Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Armée][Chaos] Chaos Battle

Aller en bas 
+2
Esenloï
Hell Achéron
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:54

Alors voilà, comme dis dans ma présentation, je joue Chaos à la base. Et vu qu'en attendant de récupéré un appareil photo je ne saurais montrer mes elfes noirs, je vous montre mon niveau via l'armée du chaos de Slaanesh que je fais avec ma copine:

L'armée au complet:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0320.th

Lallwende, la Dévoreuse de Plaisir sur son dragon, général de l'armée:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00044kq1.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00035cg1.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00037zf5.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00040pw9.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00043dy0.th

Un perso ainsi:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Image10.th
[Armée][Chaos] Chaos Battle Image9m.th
[Armée][Chaos] Chaos Battle Image8a.th

Les guerriers:
Alors, de dos:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Dos.th

De face:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Facebyd.th

La grande bannière:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00020bkh.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00021kjh.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Dsc00022wka.th

El Gigantes, le géant de Slaanesh:
[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0274j.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0275e.th

Un autel de guerre du chaos:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0281.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0282e.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0283g.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0284e.th

[Armée][Chaos] Chaos Battle Imgp0285l.th

Voilà, ça fait un peu beaucoup de photo, mais bon... ça regroupe les pièces principales je dirais, quoi que je dois en avoir oublier en chemin xD

En espérant que ça vous plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:31

y a l'air d'avoir de belles convertions :D alors :

1) d'ou il vient le dragon?? :P

2) L'énorme monstre avec la tour, inspiré du mumak??

3) j'aime bien la bannière de vot' général

4) la bestiole qui tire l'hautel, elle est pas faite avec des morceaux de titi?? ^^

Enfin, du joli travail à ce que je vois :P très bien tout ça! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:38

Alors, dans l'ordre:
1° dragon mac Farlane, 13euro le dragon :p
2° c'est le mammouth du chaos ForgeWorld ^^
3° Merci :p
4° alors, les bestioles à autel: ce sont les queues du dragon noir avec le corps d'un genestealer, les griffes du même et des têtes de sangs-froids :)

Et merci, je fais ce que je peux, et c'est dur... 3h environs pour les mecs de bases donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:43

De rien de rien ^^ lol pour le dragon, comme quoi ... comme quoi XD ça donne super bien en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:49

Bin, le dragon, le problème c'est le socle...
Vu la taille, pour qu'il soit réglementaire j'ai du faire un amats de pierre (qui donne bien en plus) pour faire contrepoids. Sinon, à plus.

De par ça taille, il domine totalement l'armée. En exemple, le géant fait environs 3/4 d'une aile.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:52

oui ben je vois ça :D et ça me plait bien, quelle grosse bestiole!! Elle doit aimer sa vision de la bataille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

Mes quelques remarques et critiques.

> De belles conversions, chapeau ! :thumright:

> Je n'aime guère les free hand sur les boucliers et les bannières mais cela n'engage que moi. **sac**

> Les dégradés ne me semblent pas assez poussés (voire inexistants) au niveau des cornes, de la peau du géant et des armures pour un rendu "plastique" et peu réaliste..

Enfin, il me semble que tu ne dilue pas assez ta peinture (il vaut mieux passer moult couches fines qu'une épaisse), ce qui gâche un peu le rendu final.

Cordialement,
Knur' (bonne continuation ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:02

Merci :)

Alors, réponses:
Merci pour les conversions, c'est ce que je préfère dans le jeu, donc je fais mumuse :)

Que reproches-tu au freehand? Tu ne les trouves pas assez bien fait/grossier/motif moche/Tellement bien fait que t'es jaloux et que tu sais pas faire pareil... *s'enfuit dans un écran de fumée*

Les éclaircissements, je te l'accorde, c'est mon gros problème dans le zhobby... c'est ce qui me pause le plus de soucis, j'essaye, j'essaye mais rien de bien concluents... Je fais des efforts hein, mais bon.

Et je dilue énormément ma peinture de base, souvent trop même des fois... Mais bon ^^'

Merci pour le commentaire sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:43

Citation :
Que reproches-tu au freehand? Tu ne les trouves pas assez bien fait/grossier/motif moche/Tellement bien fait que t'es jaloux et que tu sais pas faire pareil... *s'enfuit dans un écran de fumée*
Je n'aime pas trop les motifs (c'est plutôt dans le genre ES sans les arrondis là alors que le sigle de Slaanesh est magnifique), les bords ne sont pas toujours très nets et, surtout, les boucliers sont surchargés par ces motifs.

Citation :
Les éclaircissements, je te l'accorde, c'est mon gros problème dans le zhobby... c'est ce qui me pause le plus de soucis, j'essaye, j'essaye mais rien de bien concluents... Je fais des efforts hein, mais bon.
Je reconnais que moi aussi j'ai des problème mais après la lecture d'un livre approprié (que je recommande fortement) et de la pratique, j'ai commencé à choper le truc. Il faut commencer les éclaircissement violemment, mieux les fondre dans la teinte intermédiaire (et dominante) et finir encore violemment. D'aileurs tes capes ne sont pas mal du tout. ;)

Citation :
Et je dilue énormément ma peinture de base, souvent trop même des fois... Mais bon ^^
**sac**
Les photos ?....

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:56

Hum...
Oui, les freehands ne sont pas toujours régulier (je fais ce que je peux, mais c'est pas toujours évidents).
Pour la surcharge, bah... c'est du Slaaneshi, et je me suis vraiment amusé à faire tout ça.

Par contre, j'ai du mal à voire le rapport avec mes motifs et celui des ES, si tu savais m'éclairer...

Pour les éclaircits, j'ai déjà regarder des livres, été peindre au games et tout ça, et malgré une amélioration purement et simplement ahurissante, c'est largement loin d'être totalement concluant :/
Avec une seule couleur ça va, comme pour les capes, alors que sur le ventre du géant par exemple, ou il faudrait partir sur plusieurs couleurs, d'un coup, c'est bof...

Enfin... :/
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:51

Le rapport avec les ES?? C'est simple, Slaanesh est le Dieu des plaisirs et dans l'historique, il est dit qu'il a une très belle apparence, hors les ES sont très beau (bien plus que les HE si tu veux mon avis :P ) XD

(ok ok je vais me cacher **sac** :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:02

*frappe Esen et planque le cadavre derrière un buisson*

Vala, on peut continuer de parler :D
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:23

Derrière un buisson?? Ca me donne un indice sur le lieu hypotétique de mon propre meurtre... UNE FORET!! Mais personne ne peut me battre sur mon propre terrain!! Je suis le maestro des arbustes, et c'est pas un mec planqué derrière un buisson avec trois bras une pinces et des nichons qui va m'la faire :P Surtout qu'en combat rapproché, je connais (plus) personne pour me défier **evil** ( surtout depuis que j'ai fais 2ans d'armée **looser** )
Maintenant, je suis moins habile pour grimper dans les arbres... (puta... de jambe cassée... **angry** )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:58

Citation :
Par contre, j'ai du mal à voire le rapport avec mes motifs et celui des ES, si tu savais m'éclairer...
Je parle du principe de faire une spirale comme ici, regarde !.
Bon j'avoue que l'analogie n'est pas flagrante mais j'espère que tu as saisi. ;)

Citation :
Avec une seule couleur ça va, comme pour les capes, alors que sur le ventre du géant par exemple, ou il faudrait partir sur plusieurs couleurs, d'un coup, c'est bof...
Les glacis sont tes amis ! Pour enrichir et approfondir une couleur il n'y a pas mieux.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:12

Ha.... bah, les signes que j'ai mis sont les mêmes qu'ont peut remarquer sur les démonettes de GW... donc à mes yeux, ça fait plus Slaanesh que ES :p

Glacis hein? J'utilise que les Lavis et la peinture normale perso, tu m'éclaire sur le Glacis? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:57

Je crois qu'ils viennent de tuer Kenny.

Bravo ! les meileures dragons sont effectivement chez MacFarlanne's. Et c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.

Je haie Slaanesh. Un elfe qui le vénèrent à encore une petite excuse : il est un descandant d'Ulthuan...

**evil**
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:15

Mais non enfin!

Slaanesh, c'est l'avenir enfin :p

Le Dieu des Plaisirs interdit vaincra! :p

ps: vive Mc Farlane :p

Par contre, pour Kenny? Hum... xD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:43

Le glacis ressemble dans sa composition à un lavis mais s'use tout à fait autrement.

En gros c'est comme un lavis mais beaucoup plus dilué ce qui en fait en fait plus une eau colorée que de la peinture diluée.
Par contre, le lavis s'utilise de manière uniforme sur toute la surface de la figurine à passer et pas seulement dans les creux. Il sert à approfondir (avec la contrastante) ou enrichir (avec des couleurs similaires) la couleur pour la rendre plus réaliste et/ou intéressante.
Il faut plusieurs couches de lavis et quelques légères variations pour donner un effet convaincant.
Le lavis est ainsi très utilisé pour la peinture du TMP pour, par exemple, refléter l'environnement ou tout simplement lui donner un effet surnaturel (vert, bleu et violet sont les plus courants).

En espérant avoir été assez clair.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:50

D'un point de vue théorique oui, pour la pratique... je tenterais de faire ça. En espérant arriver à un bon résultat :D

En attendant ce w-e je vais en france pour un tournois avec pas mal de prix lié à la peinture/conversion, et j'y amène mon autel, géant et Seigneur du Chaos sur dragon. J'espère arriver à quelques choses de correct. Je vous ferais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:49

Alors, voilà la suite de mon Kholek.

Plus ou moins 6h de free hand dessus actuellement, et j'en suis seulement à la moitié :-x

J'ai voulu m'amuser avec le marteau, comme si la lumière se propageait. J'avoue, c'est mon premier essais et je le trouve pas encore trop trop mal :rolleyes:

Alors, place au photow:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091101125026304160

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091101125220185931

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091101125432472381

Voilà, j'espère recevoir des commentaires/conseils pour l'aura de l'arme, je suis sur qu'on peut encore largement mieux faire :) .

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:13

Le travail free hand est pas mal du tout, de même que la lumière dégagée par l'arme et les yeux. Mais je trouve que sinon la figurine n'est pas traitée à fond : la peau monochrome et peu (pas ?) dégradée gâche un peu le tout. Dommage...

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:10

Alors voilà, j'ai retravailler toutes les cornes et pics, finit le freehand, les ombrages, le marteau et les lueurs...

Pour l'info, un peu plus de 9h pour faire tout le freehand xD

Je suis relativement content du résultat. C'est pas pour un Golden, mais je trouve le tout assez convaincant, non?

Voilà les photos. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas de supers qualités, si vous voulez, j'en referais d'autres :)

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091104060805782

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091104061011485619

[Armée][Chaos] Chaos Battle Mini_091104061144956934


Voilà!

En espérant avoir des commentaires/conseils.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:12

Le marteau est maintenant...Whaooo ! **fou**
Avant il donnait l'impression d'un espèce de de "lampadaire" éclairant toute la fig, maintenant il semble briller d'un feu intérieur comme tout bon artefact qui se respecte. :thumright:

Les reste est pas mal du tout à ses deux petits bémols prés :
> Le reflet des yeux et du marteau est trop foncé pour être réaliste à mon goût (celui sur la corne est vraiment violent d'ailleurs au vu de l'éloignement de l'arme).
> La crinière mériterait AMHA encore un petit éclaircissement intensif au skull white pur ou presque sur les arrêtes les plus prononcées (ça fait monochrome à côté du reste très travaillé).

Voilà, et bravo !

Cordialement,
Knur'

PS: Pourrais-tu changer d'hébergeur à l'avenir pour les images parce que là ça ouvre une ou plusieurs fenêtres de publicité dès que tu clique dessus pour avoir une image à taille réelle. **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Héraut
Hell Achéron


Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/09/2009

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:44

C'est vrai que je pourrais rebosser sur la crinière, je la blanchirais vers le bas un peu plus :)

Merci pour le marteau, j'ai passer un bon moment avant de réussir un truc relativement convainquant :D

Pour l'hébergeur, c'est juste pour cette fig que je passe par celui la. En effet, le sculpteur habitant en chine, c'est un des seuls hébergeurs qui est encore admis chez lui. Donc pour qu'il puisse voire son travail en peinture, j'avais pas trop le choix :)

En tout cas, merci pour les encouragements.

Amicalement.

H.A.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:55

Ha oui, ben respect!! Elle est très bien peinte ;) j'adore vraiment le free et les reflets, sauf que p-e un peu trop foncés sur la corne et les yeux ;) pour le reste, tout est très très bien beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée][Chaos] Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Chaos] Chaos Battle   [Armée][Chaos] Chaos Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Chaos] Chaos Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: