 55

-6 C.S.F. + Paladin Noir + Epée de Puissance= 191
-7 Ombres + Armes Lourdes= 126
-5 Ombres= 80

-1 Hydre= 175

-Sorcière Niv2 + C.N. + P.A.M. + Cape Sombre= 197
-Sorcière Niv2 + Pégase + Familier Espion= 210

Il reste 59pts.


Je ne t'oblige en rien, mais voilà ce que je trouve sympa à jouer.
Mais je reviens à ce que je disais plus haut, c'est un peu sale quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:47

Heu oui bien sur c'est un peu sale, mais j'ai deux ou trois trucs à demander...

Pourquoi 5cavaliers noirs sans arbaletes? C'est mieux de varier??

Et les ombres avec armes lourdes, tu penses les faire attaque grâce à leurs mouvement éclaireurs?

L'hydre, je sais pas quoi en faire... Ches mes Asraï, j'avais pas d'hommes arbres non plus, j'aime pas trop les grosse bètes mais ici, elle peut être bien, c'est juste que je sais pas comment l'utiliser...

Merci beaucoup pour votre aide :D je sens que je vais me lancer très vite dans cette armée EN et juste un truc, il me faudrait pas un héros?? C'est pas trop grave si j'ai que 2 sorcières??
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
HinDIII
Héraut



Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:58

Pourquoi pas d'arbalètes? Ca coute moins cher, tu les utilises pour des charges de flanc.

Pour les ombres, 5-7 A F5 haineuses ca fait mal, surtout dans les premiers tours.

L'hydre peut tout faire: du couvert (c'est pas vraiment fait pour mais vu sa résistance ca peut passer), du souffle (si tu as un bon angle pour cramer une unité fait le), terreur, CàC (le plus évident), là tu l'envoie soit sur une unité affaiblie, soit sur une unité genre cavalerie lourde (de flanc tout de même), tu défonce à peu près n'importe quoi.

Une liste ne comportant que des sorcières est tout à fait jouable, mets en 3 si tu veux jouer magie très crade.

Tu peux tout de même jouer plus soft hein? Parce que là...une armée très mobile, de l'impact, de la magie (pas trop chaud pour le pégase personnellement) plutôt bonne, du tir (pas trop non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:06

Ben je sais pas en fait ^^ comme je connais pas le Nelfes Noirs, ben je me disais la faire très mobile... plus facile pour moi :P, maintenant heu je sais pas si il faut changer qque chose, je vois pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:21

@Esenloï
Je pense que l'on est trop entrain de t'influencer sur ce coup là.
Lis ton LA dans le calme, et laisse nous une liste précise avec ta vision sur la manière de la jouer, et là nos remarques seront plus constructives et surtout moins dirigistes.

Je te le dis en toute amitié.

Citation :
Pourquoi 5cavaliers noirs sans arbaletes? C'est mieux de varier??
Oui, tu ne leur achètes pas de Boucliers, et avec leurs mouvement, les prises de flancs sont un vrai régale.
Elles deviennent carrément mortelles si combinés avec une Hydre.

Citation :
pas trop chaud pour le pégase personnellement
Pas assez massif pour toi?
Tu préfères un bon gros taureau heing?
Cochonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:33

Oui tu as raison, je vais refaire ma liste calmement et je vous la soumettrais demain :D, être influencer ne me gène pas du tout, je voulais avoir des avis, vous m'avez très bien aidé!! Merci pour tout, je vais voir maintenant ce que je pourrais tester qui me semble drôle :P

Une chose est sur, je veux m'amuser dans quelques chouette convertions :p notament les arbaletriers, je trouve les figs de base à chier et je convertirais bien quelques corsaires... Les dépeceurs de mengil pour les ombres ça pourrais donner aussi puis si je prends un pégase noir, je vais convertir morathi... Quand j'aurais les sous en tout cas... :'( XD je mettrais p-e ça sur un topic, p-e pas ici, pasque c'est pas le sujet mais bon ^^ on verra, merci à vous 2!! Je ramène ma liste d'armée demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:35

Yop' alors, voilà, j'ai refais ma liste, j'ai suivi vos conseil dans l'ensemble et je crois que ça pourrait tenir le coup...

1sorcière niveau 2, capes des sombres étoiles, livre de furion, coursier noir 187pts

1sorcière niveau 1 , 2 parchemins de dissipation 150pts

10arbaletriers, boucliers 110pts

5cavaliers noirs, arbalètes 110pts

5cavaliers noirs, EM, 120pts

5harpies 55pts

5harpies 55pts

6chevaliers sur sang-froids, EM 202pts

5ombres 80pts

5ombres, ombre sanglante, arme lourde, armure légère 151pts

et là j'hésite :

1baliste à répetition 100pts
5ombres 80pts

ou

1hydre de guerre 175pts

Je sais pas, le mieux c'est peut-être d'avoir un gros monstre, c'est juste qu'il va falloir que j'apprenne à l'utiliser :P puis il me reviendrait moins cer et il y a p-e trop d'ombres... de plus pour le choix d'unités spécial... **looser**
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:48

AMHA de HE :
> Tu retires l'ombre sanglante + les Armures légères de la deuxième unité d'ombre.
> Tu fusionnes les unités d'ombre en une seule de 7 à 9 figouz
> Tu ajoutes un niveau de magie à ton 2° sorcier
> Tu mets l'hydre en rare histoire d'avoir une deuxième unité lourde.

Cordialement,
Knur' (en passant)


Dernière édition par Knurlnien le Mar 15 Sep 2009 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:59

heu oups, c'était 7ombres +ombre sanglante armure et arme lourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:09

Bon, ça me fait mal au coeur de dire ça, mais l'Haut Elfe a raison.....sauf pour l'orthographe.

Citation :
> Tu retire l'ombre sanglante + les Armures légères de la deuxième unité d'ombre.
+1, rien d'autre à rajouter....

Citation :
> Tu ajoute un niveau de magie à ton 2° sorcier
+1, et mets qu'un seul P.A.M., ça suffit à 1500pts.

Citation :
> Tu mets l'hydre en rare histoire d'avoir une deuxième unité lourde.
+1, de plus, elle peut servir d'écran et d'aimant à tir, elle peut encaisser quelques salves.

Citation :
1sorcière niveau 2, capes des sombres étoiles, livre de furion, coursier noir 187pts
Ce sont 2 Objets Cabalistiques, un Perso ne peut en porter qu'un seul.

Si tu ne mets pas de Boucliers sur tes C.N., paye leur un Musicien, le +1 pour le ralliement d'une Cavalerie Légère est obligatoire.

Je pense que c'est tout.

Donc tu as zappé la Sorcière sur Pégase? P'tit joueur **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptySam 12 Sep 2009 - 3:03

Heu... 'S'cusez moi, mais je comprends pas, mettre l'hydre en rare... C'est d'office un choix d'unité rare non?

Un seul objet cabalistique? Ha :P voilà que j'apprends un truc **siffle**

Et p'is, ben heu la pégase, il faut réussir à la caser... pas toujours facile... Va voir ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:42

Wismerhell a écrit:
l'Haut Elfe a raison.....sauf pour l'orthographe.
Comme toujours XD...mais je ne comprend pas la fin de la remarque (je n'ai pas fais de fautes me semble-t-il).

Citation :
Heu... 'S'cusez moi, mais je comprends pas, mettre l'hydre en rare... C'est d'office un choix d'unité rare non?
Je veux dire par là que tu remplace la baliste par l'hydre.

Citation :
Un seul objet cabalistique? Ha voilà que j'apprends un truc
Comme toute classe d'OM (arme, armure, objet cabalistique, talisman, objets enchantés), les OC ne peuvent être doublés exceptés les PAM et les PDP.

Tu nous poste une liste éditée ?

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:14

Alors là!

Citation :
je ne comprend pas la fin de la remarque (je n'ai pas fais de fautes me semble-t-il)
====>
Citation :
> Tu retires l'ombre sanglante + les Armures légères de la deuxième unité d'ombres.
> Tu fusionnes les unités d'ombres en une seule de 7 à 9 figouz
> Tu ajoutes un niveau de magie à ton 2° sorcier
@Knurlnien:
Ca s'appelle un Grillage ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:45

Yop sorry pour cette longue absence...

Alors liste revue :

Sorcière niv2 sur pégase noir + cape des sombres étoiles ( et je me disait p-e l'armure des ténèbres... Elle risue de faire une belle cible...) 235pts

Sorcière niv2 + 1parchemin de dissipation 160pts

10Arba + boucliers 110pts

5Cav. Noirs + arba. + musicos 117pts

5Cav. noirs + EM 120pts

5Harpies 55pts

5Harpies 55pts

6CSF + EM 202pts

5Ombres 80pts

7Ombres + armes lourdes 124pts

1Hydre 175pts

Voilà... Tout ça pour un total de 1433... Dois-je rajouter une bannière à telle ou telle unité? Ou renforcer une autre unité... Ou mettre ma deuxième sorcière sur sang-froid?? ou coursier... perso, je la voyait bien à pied dans mes lanciers ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)   Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Elfes Noirs ( que prendre??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Liste contre elfes noirs
»  [nov] [1500] [HElfes]liste darmée.
» [Tact][ENoirs] Tactique Elfes noirs versus Hauts Elfes
» [Achat] Livres d'armés Elfes Noirs et Hauts Elfes V8
» [ENoirs] Conversion des Hauts elfes en Elfes noirs (idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: